| Votre scène favorit. | |
|
+196Tardis Autumn. Blaire blacksigma76 Yûki Granger Twix °HB~Prophétie° béllathia Lunna Pavensie ♥HP♥ Spidergirl lemann Roseerica Potter H cameleon severusa Time-Turner NicolasJedusor ysabelle Lyana Black Primiss Lily Adams Rosie Dawn lisa97795 EnolabaG6 elio Wisegirl09 AccioRose26781 MissGranger lindt Lex Luthor FannyHogwarts Frederick alway Weasley Steve.G.Potter Half-Blood_Prince Manon31 Manounette Caro31 ManonWeasley Princesse de Sang-Mélé magesty Chélie Foxus Ginny Weasley Aurore Green Day Ron&Hermione fontaineber Goodwin K luna-lily Dobby WeasleyFan K3VIN HermyRogue noisette Maeva C. lelouche Laureline Nymphadora Lupin Artémis nini195 x-P0utchy harryronher tiphaine lotus23 Clair de Lune Loufoca_x Jenny Lullaby Lovegood JuFanHp Rêveuse Mrs-Malfoy nayla Laeti85 VincentB momo-l-abricow ronny Nakamuraa Bella Croupton norline Harry-Fan celine71260 Marseillaise bloody.val Bellatrix Lestrange Sasha zedou capoeira loooouise ben123456 Serial frédrick esteban Eleanor Noskaa Daqiao valverde65 MisSnape Thalia Sofiane Nomiem Gini Rogue Aurèle Bibine westel 73 drago malfoy Tous Pour Severus Maxjol gegepowa ginny&harry katie bell Gilbert beedle chandy Mademoiselle Joker Praline sachiko HarryPotter777 celius stormbreaker88 Emilie Dubois Mikaella Ginnypotter miss granger clement6015 *Accio Love* Obawan joannahermione BlueSky ludo ginny95440 Sophie bell Hermione J Granger Rufio Scorpius mina Sevalbus ron-weasley-62 Salazarsteven MissWatson galou Lilwen MoonyPaddy mlle-potter harrya Viin--coù archanlika Infiniment-L0ve HP-VnK kreacher tony_162 Marie Ouin-Ouin Fleur-Delacour Hell dog abelfor dumbledore Beren Winry darklord Liam Blackbeat buffy Aladria patty magiehp netoiileuze Remus Lupin mini-roguinette Morphéa Scorch corninini albus severus A S P Luna.Lovegood Nymphe~AdOra greg59 Blef Georges Laurent Weasley Laori Kik' florencia meredith Lord Voldemort Hermy6 Elfehoriane Tonks simon12 emma21 harrypotter_fan Moony sean edwards Dan Kellogs laura weevil loveJD tomtomr Dracomalfoy22 Compte Fondateur 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Votre scène favorit. Ven Avr 20 2007, 20:40 | |
| Quel est la scène que vous aimé le plus et donc vous, vous fatiguerez jamais de voir ? | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Avr 21 2007, 22:55 | |
| Je dirais...La scène ou mon "chéri" de personnage le Très "apprécié" Draco rencontre Harry et qu'il se prend un rateau monumental! J'adore! | |
|
| |
tomtomr Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : dans mon Terrier à moi! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Mai 16 2007, 18:20 | |
| la scène où Harry est en pygama et il est seul éveillé devant sa fenêtre du dortoir en carerssant Hedwige, la msuique et tout, très émouvant. vous me prendrez peut-être pour un fou mais j'aim ces petits instants d'émotions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Mai 16 2007, 19:15 | |
| Oui, j'aime bien aussi cette scène. Pour la toute première fois, Harry ce sent heureux.
Ma favorite est quand il se retrouve devant le mirroir de risèd avec ses parents à ses côté. Je trouve cela très triste. | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juin 14 2007, 22:09 | |
| Le miroir de Risèd... c'était vraiment trop émouvant... c'est vrai que l'on imagine bien ce qu'il peut ressentir. ça doit faire un choc, voir ses parents pour le premiere fois dans un miroir, vos parents qui vous font signe... c'était un moment vraiment frappant. | |
|
| |
laura weevil Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Juin 17 2007, 20:17 | |
| ma scene favorite c'est celle ou harry defis draco en voulant recuperer le rappel tout de neville, et aprés quand mcgonagall, le prend et l'amene a olivier dubois!!
(olivier dubois est mon perso preferer dans le 1er film) | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Juil 02 2007, 12:52 | |
| MMMh moi aussi j'ai adorer ce moment!!!
Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir. | |
|
| |
Kellogs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Localisation : Ca dépend quand ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Juil 10 2007, 22:50 | |
| Mon passage préféré, dans e livre comme dans le film, est quand Harry arrive à la gare de King's Cross, et qu'il rencontre toute la famille Weasley. Je préfère dans le livre, c'est beaucoup plus détaillé. | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Juil 25 2007, 01:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Juil 25 2007, 13:53 | |
| Moi ,j'hésite entre trois scénes,la premiére étant quand Harry rencontre les Weasleypui is vont dans le train,puis celle où Drago Malefoy se présete à Harry,et celle du mirroir de Riséd,mais j'ai une grosse préférence pour la derniére. | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Juil 25 2007, 16:23 | |
| La dernière avec Voldemort est d'ue somptuosité! | |
|
| |
harrypotter_fan Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 26 2007, 19:07 | |
| moi ma scenes favorite est quand Harry est dace au mirroir du Riséd !! Comme Julie l'a dit, elle est très emouvante !!! | |
|
| |
emma21 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 26 2007, 19:14 | |
| c'est vrai que la scène du miroir de Rised est vraiment émouvante mais sinon mon gros coup de coeur reste le moment ou les élèves découvrent poudlard lorsqu'ils traversent le lac ! C'est tellement beau avec toutes ces lumières ! Pour moi cette scène c'est le symbole de 1er film (parce que dans le livre c'est pas vraiment la même chose !!mdr) | |
|
| |
simon12 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Juil 31 2007, 22:28 | |
| Moi c'est a la fin du film! Enfait, j'adroe toute les fins ^^ | |
|
| |
Elfehoriane Tonks Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 378 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Aoû 01 2007, 16:14 | |
| Le premier match de Quidditch, et la rencontre Harry/Draco | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Aoû 01 2007, 16:41 | |
| c'est l'une des rares scenes de quidditch et elle est tres réussie dommage qu'ils n'aient pas mis le duel Harry Draco | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Aoû 03 2007, 15:51 | |
| Moi, c'est la scène où Harry achète sa baguette chez Ollivanders. mais sinon, j'aime bien aussi la scène avec Hagrid, quand il découvre que c'est un sorcier. | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Aoû 07 2007, 14:13 | |
| Moi c'est à la fin, lorsque Voldemort est la. J'aime beaucoup Voldemort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Aoû 08 2007, 00:10 | |
| Ouais, tu n'es pas le seul membre, ici à l'aimer !!! | |
|
| |
meredith Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Aoû 16 2007, 18:32 | |
| Moi y en a pas mal que j'adore, mais disons le top 3 ce serai... - Le match de Quidditch - Quand le Trio fait face pour la première fois à Touffu ^^ - Quand Harry voit l'insigne de son père
Mais je trouve que dans ce film y avait vraiment de très bonne scènes, je connais presque tout les dialogue par coeur! Mais une des scènes les plus drôle du film c'était avec le Troll dans les toilettes ^^ Et avec "immortel" hermione "ça veut dire qu'on ne meurt jamais" ron "je le savais!" trop lol!
Enfin bon, vous l'avez compris dans cet opus, y a pas mal de scène bien.
Et c'est vrai que la scène du miroir était assez émouvante, surtout quand on voit la tête que faisait Harry quand il a compris qu'il ne verrai plus le miroir... | |
|
| |
florencia Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Oct 28 2007, 14:52 | |
| pour moi ce serait la rencontre entre harry et hagrid. On ressent les deux mondes différents et la confiance qu'Hagrid à directement envers Harry | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Oct 30 2007, 15:06 | |
| moi j'ai adoré la répartition avec le chapeau magique(chapeau ou choipeau,ah je sais plus!) et tout les cris qui vont avec! et puis le quidditch biensûr et quand ron se moque d'hermione,"levosia pas lévosiaaaaa!!!'lol | |
|
| |
Laori Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Nov 02 2007, 19:34 | |
| Moi j'ai beaucoup Le match de Quidditch, Mais aussi lorsque Hermione voir Ron et Harry pour la première fois...( Sympathique Hermione d'ailleurs lol...) Et lorsque Drago Malefoy ainsi que les autres se retrouvent dans la Forêt Interdite^^ | |
|
| |
Georges Laurent Weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris (et Bretagne) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Nov 06 2007, 15:11 | |
| Salut,
ma scene préférée : quand Harry recupere le rappelle-tout de Neville lancé par Malfoy
J'aime aussi la répartition et la match de quidditch | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Nov 07 2007, 10:41 | |
| Moi j'aime bien la scene ou Mcgonagall vachercher dubois ia le supence | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Nov 07 2007, 20:30 | |
| - blef a écrit:
- Moi j'aime bien la scene ou Mcgonagall vachercher dubois ia le supence
Ouaiis trop ! ... | |
|
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Nov 09 2007, 20:50 | |
| Ma scène préféré est la scène ou Hagrid entre dans le phare (je crois ), Harry apprends qu'il est sorcier est il découvre tout, superbe scène Sinon j'aime bien la scène ou le cousin d'Harry "DUDDY (je crois) est enfermé dans l'enclos de serpent, trop drôle. | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Nov 10 2007, 13:25 | |
| ouais trop drôle le dudlinouchet!lol surtout quand il compte ses cadeaux et qu'il se rend compte qu'il en un de moins que l'année précédente..............36 cadeaux rien que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre scène favorit. | |
| |
|
| |
| Votre scène favorit. | |
|