Forum Harry Potter enthousiasme
Passage le moins apprécié. Harryp12Passage le moins apprécié. Harryp10Passage le moins apprécié. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Passage le moins apprécié. Harryp12Passage le moins apprécié. Harryp10Passage le moins apprécié. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage le moins apprécié.

Aller en bas 
+58
Albus severus Potter
severusa
Lyana Black
marine1319
Twix
ysabelle
Laracroft647
Nomiem
paubelle <3
EnolabaG6
lisa97795
Ludo verpey
Lex Luthor
magesty
Half-Blood_Prince
Manon31
Manounette
nidja
ManonWeasley
Chélie
Foxus
davidav
WeasleyFan
Dobby
Loufoca_x
Rêveuse
luna51
Laeti85
Viktor Krum
Harry-Fan
celine71260
neville
chandy
Praline
Salazarsteven
Isa
galou
Lilwen
Kik'
quentinos59
Hell dog
patty
Small17
Natasha
DevilBesideYou
Halodie
Remus Lupin
meliemellow83
sinistra
mini-roguinette
fan de remus
Morphéa
sean edwards
Morpion
Itomy
Negolik
tsus
Compte Fondateur
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 20:49

Quel est le passage que vous avez le moins apprécié ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 13:32

Moi personnelement le passage que j'ai le moins apprécié c'est sans doute le moment ou le bal se passe je trouve cette scene un peu lassante il faut le dire j'en suis quand meme a plus de 20 visionnage du film aussi bien en français qu'en anglais donc voila mais sinon je ne vois pas trop dans l'ensemble je trouve se film vraiment bien ...

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 16:07

Le passage le plus horrible pour moi, fan inconditionel de quiditch, c' est quand Fudge dit, que le match commence!!!!! et puis plus rien!!!!! Honte désespoir et désolation sur Mike Newelll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 17:01

J'avoue que ce passage m'a aussi déçu au plus au moins étant aussi comme toi negolik un fin gourmet de quidditch !!!

Carpe Diem..
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 17:05

Ily a ce passage et aussi l' explication délirante que donne Ron à Harry juste après la première tache...Vous y avez compris quelquechose à ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 17:11

A force de le voir oui j'ai commencé a y comprendre quelque chose a peu pres au 15 eme visionnage MDR non je conviens que cette partie du film est plutot saugrenue et tirée par les cheveux !!!

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 20:41

Mdr Very Happy
Moi non plus j'y pigeais pas grand chose avant Very Happy
Moi j'ai pas aimé la scène des mangemorts dans la coupe du monde de Quidditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeSam Sep 01 2007, 12:04

J'ai pas aimé le math, je me préparais à voir un super match, et puis... rien, pas de match, aussitot commencé, aussitot la caméra tourne le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeSam Sep 01 2007, 13:38

Oui le match de la coupe du monde au début trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeSam Sep 01 2007, 15:43

On peut meme dire inexistant ! No dommage ça aurait été simpa en plus deux tres bonnes équipes! Very Happy

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morphéa


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/12/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 13:54

pour moi ça c'est le bal! un peu lassant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-inertia.skyblog.com
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 23:51

pour le passage le moins apprécié c'est entre la deuxième et troisième tache, ça s'est fait en combien de temps ( 5 minutes) alors qu'il se passe quand même pas mal de chose durant cette période
Revenir en haut Aller en bas
mini-roguinette
Reçoit sa lettre de Poudlard
mini-roguinette


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : en cour de potion en compagnie de roguinou qui me met un jolie optimal a ma potion^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 19:21

moi ben c'est les scene ou il ni a pas rogue ( je suis tarré je le sais!!)
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 03:39

comme la plus part d'entre vous le match, franchement alors que dans le livre on a plein de detail etc j'avais hate de voir ca en film et rien!! l'arnaque!

je me disais que ca aurais ete vraiment impressionnant ben au final comme on a rien eu ma fois tans pis !
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 12:35

Moi aussi je suis déçue par le match de quidditch du début. On voit rien. On a juste la présentation des 2 équipes, il manque els vélanes...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 19:55

ouai c'est vrai ça va un peu vite; mais il se passe tellement de truc dans le livre que ils ont obligés d'aller vite. c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/02/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeMer Fév 06 2008, 20:55

On ne parle pas de la SALE dans le film, ceci étant dit, ce n'est pas très important. Et Ludo Verpey alors il sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 13:19

Negolik a écrit:
Le passage le plus horrible pour moi, fan inconditionel de quiditch, c' est quand Fudge dit, que le match commence!!!!! et puis plus rien!!!!! Honte désespoir et désolation sur Mike Newelll!!!!

C'est sûr ! J'adore les passages de quidditch, c'est mes préférés, j'attendais avec impatience le match, comment ils allaient le faire etc ...
Et plus, ils ne l'ont même pas fait. Sad
J'étais déçu mais en même temps, ils n'auraient pas eu le temps de tout faire tenir vu qu'ils étaient limité dans le temps du film.
Revenir en haut Aller en bas
DevilBesideYou
Reçoit sa lettre de Poudlard
DevilBesideYou


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Le Terrier ... Ou pas
Date d'inscription : 15/03/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeMar Mar 18 2008, 13:31

En réalité, moi j'ai été déçu par pleinnnnn de passage!

D'abord, la crise d'hystérie d'Hermione aprés le Bal ou à la fin du bal! C'est tellement pathétique, ils auraient pu s'en passer. D'autant que c'est aussi niais en Français qu'en Anglais Suspect

Le Match de Quiddich, bien évidement! Ils auraient pu en faire une scène coupé et la mettre dans le DVD AU MOINS!!

Sinon... Je trouve le "avant" tache un peu trop court, pour chacune d'entre elle, mais bon là, c'est un soucis de temps. Mais on a pas l'impression qu'Harry se prend la tête pour les préparer à chaque fois. On dirait presque qu'il se laisse porter par les évenements.

Oh...Et truc horrible: ce "truc" qui est censé être le visage de Sirius dans la cheminée! Snif!!! Sirius!!! Déjà qu'on le voit pas, en plus ils sont pas foutus de le faire comme il faut. Dans le 5, l'effet est plus convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeVen Mar 21 2008, 17:04

J'ai pas aimé le match de Quidditch. Il n'yavait pas les farfadets, ni les vélanes. ET ils n'ont même pas mentionné Ludo Verpey. Evil or Very Mad
De plus, la crise de colère d'Hermione au bal, c'est du n'importe quoi franchement. bounce
Sinon, les sirènes dans la deuxième épreuve.... je n'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Mar 30 2008, 21:45

Alors pour ma part deux passages vraiment décevant : Crying or Very sad

Celui de la coupe du monde, ou on voit rien du tout, alors que là sa aurait put être n véritable délice pour les yeux, imaginez un peu la scène de quiditch d'un point de vue proféssionnel quand on voit le niveau de Poudlard déjà. Evil or Very Mad

Ensuite le passage de la première épreuve, celle ou Harry ce doit de prendre l'oeuf au dragon, je la trouve bof. Je n'ai déjà pas le souvenir qu'Harry partait si loin que ça avec le dragon, enfin que le dragon se détachait. Ensuite toujours sur la même histoire, j'ai été assez déçu du : comment le dragon perd, ca fait vraiment coup de chance. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patty
Reçoit sa lettre de Poudlard
patty


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 00:50

J'ai moi aussi été déçu par le match, inexsistent, il mankait l'elfe de Croupton, et aussi, à la fin, les explications de Croupton sur son évasion!!!Quelqu'un qui n'a pas lu le livre ne sait pas comment il s'est retrouvé à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forums-actifs.com/index.htm
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 15:10

Et bien moi aussi, comme la plupart d'entre vous la coupe du monde de quidditch.
La SALE dont on ne parle pas. J'aurais bien aimé voir Hermione en train d'éssayer de convaincre les élèves mais de se prendre que des rateaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
quentinos59
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentinos59


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 21:40

moi j'ai été déçu comme un peu tt le monde par le match de quidditch, mais aussi par la 3eme tache dans le labyrinthe, dans le livre, les champions devaient affronter un tas de bestioles alors que ds le film, à part les haies qui bougent, c'est pas terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 23:27

oui pareil pour moi
la troisième épreuve était carrément baclée je trouve,affronter Krum et des buissons c'était pas vraiment ça dans le livre,même dans les bonus on a eu droit a un épouvantard (dans le jeu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 13:40

Le début ! Le reve OK Harry se reveille OK au terrier HEIIIIN ? Et le passage chez les dursley !!

Et comme je l'ai mis dans un autre topic , WINKY couic supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
quentinos59
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentinos59


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 20:44

La 1ere partie du film jusque l'attaque des mangemorts pdt la coupe du monde de quidditch est bcp trop rapide, bcp de détails st supprimées, ce qui rend le début du film peu compréhensible pr ceux qui n'ont pas lu le livre!!

Harry se réveille au terrier, pas de passage avec les Dursley (qui aurait pu etre super drole), ils partent directement pr la CDM de quidditch, pas de match, attaque des mangemorts rapide, pas de Winky, pas de scène ds la foret, pas de Verpey!!

Les 10 premiers chapitres du livre st condensés en 10 à 15 minutes de film, assez décevant!! Le reste du film est plutot pas mal sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 13:01

Un peu déçue de la scène de la coupoe du monde de quidditch et la scène du labyrinthe m'a un peu déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Isa


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeSam Sep 06 2008, 19:06

Pareil, le quidditch, mais c'est sûr qu'il fallait faire vite pour la fin de l'histoire, et surtout l'épreuve du labyrinthe !! Suspect C'est ce qui m'a le plus frappé en voyant le film pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitimeSam Sep 06 2008, 19:46

C'est vrai que dans le labyrinthe il manque beaucoup de créatures et c'est asser domage. Je pense que la seine de la coupe du monde de quidditch a déçus énormément de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Passage le moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: Passage le moins apprécié.   Passage le moins apprécié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage le moins apprécié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scène la moins apprécié.
» Votre passage le moins aimé
» Votre passage le moins aimé
» votre passage le moins aimé
» Le passage que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: