| Passage favorit. | |
|
+109°HB~Prophétie° MrSirGimli Albus severus Potter MissGranger Lex Luthor L-Serdaigle Duke Fleed Siva Steve.G.Potter magesty Half-Blood_Prince Ron&Hermione WeasleyFan Dobby quentin Nymphadora Lupin clochette2707 DragoFan VincentB Roxanne Laureline lelouche Mister Gaga Rei potter Loufoca_x Laeti85 Lullaby Lovegood Rêveuse momo-l-abricow JuFanHp Harry-Fan celine71260 Eleanor esteban neville Seigneur Des Ténêbres Sofiane lalulu14 Nomiem Aurèle drago malfoy Elizzeee cedric diggory chandy beedle Mademoiselle Joker Praline Emilie Dubois stormbreaker88 miss granger *Accio Love* ludo BlueSky Hermione J Granger Sophie bell Scorpius Xéno-Good Elfric Mulciber mina Sevalbus Salazarsteven ron-weasley-62 -Snape- Lilyplume caspian x Kik' lord chaotis Malpott galou Maëva Elphick Lilwen mlle-potter Marie Ouin-Ouin Hell dog Aladria abelfor dumbledore harrya tsus amelillou Moony Liam Blackbeat buffy patty adelaide_granger Halodie Adebisi Remus Lupin fan-de-Ron greg59 Georges Laurent Weasley florencia Détraqueur mangemort Lord Voldemort HeRmilie emma21 titemelode darklord george weasley fan de sirius sean edwards Dan Louphie nolane laura weevil mackenzie Princess Weasley tomtomr Compte Fondateur 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Passage favorit. Ven Avr 20 2007, 20:44 | |
| Quel est la scène que vous aimez le plus dans ce film ? | |
|
| |
tomtomr Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : dans mon Terrier à moi! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Mai 17 2007, 01:27 | |
| mon passage préféré c'est l'instant où les délégations font leur spectacle qui n'est pas dans le lvre mais qui ai une bonne idée je trouve! | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Mai 17 2007, 02:25 | |
| L'arrivée des écoles. Le premier cours de Maugrey Le bal. La chicane de Ron et Hermione après le bal .. La fin avec le trio | |
|
| |
mackenzie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Sam Juin 16 2007, 14:45 | |
| l'arrivée de Drumstang est très impressionante. J'aime la musique qui l accompagne. Celle de Beaubatons est trop nian-nian à mon goût | |
|
| |
laura weevil Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Juin 17 2007, 20:38 | |
| quand cedric est mort
j'ai pleurer a torrant | |
|
| |
nolane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : au bord de la mer Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Juin 17 2007, 21:24 | |
| ma scène favorite c'est celle où Ron et Hermione se disputent juste après le bal ça laisse bien présager de leur relation future, c'est vraiment très bien fait. | |
|
| |
Louphie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : Tu veux le savoir,hein...? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Mer Juil 18 2007, 11:00 | |
| Dans le livre , c'était quand il retrouve Sirius près de Poudlard ... Mais dans le film , c'est dans le lac ou le bal ... ou le cimtière! | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Juil 24 2007, 20:10 | |
| Le bal de Noël !
La dispute entre Ron & Hermione juste après le bal !
Au cimetière, la mort de Cédric suivit de la renaissance du mage noir ... | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Juil 24 2007, 20:12 | |
| Les trois épreuves sont très bien faites | |
|
| |
fan de sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Juil 24 2007, 20:53 | |
| Alors moi c'est lorsque les écoles arrivent et que Hagrid se fait renversé par la calèche de beaubatons Ensuite au buffet de bienvenue lorsque Durmstrang fait son entré et lorsque Hagrid, sous le charme de Mme Maxime, plante sa fourchette dans la main de flitwick Toute la scène du bal et de la dispute Ron/Hermione | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Juil 24 2007, 21:07 | |
| Et j'ai oublier ya aussi dans la tente des champions, de la premiere epreuve, Harry et Hermione ! C'est mignoooon <3 | |
|
| |
george weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : le piéce sur demande Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Juil 26 2007, 10:16 | |
| - Daniel Radcliff a écrit:
- Et j'ai oublier ya aussi dans la tente des champions, de la premiere epreuve, Harry et Hermione ! C'est mignoooon <3
l'un des meilleures moments avec toutes les épreuves | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Juil 26 2007, 10:38 | |
| Ah sans hésiter la scène du cimetière. La renaissance de Voldemort | |
|
| |
george weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : le piéce sur demande Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
titemelode Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : dans ma chambre à mon bureau dans les pensées de drago malfoy... Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
emma21 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Lun Juil 30 2007, 17:45 | |
| j'adore l'arrivée des déléguations !!!!! en grande fan de clémence poésy qui joue fleur c'est un peu normal !!! | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Aoû 19 2007, 14:50 | |
| moi j'adore les petits regards entre Hermione et Viktor, j'aime bien à la fin quand Krum est sous l'impérium dans le labyrinthe le bal et l'apres bal le moment de la fouine avec maugrey et malefoy et dans la pensine avec Karkkarroff qui dénonce "barty croupton.............junior" (j'ai tout mis en double car je sais plus écrire son nom) | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Aoû 19 2007, 15:09 | |
| Je préfère la scène dans le cimetière. Lorsque Voldemort retrouve son corps et que les mangemorts viennent le rejoindre. C'est déja mon passage préféré dans le livre, et les dialogues sont assez fidèl. Mais biensur elle est beaucoup plus courte dans le film. | |
|
| |
mangemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Localisation : poudlard Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Sep 27 2007, 18:38 | |
| Mon passage préféré c'est lorsque harry a teté de sauver la soeur de Delacour et Ron:lol!: | |
|
| |
Détraqueur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : Dakar Senegal Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Sam Sep 29 2007, 18:18 | |
| Mon scéne préféré c'est lorsque la coupe a accepté que harry participe au tournoi | |
|
| |
florencia Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Sam Nov 03 2007, 22:08 | |
| mon passage préféré ne se trouve pas dans le livre en faite c'est tout simplement le moment où ils sont tous en salle "d'étude" avec le professeur Rogue avec l'un des jumeaux qui propose a une fille d'aller au bal avec lui (très spéciale comme demande), la manière dont ron propose a hermione de l'accompagner et alors bien évidement l'ensemble du la scène de rogue c'est a mourrir de rire dans le bonus du dvd lors d'une intervieuw les acteurs précises que rogue prend un énorme plaisir. J'imagine très bien!! | |
|
| |
| |
| |
Georges Laurent Weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris (et Bretagne) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Nov 06 2007, 12:22 | |
| Bonjour,
mes passages préférés sont - la premièré épreuve : la scene en elle même mais aussi l'impact sur les comportements des autres apprentis sorciers (notamment celui de Ron) - le bal
Mais quand Maugrey transforme Malfoy en fouine ou quand un des jumeaux fait sont invitation au bal, c'est drôle A+ | |
|
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 09 2007, 21:00 | |
| - Détraqueur a écrit:
- Mon scéne préféré c'est lorsque la coupe a accepté que harry participe au tournoi
Je pense comme toi, et en plus j'adore la reaction d'Harry et Dumby, surpris et tout le monde (les écoliers et profs) sont étonné - Citation :
- mon passage préféré ne se trouve pas dans le livre en faite c'est tout simplement le moment où ils sont tous en salle "d'étude" avec le professeur Rogue avec l'un des jumeaux qui propose a une fille d'aller au bal avec lui (très spéciale comme demande), la manière dont ron propose a hermione de l'accompagner et alors bien évidement l'ensemble du la scène de rogue c'est a mourrir de rire dans le bonus du dvd lors d'une intervieuw les acteurs précises que rogue prend un énorme plaisir. J'imagine très bien!!
De même | |
|
| |
fan-de-Ron Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : Perdue dans le monde de la magie !! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: passage favori Mar Jan 29 2008, 18:50 | |
| Dans ce film mon passage favori est la scène du lac !! J'ai beacoup aimer les effets spéciaux pour cette scène !!! | |
|
| |
Remus Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Mer Fév 06 2008, 20:51 | |
| J'adore le passage ou l'on voit Ron devant un miroir se contemplant avec sa robe de soirée: <> | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Passage favorit. Mer Fév 06 2008, 20:55 | |
| J'adore aussi ce passege. La première fois que je l'ai vu, je pleurait de rire !!!! | |
|
| |
Adebisi Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : Bureaux Slughorn Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Fév 28 2008, 02:49 | |
| Moi c'est lorsque harry reviens avec le corp de cédric et tout l'monde joue de la trompette en fanfare pendant que harry est au bout du rouleau et l'ambiance qui se dégrade d'un coup | |
|
| |
Halodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Fév 28 2008, 11:27 | |
| Oui, cette scène là est fantastique et très très émouvante !!
Dans mes scènes favorites, il y a elle et la scène du bal et après entre Ron et Hermione. | |
|
| |
adelaide_granger Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Mer Mar 26 2008, 23:51 | |
| sais chouette de trouver des vans mon passage pref sais quante hermione sote dans les bras de harry pour lui saitais bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage favorit. | |
| |
|
| |
| Passage favorit. | |
|