Auteur | Message |
---|
loveJD Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 01:52 | |
| Oui, surtout que la coupe les lions la gagne encore... et je voulais vraiment voir Ron gagnait et portait par ls griffondor!!! pendant que Hermy et Harry allait voir Graup...
et dans le suivant ils vont nous priver de quoi?????
Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Dernière édition par le Mar Juil 24 2007, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 11:41 | |
| Des petites scènes à l'eau de rose | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 12:08 | |
| Je crois qu'on peut rêver pour voir ron et hermione en train de se disuter, dans les films ils s'entendent comme deux doigts de la main | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 20:13 | |
| - Daniel Radcliff a écrit:
- Il n'y aurat plus jamais de quidditch dans les derniers ;)
Bon je crois que ca va faire mal, ( si vous apprenez qu'un des réalisateurs d'hp est mort d'une étranglé ou d'une facon louche ne vous demandez pas pourquoi | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 20:26 | |
| QUOI ! c'est spectaculaire! mais quand tu liras les deux tomes 5 et 6 tu refreteras qu'il n'yaura paq de quidditch | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 20:28 | |
| Je ne te gaches pas la suprise car tu es fan | |
|
| |
fan de sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 20:41 | |
| Si jamais dans le 6ème films ils osent coupé ZE scène entre Harry/Ginny je commet un meuuuuuuurrrrrrtre !!!!!!! Ils ont pas intéré à coupé la scène où ils sembrasse pour la 1ère fois et la scène où ginny dit à harry qu'il à un magyar tatoué je sais plus où et où ron à un boursouflet tatouer quelque part... Sa c'était vraiment les meilleurs scène ils ont pas intéret a les coupé (Désolé pour le petit HS ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Juil 24 2007, 20:43 | |
| Ou bien Lavenda Brown Ron c'est les meilleures ! ( Ginny : On dirait qu(il lui boudde la face) | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Aoû 19 2007, 16:29 | |
| Merci à ceux qui ont précisé que l'homme qui court derrière sa chèvre est Aberforth ! j'avais pas fait le rapprochement. Par ailleurs j'ai été un peu déçue de la dernière scène avec Dumbledore et Harry car dans le livre il s'énerve vraiment, il est hors de lui et dans le film ils ont choisi de le faire discuter presque calmement ! Il vient quand même de perdre la seule famille qui lui restait !!! | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Aoû 19 2007, 17:48 | |
| Je trouve qu'il manque beaucoup trop de choses, le livre est énorme et le film n'est pas le plus long. Il manque des choses plutot importante comme toute l'histoire avec Marietta, le quidditch et plein d'autres trucs. Mais il ne faut pas être trop dur avec le film, il ne pouvait pas tout avoir, c'est impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Aoû 19 2007, 17:53 | |
| | |
|
| |
Cornedrue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans la bibliothèque entraint de lire HP7 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Lun Aoû 20 2007, 11:51 | |
| Déja le réalisateur a fais un film de 2h20 pour un livre de 1000 pages alors quand même.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Lun Aoû 20 2007, 12:12 | |
| 3heures ca aurait été largement suffisant | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Lun Aoû 20 2007, 13:44 | |
| Moi même si il faisait 5 heures je le regarderais quand même ! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| |
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Aoû 21 2007, 13:48 | |
| C'est la même chose. Les scènes manquantes, si on les mettaient, ça ferait un film plus long, et ça se rapporte un peu.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Aoû 21 2007, 16:09 | |
| Hermy pourrait tu éclairer ma lanterne STP : ça ferait un film plus long, et ça se rapporte un peu.
Je comprend pas trop le sens de ta phrase ...?
Carpe Diem... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Aoû 22 2007, 23:41 | |
| moi j'avais vraiment envie de voir Ste Mangouste,mais je pense que ça aurait été dur de créer un nouveau décor.......... mais bon............ | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Jeu Aoû 23 2007, 00:43 | |
| disons que cela coute cher pour la warner.... snif c'est dommage qu'il ne pense qu'aux profits et pas à la satisfactions des fans, car il y avait de quoi raconté pour le 5eme film... moi j'aurai aimé un sujet plsu large sur l'ordre, voir exactement ce que c'est, car le film a beau s'appelait l'ordre du phénix, ils en parlent peut dans le film et j'aurai aimé voir les bagares Severus Sirius, ca aurait été très amusant^^ | |
|
| |
Détraqueur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : Dakar Senegal Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Sep 29 2007, 17:57 | |
| En effet il manque beaucoup de scénes a savoir les match de quiddicht le rendez vous de harry et cho | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 11:26 | |
| Oui, c'est vrai que le quidditch m'a pas mal manqué, apres le rendez vous de cho et harry, ce n'est pas pour moi une "grosse perte" meme si j'aurais aimé le voir, c'est plutot les scenes que je trouvais cultes qui ont été comme par hasard enlevé, apres l'attaque du bureau de dumbledore, normalement, c'est Phineas, qui dit que Dumbledore ne manque pas de style !!! ils ont remplacé ça par notre ami Kingsley...là j'étais dégouté ! eh puis plein de petits passage comme sa ou carrément des grosses scenes mais bon le film dans l'ensemble été bien donc sa va... | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 13:18 | |
| oui encore le fait de remplacé phineas par kingsley, ca pe encore passé, je pense pas que beaucoup (dans ceux qui ont lu le livre) ait tilté.... moi c'est plutot le fait que ça soit cho chang qui dénonce l'AD... j'aurai préféré qu'ils mettent quand même sa meilleure amie, comme ça cho prendrait sa défense et elle pourrait s'engueuler avec Harry.... mais la, harry la laisse tombé comme ça comme si elle n'existait plus alors qu'il était fou d'elle.... je trouve ça nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 14:08 | |
| Oui, Marietta, n'y été pas, c'était dommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 15:05 | |
| pour marietta c'était dommage,mais bon peut être qu'il n'avait plus de budget......lol de toute façon on verra ça dans les bonus,espèrons qu'ils soient généreux! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 15:50 | |
| si tu penses à marietta je ne pense pas qu'ils la mettront...............lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 16:23 | |
| Non, je pensais pas spécialement a elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! | |
| |
|
| |
| Les scènes manquantes! | |
|