Forum Harry Potter enthousiasme
La scène la moins apprécié. Harryp12La scène la moins apprécié. Harryp10La scène la moins apprécié. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La scène la moins apprécié. Harryp12La scène la moins apprécié. Harryp10La scène la moins apprécié. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La scène la moins apprécié.

Aller en bas 
+103
Selena Dark
blacksigma76
EnolabaG6
Wisegirl09
VincentB
Laura Madley
Lex Luthor
MissGranger
Hermione57
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
MyDreamHorses
Manon31
Manounette
K3VIN
Foxus
luna-lily
Dobby
noisette
harryronher
Rei potter
tiphaine
lotus23
Loufoca_x
Clair de Lune
Chidouille
JuFanHp
Rêveuse
Efflam
Wizard
ronny
SLAVA
Nakamuraa
Anna
Sarah17
Harry-Fan
celine71260
Marseillaise
Bellatrix Lestrange
zedou
frédrick
Serial
Aurélia!
Sofiane
Nomiem
piepsounet
westel 73
Rose-and-Sword
drago malfoy
-Alexandra-
Praline
sachiko
*Accio Love*
caspian x
Sevalbus
Salazarsteven
MissWatson
galou
Lilyplume
DeesseGoth
Wenäria
juliette
kreacher
Lilwen
mlle-potter
Natasha
darklord
d joe
Moony
tabe12
Linn-Cissa
abelfor dumbledore
harrya
Winry
Enawen
patty
Aladria
magiehp
netoiileuze
Ryan
Thehermione
Remus Lupin
animaguslynx83
swacool
Blef
Luna.Lovegood
MissGinny
Cornedrue
tsus
HeRmilie
Kik'
Princess Weasley
sean edwards
meredith
Hermy6
george weasley
Flora
Louphie
Frost
loveJD
tomtomr
Dracomalfoy22
Compte Fondateur
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 20:45

Y a t-il une scène que vous aimé moins ? Si oui, laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeSam Avr 21 2007, 23:03

Alors là....J'hésite...il faudrait que je re regarde le film pour en etre certaine!Je dirais le miroir de Rised
Mais je vais pas me "prononcer" disons que cette scène est triste...Je reviendrais re re répondre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
tomtomr
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomtomr


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : dans mon Terrier à moi!
Date d'inscription : 16/05/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 18:16

honnêtement je ne m'ennuis jamais, un film géniale, je cherche mais non y'a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 22:21

La moins aimer? Pourquoi y aurait un moment ou il se puorrait qu'on aime moins? mmmH, encore faut il la trouver... moi je dirais, au tout début, quand Harry va au zoo... je ne sais pas, je trouve que harry a l'air moins déglingué qu'il donne l'impression d'être dans les livres... ses cheveux ne sont pas si défait, pas la peine de faire cuire un pain et surtout ses yeux... (ILS SONT CENSES ETRE VERT...) mais sinon j'aime bien le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 00:43

- La scène que l'on aime le moins...

Pour moi, ça serait les différents épreuves vers la pierre philosophale... étonnant, n'est-ce pas? Mais c'est vrai que je n'aime pas la façon dont ils présentent les choses, en plus, il en manque une épreuve et ça c'est pô cool ^^... Ils peuvent pas dire que la déduction de quelques potions prend du temps pour rien lorsque l'on voit la dose de travail qu'à dû demander léchiquier géant... pour RIEN...

Enfin bref... j'aime pas trop ce passage là, il est trop fait dans la hâte pour être bien pensé et bien tourné!
Revenir en haut Aller en bas
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 10:52

loveJD a écrit:
La moins aimer? Pourquoi y aurait un moment ou il se puorrait qu'on aime moins? mmmH, encore faut il la trouver... moi je dirais, au tout début, quand Harry va au zoo... je ne sais pas, je trouve que harry a l'air moins déglingué qu'il donne l'impression d'être dans les livres... ses cheveux ne sont pas si défait, pas la peine de faire cuire un pain et surtout ses yeux... (ILS SONT CENSES ETRE VERT...) mais sinon j'aime bien le film



Moi deux même ! Mais bon , c'est aussi pour la résons que c'est ennuyant dans les premier film quand il est chez son oncle et sa tante .
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
Flora
Reçoit sa lettre de Poudlard
Flora


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Chez moi sur un canap' en train de lire le èème livre d'Harry Potter...
Date d'inscription : 16/06/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 18:50

A la fin, quand Harry, Ron et Hermione sont sous la trape, ils n'ont même pas mit la sêne du trolle et des potions. C'est trop domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
george weasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
george weasley


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : le piéce sur demande
Date d'inscription : 25/07/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 23:48

loveJD a écrit:
La moins aimer? Pourquoi y aurait un moment ou il se puorrait qu'on aime moins? mmmH, encore faut il la trouver... moi je dirais, au tout début, quand Harry va au zoo... je ne sais pas, je trouve que harry a l'air moins déglingué qu'il donne l'impression d'être dans les livres... ses cheveux ne sont pas si défait, pas la peine de faire cuire un pain et surtout ses yeux... (ILS SONT CENSES ETRE VERT...) mais sinon j'aime bien le film

pareille mais je me suis pas ennuié une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 15:55

Je sais pas, je dirais l'avant-avant dernière scène, avec Quirell, j'ai pas trop aimé, même si ça doit être la plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 18:40

Moi j'ai pas trop aimé quand Ron fait pleurer Hermione. A ce moment là je les ait trouvé vraiment méchant! No
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 02:25

J'ai trouvé que par moments, le film était trop enfantin
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 13:46

meredith a écrit:
Moi j'ai pas trop aimé quand Ron fait pleurer Hermione. A ce moment là je les ait trouvé vraiment méchant! No

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 15:31

meredith a écrit:

Citation :
Moi j'ai pas trop aimé quand Ron fait pleurer Hermione. A ce moment là je les ait trouvé vraiment méchant!

moi j'ai trouvée que justement cette scene etait comme celle du live, a juste un détail pres. quand le troll menace hermione, on dirait de un qu'ils sont deja ami, et j'aurais voulu qu'ils s'esxcusent au moins!!! c'est la logique!!!


_________________

Il faut des mensonges pour que l'on distingue la vérité


Dernière édition par le Ven Aoû 17 2007, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 15:33

dans les scène inédite tu a les simili excuse lool...
Ron est trop mignon haha...

La scène que j'ai moin aimé... Celle avec Quirel a fin... j'était comme.. "Away-euuh ! Saute y dans face qu'on en finisse...."
Maintenant je la skippe plus souvent qu'autrement..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 18:30

loveJD a écrit:
meredith a écrit:

Citation :
Moi j'ai pas trop aimé quand Ron fait pleurer Hermione. A ce moment là je les ait trouvé vraiment méchant!

moi j'ai trouvée que justement cette scene etait comme celle du live, a juste un détail pres. quand le troll menace hermione, on dirait de un qu'ils sont deja ami, et j'aurais voulu qu'ils s'esxcusent au moins!!! c'est la logique!!!


_________________

Il faut des mensonges pour que l'on distingue la vérité

Ouais, je sais que c'est dans l'histoire mais déjà dans le livre je le trouvait méchant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 23:25

moi j'ai bien aimé quand il a fait pleurer hermione,c'était marrant sa réplique......hermione a la larme facile si je puis me permettre........
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeSam Aoû 18 2007, 10:14

Ouais mais là c'est vraiment de la méchanceté, dire qu'elle a pas d'amis et qu'en plus il comprend pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeSam Aoû 18 2007, 14:46

Moi j'aime pas le tout début quand Harry est chez les Dursley et qu'il ne sait pas encore qu'il est sorcier ! je n'aime vraiment pas ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeSam Aoû 18 2007, 21:20

Moi jaime bien ce moment, justement parceque je naime pas ces gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 11:38

lol!

Moi ça me fait ni froid ni chaud ... :face: Je m'en fiche un peu, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 11:47

En faite c'est un peu normal de les détésté, c'est fait pour...c'est normal qu'ils soient antipathique ! et je pense que c'est tres bien montré dans le premier film, et c'est comme ça qu'on soutient encore plus Harry vu les contrastes entre lui et les Dursley, sa serait une famille normale on y adhérerait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 11:50

Moi je trouve que la Tante Pétunia a une image un peu plus "sympathique" dans le 5, car elle comprend ce que signifie le retour de Voldemort ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 14:37

non, la tante pétunia a l'air, excusez moi du terme, d'une trainée dans le 5...

(voit encore se mini rikiki robe et est encore choquée...)

mais revenons en aux moment les moins appréciez, qui le theme de ce topic!

j'ai quand meme etait décu parce qu'il manquer l'epreuve de potion a la fin...



______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler


Dernière édition par le Lun Aoû 20 2007, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 17:33

Sa robe rikiki ? Ah bon ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 17:40

Oui c'est vrai quand Harry et Dudley rentre elle se ventile et elle est toute débrayée avec sa robe moitié ouverte. Mais bon, c'est pour situer l'action, on est en été et il fait chaud...c'est les grandes vacances et quand il a plu à seau quelques instants auparavant c'était pas normal (cf détraqueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Cornedrue


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans la bibliothèque entraint de lire HP7
Date d'inscription : 20/08/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 10:49

moi je n'ai pas aimé la scène du miroir du rised a la fin
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeLun Aoû 20 2007, 12:00

moi je reste sur mon opinions, la tante petunia n'est pas comme ça dans le livre et franchement sa ma choquée


mais bref, je reviens encore une fois aux sujet de ce topic...

moi au contraire je l'ai bin aimé, mais je trouvé que le harry du miroir était trop sur de lui, désinvolte... comme si voila il a la pierre maintenant il peut gambader dans les champs... lol

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
MissGinny
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissGinny


Féminin Nombre de messages : 114
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 15:49

il n'y aucune scene qui me plait moins. j'adore tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Luna.Lovegood


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Dans la fôret
Date d'inscription : 19/11/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeLun Nov 19 2007, 16:55

La scène que j'ai la moins aimé ... ?
Lorsque Harry est confronter à Voldemort, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Assiste à son premier cours de Potion
Blef


Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/11/2007

La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 08:09

aucune je me rappele seeulement de l'oubli de l'epreuve des potions a la fin


Dernière édition par le Mar Nov 20 2007, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène la moins apprécié. Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène la moins apprécié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage le moins apprécié.
» Scène la moins appréciée.
» Moments moins apréciés.
» Les scènes le moins aprécier
» Ce que vous aimez le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: