| Scène favorit. | |
|
+137Blaire CissyBlack Mallaury38360 Asphodèle °HB~Prophétie° Lylia siriuliette emifleur MrSirGimli Lyana Black Hermyone Roseerica GreenApple Spidergirl ookami shiroi severusrogue2312 EnolabaG6 Wisegirl09 MissJ MissGranger Lex Luthor Mandy Brocklehurst Lord Stephanie LilyLuna helofox Duke Fleed Chevalier du Patronus elio Steve.G.Potter Half-Blood_Prince Siva magesty Foxus Goodwin K luna-lily Anthony-Potter L-Serdaigle Ron&Hermione Dobby K3VIN HermyRogue nini195 quentin DragoFan lelouche clement6015 Rei potter Loufoca_x Mrs-Malfoy Rêveuse celius Hpfoufurieux63 harryjamespotter Laeti85 VincentB Ignotus ronny SLAVA harrypattenrond celine71260 Harry-Fan Bellatrix Lestrange momo-l-abricow Sasha jujularockeuse94 MisSnape Cronos Noskaa capoeira Daqiao esteban Eleanor Sofiane Nomiem westel 73 Aurèle drago malfoy camriddle cedric diggory Mademoiselle Joker beedle Praline Phantom Of Empathica Florence2202540 harrya Sakura kreacher stormbreaker88 Emilie Dubois miss granger *Accio Love* ludo Salazarsteven Sevalbus caspian x darklord lord chaotis Malpott Caspienne galou Lilwen MoonyPaddy mlle-potter Hell dog Winry buffy patty netoiileuze Ryan abelfor dumbledore Small17 Starlye fan2davidthewlis Remus Lupin méli... Sirius-Black mini-roguinette swacool Kik' greg59 Georges Laurent Weasley florencia Moony MissGinny Sophie Dubois meredith harrypotter_fan george weasley fan de sirius sean edwards Dan loveJD laura weevil tsus Princess Weasley tomtomr Compte Fondateur 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Scène favorit. Ven Avr 20 2007, 20:43 | |
| Votre scène favorit, c'est laquel ? | |
|
| |
tomtomr Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : dans mon Terrier à moi! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Mai 16 2007, 20:57 | |
| jadore le vol de l'hippogriffe! quand harry crie c'est grandiose comme image avec la lumlière de l'Ecosse c'est superbe! | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Mai 16 2007, 23:21 | |
| J'adore les scènes du cours de Hagrids Avec le petit moment R/Hr .. lool | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Mai 17 2007, 11:44 | |
| Moi ma scene favorite c'est celle a la fin comme pratiqument tout le monde(lol) harry envoie son patronus contre out ces détraqueurs ou bien celle ou le détraqueur entre dans le train et va sur harry que tout devient glacé.... et oui j'aime bien les detraqueurs et je suis impatient de les retrouvés dans l'odp !!! Carpe Diem... YOU WILL LOSE EVERYTHING!!!! | |
|
| |
laura weevil Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Juin 17 2007, 20:30 | |
| ma scene favorite c'est celle du cours de lupin! neville avec : le professeur rogue et draco avec : c'est son cour qui est ridiculus | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Juil 02 2007, 18:29 | |
| les scenes avec les détrauqueurs!!! j'adore... | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Juil 24 2007, 20:23 | |
| Quand Harry et Hermione sont dans la forêt et que ya le loup garou, et que harry la tien dans ses bras pour la rassurer un peu Et aussi quand harry s'approche de l'animal de Hagrid, Hermione s'inquiete et agripe la main de Ron lool.
C'meugnon tous sa | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Juil 24 2007, 20:30 | |
| On a un sentimental face à nous ? | |
|
| |
fan de sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Juil 24 2007, 20:44 | |
| Moi j'adore la scène où Siriusounet (xD) dit à Harry que James préféré lorsquil se transformé en chien. Que lui aussi dailleur sa ne le déranger pas, qu'il avait réussi à s'habituer à la queu mais pas aux puces ! j'était vraiment morte de rire J'ai adoré aussi quant Ron/Hermion se tiennent la main devant buck | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Juil 25 2007, 01:16 | |
| En plus il est romantique:heart: | |
|
| |
george weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : le piéce sur demande Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
harrypotter_fan Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Juil 26 2007, 19:33 | |
| Moi j'adore TOUT le film !! mais ma scene preférée est celle quand Hermione a frappé Malefoy llloooool !!! "-toi, espece d'affreux minable cafard repugnat ! -Hermione non! il n'en vaut pas la peine !! puis pafff !!!! MDR " mais j'ai aussi adoré la scene ou Harry a serré Hermione dans ses bras devant le Loup garou !!! j'adooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Juil 26 2007, 20:38 | |
| | |
|
| |
meredith Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Aoû 16 2007, 18:46 | |
| moi c'est déjà le coup de poing de Hermione ^^ et quand Harry était sous la cape et qu'il faisait peur à Malfoy, Crabbe et Goyle!
Sinon, évidemment, toutes les scènes avec Sirius! *sourire béat*
Sinon, le vol sur Buck était un vrai moment de ... paix. | |
|
| |
Sophie Dubois Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 40 Localisation : poudlard !!! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Oct 14 2007, 21:03 | |
| moi la scène du coup de poing et quand sirius prend son envol avec buck a la fin du film ^^ | |
|
| |
MissGinny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Oct 25 2007, 15:55 | |
| il y a deux scenes que j'aime beaucoup dans ce film. c'est lorsque le professeur Lupin defend Harry contre le détraqueur dans le train et aussi lorsque Le professeur Lupin parle de James et Lily à Harry. | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Oct 25 2007, 18:37 | |
| Une fan de monsieur Lunard là ,par contre je me rappelle avoir pleuré quand il "éxecute " Buck(alors que j'avais déjà lu le livre)XD,je trouve que la scéne quand Lupin parle des parent s de Harry est assez touchante,d'ailleurs j'adore tout les passages avec sirius et remus | |
|
| |
MissGinny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Oct 25 2007, 20:56 | |
| oui je suis une fan de Remus Lupin, le personnage est genial. c'est vrai que les scenes avec Lupin et Sirius sont souvent tres belles, surtout celle où Lupin dit au revoir a Harry(j'étais trop triste) et aussi quand Sirius parle à Harry avant de s'envoler avec Buck. | |
|
| |
florencia Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Oct 28 2007, 14:58 | |
| j'aime bien la scène où l'on apprend la vérité sur sirius black dans la cabane hurlante | |
|
| |
Georges Laurent Weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris (et Bretagne) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Nov 08 2007, 20:03 | |
| j'adore quand Harry fait apparaître son patronus puis qu'il monte avec Hermione sur Buck
et bien sûr quand Hermione donne un coup de poing à Drago | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Nov 08 2007, 20:39 | |
| | |
|
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Nov 09 2007, 20:56 | |
| La scène de la cabanne hurlante, les détraqueurs au quiddich (Harry tombe de son balai), le coup de poing d'Hermione sur Drago et le retour dans le temps | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Nov 09 2007, 21:03 | |
| J'aime bien la scéne aussi prés de la cabanne hurlante quand y a ron et hermione qui discute et que drago vient se moquer de ron... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Nov 10 2007, 13:22 | |
| ah oui c'était marrant,surtout quand hermionne lui demande si il ne veut pas s'approcher un peu(ou quelque chose comme ça...)et que Ron s'était tout de suite imaginé des choses...... lol moi aussi j'ai adoré le cours de Lupin avec Rogue déguisé! | |
|
| |
swacool Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Nov 14 2007, 19:19 | |
| Le cours de Hagrid avec Buck...et qd Harry et Hermione remontent le temps ! ^^ | |
|
| |
mini-roguinette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : en cour de potion en compagnie de roguinou qui me met un jolie optimal a ma potion^^ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Jan 15 2008, 19:20 | |
| moi ma scene préférer c'est quand rogue arrive dans la cabane hurlante et qu'il menace sirius, puis après la dispute et tous le reste^^ | |
|
| |
Sirius-Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdut dans le temps Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Jan 23 2008, 11:13 | |
| Et bien moi ses le passage ou harry repousse tous ses detraqueur ses waw | |
|
| |
méli... Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène favorit. | |
| |
|
| |