| Les scènes manquantes! | |
|
+53MaxouMagic harryjamespotter fandhp RonRon celine71260 clement6015 *Accio Love* galou Lilwen GouGouns gaeneda Beren patty Ryan Natasha miss-bellatrix Rowena amelillou florencia Halodie fan de remus meliemellow83 greg59 nidja guibreuil pililo swacool Nymphe~AdOra Moony MissGinny Quinine Détraqueur Paddy Kik' tsus Hermy6 Cornedrue Lord Voldemort HeRmilie Dan loveJD val fan de sirius élodie Zaeder emy Princess Weasley Larme d'écume Frost Elfehoriane Tonks Werewolf Compte Fondateur sean edwards 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 15:22 | |
| Beaucoup de scènes manquent dans le film! Il n'ya pas de quiditch! Normalement ron joue au quiditch et aprs le quiditdtch est interdit par Ombragge! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 19:18 | |
| Je crois qu'il n'y aura plus de Quidditch dans les films. Dans le trois, il n'y en a pas beaucoup et dans le 4 on ne peut pas dire qu'on en a vu un puisque qu'on ne voi même pas de partie. Pour finir, dans le 5 pas du tout de Quidditch. Je ne crois pas qu'il va y en avoir plus dans le 6 et le 7. | |
|
| |
Werewolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 19:27 | |
| Vous avez remarqué aussi que la scène de l'hôpital a disparue? Celle où on voit Lochart et les parents de Neville Londubat et puis il y a aussi un problème dans l'examen des BUSE, il ne manque pas de scène mais on voit Fred et Georges qui passent leur BUSE ou peut-être est-ce moi qui ait halluciné!! S'il vous plaît est-ce que j'ai halluciné? | |
|
| |
Elfehoriane Tonks Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 378 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 19:47 | |
| Et la scène ou Tonks explique à Harry qu'elle est métamorphomage, celle ou Harry et les Weasley nettoient la maison des Black (j'aurais bien voulu voire un Dioxy...) Et tous les petits moment ou Tonks devait apparaître... :| :| | |
|
| |
Frost Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:07 | |
| | |
|
| |
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:22 | |
| Outre toute la partie à Sainte Mangouste qui manquait beaucoup, je suis déçu de ne pas avoir vu et la fameuse du caleçon de Severus et l'altercation Severus/Sirius pour les cours d'occlumencie ... Ca aurait été super ! La scène de fin avec le retour de McGO et le cassage de Drago aurait été bien aussi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:23 | |
| Ah ouais tu as raison, je viens d'y repenser mais il me semble que a un moment il y a quelqu'un qui ne devrait pas être là... J'ai pas compris ton histoire de paroxisme xD La scène ou Dumby renvoie les weasley et Potter et que Harry pète son cable? | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:25 | |
| Dans le même genre d'erreur que Werewolf .. Je crois pas avoir vue Fred et George passé leur buse.. Mais après le baisé d'Harry et Cho, la scène avec le trio.. Hermione dit que Cho est strésser par ses B.U.S.E.. Mais Cho est en sixième année, a la pas de B.U.S.E En tous cas en français elle dit sa lol, je me souviens plus si en anglais elle le dit aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:28 | |
| Hmmm Cho en sixième année je ne m'en rappel plus... Ouais t'as raison j'avais bien halluciné! Mais je t'assure il y a un bug quelque part! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:30 | |
| Peut-être tu te mélange entre la scène de la retenue de l'AD et la scène des B.U.S.E.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:32 | |
| Avez vous remarquez Ableforth ? Je ne l'ai pas vu et il existait une photo dans le net sur lui mais quest t'il arrivé ? Il était supposé être dans le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:33 | |
| Ouais il est là.. Quand il ouvre la porte de la tête du sanglier.. On le vois derrière le comptoir.. Et après il sort attraper sa chêvre qui ses sauvé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:35 | |
| C'était une petite apparition alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:37 | |
| Ho, je n'avais pas remarqué. Tanpis, je vais la revoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:40 | |
| Vous avez remarquez aussi que on voit pas Mondingus... | |
|
| |
Frost Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 20:44 | |
| - Oui, en effet... je n'y avais pas pensé!! C'est fou comme il sait se faire oublier...
Mais oui, en effet, et pourtant, alors qu'on le rencontrait souvent dans le livre, là il n'était nul part!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 23:02 | |
| Pour ce qu'il aporte lool ..! Je relis le cinq présentement, puis y manque le bout ou Hedwige a l'aile cassé | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 14 2007, 23:08 | |
| Cest vrai normalement la derière scène est FATIDIQUE! | |
|
| |
emy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Calais Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juil 20 2007, 00:13 | |
| Oui c'est dans le 5 ou le 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juil 20 2007, 09:45 | |
| C'est dans le cinq, même que la lettre dit: "Souviens-toi de ma dernière" | |
|
| |
Zaeder Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : Le Terrier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juil 20 2007, 10:31 | |
| Le film à beau avoir quelques "trou" par rapport au livre, il reprend cependant des paroles exactes au livre !
Ce qui m'a beaucoup choqué pour les paroles, c'était celle de la fin quand Dumbledore arrive et dis à tom qu'il n'aurait pas du venir le soir et que les Aurors sont sur le point d'arriver. Alors tom répond qu'il sera déjà partit et dumbledore mort... | |
|
| |
élodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Les scénes manquantes... Ven Juil 20 2007, 14:13 | |
| JE n'ai toujours pas était voir le film pour diverse raison, et je voudrez savoir étant donner que le film dure 2h18 je crois comment le réalisateur a t'il fait pour se tenir un maximum au livre alors que le 1 dure 2H 27 min que c'est le livre le plus petit des 6 paru jusqu'a aujourd'hui et qu'il manque déja pas mal de scéne??? est ce que le livre a bien était suivi, ou est ce que le réalisateur n'a t'il pu s'empécher de retirer encore des scéne importante mal jugé??? c'est vrai, vous ne trouver pas sa agassant d'être decu parce que tel ou tel scéne a était suprimé? merci de répondre | |
|
| |
fan de sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juil 20 2007, 17:22 | |
| C'est vrai qu'il manque pas mal de scène, celle qui c'est fait le plus remarqué par son abscence selon moi c'est la scène final entre Harry et Dumbledore, qui, je trouvais était l'un de mes passages préféré du livre... Mais sinon élodie, malgrés qu'il manque pas mal de scène le film en lui même reste bien et vaut le coup d'être vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juil 20 2007, 19:21 | |
| Il n'est surement pas facil de faire des films à partir d'une série de livre aussi populaire. Je trouve que les fans sont beaucoup trop sévère envers les producteurs et les scripteurs. Ils font leurs possible pour mieux suivre le livre, ils travaillent tous d'arrache pied pour nous offrir un film le plus magnifique possible.
Nous avons tous nos scènes favorit qui ne sont pas mis dans le film mais ça ne fait pas un film mauvais pour autant ? Si, il serait aussi mauvais, il n'aurait certainement pas battu des records !!!
Je trouve même que c'est bien que les films ne ressemblent pas aux livres car les livres demeurent authentique ainsi que les films. | |
|
| |
emy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Calais Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juil 20 2007, 19:50 | |
| oui je trouve aussi que certains sont assez sévéres avec les films...j'ai toujours trouvé que les films étaient assez proches des livres sans en être la copie conforme, moi ce qui m'importe le plus c'est que ça soit assez proche de ce que j'avais imaginé, au niveau des principaux décors et des principaux persos et je n'ai jamais été déçue | |
|
| |
val Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 21 2007, 01:09 | |
| salut tout le monde, pour ma part je trouve que le 5e film est genial comparé aux autres, il est assez fidele au livre, les gens qui n'ont pas lu le livre comprennent ce qu'il se passe pas comme dans le 4 où c'est vraiment du n'importe quoi... mais c'est vrai aussi qu'il manque des scènes qui ne sont pas très importante mais je crois que tout le monde a ses petits passages préférés qu'on aimerait voir dans le film mais bon c'est pas possible, je trouve que david yates a vraiment fait du bon boulot! maisc'est dommage qu'il n'y ai pas de quidditch parce que dans le 5, c'est luna qui fait les commentaires (ou c'est dans le 6 je ne sais plus trop et je ne sais pas verifier car ma soeur ma piqué le 5 pour partir en vacances!!! ) et puis ya le fameur "weasley est notre roi", et puis a la fin normalement maugrey remus et tt le monde vont voir les dursley en leur disant de laisser harry tranquille et hermione qui apprend a graup l'anglais, et se n'est pas cho qui dénonce l'AD mais sa copine (je ne sais plus qui...) ... mais je suis quand meme contente du resultat, apres tout, si les films serait completement fidele a 100% (ce qui n'est pas possible) on aurait pas envie de relire les livres encore et encore (cf julie ) et puis personnellement ca reste mon petit monde imaginé par moi et ou je peux donner la tête que je veux à tous les personnages sans etre bassée sur l'imagination de quelqu'un d'autre ou avoir sans cesse la tete d'un acteur qui ne ferra toujours qu'interpreter un personnage, on ressent tous des emotions differentes selon les situations des livres parce que personne ne les interprete pour nous, c'est personnel donc on ne sera jamais content a 100% parce qu'on est tous differents on voit tous harry un peu differement, on n'analyse pas les bouquins de la même facon, un ado de 14 ans ne vera peut etre pas la meme chose qu'un adulte de 40 ans et inversement. donc je suis contente que tout ne soit pas la! voili voilou ps: ca y ai le tome 7 est sorti!!! | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 21 2007, 17:25 | |
| Voila j'ai été enfin voir le film, et malgrés une ambiance trés proche du livre (le caractered e harry été vraiment trés bien fait, vraiment comme dans le livre) et des scene extraordainre... j'ai été vraiment décue des scenes manquantes... (il est normal que dans le quatre il n'y est pas de scene de Quidditch vu que c'est le tournoi des trois sorcier...) mais c'est vrai que le Quidditch manquent cruellement au film (enfin c'ets mon avuis...) Aussi, j'aurais tellement voulu voir le com back de Lockhart... ainsi que Neville et ses parents... Aussi, pauvre Firenze... heureusement, ils n'ont pas coupe graup... j'ai aussi trouve que le cour d'occlumancie était vraiment trés... court... (malgré une scene que j'ai adorer (malgrés quelques différence avec le livre) du souvenir de Rogue...) comment tout les autres cours d'ailleurs... aussi, j'ai tellement imaginer la mort de Sirius, dans le livre l'émotion ne peut que nous prendre a la gorge... (NOOOOÖÖÖÖOOOOONNNNNN )et j'ai été décue par cette scene tellement brusque (comme dans le livre) mais on a pas le temps de pleurnicher (encore une fois) sur sa mort vu que harry lui aussi ne prend pas le temps de realiser... et dernier chose... quand je lit la scene du fameux combat de Dumby VS Voldy.... c'était du grand art... et a part que la scene été trés court, je n'ai qu'un seul mot : Wouah Par contre, les meilleurs scenes sont pour moi les scenes ou harry donnent ses fameux cours... la j'ai vraiment été scotche a mon siege... voila, enfin bref un peu décu (le film est quand assez court par rapport aux autres...) j'ai aimer le film!!! ______________________ Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Dernière édition par le Mar Juil 24 2007, 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Juil 21 2007, 17:33 | |
| C'est vrai que nous priver de quiditch fallait le faire! | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 01:52 | |
| Oui, surtout que la coupe les lions la gagne encore... et je voulais vraiment voir Ron gagnait et portait par ls griffondor!!! pendant que Hermy et Harry allait voir Graup...
et dans le suivant ils vont nous priver de quoi?????
Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Dernière édition par le Mar Juil 24 2007, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! | |
| |
|
| |
| Les scènes manquantes! | |
|