Auteur | Message |
---|
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| |
| |
HP-VnK Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Infiniment-L0ve Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans le temple de Delphos, le Centre du monde ... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 17 2008, 13:04 | |
| Mmmhh je dirais La scène dans les sous-sols quand il joue aux Echecs Car rien a dire, j'adore les échecs >_<'' Mais on va pas dire que c'est émouvant donc celle que j'aime bien dans les scènes émouvantes, c'est quand harry regarde le Miroir de RISED Sinon bah j'aime bien voir le film en entier et sans modération | |
|
| |
archanlika Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 02/09/1987 Age : 37 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 17 2008, 19:48 | |
| mais scène oallaa il y a beaucoup de scène que j'aime beaucoup
quand harry refuse la main de draco
quand il voix ces parent ^_^
euh.... chez plus hummm lol | |
|
| |
Viin--coù Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 17 2008, 20:27 | |
| mes scènes préférés :
- la rencontre Drago/Harry - Leur rencontre avec Hermione dans le train - dans le cour avec wingardium leviosa | |
|
| |
Infiniment-L0ve Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans le temple de Delphos, le Centre du monde ... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Juil 17 2008, 21:03 | |
| C'est pas mon boulot, certes mais s'il te plait archanlika, fais un effort pour l'orthographe de tes mots, parce que faut pas abuser Stop flood désolé C'est vrai que j'ai légèrement oublié la scène avec draco au début mais aussi celle avec le rapeltout mais comme je l'ais déjà dis, bah j'adore tout le film, donc ... | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Juil 26 2008, 22:53 | |
| - HP-VnK a écrit:
- Moi c'est tout a la fin quand Hagrid regarde le train partir avec la musique c'est emouvant !
oui c'est vrai que cette scene et super | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
MoonyPaddy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Aoû 10 2008, 14:13 | |
| J'ai adoré la partie d'échecs, on voit vraiment les liens qui se tissent entre Harry, Ron et Hermione (Ron qui se sacrifie, Hermione qui dit à Harry qu'il est un grand sorcier) ! C'est mignon | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Aoû 10 2008, 18:28 | |
| Moi aussi j'adore le sacrifice de Ron !! Et quand Hermione dit à Harry qu'il est un grand sorcier, je verse une petite larme à chaque fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Aoû 10 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Aoû 17 2008, 12:50 | |
| Mmm moi j'aime bien Le Wingardium Leviosa ! Et après pour l'émotion : je dirais bien sur Hermione qui parle à Harry apres le sacrifice de Ron.
Mais j'aime aussi la scène ou on sent qu'Harry touche au but de l'énigme quand il se dit trop bete de ne pas avoir penser que Rogue avait donner le dragon à Hagrid et qu'il va voir Hagrid ! | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Sep 02 2008, 20:57 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la scène du Wingardium Leviosa et la scène du jeu d'échec. Après c'est pas vraiment une scène que j'aime bien c'est juste le dialogue quand ils ont vu Touffu la première fois et qu'après Hermione dit qu'elle va se coucher avant que l'un d'eux ait une autre idée pour les faire tuer ou pire expulser et que Ron répond qu'il faudrait qu'lle revoit l'ordre de ses priorités. | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Sep 07 2008, 16:17 | |
| ah oui cette phrase je l'adore tout simplement,cette scène était vraiment bien jouée par emma et rupert^^' | |
|
| |
MissWatson Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Entre la page 288 et 290 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Sep 25 2008, 02:42 | |
| Moi ces quand Hermione ment au proffeseurs apres s'etre fait sauver par Harry et Ron dans les toilettes.Surtout leurs reaction après...oh et puis quand ils commences les epreuves.
Et mon autre preferer ces quand Drago vient parler a Harry pour une deuxieme fois et qu'il se fait remettre a sa place! | |
|
| |
| |
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Oct 12 2008, 18:58 | |
| Moi c'est à la fin, quand ils sont à l'infirmerie, Harry et Dumbledore et la Coupe des quatre maisons. | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Nov 02 2008, 23:24 | |
| Moi c'est la toute première scène du film, quand Dumbledore, Hagrid et Mcgongall pose le bébé Harry sur le palier des Dursley et j'aime beaucoup aussi celle où Drago et Harry se rencontre, quand Drago lui tend sa main et qu'il se prend le pire vent du siècle ! | |
|
| |
ron-weasley-62 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Nov 05 2008, 18:48 | |
| Ma scéne préférer c'est la partie de jeu d'échec et dans le train | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Nov 10 2008, 20:29 | |
| Ma scène préféré,c'est quand Harry r'attrape le rapeltout de Neville en aillant fallit traverser le careaux^^ | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Nov 19 2008, 22:35 | |
| Pour moi, ma scéne préférée de ce film est de loin l'entrée à Poulard, je trouve ce moment magique | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Déc 02 2008, 08:54 | |
| moi j'aime beaucoup la scène de l'échiquier géant et celle avec Voldemort à la fin. | |
|
| |
Rufio Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Déc 10 2008, 22:23 | |
| J'adore tout le moment où ils sont sur le chemin de traverse, je trouve ça super fidel au bouquin et juste super bien foutu au niveau des plans. Plus precisement, j'adore la scene chez Olivander. John Hurt est un super acteur (Elephant Man quand meme !) et sa courte apparition fait plaisir aux yeux et aux oreilles. | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Hermione J Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur le chemin de traverse Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Jeu Déc 11 2008, 11:30 | |
| Je dirais que je n'est pas qu'un seul passage préféré mais plusieurs comme par exemple les lettres qui surgissent de la cheminée dans le salon des Dursleys et lorsque Hagrid vient le chercher, également le passage entier de lorsqu'il se ren sur le Chemin de Traverse quand il va a Gringotts quand il va l'école son premier match de Quidditch le soir d'Halloween sous la trappe et lorsqu'il combat Voldemort pour la première fois. | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Déc 14 2008, 10:50 | |
| - Hermione J Granger a écrit:
- Je dirais que je n'est pas qu'un seul passage préféré mais plusieurs comme par exemple les lettres qui surgissent de la cheminée dans le salon des Dursleys et lorsque Hagrid vient le chercher, également le passage entier de lorsqu'il se ren sur le Chemin de Traverse quand il va a Gringotts quand il va l'école son premier match de Quidditch le soir d'Halloween sous la trappe et lorsqu'il combat Voldemort pour la première fois.
Enfait tu aime tout xD Moi zaussi ^^ | |
|
| |
ginny95440 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 93 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Déc 14 2008, 13:33 | |
| je me demande si c'est possible de dire nos scenes preferes elle sont toutes super mais ma preferer c'est quand Harry découvre le miroir du rised .... je la trouve super | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: scene favorite Jeu Déc 18 2008, 20:35 | |
| pour ma par c'est le match de quiditche | |
|
| |
BlueSky Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Déc 19 2008, 14:18 | |
| Match de quidditch pour moi aussi lol! Et aussi quand ils voient Poudlard pour la première fois. Avec la musique c'est super!! | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: votre scene favorit Sam Déc 20 2008, 11:38 | |
| c'est vrais que la vue du chateau est bien reusite | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Déc 20 2008, 22:09 | |
| niveau Poudlard ils nous ont pas déçu, j'ai trouvé le chateau super comme je l'avais imaginé, les tableaux, les escaliers et même les salles de cours sont sublimissimes lol moi je dis chapeau et même l'extérieur avec la gare, le lac la forêt qui m'a donnée la chaire de poule.... nan vraiment côté décor ils ont assurés. le quidditch aussi c'était sympa, les uniformes sont bien trouvés..j'espère qu'ils seront aussi à la hauteur dans le film 6... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre scène favorit. | |
| |
|
| |
| Votre scène favorit. | |
|