Auteur | Message |
---|
méli... Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Remus Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Fév 06 2008, 20:48 | |
| J'aime bien le passage ou les jumeaux remettent la carte du maraudeur a Harry: << C'est quoi ce truc miteu?>> | |
|
| |
fan2davidthewlis Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Localisation : ds le lit de Mumus Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Fév 18 2008, 11:26 | |
| | |
|
| |
Starlye Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Mar 10 2008, 17:43 | |
| Mes scènes préférées (j'en ai des tas car c'est mon favori) sont quand Sirius demande à Harry s'il veut venir vivre avec lui car je trouve ça trop émouvant. Sinon il y a aussi quand Hermy donne un coup de point à Draco..c'est Xtra. Et aussi quand tante marge se 'gonfle', je pense qu'elle l'a bien mérité....et pleins d'autres encore. | |
|
| |
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Mar 30 2008, 18:47 | |
| Alors, en ce qui me concerne, ma scène favorite reste celle du magicobus, lorsqu'il se déforme entre les deux bus " moldu" et que la petite tête parle, je la trouve très estétique et très soignée. Et le ralenti est un petit bijoux, j'ai bien aimé aussi le coup de frein pour héviter que la vieille dame ne se fasser écraser, personelement je pense que ça n'aurait pas changer grand chose qu'elle se fasse écraser et on aurait économiser du temps pour développer quelques secondes d'une autre scène Donc voilà, tout le voyage en bus est pour ma part très réussi. Chapeau, parce que c'était vraiment pas gagné. :king: | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Avr 01 2008, 16:08 | |
| Ma scéne préféré c'est celle avec Buck et la fin bien sûre. | |
|
| |
Ryan Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 466 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Avr 11 2008, 18:34 | |
| Moi j'aime bien le quidditich... | |
|
| |
netoiileuze Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : Chez les Weasley :p Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Avr 11 2008, 21:25 | |
| mes deux moments préférées sont : la scéne sur le balais (toujouurs :p) & la "petite giffle" qu'hermione donne à Harry quand ils remontent le temps :: | |
|
| |
patty Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Avr 14 2008, 00:36 | |
| La aussi il y a differentes scenes, le cour des hyppogriffes, les cours de Lupin, découvrir la vérité sur Black, et comment il repousse les détraqueurs... | |
|
| |
buffy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 110 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Avr 14 2008, 12:31 | |
| C'est lupin qui deviens loup garou et quand harry retrouve sirius! | |
|
| |
Winry Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Avr 28 2008, 20:12 | |
| Lorsque Harry vole sur le dos de Buck! Je trouve ça tellement bien fait et Buck est vraiment attachant ^^ | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Juin 04 2008, 22:50 | |
| Pour ma part ce serrai quand harry est sous sa cape et qu'il lance des boules de neige et tout et tou sur Drago Crabbe et Goyle.
Mais aussi bien sur le coup de point de hermione sur Drago.
Et enfin quand Ron a la jambe dans le platre, il est couché sur son lit à l'infirmerie et Dumbledor pose sa main sur sa jambe platré et donne des petis coups. A chaque fois je rigole en voyant cette seine. | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Juil 28 2008, 16:21 | |
| La scene avec l'hippogriff au dessus du lac! La scene dans la cabane hurlante (ma préférée) La scene quand Harry dit aurevoir a Sirius! | |
|
| |
MoonyPaddy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Juil 31 2008, 12:28 | |
| Toutes les scènes où Remus et Sirius sont dedans, et la dernière fois que je l'ai regardé ce film, sans fait exprès j'ai dû mettre sur pause, et c'était la scène dans la Cabane Hurlante...Il y avait Harry, Sirius, Remus et ce sale rat...Mais j'avais l'impression d'être revenue au Temps de Maraudeurs !!! Ca m'a fait trop plaisir xD Assurément, je peux classer cette scène dans mes favorites... Sinon, la scène dans le train avec Remus qui fait partir le Détraqueur, la scène où Harry et Sirius se parlent, après être sortis de la Cabane Hurlante; la scène où Remus dit au revoir à Harry, ainsi que lorsque Sirius s'en va sur le dos de Buck : "C'est cruel que j'aie passé autant de temps avec James et Lily et si peu avec toi... Ceux qu'on aime ne nous quittent jamais...Ils restent là [Sirius pose sa main sur le coeur d'Harry] " J'adore ces phrases !!! | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Aoû 17 2008, 13:23 | |
| Il y en a deux sans hésitation : Harry sur l'hippogriffe (grand moment) et bien sur notre petite Hermimignonne devient SuperHermy avec son legendaire coup de poing sur Drago =p
PARTIE DU FILM PREFERE : quand ils remontent le temps ! | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Sep 02 2008, 21:10 | |
| J'adore la scène de la fin dans la cabane hurlante Le premier cour de Lupin Et quand Fred et George donne la carte du maraudeur à Harry et qu'il retrouve Ron et Hermion à Pré au Lard et fait part à Drago et aux autres Serpentards qui sont avec lui. | |
|
| |
Caspienne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France ! Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re:scènes préférées Mer Sep 03 2008, 15:20 | |
| J'adore la scène dans la cabane hurlante (les scènes avec sirius en général) et la scène où l'hippogriffe vole au dessus de la foret avec Harry sur le dos ! ah et surtout celle où hermione donne un coup de poing à drago! lol ! :@: | |
|
| |
Malpott Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Un trou pommé de France T_T Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Sep 08 2008, 20:11 | |
| Moi ma scène préférée c'est quand Malefoy joue le détraqueur au cours de Hagrid.(Tout les moments avec Draco x) | |
|
| |
lord chaotis Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2184 Localisation : Dans un pot de fleur remplis de chèvres et de fourmis dérangées. Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Sep 09 2008, 21:41 | |
| ma scène favorite c'est bien sur le magicobus | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Localisation : Un trou pommé de France T_T Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Sep 10 2008, 06:13 | |
| Le magicobus et assez marrant aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Sep 15 2008, 18:10 | |
| - Remus Lupin a écrit:
- J'aime bien le passage ou les jumeaux remettent la carte du maraudeur a Harry:
<< C'est quoi ce truc miteu?>> Ah oui cela lui la aussi me fait bien marrer | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Sep 15 2008, 21:03 | |
| Attention au bouble post Malpott, c'est interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Sep 16 2008, 06:55 | |
| Oh ben mince alors je suis désoler (maintenant je suis au courant) Je le ferai plus | |
|
| |
caspian x Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 435 Localisation : Là ou se trouve mon ame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Sep 17 2008, 07:45 | |
| Mes scènes préférées de ce film ( et oui j' en ai plusieurs): - quand Malefoy se fait blesser par Buck ( il le méritait) - quand Harry vole au dessus du lac: moment magique - la scène quand Harry et Sirius se disent au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Sep 17 2008, 18:47 | |
| Moi j'aime bien aussi quand ils sortent de la cabane hurlante à la fin et que Sirius demande à Harry si il veut vivre avec lui. Et aussi quand Neville dit que sa plus grande peur c'est la professeur Rogue et que Lupin lui répond "il fait peur à tout le monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Sep 17 2008, 19:11 | |
| J'aime bien aussi les scène dans la cabane hurlante =) ps:Dans ce livre le professeur Lupin dit que les moldu ne voit pas les détraqueurs mais dans le 5 dudley les voit | |
|
| |
lord chaotis Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2184 Localisation : Dans un pot de fleur remplis de chèvres et de fourmis dérangées. Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Sep 18 2008, 18:12 | |
| si je me rapelle bien il ne fait que sentir leur présence | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Sep 19 2008, 10:58 | |
| Oui c'est ça ils entent juste leur présence. D'où le fait je pense que Dudley accuse Harry de lui avoir fait quelque chose à l'aide de la magie quand ses parents lui demande à cause de qui il est "détraqué". C'est qu'il a pas vu que Harry ausi été attaqu et qui attaquait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Sep 19 2008, 16:55 | |
| Ah oui bah merci j'ai eu un trou de mémoire | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Nov 07 2008, 22:11 | |
| Ma scnène préféré,c'est quand Harry et Ron se battent (Si on peut dire sa ) contre le saeul cogneur | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Nov 08 2008, 16:57 | |
| J'aime bien quand Harry, Ron et Hermione sont dans l'infirmerie et que Dumbledore arrive, il suggère a Hermione de retourner trois heures en arrière et que personne ne comprend rien sauf Hermione bien sûr. Et dans cette même scène, j'aime vraiment le moment où Dumbledore s'approche du lit de Ron et tape légèrement la jambe blessé de Ron qui souffre ^^ Sinon j'aime bien la scène aussi où Harry affronte les détraqueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène favorit. | |
| |
|
| |
| Scène favorit. | |
|