Forum Harry Potter enthousiasme
Moments moins apréciés. Harryp12Moments moins apréciés. Harryp10Moments moins apréciés. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Moments moins apréciés. Harryp12Moments moins apréciés. Harryp10Moments moins apréciés. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moments moins apréciés.

Aller en bas 
+26
Chidouille
Rêveuse
Lullaby Lovegood
Laeti85
Mrs-Malfoy
celine71260
momo-l-abricow
Eleanor
esteban
celius
harrya
Nomiem
VincentB
mathilde58
D'ginny
Angie.J
Marina
AlbusDumbledore
Elfric Mulciber
Feudeymon
galou
king doctor
saffirahweb
Kik'
Small17
Compte Fondateur
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 16:44

Beaucoup on adoré le film et d'autre ont plus oo moins aimé. Qu'est ce qui vous a dérangé le plus dans le film ? Esct ce qu'il a bien suivi le dernier livre ? Quel élément aurait du été mis ou enlevé ?
Expliquez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 17:06

Comme l'ont dit certains ce qu'il manque en majorité c'est la bataille finale qui nous laisse un peu sur notre fin et surtout qui fait que le film se contredit. Lorsqu'on a du mal à entrer dans un lieu comme Poudlard, on ne se contente pas de s'attaquer à quelques carreaux, ou à une vieille cabane. Il y a une sorte de contradiction interne à l'œuvre qui plombe un peu tout. Enfin personnellement, moi c'est ce qui m'a le plus manqué. Surtout quand on part du principe que derrière on a un enterrement on aurait aimé avoir un peu plus d'action avant que le souffler ne retombe. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 20:14

alors la première scène que je n'ai pas du tout apprécier et ben c'est la dernière scène du livre^^ scratch
lol le levée de baguette pour dumby, c'était nuuuullll! franchement trop kitch, moi j'attendais une scène bouleversante et au contraire elle m'a fait rire!
je dis pas de faire copier coller du livre, mais autant là faire autant bien la faire quoi!
et puis secondo j'ai pas aimer quand y a Remus , Tonks , Harry et Weasley, je crois et que Tonks sort une phrase genre "où vas-tu mon chéri" c'est surtout mon chéri j'ai trouvé ça nul!!>< pour ceux qui ne lisent pas le livre ils ont du rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
saffirahweb
Reçoit sa lettre de Poudlard
saffirahweb


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 21:01

LOL Kiki!! Je vois ce que tu veux dire a propos de Tonks et Lupin, j'ai eu la meme réaction que toi!! J'ai trouvé ca bizarre car je m'attendais a voir tonks un peu triste et eteinte, comme dans le livre, car c vraiment a la fin qu'il se réconcilie ces deux la...

Les scènes que je n'ai PAS du tout aimé, la premiere scène du film au metro

et aussi la scène dans le poudlarg express, quand Luna retrouve Harry stupefixé par Malfoy....j'ai ete décuuuuuue de pas voir Tonks!!!

Et enfin la mort de dumbledore... je n'ai pas trop aimé comment ca c passé...et puis aussi le manque de la bataille .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://saffirahweb.com
king doctor
Reçoit sa lettre de Poudlard
king doctor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 01:38

Des trucks enlevé des trucks rajouté je trouve que pour le respect des lecteur de HP mode Hagrid on*c'est une honte un scandale !!! *mode Hagrid of affraid
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 18:40

Moi ce que j'ai pas aimé c'est la bataille au terrier. Je trouve qu'elle sert pas à grand chose. l'attaque arrive comme ça malgrés les protections et c'est plus une course poursuite qu'une bataille je trouve.
Le fait de voir Lupin et Tonks en couple d'un coup ça m'a un peu gênée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 19:34

Pourtant, c'est J.K qui a écrit ce chapitre de l'attaque aux terrier...
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 23:10

-Le début quand on voit Harry au métro.
-La bataille poursuite au terrier.
-La fin quand tout le monde lèvent leur baguette.
-La dernière des dernières scène du film!
-La scène quand Luna retrouve Harry.
-La scène quand les trois ados sont dans un bar.




...
Revenir en haut Aller en bas
Elfric Mulciber
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elfric Mulciber


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la tour de divination...
Date d'inscription : 20/11/2008

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 00:01

Je pense (personnellement) que la bataille finale valait plus le coup d'être représentée que l'attaque au Terrier qui n'aboutit pas à grand chose. Sinon à part plusieurs passages manquants ou mal interprétés, il y a quand même un bon jeu d'effets spéciaux qui redonne de la vie au film. Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
AlbusDumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
AlbusDumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 13:39

Citation :
et aussi la scène dans le poudlarg express, quand Luna retrouve Harry stupefixé par Malfoy....j'ai ete décuuuuuue de pas voir Tonks!!!

C'est vrai que c'était décevant : la raison des stupides Joncheruines. Par là, le film montre qu'ils existent, alors que dans le livre, on pense que ce ne sont que des inventions de Luna (et de son père)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marina


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeDim Aoû 16 2009, 11:28

Alors...je n'ai pas aimé la première partie, quand on voi Harry et la fille au café, parce que elle est en contraste avec la personnalité d'Harry et vraiment pathetique. Il y avait le besoin de le faire?? Et on voi aussi Harry que voijage avec le train en ce periode de "guerre". Une autre chose c'est que on sai déjà que Draco utilise un armoire qui fait disapparire et c'est Monsieur Weesley qui le dit au Harry et Dumbledore le decouvert seulement à la fin.
Puie, on a donné trop pétite importance au personnage de Tonks, il n'y a pas le changemment de Patronus, pour esemple... et l'amour entr'elle et Lupin n'est pas bien fait.
Le retrouvement d'Harry par Luna c'est décevant aussi, comme vous dites, et Luna fait une sort sans voix, mais elle est plus pétite que Harry. En tout le film, Harry est trop à la récerche d'amour et on pense qu'il aime Romilda Vane, mais òa n'est pas possible! affraid
Et les scènes avec Ginny sont mauvaises: quand elle porte le bisquit dans sa bouche, quand elle lui rassemble les chaussures et la scene dans la chambre des necessitais...
Quand Harry fait le "Sectumsempra" au Draco, il ne cherce pas de l'aidé...
Il y a aussi le feu dans la maison des Weesley et on ne comprend pas que Greyback est un licantrope.
Dans la chene de la morte de Dumbledore Harry n'est pas immobilisé, et Snape lui fai "shhh" et Harry ne fait rien pour eviter la morte de Dumbledore. Dans le livre, Harry ne fait rien perce q'il est immobilisé!!
Et il n'y a pas la battaille!!

Excusez-moi...q'est-ce que ça veut dire "terrier"??
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 00:45

En générale on parle de terrier pour une habitation creusée dans la terre par exemple on dit souvent d'un animal qu'il a creusé son terrier( surtout pour les lapins).
Donc en fait c'est un lieu basé sur la terre, qui sert d'habitation aux animaux, et qui n'est souvent pas bien grand, mais plus significativement on peut appeler terrier toute demeure ... - même si je n'emploie jamais la phrase: je rentre dans mon terrier ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Angie.J
Reçoit sa lettre de Poudlard
Angie.J


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 21:25

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de moments décevants. Le premier c'est dans le café du métro entre Harry et la serveuse... c'est pathétique comme l'a dit quelqu'un avant moi. En général je n'ai pas (du tout) aimé les passages entre Harry et Ginny ! C'était pourtant quelque chose que j'attendais beaucoup et j'ai vraiment été déçue ! A chaque fois c'était ridicule... Surtout Ginny ! Je ne trouve pas que ce soit le jeu de l'actrice car dans les films précédents je la trouvais bien, mais cest surtout ce quelle fait à chaque fois avec le gateau, les lacets... ca faisait bizarre. Et puis surtout, comme beaucoup l'ont dit, c'est la bataille finale ! On a l'impression que les mangemorts arrivent, tuent Dumbledore et repartent. Alors que dans le livre c'est beaucoup plus développé ! Cest vraiment dommage...
Voila voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Poudgras.skyblog.com
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 21:47

La bataille du terrier ne sert absolument à rien.
Ils aurais vraiment mieux fait de rallonger la bataille à Poudlard que de mettre une bataille au terrier. Sa n'a absolument au qu'un rapport !
Ou peut-être que le ministre de la magie serais venu le voir. Mais je pense qu'ils aurais vraiment due lire le livre avent de faire le film. Malheureusement, ils n'y on pas pensé. En tout cas, c'est limprétion que ça donne. Le livre est incomparablement parfait par rapport au film!
Si on ne veut pas être déçu, il ne faut pas se rattacher au livre. Et on voie destitue la différence.

Le film est bien. Quoi que l'on dise. Mais par rapport au livre, il ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde58
Reçoit sa lettre de Poudlard
mathilde58


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 31/10/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 22:10

Justement la bataille du terrier, je me souviens PAS DU TOUT de ça dans le livre, que j'ai lu il n'y a pas si longtemps pourtant! Le terrier brûle complètement dans le livre???
J'ai été super choquée de voir ça dans le film je ne m'en souvenais vraiment pas, que Harry poursuive Bellatrix dans le champs et que Ginny le rejoigne et tout ça..... Vraiment ça a été la surprise suivie de l'incompréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 14:51

Comme tout le monde, je n'ai paas aimé les scènes suivantes :

-la première : Harry n'est pas du tout le genre de type à draguer n'importe quelle fille dans le métro

- on sait depuis le début que Malefoy utilise l'armoire à disparaitre : suspense complètement effacé

-beaucoup trop de scènes qui racontent les histoires d'amours des personnages, qui sont mises au premier plan alors qu'elles ne le devraient pas

-toute la fin à paria de la mort de Dumbledore (le chant du phénix est un simple cri de mouette!?)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 17:40

Je suis de l'avis de tout le monde enfaite ^^
C'est vrai qu'il y a des scènes qui ne servent à rien (l'attaque du Terrier), et d'autres scnènes importante (enfin pour moi en tout cas) qui n'y étaient pas!! ( Enterrement de Dumbledore par exemple)
J'ai trouvée sa un peu baclé.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeSam Nov 07 2009, 23:56

Peut être que l'enterrement de Dumbledore sera dans le septième film.

je suis du même avis que beaucoup d'entre vous, les scènes qui m'ont le plus déçus , sont les moment Harry-Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 12:27

Moi ce qui ma déplus c'est que j'ai trouvé le film trop sombre. Il fallait presque devinait les expressions des visages. Rolling Eyes Il y a pleins de passages qu'ils n'ont pas montrés par rapport au livre. J'ai trouvé dommage. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 12:59

Feudeymon a écrit:
-Le début quand on voit Harry au métro.
-La bataille poursuite au terrier.
-La fin quand tout le monde lèvent leur baguette.
-La dernière des dernières scène du film!
-La scène quand Luna retrouve Harry.
-La scène quand les trois ados sont dans un bar.




...
pareille
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:07

Moi je n'avais pas trop aimé le bouquin déjà alors...

J'ai été encore plus déçue par le film :
- l'attaque du terrier au début m'a semblé totalement inutile et vu qu'elle n'est pas dans le livre, j'ai du mal à savoir pourquoi elle est dans le film
- Lupin et Tonks, c'était aussi du n'importe quoi
- les moments Harry/Ginny : je n'aime déjà pas le couple mais alors quand elle lui refait son lacet affraid n'importe quoi
- j'ai aussi été déçue de ne pas voir Tonks dans le train
- et évidemment, la mort de Dumbledore qui a vraiment été baclée
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMar Déc 22 2009, 18:08

serieux c est le pire films de la serie ...

allez voire ca ---> https://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk&feature=player_embedded#

je pense vraiment comme lui xD
moi qui est pas lu le livre j ai compris qu a moitié...
et a un moment c etait vachement cucu ....

serieux pour le 7 eme ils ont pas interet a foirer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 11:34

J'ai regardé la vidéo Esteban, je suis morte de rire Laughing
Bon, contrairement à beaucoup, l'attaque du Terrier j'ai bien aimé. Sauf le passage où Tonks appelle Lupin "mon chéri". Mais qu'est-ce que ça m'a énervé ce moment-là! Ca m'énerve toujours autant xD
L'armoire de Drago aussi j'ai pas trop aimé. On sait tout de suite ce qui se passe puisqu'on le voit faire.
Et Harry qui drague la fille au métro, poualalala -___-' Et après il sent son haleine et il prend un chewm-gum xD (Pauvre Daniel)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMar Déc 29 2009, 15:35

La vidéo est géniale lol! J'irais pas jusqu'à être totalement d'accord mais un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Juil 28 2010, 07:40

VincentB a écrit:

-la première : Harry n'est pas du tout le genre de type à draguer n'importe quelle fille dans le métro

- on sait depuis le début que Malefoy utilise l'armoire à disparaitre : suspense complètement effacé

Je suis d'accord avec ses 2 là, par contre moi j'ai bien aimer l'attaque du terrier et le lever de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 18:19

J'ai beaucoup aimer le film mais franchement se qui manquer c'est la scène de la fin où l'A.D se bat contre les mangemorts.. Crying or Very sad
Par contre, j'ai beaucoup aimer la scène du terrier en flamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 18:53

Comme beaucoup, ce film m'a beaucoup déçu comparé aux autres. Les scènes rajoutées n'apportent pas vraiment grand chose (comme celle du début avec Harry, je ne pense pas qu'Harry ait ce genre de caractère, à draguer, cf.tome 4)

L'enterrement de Dumbledore aurait dû y figurer (mais apparemment, on va le voir dans le dernier alors...) et comme le dit Mrs-Malfoy, la bataille finale manque.

Sinon, des scènes sont chouettes, j'ai bien aimé la scène où Hermione lançe l'oppugno contre Ron et les scènes avec Slughorn.

Néanmoins, comme ils ont fait le choix de mettre l'accent sur les amours, cela m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 01:02

C'est le film qui m'a déçut au plus haut point...ma scène dé favorite c'est le meurtre de Dumbledor.ça m'a fais grave de la peine...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:40

Nomiem a écrit:
C'est vrai qu'il y a des scènes qui ne servent à rien (l'attaque du Terrier), et d'autres scnènes importante (enfin pour moi en tout cas) qui n'y étaient pas!! ( Enterrement de Dumbledore par exemple)
J'ai trouvée sa un peu baclé.

C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:52

La séne que j'ai le moins aimer est a la fin... il n'ont pas assez respecter le livre et je trouve cela domage car c'était vraiment bien...

Concernant l'histoire, je déteste voir les mangemorts dans le chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments moins apréciés. Empty
MessageSujet: Re: Moments moins apréciés.   Moments moins apréciés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments moins apréciés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène la moins appréciée.
» Les scènes le moins aprécier
» La scène la moins apprécié.
» Ce que vous aimez le moins.
» Passage le moins apprécié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: