Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! - Page 4 Harryp12Les scènes manquantes! - Page 4 Harryp10Les scènes manquantes! - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! - Page 4 Harryp12Les scènes manquantes! - Page 4 Harryp10Les scènes manquantes! - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Les scènes manquantes!

Aller en bas 
+53
MaxouMagic
harryjamespotter
fandhp
RonRon
celine71260
clement6015
*Accio Love*
galou
Lilwen
GouGouns
gaeneda
Beren
patty
Ryan
Natasha
miss-bellatrix
Rowena
amelillou
florencia
Halodie
fan de remus
meliemellow83
greg59
nidja
guibreuil
pililo
swacool
Nymphe~AdOra
Moony
MissGinny
Quinine
Détraqueur
Paddy
Kik'
tsus
Hermy6
Cornedrue
Lord Voldemort
HeRmilie
Dan
loveJD
val
fan de sirius
élodie
Zaeder
emy
Princess Weasley
Larme d'écume
Frost
Elfehoriane Tonks
Werewolf
Compte Fondateur
sean edwards
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 15:22

Rappel du premier message :

Beaucoup de scènes manquent dans le film! Il n'ya pas de quiditch! Normalement ron joue au quiditch et aprs le quiditdtch est interdit par Ombragge!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 20 2008, 18:49

Oui, il y a beaucoup beaucoup de scènes qui manquent dans ce film, notamment celle où Harry fait une interwiew exclusive à Rita Skeeter sur la nuit où Voldemort est revenu, c'est quand même important ce passage et aussi la suite où l'article sort dans le chicaneur et tout ça.
En lisant les pages précédentes, j'ai vu que quelq'uun avait dit qu'il n'y aurait plus de quidditch dans les prochains films. Si c'est le cas, je serais vraiment triste car dans le 6 , Harry devient capitaine de l'équipe et j'aurai adoré voir comment Daniel Radcliffe aurait pu mettre ça à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 24 2008, 11:42

Désolé pour le HS...
Halodie si mes souvenirs sont bons, il y aura du quidditch dans le 6 car j'ai entendu parler du fait que Rupert tournait ses scènes...
Et puis ça vait été annoncé il y a un petit moment en même temps le quidditch à un rôle important dans le 6 : il y a un pan de l'histoire dans l'air !

Sinon c'est vrai que les scènes coupées sont toujours assez handicapantes, étant fan nous ne sommes jamais satisfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 24 2008, 11:44

tsus a écrit:
Désolé pour le HS...
Halodie si mes souvenirs sont bons, il y aura du quidditch dans le 6 car j'ai entendu parler du fait que Rupert tournait ses scènes...
Et puis ça vait été annoncé il y a un petit moment en même temps le quidditch à un rôle important dans le 6 : il y a un pan de l'histoire dans l'air !Razz

Merci Tsus pour cette information !!! cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est super ! Youpi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 25 2008, 19:25

C'est vrai qu'il va y avoir du quidditch dans le prochain, moi aussi je l'ai vu dans une entrevue avec David Yates !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 25 2008, 20:01

Trooooooop bien ! Razz Razz
Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
florencia
Reçoit sa lettre de Poudlard
florencia


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: le 5ème harry   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 22:34

Il est vrai que c'est dommage qu'il manque autant de partie dans celui ci moi la scène que j'aurais aimé voir est celle ou tonk, lupin et foll'oeil et les autres viennent chercher harry dans la cuisine à la place d'être directement dans la chambre. Et le final avec Dubeldor.

Et aussi l'ensemble des farces de Fred et Goerge car j'aurais aimé voir le professeur flitwick (sorry pour l'ortho) s'amuser et être content.

Pour répondre à l'histoire des jumeaux et les buses, ils sont une année scolaire au dessus de harry (6ème) donc ils ont déjà passé leurs buses l'année d'avant qu'ils n'ont pas vraiment réussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 18:00

C'est pratiquement sur qu'il y ait du quidditch. Y a des vidéos sur le net qui montrent même les nouveaux costumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rowena


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : A la recherche d'herbes pour une potion
Date d'inscription : 27/02/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 23:02

Ce qui manque dans le 5ème film ? presque tout . Je m'explique, quand j'ai vu le film il m'a semblé ne voir qu'un seul personnage qui fait tout, qui arrive à gagner sans aide. Je trouve que ce film a été fait autour du personnage d'Harry Potter en oubliant que ce personnage ne peut exister sans tout ceux qui l'entoure.
Ron et Hermione préfets, rien ! ( à moins que je me trompe avec le 6). Mais bon, je ne comprendrais jamais pourquoi on déforme un livre, qu'est ce que le fait de faire de Cho le traitre peut apporter à l'histoire ? permettre à Harry Potter de rompre sans prise de tête (lol) Non vraiment on a trop transformé le livre comme cette scène de punition collective qui n'existe pas dans le livre. On a aussi coupé le rôle d'Ombrage qui est bien plus horipilante et garce dans le livre, on a vraiment envie de la baffer, alors que dans le film elle est juste un professeur sadique et injuste. Rien de plus.
En faite si on s'attends a voir un film sur et autour d'Harry Potter on n'est pas déçu bien que. Mais ne pas le regarder si l'on veut y voir un jeune homme qui grâce à ceux qui l'entoure va réussir à mettre en échec Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 05 2008, 17:03

Rowena, le film retrace bien le livre, même dans le livre tout tourne autour de Harry, d'ailleurs, c'est une idée d'Alfoson Cuaron de voir l'intrigue vis à vis d'Harry et les autres réalisateurs ont suivi le mouvement, ils ont supprimé le surperflux pour rester à l'ensentiel, la solitude d'Harry, e je pense que Yates s'est focalisé la-dessus et pour les petits détails comme prefets et co, ils vont surement en parler dans le six, car on annoncera à Harry qu 'il est devenu capitaine du quidditch, c'était important de montrer le mal être d'Harry dans ce film et garder les scenes legeres pour le 6 film car ils peuvent tres bien les introduire vu que dans le 6 eme livre il y a enormement de repetitions et donc il y aura un gros manque, donc toutes ces petites scenes auront leurs place dans le film à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 12:41

Rowena a écrit:
On a aussi coupé le rôle d'Ombrage qui est bien plus horipilante et garce dans le livre, on a vraiment envie de la baffer, alors que dans le film elle est juste un professeur sadique et injuste. Rien de plus.
je ne suis pas d'accord avec toi rowena ! je trouve que imelda staudon ( sa s'écrit comme sa ?! ) joue super bien dans le film ! moi quand je la voie j'ai vraiment envie de la claquer Razz
je trouve qu'elle reste vraiment fidele au livre .
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rowena


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : A la recherche d'herbes pour une potion
Date d'inscription : 27/02/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 18:19

Je ne parlais pas de l'actrice mais des certaines choses qui existent dans le livre et qui sont retirées. Je trouve que le personnage aurait été plus haïssable si on avait pas enlevé certaines choses. Je reconnais que l'actrice est de talent .
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 10:34

Recentrons-nous sur le sujet du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:25

désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 15:00

Ils ont coupé de nombreuses scènes ( Pas la peine de les citer, vous les conaissez sûrement et elles sont trop nombreuses) et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas aimé le film.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 13 2008, 12:56

C'est vrai que de nombreuses scènes ont été enlevé, mais je trouve que ça n'en enlève rien à l'intrigue, ni aux caractères des personnages, rien que la punition qu'Ombrage inflige montre sa personnalité.
Moi j'ai bien aimé ce film, avec juste une petite critique : je l'ai trouvé un peu long au démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 21 2008, 18:19

Il y a eu beaucoup de scènes manquante :

Il n'y a pas de quiddtich, ron devrai etre gardien et préfèt, malefoy devrai etre préfait et hermione aussi !
Et de plus il y a des cours qui manque Crying or Very sad

J'ai été asser déçu par ce Harry Potter et ca aurait du etre le plus long harry potter car en roman folio junior celui ci fait 1031 pages...
Et Le 6 risque de manquer aussi plein de scène vu que ce sera le meme réalisateur que dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
patty
Reçoit sa lettre de Poudlard
patty


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 01:13

Il manquait quelques scènes au Square Grimmaud
Ron au Quidditch
Hermione et Ron préfet
les farces de Fred et George!
et l'hopital Ste Mangouste!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forums-actifs.com/index.htm
Beren
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beren


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : St Herblain ( Nantes )
Date d'inscription : 10/05/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 10 2008, 14:42

il manque aussi la scène ou Hermione et Ron reçoive leur badge de préfet.Et franchement je suis trop déçu qu'il est pas mit le premier match de quiditch !! avec Harry,Fred,George qui sont interdit a vie de rejouer,Ron qui joue au goal ou encore Ginny qui remplace Harry comme attrapeuse.Autre scène manquante qui est importante celle ou harry donne une interwieu pour le chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
gaeneda
Reçoit sa lettre de Poudlard
gaeneda


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 12 2008, 00:14

il est vrai que ces scènes nous manques a nous qui avons dévoré le livre car elles jouent un certain rôle dans la psychologie des personnages et dans leurs relations, mais ce qui est le plus embêtant je pense c'est que toutes ces scènes manquantes ont été approuvées par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 04:14

Bon deja Fred et George ne peuvent pas passer leurs B.U.S.E. puisque c'est deja fait !! ( trois buses chacun si mes souvenirs sont bons !) Et Cho non plus vu qu'elle est comme dit précédemment deja en sixieme année !
De toute facon on ne peut pas voir le film sans raler sur chaque scene il manque quelque chose systématiquement !
Deja la classique dispute entre Ron et Hermione, présente dans chaque tome !
Il n'y a qu'a voir le début ca ne se passe pas comme ca! qu'est ce que c'est que cette tornade pourrie qui apparait?! non non non! Dudlynouchet et Harry rentrait tranquillement a la maison ils se sont fait surprendre !!
Ensuite un truc tout a fait choquant, ou est passée l'histoire sur le sortilege Fidelitas?? Le Gardien du Secret?? Normalement Harry est censé pensé au 12 Square Grimmaurd écrit a la main par le Gardien du secret ( Dumbledore me semble t'il) pour pouvoir penétrer dans la maison des Black !
Effectivement la scène du ménage totalement négligée! Le portrait de la mère a Black aussi ! j'aurais bien voulu voir sa mere en peinture en train de gueuler Sang de Bourbe! Vermine! Traitre a leur sang !
Un truc qui m'a fait rire aussi !! Je croyais qu'ils n'étaient pas censé se faire reperer la troupe a Maugrey quand ils les emmenent a la voix 9 3/4 tu parles ! Fol Oeil se balade tranquille avec son oeil qui part dans tous les sens alors que normalement il s'est procuré un joli chapon melon pour cacher cette horreur ! ( je peux continuer longtemps)
L'absence de Marietta est en effet fort troublante ! L'absence du faux Gallion inventé par Hermione aussi vu que son utilité est présente dans le Tome 7 !
Et Miss Ombrage qui voulait faire avaler a Harry du Veritaserum? et depuis quand Ombrage se fait elle attaquer par Graup?? Et la révolte des Weasley ou est elle? La révolte durant laquelle la propreté des couloirs est sérieusement remise en question?? Je ne parle meme pas de ce sortilege appelé Spero Patronum et non pas Expecto Patronum !!! Et toute la scene dans le département des mysteres? avec les salles qui se mélangent les cerveaux qui flottent et Harry qui devait entendre la prophétie par Dumbledore et non pas par la sphere elle meme, et Dumbledore lui avouera que c'est Trelawney elle meme la créatrice de cette prophétie et que Voldemort n'en connait que la moitié ! Rahh ca y'est je suis enervée !
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 14:29

Pour ce qui est de Spero patronum, je crois que c'est la traduction française mais avec le mouvement des lèvres ils n'ont pas pu le dire comme ça donc ils l'ont laissé comme dans la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 16:37

Je vois pas le probleme car meme si le doublage francais a la réputation d'etre le meilleur, quand on y fais un peu attention on voit que rien ne colle alors bon autant satisfaire les fans du bouquin et changer expecto en spero je pense pas que ca leur fasse un deuxieme anus ..
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 20:13

Peut-être que ceux qu'on traduit n'ont pas lu les livres Rolling Eyes . Puis, j'sais pas c'est peut être en rapport avec la taille du mot, dans une phrase ça doit mieux passer mais comme généralement il prononce simplement la formule, ça collait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 23:45

Pour marietta je pense qu'ils ne l'ont pas fait intervenir parce que déjà ils avaient pas le temps et qu'il devaient trouver quelque chose pour que Cho et Harry cesse de se voir,donc je pense qu'ils mis la faute(de les avoir dénoncer) sur Cho toute seule pour avoir cette excuse de rompre avec elle.
Sinon c'est vrai que voir le portait de la maman à Sirius ça devait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 14:03

JAI TOUT MIS DAN VOTRE NOTE SUR 10 !

Decue decue decue, scenes manquante inexplicable !
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 13:35

Moi j'aurais bien aimé voir la scène à l'hôpital St Mangouste surtout quand il découvre ce qui est arrivé aux parents de Neville.
Sinon ben il manque des scènes mais c'est des choses auxquelles on ne peut pas échapper vu la longueur des livres surtout que le tome 5 est le plus important. Mais c'est vrai que c'est dommage surtout qu'il était plus court que les autres donc quelques scènes auraient pu être ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeJeu Jan 08 2009, 14:44

oui c'est vrai qu'un paquet de scène manquent, et c'est vrai que j'aurais aimer voir ron au quidditch,bon c'est vrai que dans le 6 on le verra mais bon.

à coté de ça,le film m'as bien plus^^ mais ce serait chouette si,comme ils ont fait pour le seigneur des anneaux,tout les dvds ressortent en version longue,avec toutes les scènes qui ont été coupés et tout!!<3
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: les scenes manquantes   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeVen Jan 09 2009, 19:16

Moi aussi j'aurais bien aimé voir ron et hermione en tant que préfet et aussi ron au quiditch; pour ma part je trouve le film très bien (comme d'habitude Surprised ) mais je pense qu'il manque trop de passage.
comme Ritsuka j'espère qu'il y aura des versions longues sa serait génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 13:54

Moi il y plusieurs scène qui m'on manquer :
- Ron, hermione et drago en prefet...
- Et bien sur la scène de l'hôpital avec la connaissance des parents de neville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RonRon
Reçoit sa lettre de Poudlard
RonRon


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ancy sur Moselle
Date d'inscription : 09/01/2011

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 19:17

Il faut tout de meme rappeler que le bouquin fait plus ou moins 1000 pages en editions folio junior et que donc le film dure 2 heures et quelques je crois. Personellement je trouve que les. Scenes manquantes sont rares a part peut etre la baggare sur le terrain de quiditch entre gryfondor et serpentard. Si certaines scenes manquent l essentiel dans 1 film est qu on s y retrouve dans l histoire ce qui est le cas :Voldemort est de retour et le ministerte fait tout pour le cacher grace a 1 prof demoniaque et Voldemort se serre de l esprit de Harry pour le pieger et recuperer la prophetie. Tout y est. Je rapellle egalement que si le film etait 1 mis en images du livre il n y aurait aucun intérêt car dans le livre il faut des heures et des heures pour decrire l action c est normal. Enfin je ne voudrais pas donner de mauvais conseils mais ne relisez surtout pas le livre avant de le regarder car si vous connaissez l histoire par coeyr avant de la revoir au cinema. J ai fait cette mauvaise experience en juillet 2009 avec le 6.
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 12:08

Le 5 est le film que je déteste le plus, ils ont fait que supprimer des scènes et les seules qui restent sont mal faites Mad
en fait les seules choses qui y a de bien dans ce film je trouve que c'est Luna qui est super bien jouée, et pareil pour Umbridge

RonRon
ok le livre est très long mais ils auraient pu faire deux parties, ou au moins bien faire les scènes qu'ils oint laissées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes manquantes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes manquantes!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels est votre passage preferé
» Scène favorit.
» Vos scènes préférés
» Vos scènes préférées
» Vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: