| La scène la moins apprécié. | |
|
+103Selena Dark blacksigma76 EnolabaG6 Wisegirl09 VincentB Laura Madley Lex Luthor MissGranger Hermione57 Chevalier du Patronus Half-Blood_Prince MyDreamHorses Manon31 Manounette K3VIN Foxus luna-lily Dobby noisette harryronher Rei potter tiphaine lotus23 Loufoca_x Clair de Lune Chidouille JuFanHp Rêveuse Efflam Wizard ronny SLAVA Nakamuraa Anna Sarah17 Harry-Fan celine71260 Marseillaise Bellatrix Lestrange zedou frédrick Serial Aurélia! Sofiane Nomiem piepsounet westel 73 Rose-and-Sword drago malfoy -Alexandra- Praline sachiko *Accio Love* caspian x Sevalbus Salazarsteven MissWatson galou Lilyplume DeesseGoth Wenäria juliette kreacher Lilwen mlle-potter Natasha darklord d joe Moony tabe12 Linn-Cissa abelfor dumbledore harrya Winry Enawen patty Aladria magiehp netoiileuze Ryan Thehermione Remus Lupin animaguslynx83 swacool Blef Luna.Lovegood MissGinny Cornedrue tsus HeRmilie Kik' Princess Weasley sean edwards meredith Hermy6 george weasley Flora Louphie Frost loveJD tomtomr Dracomalfoy22 Compte Fondateur 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: La scène la moins apprécié. Ven Avr 20 2007, 20:45 | |
| Y a t-il une scène que vous aimé moins ? Si oui, laquel ? | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Sam Avr 21 2007, 23:03 | |
| Alors là....J'hésite...il faudrait que je re regarde le film pour en etre certaine!Je dirais le miroir de Rised Mais je vais pas me "prononcer" disons que cette scène est triste...Je reviendrais re re répondre plus tard! | |
|
| |
tomtomr Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : dans mon Terrier à moi! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mer Mai 16 2007, 18:16 | |
| honnêtement je ne m'ennuis jamais, un film géniale, je cherche mais non y'a rien lol! | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Jeu Juin 14 2007, 22:21 | |
| La moins aimer? Pourquoi y aurait un moment ou il se puorrait qu'on aime moins? mmmH, encore faut il la trouver... moi je dirais, au tout début, quand Harry va au zoo... je ne sais pas, je trouve que harry a l'air moins déglingué qu'il donne l'impression d'être dans les livres... ses cheveux ne sont pas si défait, pas la peine de faire cuire un pain et surtout ses yeux... (ILS SONT CENSES ETRE VERT...) mais sinon j'aime bien le film | |
|
| |
Frost Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mer Juil 11 2007, 00:43 | |
| - La scène que l'on aime le moins...
Pour moi, ça serait les différents épreuves vers la pierre philosophale... étonnant, n'est-ce pas? Mais c'est vrai que je n'aime pas la façon dont ils présentent les choses, en plus, il en manque une épreuve et ça c'est pô cool ^^... Ils peuvent pas dire que la déduction de quelques potions prend du temps pour rien lorsque l'on voit la dose de travail qu'à dû demander léchiquier géant... pour RIEN...
Enfin bref... j'aime pas trop ce passage là, il est trop fait dans la hâte pour être bien pensé et bien tourné! | |
|
| |
Louphie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : Tu veux le savoir,hein...? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mer Juil 18 2007, 10:52 | |
| - loveJD a écrit:
- La moins aimer? Pourquoi y aurait un moment ou il se puorrait qu'on aime moins? mmmH, encore faut il la trouver... moi je dirais, au tout début, quand Harry va au zoo... je ne sais pas, je trouve que harry a l'air moins déglingué qu'il donne l'impression d'être dans les livres... ses cheveux ne sont pas si défait, pas la peine de faire cuire un pain et surtout ses yeux... (ILS SONT CENSES ETRE VERT...) mais sinon j'aime bien le film
Moi deux même ! Mais bon , c'est aussi pour la résons que c'est ennuyant dans les premier film quand il est chez son oncle et sa tante . | |
|
| |
Flora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : Chez moi sur un canap' en train de lire le èème livre d'Harry Potter... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mer Juil 18 2007, 18:50 | |
| A la fin, quand Harry, Ron et Hermione sont sous la trape, ils n'ont même pas mit la sêne du trolle et des potions. C'est trop domage. | |
|
| |
george weasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : le piéce sur demande Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mer Juil 25 2007, 23:48 | |
| - loveJD a écrit:
- La moins aimer? Pourquoi y aurait un moment ou il se puorrait qu'on aime moins? mmmH, encore faut il la trouver... moi je dirais, au tout début, quand Harry va au zoo... je ne sais pas, je trouve que harry a l'air moins déglingué qu'il donne l'impression d'être dans les livres... ses cheveux ne sont pas si défait, pas la peine de faire cuire un pain et surtout ses yeux... (ILS SONT CENSES ETRE VERT...) mais sinon j'aime bien le film
pareille mais je me suis pas ennuié une seule fois | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 03 2007, 15:55 | |
| Je sais pas, je dirais l'avant-avant dernière scène, avec Quirell, j'ai pas trop aimé, même si ça doit être la plus importante ! | |
|
| |
meredith Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Jeu Aoû 16 2007, 18:40 | |
| Moi j'ai pas trop aimé quand Ron fait pleurer Hermione. A ce moment là je les ait trouvé vraiment méchant! | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 17 2007, 02:25 | |
| J'ai trouvé que par moments, le film était trop enfantin | |
|
| |
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 17 2007, 13:46 | |
| - meredith a écrit:
- Moi j'ai pas trop aimé quand Ron fait pleurer Hermione. A ce moment là je les ait trouvé vraiment méchant!
Moi non plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 17 2007, 15:31 | |
| meredith a écrit: - Citation :
- Moi j'ai pas trop aimé quand Ron fait pleurer Hermione. A ce moment là je les ait trouvé vraiment méchant!
moi j'ai trouvée que justement cette scene etait comme celle du live, a juste un détail pres. quand le troll menace hermione, on dirait de un qu'ils sont deja ami, et j'aurais voulu qu'ils s'esxcusent au moins!!! c'est la logique!!! _________________ Il faut des mensonges pour que l'on distingue la vérité
Dernière édition par le Ven Aoû 17 2007, 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 17 2007, 15:33 | |
| dans les scène inédite tu a les simili excuse lool... Ron est trop mignon haha...
La scène que j'ai moin aimé... Celle avec Quirel a fin... j'était comme.. "Away-euuh ! Saute y dans face qu'on en finisse...." Maintenant je la skippe plus souvent qu'autrement..lol | |
|
| |
meredith Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 17 2007, 18:30 | |
| - loveJD a écrit:
- meredith a écrit:
- Citation :
moi j'ai trouvée que justement cette scene etait comme celle du live, a juste un détail pres. quand le troll menace hermione, on dirait de un qu'ils sont deja ami, et j'aurais voulu qu'ils s'esxcusent au moins!!! c'est la logique!!!
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 17 2007, 23:25 | |
| moi j'ai bien aimé quand il a fait pleurer hermione,c'était marrant sa réplique......hermione a la larme facile si je puis me permettre........ | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Sam Aoû 18 2007, 10:14 | |
| Ouais mais là c'est vraiment de la méchanceté, dire qu'elle a pas d'amis et qu'en plus il comprend pourquoi ! | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Sam Aoû 18 2007, 14:46 | |
| Moi j'aime pas le tout début quand Harry est chez les Dursley et qu'il ne sait pas encore qu'il est sorcier ! je n'aime vraiment pas ces gens ! | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Sam Aoû 18 2007, 21:20 | |
| Moi jaime bien ce moment, justement parceque je naime pas ces gens | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Aoû 19 2007, 11:38 | |
| Moi ça me fait ni froid ni chaud ... :face: Je m'en fiche un peu, quoi ... | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Aoû 19 2007, 11:47 | |
| En faite c'est un peu normal de les détésté, c'est fait pour...c'est normal qu'ils soient antipathique ! et je pense que c'est tres bien montré dans le premier film, et c'est comme ça qu'on soutient encore plus Harry vu les contrastes entre lui et les Dursley, sa serait une famille normale on y adhérerait moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Aoû 19 2007, 11:50 | |
| Moi je trouve que la Tante Pétunia a une image un peu plus "sympathique" dans le 5, car elle comprend ce que signifie le retour de Voldemort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Aoû 19 2007, 14:37 | |
| non, la tante pétunia a l'air, excusez moi du terme, d'une trainée dans le 5... (voit encore se mini rikiki robe et est encore choquée...) mais revenons en aux moment les moins appréciez, qui le theme de ce topic! j'ai quand meme etait décu parce qu'il manquer l'epreuve de potion a la fin... ______________________ Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir. anti spoiler
Dernière édition par le Lun Aoû 20 2007, 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Aoû 19 2007, 17:33 | |
| Sa robe rikiki ? Ah bon ? | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Aoû 19 2007, 17:40 | |
| Oui c'est vrai quand Harry et Dudley rentre elle se ventile et elle est toute débrayée avec sa robe moitié ouverte. Mais bon, c'est pour situer l'action, on est en été et il fait chaud...c'est les grandes vacances et quand il a plu à seau quelques instants auparavant c'était pas normal (cf détraqueurs) | |
|
| |
Cornedrue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans la bibliothèque entraint de lire HP7 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Lun Aoû 20 2007, 10:49 | |
| moi je n'ai pas aimé la scène du miroir du rised a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Lun Aoû 20 2007, 12:00 | |
| moi je reste sur mon opinions, la tante petunia n'est pas comme ça dans le livre et franchement sa ma choquée mais bref, je reviens encore une fois aux sujet de ce topic... moi au contraire je l'ai bin aimé, mais je trouvé que le harry du miroir était trop sur de lui, désinvolte... comme si voila il a la pierre maintenant il peut gambader dans les champs... lol ______________________ Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir. anti spoiler | |
|
| |
MissGinny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Jeu Oct 25 2007, 15:49 | |
| il n'y aucune scene qui me plait moins. j'adore tout le film. | |
|
| |
Luna.Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans la fôret Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Lun Nov 19 2007, 16:55 | |
| La scène que j'ai la moins aimé ... ? Lorsque Harry est confronter à Voldemort, à la fin. | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mar Nov 20 2007, 08:09 | |
| aucune je me rappele seeulement de l'oubli de l'epreuve des potions a la fin
Dernière édition par le Mar Nov 20 2007, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. | |
| |
|