Auteur | Message |
---|
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Nov 10 2007, 13:25 | |
| ouais trop drôle le dudlinouchet!lol surtout quand il compte ses cadeaux et qu'il se rend compte qu'il en un de moins que l'année précédente..............36 cadeaux rien que ça! | |
|
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Nov 10 2007, 13:42 | |
| - kiki a écrit:
- ouais trop drôle le dudlinouchet!lol
surtout quand il compte ses cadeaux et qu'il se rend compte qu'il en un de moins que l'année précédente..............36 cadeaux rien que ça! C'était pas dans le deux :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Nov 10 2007, 13:45 | |
| nan c'était pas dans le deux,pendant une seconde j'ai cru que je m'étais trompé de Topic! c'est tout au début du UN!en fin bref..........j'ai oublié de dire que j'aimais aussi la fin du film! | |
|
| |
Nymphe~AdOra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans mon uk :O Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Nov 10 2007, 20:25 | |
| )Moi ca fait longtemps que je l'ai pas vu donc... D'apres mes souvenirs , les scens que je prefeais etaient le match de Quiddtch (ca c'etait fort ) et la fin, quand Hagrid offre l'album photo a Harry... Sinon, j'ai toujours trouvé la scene du Miroir du Rised un peu ... cucul (pas tapaaaaay :face: ) | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Nov 10 2007, 21:30 | |
| - tomtomr a écrit:
- la scène où Harry est en pygama et il est seul éveillé devant sa fenêtre du dortoir en carerssant Hedwige, la msuique et tout, très émouvant. vous me prendrez peut-être pour un fou mais j'aim ces petits instants d'émotions...
Ah ouais je viens de revoir le film et c'est toujours aussi émouvant. héhé =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Nov 10 2007, 21:49 | |
| pfff,revoir le film!la chance!(moi j'ai bocé toute la journée a la bibliotèque!) mais moi je l'ai vu tellement de fois,que je le connais par coeur!lol et aussi,j'aime bien quand il va à la banque des Gringotts!trop fort les têtes! | |
|
| |
Luna.Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans la fôret Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Nov 19 2007, 16:57 | |
| Lorsqu' Harry découvre la grande salle pour la première fois. | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Nov 20 2007, 08:12 | |
| Lorsqu'il s'amuse a allez voir le miroir ddu rised (j'ai compris aprés tant d'années ce que ça voulait dire miroir du Désir en verlant) | |
|
| |
A S P Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 467 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Nov 26 2007, 20:22 | |
| Moi c'est quand le choixpeau est sur la tête de Harry. J'aime beaucoup cette scène.
Sinon la scène avec le miroir, j'adore aussi ^^
Il y a aussi quand Harry fait disparaitre la vitre du serpent et que son cousin rentre à l'interieur, et qu'il parle en fourchelang pour la premiere fois. | |
|
| |
albus severus Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Nov 28 2007, 19:03 | |
| Lol ta mis du temps Blef(confidence:je l'ai remarquer en regardant le film une 2eme fois) Mes scenes preferer sont le match sur le joli Nain en bus 2000(Nimbus 2000^^) et l'echequier géant( suis inbattable) | |
|
| |
corninini Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Déc 02 2007, 22:52 | |
| j'adore quand harry decouvre le chemin de traverse quand draco ceux prend un rateau de harry huhuhu
Dernière édition par le Lun Déc 03 2007, 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Scorch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Déc 03 2007, 21:40 | |
| Le moment où Harry découvre Poudlard pour la première fois ! | |
|
| |
Morphéa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Déc 10 2007, 09:38 | |
| - tomtomr a écrit:
- la scène où Harry est en pygama et il est seul éveillé devant sa fenêtre du dortoir en carerssant Hedwige, la msuique et tout, très émouvant. vous me prendrez peut-être pour un fou mais j'aim ces petits instants d'émotions...
Moi aussi car on sent son soulagement d'ètre enfin entouré de gens comme lui! une sorte de béatitude ! c'est trés beau tu as raison | |
|
| |
mini-roguinette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : en cour de potion en compagnie de roguinou qui me met un jolie optimal a ma potion^^ Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mar Jan 15 2008, 19:05 | |
| moi ma scene préférer et le premier cour de potion de harry ou il fait la connaissance ( et d'ailleur il l'adore tous desuite, sa se voit!lol) de roguinou ( tien ??? c'est ma scene préférer ??!! on se demande pourquoi ???HIHIHI ) | |
|
| |
Remus Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Mer Fév 06 2008, 20:28 | |
| J'adore la scène ou Harry arrive sur le chemin de traverse avec la music et l'émerveillement de Harry | |
|
| |
netoiileuze Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : Chez les Weasley :p Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Avr 11 2008, 21:17 | |
| Oh moi yen a des tas, mais si je devais choisir je dirais toutes les scénes avec les balais^^ en particulier la premiére quand Malfoy défit Harry ^^ :p | |
|
| |
magiehp Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 359 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Avr 11 2008, 22:32 | |
| J'adore le passage avec la partie d'échec version sorcier avec Ron et Hermione. Vraiment un moment incroyable et de toute beauté! | |
|
| |
patty Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Avr 13 2008, 00:50 | |
| Qaund Harry apprend qu'il est sorcier | |
|
| |
Aladria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 122 Localisation : Là où le vent emporte le temps et où les pensés s'envolent vers l'infini Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Avr 13 2008, 09:18 | |
| Quidditch bien qu'à ce moment là, les graphismes n'étaient pas super, ça se voyait lorsqu'ils étaient faits par ordi . | |
|
| |
buffy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 110 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Lun Avr 14 2008, 12:30 | |
| moi c'est la scene du miroir de rised! jadore emouvant quand harry voit ses parents dedans iil se sent HEUREUX!!! | |
|
| |
Liam Blackbeat Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Avr 25 2008, 02:12 | |
| | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Avr 25 2008, 09:00 | |
| Toi tu as l'air d'être un petit rigolo dans ton genre. D'une tu arrêtes de faire le c** et tu ecris des messages correctes De 2 tu vas te présenter. De toute façon je pense que tu vas être supprimé. Il est content? | |
|
| |
Winry Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Avr 27 2008, 14:21 | |
| - magiehp a écrit:
- J'adore le passage avec la partie d'échec version sorcier avec Ron et Hermione. Vraiment un moment incroyable et de toute beauté!
Personellement moi aussi c'est vraiment une scènes super ^^ Sinon j'aime beaucoup le 1er match de Quidditch. C'est le moment pour Harry de faire ces preuves, il doit ce hisser à la hauteur de James. | |
|
| |
Beren Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : St Herblain ( Nantes ) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Mai 10 2008, 21:37 | |
| Moi c'est le match de Quiditch. Sinon le miroir du Risèd est émouvant car je trouve que le faite de voir c'est parents sa lui permet de mûrir d'un coup. | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Mai 11 2008, 13:39 | |
| Moi aussi c'est le match de quiditch que j'ai bien aimé. | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Sam Mai 31 2008, 17:05 | |
| Hermione : Et maintenant je vais me coucher avant que l'un de vous nous fasse tuer, ou pire, nous faire renvoyer! Ron : Il faut qu'elle revoie l'ordre de ces priorité.
J'aime bien car on voit bien que Hermione aime vraiment l'école, elle préfère se faire tuer plutot que de se faire renvoyer. lol Ralala sacré Hermione. | |
|
| |
Fleur-Delacour Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : à l’école de Beauxbâtons Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Dim Juin 01 2008, 11:29 | |
| moi ma scene préféré je pense que c'est quand Hagrid il vient chercher harry pour qu'il aille à l'école | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
tony_162 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : dans l'Univers de Harry Potter Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Votre scène favorit. Ven Juil 04 2008, 23:15 | |
| pour moi ce sera le matche de quidditch et Le miroir de Risèd on a limpression de savoir vraiment ce quil ressent | |
|
| |
kreacher Met le choixpeau magique
| |
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre scène favorit. | |
| |
|
| |
| Votre scène favorit. | |
|