Auteur | Message |
---|
clement6015 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Déc 22 2010, 17:27 | |
| Pour ma part , dans la cabane hurlante où Harry découvre toute la vérité sur peter pettigrow | |
|
| |
lelouche Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Déc 29 2010, 20:45 | |
| celle que je préfere c'est quand Harry et Hermione remonte dans le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Déc 30 2010, 22:07 | |
| J'aime quand Harry vole avec Buck pour la premiére fois dans le cours d'Hagrid Celle quand ils sont dans la cabane hurlante et juste aprés quand ils sortent de la cabane hurlante et juste a la fin quand Harry vole avec son nouveau balais |
|
| |
DragoFan Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Déc 31 2010, 03:14 | |
| Des scènes préférées, j'en ai trois : - Celle où Harry monte pour la première fois sur l'Hippogriffe et où il survole le lac, avec la merveilleuse musique de John Williams qui nous emporte dans un magique rêve éveillé - Celle de la transformation de l'épouvantard que je trouve drôle et rythmée - La bataille dans la neige où Harry, caché sous sa cape d'invisibilité, fait croire à Drago qu'un fantôme lui en veut | |
|
| |
quentin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Fév 08 2011, 18:40 | |
| moi c'est quand il y a les cours de Remus Lupin, avec les epouventard,c'est trop bien | |
|
| |
nini195 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 12/07/1995 Age : 29 Date d'inscription : 02/10/2010
| |
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Avr 03 2011, 16:52 | |
| Moi c'est quand Harry & Hermione sauvent Sirius. C'est touchant de voir ce qu'il y a entre Harry & son parrain. Il voit qu'il a encore de la famille et rien ne peut lui faire plus plaisir. | |
|
| |
Dobby Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 155 Localisation : Cuisine de Poudlard Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Juin 23 2011, 22:34 | |
| La scène que j'ai le plus aimé dans le troisième volet est celle ou Harry repousse les détraqueurs qui attaquent Sirius et lui même ^^ | |
|
| |
Ron&Hermione Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Juil 15 2011, 02:31 | |
| Je suis du même avis que ''Princess Weasley'', le petit moment de Ron & Hermione au cour d'Hagrid. Sinon j'ai bien aimé la scène avec les Détraqueurs à la fin et le Quidditch... | |
|
| |
L-Serdaigle Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1487 Date de naissance : 22/02/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Juil 15 2011, 20:49 | |
| Le Quidditch!! & quand ils retournent dans le passé pour tout changer =) | |
|
| |
Anthony-Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Juil 15 2011, 22:21 | |
| Pareil que toi L-Serdaigle. Et j'ajoute le moment où Harry chasse les détraqueurs avec un patronus à couper le souffle! | |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Date de naissance : 22/02/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Juil 16 2011, 00:48 | |
| Haha on est bien d'accord =) J'avoue qu'il y'a aussi les épouvantards et le moment ou Hermione fond un point à Malefoy comme l'a dit Nini 195 ^^ | |
|
| |
luna-lily Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 68 Localisation : dans mon univers Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Juil 16 2011, 12:36 | |
| alors moi vu que c'étais un épisode que j'attendais plus que les autres vu que c'est celui de mon 1er harry potter ^^ donc j'avais très hate de voir sirius ^^ une réel admiration pour ce personnage tout comme harry ^^ donc ma scène est celle dans la cabane hurlante ou harry apprend la véritée sur sirius gary oldman est un excellent acteur que je suis depuis de nombreuse année j'ai trouvée parfait de le prendre lui pour jouer sirius! bref moment mémorable et quand sirius le sert dans les bras a la fin avant qu'il parte en lui disant qu'il est son parrains!trop choubidou je kiifff | |
|
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Juil 17 2011, 02:46 | |
| La scène de l'hypogriffe ! Quand Harry fait son premier vol, c'est magnifique !
Ensuite, il y a le retourneur de temps bien sûr ! La découverte de Queudver également, ou encore, les cours du professeur Lupin et j'en passe...
Je crois que c'est l'un des meilleurs de la saga =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Juil 19 2011, 02:59 | |
| oui je trouve egalement que ce film est l'un des meilleurs de la saga HP =) | |
|
| |
Foxus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 31/07/1997 Age : 27 Localisation : Dans ma maisons respective Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Ven Juil 29 2011, 23:27 | |
| Moi quand Harry repousse les detraqueurs (la scène ou il protège sirius) tous c'est effet spéciaux, whoua | |
|
| |
magesty Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 22/01/1985 Age : 39 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Aoû 07 2011, 17:39 | |
| - luna-lily a écrit:
- alors moi vu que c'étais un épisode que j'attendais plus que les autres vu que c'est celui de mon 1er harry potter ^^ donc j'avais très hate de voir sirius ^^ une réel admiration pour ce personnage tout comme harry ^^ donc ma scène est celle dans la cabane hurlante ou harry apprend la véritée sur sirius gary oldman est un excellent acteur que je suis depuis de nombreuse année j'ai trouvée parfait de le prendre lui pour jouer sirius! bref moment mémorable et quand sirius le sert dans les bras a la fin avant qu'il parte en lui disant qu'il est son parrains!trop choubidou je kiifff
Je partage le même avis que toi sur la rencontre avec Sirus Quel acteur ! il sait jouer le rôle du méchant extrêmement bien et dans HP il joue son rôle à la perfection | |
|
| |
Siva Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 780 Date de naissance : 11/01/1996 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Aoû 09 2011, 17:49 | |
| Wouw, j'en ai des tonnes et des milliards, mais bon je vais faire un petit tris ( très difficile ) -La scène où Harry et Buck volent au-dessus du lac ( et que Harry étend les bras en criant Ha ! Wou-houu !! Whouuuuu-houuu ! ) -La scène dans la Cabane Hurlante, forcément, l'apparition de Sirius, le doute envers Lupin, Rogue qui débarque, puis la vérité dévoilée -Lorsque Rogue protège Harry, Ron et Hermione ( au moment où Lupin se transforme) -Le cours de Lupin avec les épouvantards ! ( et j'adore la phrase de Malfoy "c'est son cours qu'est ridiculus..." ) -Oh et j'ai fahi oublier ! Les scènes chez les Dursley, lorsque Harry dit qu'il reçoit très souvent des coups de canne à St Brutus, lorsqu'il crie sur Marge et, surtout, quand il part de chez eux avec les répliques << Ne t'approche surtout pas de moi ! *sort la baguette* - Tu n'a pas le droit de t'en servir en dehors de l'école! - Ah oui, j'te montre ?! - Ils ne voudront plus de toi, tu n'as nul part où aller! - Ca met égal ! Rien n'peut être pire qu'ici... >> Arf je dois me faire mal pour arrêter ici, mais bon j'vais quand même parler du Magicobus qui était excellent du début à la fin, et de l'apparition du chien noir juste avant... ( << Qu'est c'que tu fais par terre ? - Je suis tombé. - Qu'est ce qui t'a pris de tomber ? - Je ne l'ai pas fait exprès ! >> | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Scène favorit. Dim Aoû 14 2011, 00:16 | |
| J'aime bien la scène où Rogue "protège" Harry, Hermione et Ron de Lupin Loup-Garou... | |
|
| |
Steve.G.Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Aoû 23 2011, 10:36 | |
| Pour moi c'est quand : Harry & Hermione Remonte dans le temps. Et Quand Harry Prend le Magicobus | |
|
| |
elio Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 6531 Date de naissance : 08/02/1992 Age : 32 Localisation : A Disney :D Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Aoû 29 2011, 23:36 | |
| Moi ma scène préféré c'est le cours avec lupin ridikulus | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Scène favorit. Mar Sep 06 2011, 21:29 | |
| Surement celle ou Drago ce prend un coup de poing J'adore la scène où Harry vole avec Buck,c'est magnifique ! | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Scène favorit. Jeu Sep 08 2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Lun Sep 26 2011, 22:24 | |
| J'adore tout le passage à partir de l'éxécution de Buck, soit environ une heure de film. Les interventions d' Harry et Hermione sur le passé et bien sur les révélations de Sirius et Rémus. | |
|
| |
helofox Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 02/10/1998 Age : 26 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Jan 18 2012, 23:13 | |
| Toutes les scènes ou Lupin apparaît ^^ j'adore le perso et je suis une grande fane de l'acteur qui l'interprète <3 | |
|
| |
LilyLuna Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Jan 21 2012, 10:10 | |
| Quand Remus parle des parents de Harry, et surtout de Lily. | |
|
| |
Lord Stephanie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans les bras de Tom *_* Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Jan 21 2012, 16:24 | |
| Mes scènes préférés c'est dans le flim la chambre des secrets juste quand on voit Tom Jedusor ! | |
|
| |
Mandy Brocklehurst Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Salle commune des Serdaigles. Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Jan 21 2012, 20:30 | |
| - Siva a écrit:
- Wouw, j'en ai des tonnes et des milliards, mais bon je vais faire un petit tris ( très difficile )
-La scène où Harry et Buck volent au-dessus du lac ( et que Harry étend les bras en criant Ha ! Wou-houu !! Whouuuuu-houuu ! ) -La scène dans la Cabane Hurlante, forcément, l'apparition de Sirius, le doute envers Lupin, Rogue qui débarque, puis la vérité dévoilée -Lorsque Rogue protège Harry, Ron et Hermione ( au moment où Lupin se transforme) -Le cours de Lupin avec les épouvantards ! ( et j'adore la phrase de Malfoy "c'est son cours qu'est ridiculus..." ) -Oh et j'ai fahi oublier ! Les scènes chez les Dursley, lorsque Harry dit qu'il reçoit très souvent des coups de canne à St Brutus, lorsqu'il crie sur Marge et, surtout, quand il part de chez eux avec les répliques << Ne t'approche surtout pas de moi ! *sort la baguette* - Tu n'a pas le droit de t'en servir en dehors de l'école! - Ah oui, j'te montre ?! - Ils ne voudront plus de toi, tu n'as nul part où aller! - Ca met égal ! Rien n'peut être pire qu'ici... >>
Arf je dois me faire mal pour arrêter ici, mais bon j'vais quand même parler du Magicobus qui était excellent du début à la fin, et de l'apparition du chien noir juste avant... ( << Qu'est c'que tu fais par terre ? - Je suis tombé. - Qu'est ce qui t'a pris de tomber ? - Je ne l'ai pas fait exprès ! >> La même ! :B & J'ajouterai : - Le cours avec Rogue. - TOUTES les scènes avec Sirius. - La match de Quidditch. - La course poursuite Harry/Hermione/loup-garou. - Quand Dumbledore tapote le pied de Ron, à l'infirmerie. - La discussion Harry&Lupin au sujet de James&Lily. | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Scène favorit. Sam Jan 21 2012, 22:22 | |
| -Le cours de Rogue -Le cours de Lupin -Quand Dumbledore est à l'infirmerie qu'il touche la jambe blessée de Ron et qu'après Ron dit "vous avez compris quelque chose?" -Pré-au-lard -La cabane hurlante -Le quidditch -Quand Harry vole avec Buck | |
|
| |
Lex Luthor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 02/01/1992 Age : 32 Localisation : Dans le bureau de Dumbledore Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Scène favorit. Mer Fév 15 2012, 18:07 | |
| Ma scène favoriteest soit : - Le premier cours de Lupin
- Le premier vol avec l'hippogriffe.
Il y'a pleins d'autres scènes que j'dore, mais ce sont les deux que j'aime le plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène favorit. | |
| |
|
| |
| Scène favorit. | |
|