Forum Harry Potter enthousiasme
Scène favorit. - Page 5 Harryp12Scène favorit. - Page 5 Harryp10Scène favorit. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scène favorit. - Page 5 Harryp12Scène favorit. - Page 5 Harryp10Scène favorit. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Scène favorit.

+137
Blaire
CissyBlack
Mallaury38360
Asphodèle
°HB~Prophétie°
Lylia
siriuliette
emifleur
MrSirGimli
Lyana Black
Hermyone
Roseerica
GreenApple
Spidergirl
ookami shiroi
severusrogue2312
EnolabaG6
Wisegirl09
MissJ
MissGranger
Lex Luthor
Mandy Brocklehurst
Lord Stephanie
LilyLuna
helofox
Duke Fleed
Chevalier du Patronus
elio
Steve.G.Potter
Half-Blood_Prince
Siva
magesty
Foxus
Goodwin K
luna-lily
Anthony-Potter
L-Serdaigle
Ron&Hermione
Dobby
K3VIN
HermyRogue
nini195
quentin
DragoFan
lelouche
clement6015
Rei potter
Loufoca_x
Mrs-Malfoy
Rêveuse
celius
Hpfoufurieux63
harryjamespotter
Laeti85
VincentB
Ignotus
ronny
SLAVA
harrypattenrond
celine71260
Harry-Fan
Bellatrix Lestrange
momo-l-abricow
Sasha
jujularockeuse94
MisSnape
Cronos
Noskaa
capoeira
Daqiao
esteban
Eleanor
Sofiane
Nomiem
westel 73
Aurèle
drago malfoy
camriddle
cedric diggory
Mademoiselle Joker
beedle
Praline
Phantom Of Empathica
Florence2202540
harrya
Sakura
kreacher
stormbreaker88
Emilie Dubois
miss granger
*Accio Love*
ludo
Salazarsteven
Sevalbus
caspian x
darklord
lord chaotis
Malpott
Caspienne
galou
Lilwen
MoonyPaddy
mlle-potter
Hell dog
Winry
buffy
patty
netoiileuze
Ryan
abelfor dumbledore
Small17
Starlye
fan2davidthewlis
Remus Lupin
méli...
Sirius-Black
mini-roguinette
swacool
Kik'
greg59
Georges Laurent Weasley
florencia
Moony
MissGinny
Sophie Dubois
meredith
harrypotter_fan
george weasley
fan de sirius
sean edwards
Dan
loveJD
laura weevil
tsus
Princess Weasley
tomtomr
Compte Fondateur
141 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Scène favorit. - Page 5 Empty
MessageSujet: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 20:43

Rappel du premier message :

Votre scène favorit, c'est laquel ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 22 2010, 17:27

Pour ma part , dans la cabane hurlante où Harry découvre toute la vérité sur peter pettigrow Smile
lelouche
lelouche

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 20:45

celle que je préfere c'est quand Harry et Hermione remonte dans le temps Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 22:07

J'aime quand Harry vole avec Buck pour la premiére fois dans le cours d'Hagrid
Celle quand ils sont dans la cabane hurlante et juste aprés quand ils sortent de la cabane hurlante et juste a la fin quand Harry vole avec son nouveau balais
DragoFan
DragoFan

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 03:14

Des scènes préférées, j'en ai trois :
- Celle où Harry monte pour la première fois sur l'Hippogriffe et où il survole le lac, avec la merveilleuse musique de John Williams qui nous emporte dans un magique rêve éveillé
- Celle de la transformation de l'épouvantard que je trouve drôle et rythmée
- La bataille dans la neige où Harry, caché sous sa cape d'invisibilité, fait croire à Drago qu'un fantôme lui en veut Very Happy
quentin
quentin

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 08 2011, 18:40

moi c'est quand il y a les cours de Remus Lupin, avec les epouventard,c'est trop bien lol!
nini195
nini195

Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 12/07/1995

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 20:59

Le Meilleur!! tongue Ma scene préféréé celle ou Hermione fou un point en pleins sur la tronche a Malefoy! MDR Razz
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 16:00

nini195 a écrit:
Le Meilleur!! tongue Ma scene préféréé celle ou Hermione fou un point en pleins sur la tronche a Malefoy! MDR Razz

idem for me Scène favorit. - Page 5 377638 et aussi le sauvetage de Buck ^^
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 16:52

Moi c'est quand Harry & Hermione sauvent Sirius. C'est touchant de voir ce qu'il y a entre Harry & son parrain. Il voit qu'il a encore de la famille et rien ne peut lui faire plus plaisir.
Dobby
Dobby

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 22:34

La scène que j'ai le plus aimé dans le troisième volet est celle ou Harry repousse les détraqueurs qui attaquent Sirius et lui même ^^
Ron&Hermione
Ron&Hermione

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 02:31

Je suis du même avis que ''Princess Weasley'', le petit moment de Ron & Hermione au cour d'Hagrid. Sinon j'ai bien aimé la scène avec les Détraqueurs à la fin et le Quidditch...
http://breakingdawn-officiel.skyrock.com/
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 20:49

Le Quidditch!!

& quand ils retournent dans le passé pour tout changer =)
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Anthony-Potter
Anthony-Potter

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 22:21

Pareil que toi L-Serdaigle. Et j'ajoute le moment où Harry chasse les détraqueurs avec un patronus à couper le souffle!
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 00:48

Haha on est bien d'accord =)
J'avoue qu'il y'a aussi les épouvantards et le moment ou Hermione fond un point à Malefoy comme l'a dit Nini 195 ^^
luna-lily
luna-lily

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 12:36

alors moi vu que c'étais un épisode que j'attendais plus que les autres vu que c'est celui de mon 1er harry potter ^^ donc j'avais très hate de voir sirius ^^ une réel admiration pour ce personnage tout comme harry ^^ donc ma scène est celle dans la cabane hurlante ou harry apprend la véritée sur sirius gary oldman est un excellent acteur que je suis depuis de nombreuse année j'ai trouvée parfait de le prendre lui pour jouer sirius! bref moment mémorable et quand sirius le sert dans les bras a la fin avant qu'il parte en lui disant qu'il est son parrains!trop choubidou je kiifff
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K

Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 02:46

La scène de l'hypogriffe ! Quand Harry fait son premier vol, c'est magnifique !

Ensuite, il y a le retourneur de temps bien sûr ! La découverte de Queudver également, ou encore, les cours du professeur Lupin et j'en passe...

Je crois que c'est l'un des meilleurs de la saga =)
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 02:59

oui je trouve egalement que ce film est l'un des meilleurs de la saga HP =)
Foxus
Foxus

Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 23:27

Moi quand Harry repousse les detraqueurs (la scène ou il protège sirius) tous c'est effet spéciaux, whoua Surprised
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 17:39

luna-lily a écrit:
alors moi vu que c'étais un épisode que j'attendais plus que les autres vu que c'est celui de mon 1er harry potter ^^ donc j'avais très hate de voir sirius ^^ une réel admiration pour ce personnage tout comme harry ^^ donc ma scène est celle dans la cabane hurlante ou harry apprend la véritée sur sirius gary oldman est un excellent acteur que je suis depuis de nombreuse année j'ai trouvée parfait de le prendre lui pour jouer sirius! bref moment mémorable et quand sirius le sert dans les bras a la fin avant qu'il parte en lui disant qu'il est son parrains!trop choubidou je kiifff

Je partage le même avis que toi sur la rencontre avec Sirus Wink Quel acteur ! il sait jouer le rôle du méchant extrêmement bien et dans HP il joue son rôle à la perfection
Siva
Dort dans son dortoir
Siva

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 17:49

Wouw, j'en ai des tonnes et des milliards, mais bon je vais faire un petit tris ( très difficile )
-La scène où Harry et Buck volent au-dessus du lac ( et que Harry étend les bras en criant Ha ! Wou-houu !! Whouuuuu-houuu ! ) Rolling Eyes
-La scène dans la Cabane Hurlante, forcément, l'apparition de Sirius, le doute envers Lupin, Rogue qui débarque, puis la vérité dévoilée I love you
-Lorsque Rogue protège Harry, Ron et Hermione ( au moment où Lupin se transforme)
-Le cours de Lupin avec les épouvantards ! ( et j'adore la phrase de Malfoy "c'est son cours qu'est ridiculus..." )
-Oh et j'ai fahi oublier ! Les scènes chez les Dursley, lorsque Harry dit qu'il reçoit très souvent des coups de canne à St Brutus, lorsqu'il crie sur Marge et, surtout, quand il part de chez eux avec les répliques << Ne t'approche surtout pas de moi ! *sort la baguette* - Tu n'a pas le droit de t'en servir en dehors de l'école! - Ah oui, j'te montre ?! - Ils ne voudront plus de toi, tu n'as nul part où aller! - Ca met égal ! Rien n'peut être pire qu'ici... >>

Arf je dois me faire mal pour arrêter ici, mais bon j'vais quand même parler du Magicobus qui était excellent du début à la fin, et de l'apparition du chien noir juste avant... I love you ( << Qu'est c'que tu fais par terre ? - Je suis tombé. - Qu'est ce qui t'a pris de tomber ? - Je ne l'ai pas fait exprès ! >>
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 00:16

J'aime bien la scène où Rogue "protège" Harry, Hermione et Ron de Lupin Loup-Garou... Very Happy
Steve.G.Potter
Steve.G.Potter

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 10:36

Pour moi c'est quand :

Harry & Hermione Remonte dans le temps.

Et Quand Harry Prend le Magicobus Smile
http://poudlard-online-mmo.forumgratuit.org/
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio

Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 23:36

Moi ma scène préféré c'est le cours avec lupin ridikulus
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 21:29

Surement celle ou Drago ce prend un coup de poing Laughing J'adore la scène où Harry vole avec Buck,c'est magnifique !Scène favorit. - Page 5 939137
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:56

Le cours de Lupin !
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed

Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 22:24

J'adore tout le passage à partir de l'éxécution de Buck, soit environ une heure de film. Les interventions d' Harry et Hermione sur le passé et bien sur les révélations de Sirius et Rémus.
helofox
helofox

Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/10/1998

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMer Jan 18 2012, 23:13

Toutes les scènes ou Lupin apparaît ^^ j'adore le perso et je suis une grande fane de l'acteur qui l'interprète <3
LilyLuna
LilyLuna

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 10:10

Quand Remus parle des parents de Harry, et surtout de Lily. Very Happy
Lord Stephanie
Lord Stephanie

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 16:24

Mes scènes préférés c'est dans le flim la chambre des secrets juste quand on voit Tom Jedusor !
Mandy Brocklehurst
Mandy Brocklehurst

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 20:30

Siva a écrit:
Wouw, j'en ai des tonnes et des milliards, mais bon je vais faire un petit tris ( très difficile )
-La scène où Harry et Buck volent au-dessus du lac ( et que Harry étend les bras en criant Ha ! Wou-houu !! Whouuuuu-houuu ! ) Rolling Eyes
-La scène dans la Cabane Hurlante, forcément, l'apparition de Sirius, le doute envers Lupin, Rogue qui débarque, puis la vérité dévoilée I love you
-Lorsque Rogue protège Harry, Ron et Hermione ( au moment où Lupin se transforme)
-Le cours de Lupin avec les épouvantards ! ( et j'adore la phrase de Malfoy "c'est son cours qu'est ridiculus..." )
-Oh et j'ai fahi oublier ! Les scènes chez les Dursley, lorsque Harry dit qu'il reçoit très souvent des coups de canne à St Brutus, lorsqu'il crie sur Marge et, surtout, quand il part de chez eux avec les répliques << Ne t'approche surtout pas de moi ! *sort la baguette* - Tu n'a pas le droit de t'en servir en dehors de l'école! - Ah oui, j'te montre ?! - Ils ne voudront plus de toi, tu n'as nul part où aller! - Ca met égal ! Rien n'peut être pire qu'ici... >>

Arf je dois me faire mal pour arrêter ici, mais bon j'vais quand même parler du Magicobus qui était excellent du début à la fin, et de l'apparition du chien noir juste avant... I love you ( << Qu'est c'que tu fais par terre ? - Je suis tombé. - Qu'est ce qui t'a pris de tomber ? - Je ne l'ai pas fait exprès ! >>

La même ! Very Happy :B & J'ajouterai :

- Le cours avec Rogue.
- TOUTES les scènes avec Sirius.
- La match de Quidditch.
- La course poursuite Harry/Hermione/loup-garou.
- Quand Dumbledore tapote le pied de Ron, à l'infirmerie.
- La discussion Harry&Lupin au sujet de James&Lily.
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 22:22

-Le cours de Rogue
-Le cours de Lupin
-Quand Dumbledore est à l'infirmerie qu'il touche la jambe blessée de Ron et qu'après Ron dit "vous avez compris quelque chose?"
-Pré-au-lard
-La cabane hurlante
-Le quidditch
-Quand Harry vole avec Buck
Lex Luthor
Lex Luthor

Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 18:07

Ma scène favoriteest soit : - Le premier cours de Lupin

- Le premier vol avec l'hippogriffe.

Il y'a pleins d'autres scènes que j'dore, mais ce sont les deux que j'aime le plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scène favorit.   Scène favorit. - Page 5 Icon_minitime

Scène favorit.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant