Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! Harryp12Les scènes manquantes! Harryp10Les scènes manquantes! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! Harryp12Les scènes manquantes! Harryp10Les scènes manquantes! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les scènes manquantes!

Aller en bas 
+53
MaxouMagic
harryjamespotter
fandhp
RonRon
celine71260
clement6015
*Accio Love*
galou
Lilwen
GouGouns
gaeneda
Beren
patty
Ryan
Natasha
miss-bellatrix
Rowena
amelillou
florencia
Halodie
fan de remus
meliemellow83
greg59
nidja
guibreuil
pililo
swacool
Nymphe~AdOra
Moony
MissGinny
Quinine
Détraqueur
Paddy
Kik'
tsus
Hermy6
Cornedrue
Lord Voldemort
HeRmilie
Dan
loveJD
val
fan de sirius
élodie
Zaeder
emy
Princess Weasley
Larme d'écume
Frost
Elfehoriane Tonks
Werewolf
Compte Fondateur
sean edwards
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 15:22

Beaucoup de scènes manquent dans le film! Il n'ya pas de quiditch! Normalement ron joue au quiditch et aprs le quiditdtch est interdit par Ombragge!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 19:18

Je crois qu'il n'y aura plus de Quidditch dans les films. Dans le trois, il n'y en a pas beaucoup et dans le 4 on ne peut pas dire qu'on en a vu un puisque qu'on ne voi même pas de partie. Pour finir, dans le 5 pas du tout de Quidditch. Je ne crois pas qu'il va y en avoir plus dans le 6 et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 19:27

Vous avez remarqué aussi que la scène de l'hôpital a disparue? Celle où on voit Lochart et les parents de Neville Londubat et puis il y a aussi un problème dans l'examen des BUSE, il ne manque pas de scène mais on voit Fred et Georges qui passent leur BUSE ou peut-être est-ce moi qui ait halluciné!! S'il vous plaît est-ce que j'ai halluciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 19:47

Et la scène ou Tonks explique à Harry qu'elle est métamorphomage, celle ou Harry et les Weasley nettoient la maison des Black (j'aurais bien voulu voire un Dioxy...) Et tous les petits moment ou Tonks devait apparaître... :| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:07

Oui, je crois que tu as halluciné Werewolf...

Pendant les épreuves des buses, on n'en voit d'ailleurs qu'une seule et c'est là où Fred et George (justement) entre dans la salle accompagnée par leur arsenal de pétard!! Donc en toute logique ils ne passent pas leur BUSE... même s'il y a des petites différences (bon d'accord certaines sont très grosses) le réalisateurs s'est tenu un maximum le livre et il n'a pas du tout laissé échappé ce genre de chose...



Bon sinon, moi ce que je regrette (oui je sais, je vais finir par me répéter!! No ) c'est la scène finale dans le bureau de Dumbledore... la scène où l'émotion est à son paroxisme (ouh là ^^)... J'ai vraiment été choqué de pas la voir!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:22

Outre toute la partie à Sainte Mangouste qui manquait beaucoup, je suis déçu de ne pas avoir vu et la fameuse du caleçon de Severus Embarassed et l'altercation Severus/Sirius pour les cours d'occlumencie ... Ca aurait été super !
La scène de fin avec le retour de McGO et le cassage de Drago aurait été bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:23

Ah ouais tu as raison, je viens d'y repenser mais il me semble que a un moment il y a quelqu'un qui ne devrait pas être là... Very Happy

J'ai pas compris ton histoire de paroxisme xD La scène ou Dumby renvoie les weasley et Potter et que Harry pète son cable?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:25

Dans le même genre d'erreur que Werewolf ..
Je crois pas avoir vue Fred et George passé leur buse..
Mais après le baisé d'Harry et Cho, la scène avec le trio..
Hermione dit que Cho est strésser par ses B.U.S.E..
Mais Cho est en sixième année, a la pas de B.U.S.E
En tous cas en français elle dit sa lol, je me souviens plus si en anglais elle le dit aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:28

Hmmm Cho en sixième année je ne m'en rappel plus... Ouais t'as raison j'avais bien halluciné! Very Happy Mais je t'assure il y a un bug quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:30

Peut-être tu te mélange entre la scène de la retenue de l'AD et la scène des B.U.S.E..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:32

Avez vous remarquez Ableforth ? Je ne l'ai pas vu et il existait une photo dans le net sur lui mais quest t'il arrivé ? Il était supposé être dans le film ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:33

Ouais il est là..
Quand il ouvre la porte de la tête du sanglier..
On le vois derrière le comptoir..
Et après il sort attraper sa chêvre qui ses sauvé..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:35

C'était une petite apparition alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:37

Ho, je n'avais pas remarqué. Tanpis, je vais la revoir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:40

Vous avez remarquez aussi que on voit pas Mondingus...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 20:44

- Oui, en effet... je n'y avais pas pensé!! C'est fou comme il sait se faire oublier...

Mais oui, en effet, et pourtant, alors qu'on le rencontrait souvent dans le livre, là il n'était nul part!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 23:02

Pour ce qu'il aporte lool ..!

Je relis le cinq présentement, puis y manque le bout ou Hedwige a l'aile cassé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 23:08

Cest vrai normalement la derière scène est FATIDIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
emy
Reçoit sa lettre de Poudlard
emy


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 20:59

vous allez peut-être pouvoir m'éclairer mais ce n'est pas dans ce tome normalement que la tante pétunia reçoit une beuglante? jpensais que c'était après qu'harry et dudley aient rencontré les détraqueurs et qu'elle et vernon menacent Harry de le mettre dehors après l'attaque scratch
si c'est le cas ça m'a choquée de ne pas la voir Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 00:13

Oui c'est dans le 5 ou le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 09:45

C'est dans le cinq, même que la lettre dit: "Souviens-toi de ma dernière"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Zaeder
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zaeder


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Le Terrier
Date d'inscription : 19/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 10:31

Le film à beau avoir quelques "trou" par rapport au livre, il reprend cependant des paroles exactes au livre !

Ce qui m'a beaucoup choqué pour les paroles, c'était celle de la fin quand Dumbledore arrive et dis à tom qu'il n'aurait pas du venir le soir et que les Aurors sont sur le point d'arriver. Alors tom répond qu'il sera déjà partit et dumbledore mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts.o-n.fr
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Les scénes manquantes...   Les scènes manquantes! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 14:13

JE n'ai toujours pas était voir le film pour diverse raison, et je voudrez savoir étant donner que le film dure 2h18 je crois comment le réalisateur a t'il fait pour se tenir un maximum au livre alors que le 1 dure 2H 27 min que c'est le livre le plus petit des 6 paru jusqu'a aujourd'hui et qu'il manque déja pas mal de scéne??? est ce que le livre a bien était suivi, ou est ce que le réalisateur n'a t'il pu s'empécher de retirer encore des scéne importante mal jugé??? c'est vrai, vous ne trouver pas sa agassant d'être decu parce que tel ou tel scéne a était suprimé?
merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
fan de sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
fan de sirius


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 17:22

C'est vrai qu'il manque pas mal de scène, celle qui c'est fait le plus remarqué par son abscence selon moi c'est la scène final entre Harry et Dumbledore, qui, je trouvais était l'un de mes passages préféré du livre... Sad
Mais sinon élodie, malgrés qu'il manque pas mal de scène le film en lui même reste bien et vaut le coup d'être vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 19:21

Il n'est surement pas facil de faire des films à partir d'une série de livre aussi populaire. Je trouve que les fans sont beaucoup trop sévère envers les producteurs et les scripteurs. Ils font leurs possible pour mieux suivre le livre, ils travaillent tous d'arrache pied pour nous offrir un film le plus magnifique possible.

Nous avons tous nos scènes favorit qui ne sont pas mis dans le film mais ça ne fait pas un film mauvais pour autant ? Si, il serait aussi mauvais, il n'aurait certainement pas battu des records !!!

Je trouve même que c'est bien que les films ne ressemblent pas aux livres car les livres demeurent authentique ainsi que les films.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Reçoit sa lettre de Poudlard
emy


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 19:50

oui je trouve aussi que certains sont assez sévéres avec les films...j'ai toujours trouvé que les films étaient assez proches des livres sans en être la copie conforme, moi ce qui m'importe le plus c'est que ça soit assez proche de ce que j'avais imaginé, au niveau des principaux décors et des principaux persos et je n'ai jamais été déçue
Revenir en haut Aller en bas
val
Reçoit sa lettre de Poudlard
val


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 01:09

salut tout le monde,

pour ma part je trouve que le 5e film est genial comparé aux autres, il est assez fidele au livre, les gens qui n'ont pas lu le livre comprennent ce qu'il se passe pas comme dans le 4 où c'est vraiment du n'importe quoi...

mais c'est vrai aussi qu'il manque des scènes qui ne sont pas très importante mais je crois que tout le monde a ses petits passages préférés qu'on aimerait voir dans le film mais bon c'est pas possible, je trouve que david yates a vraiment fait du bon boulot!

maisc'est dommage qu'il n'y ai pas de quidditch parce que dans le 5, c'est luna qui fait les commentaires (ou c'est dans le 6 je ne sais plus trop et je ne sais pas verifier car ma soeur ma piqué le 5 pour partir en vacances!!! Crying or Very sad ) et puis ya le fameur "weasley est notre roi", et puis a la fin normalement maugrey remus et tt le monde vont voir les dursley en leur disant de laisser harry tranquille et hermione qui apprend a graup l'anglais, et se n'est pas cho qui dénonce l'AD mais sa copine (je ne sais plus qui...) Evil or Very Mad
...

mais je suis quand meme contente du resultat, apres tout, si les films serait completement fidele a 100% (ce qui n'est pas possible) on aurait pas envie de relire les livres encore et encore (cf julie Smile ) et puis personnellement ca reste mon petit monde imaginé par moi et ou je peux donner la tête que je veux à tous les personnages sans etre bassée sur l'imagination de quelqu'un d'autre ou avoir sans cesse la tete d'un acteur qui ne ferra toujours qu'interpreter un personnage, on ressent tous des emotions differentes selon les situations des livres parce que personne ne les interprete pour nous, c'est personnel donc on ne sera jamais content a 100% parce qu'on est tous differents on voit tous harry un peu differement, on n'analyse pas les bouquins de la même facon, un ado de 14 ans ne vera peut etre pas la meme chose qu'un adulte de 40 ans et inversement. donc je suis contente que tout ne soit pas la! Les scènes manquantes! 592395

voili voilou

ps: ca y ai le tome 7 est sorti!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 17:25

Voila j'ai été enfin voir le film, et malgrés une ambiance trés proche du livre (le caractered e harry été vraiment trés bien fait, vraiment comme dans le livre) et des scene extraordainre... j'ai été vraiment décue des scenes manquantes...

(il est normal que dans le quatre il n'y est pas de scene de Quidditch vu que c'est le tournoi des trois sorcier...)

mais c'est vrai que le Quidditch manquent cruellement au film (enfin c'ets mon avuis...)

Aussi, j'aurais tellement voulu voir le com back de Lockhart... ainsi que Neville et ses parents...

Aussi, pauvre Firenze... heureusement, ils n'ont pas coupe graup...

j'ai aussi trouve que le cour d'occlumancie était vraiment trés... court... (malgré une scene que j'ai adorer (malgrés quelques différence avec le livre) du souvenir de Rogue...) comment tout les autres cours d'ailleurs...

aussi, j'ai tellement imaginer la mort de Sirius, dans le livre l'émotion ne peut que nous prendre a la gorge... (NOOOOÖÖÖÖOOOOONNNNNN Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad )et j'ai été décue par cette scene tellement brusque (comme dans le livre) mais on a pas le temps de pleurnicher (encore une fois) sur sa mort vu que harry lui aussi ne prend pas le temps de realiser...

et dernier chose... quand je lit la scene du fameux combat de Dumby VS Voldy.... c'était du grand art... et a part que la scene été trés court, je n'ai qu'un seul mot : Wouah Shocked Shocked Shocked

Par contre, les meilleurs scenes sont pour moi les scenes ou harry donnent ses fameux cours... la j'ai vraiment été scotche a mon siege...

voila, enfin bref un peu décu (le film est quand assez court par rapport aux autres...) j'ai aimer le film!!!
______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort


Dernière édition par le Mar Juil 24 2007, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 17:33

C'est vrai que nous priver de quiditch fallait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 01:52

Oui, surtout que la coupe les lions la gagne encore... et je voulais vraiment voir Ron gagnait et portait par ls griffondor!!! pendant que Hermy et Harry allait voir Graup...

et dans le suivant ils vont nous priver de quoi?????

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort


Dernière édition par le Mar Juil 24 2007, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les scènes manquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes manquantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels est votre passage preferé
» Scène favorit.
» Vos scènes préférés
» Vos scènes préférées
» Vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: