Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes le moins aprécier Harryp12Les scènes le moins aprécier Harryp10Les scènes le moins aprécier Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes le moins aprécier Harryp12Les scènes le moins aprécier Harryp10Les scènes le moins aprécier Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les scènes le moins aprécier

Aller en bas 
+37
Manounette
nidja
Andromeda
Ron&Hermione
celius
noisette
annie
quentin
fandhp
Lady-Hypogriffe
darklord
clochette2707
Small17
Roxanne
lelouche
Laureline
Clochette
Serial
rafalou
x-fan-de-harry-potter-x
Galaxy
Hell dog
Nymphadora Lupin
momo-l-abricow
Jérémy
clement6015
Artémis
Kik'
Wizard
Efflam
DeesseGoth
Laeti85
Rêveuse
tom_
VincentB
EmyPotter
Compte Fondateur
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 16:55

Je c'est que en tant que fans de Harry Potter, il y a toujours de scènes qui vont parfois nous déranger et auquel on aimera pas. Allons, parlons-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 19:04

Sincérement, pour la première fois, je n'ai détésté aucune des scène, ce film pour moi était parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:24

Il n'y a aucune scène que j'a détesté. Les seuls reproches que je ferais au film ne sont que quelques détails. Par exemple, quand Voldemort prend la baguette de Sureau, j'aurais bien aimé que Poudlard apparaisse ne serait-ce qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
tom_
Reçoit sa lettre de Poudlard
tom_


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/11/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:29

aucunes scène étais mauvaise, elle était tout très bonne, mais je pense que celle la moins réussi ce sont celle du mariage et de l'anniversaire à Harry. cette scène étais un gros gros condensé, cependant elle était bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 21:40

C'est vrai que j'ai trouvé que le mariage a été expédié un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tom_
Reçoit sa lettre de Poudlard
tom_


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/11/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 22:01

oui, accentué un peu la cérémonie, et l'anniversaire de Harry n'aurai pas fait de mal, mais bon ils peuvent pas tout prendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 22:45

J'avais publié de le dire mais j'ai été déçu par la façon dont la mort de Fol Oeil a été annocée : aucune émotion et en plus la VF de Bill est très décevante (j'espère que c'est mieux en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 22:56

J'ai trouvé la scene de l'horcruxe ou Ron voit Harry et Hermione s'embrassé (en laissant sous entendre autre chose) était abusé... ca este mon avis. C'est la seule scene que j'ai entre guillemets les moins apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 23:13

Moi, au contraire, c'est une des scènes que j'ai préférées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 23:20

Ha... Chacun sont ressenti Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 23:38

Je dois dire que c'est difficile de trouver une scène qui ne m'a pas plu tant j'ai trouvé ce film magnifique. Je trouve que c'est l'un des meilleurs, si pas le meilleur, jusqu'à maintenant. Je reprocherais seulement la mort de Fol Oeil. On dit il est mort et puis c'est tout, juste comme si on énonçait seulement un faut.
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 12:36

C'est vrai qu'en y repensant la mort de fol'Oeil n'était pas asse émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 15:43

Pareil, la mort de Fol Oeil, et surtout, surtout, le fait que Pettigrow ne meurt pas, j'aurais préféré que sa main d'argent se retourne contre lui, comme dans le livre.
Mais à part ça, rien à dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 17:22

Moi aussi j'ai été surpris que Queudver ne meurt pas. Peut-être qu'ils vont le faire mourir pendant la bataille.^^
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 17:44

J'ai cru q'il était mort car il à reçu un sort, je ne me souviens plus bien....
Revenir en haut Aller en bas
tom_
Reçoit sa lettre de Poudlard
tom_


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/11/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 18:09

normalement ca main le tue parceque il a une hésitation quand il s'agit de tuer Harry. c'est vraie il aurait pu le tué, mais voyons si il le tue dans la 2ème Partie. ca reste un excellent film tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 18:16

Aucune scène ne m'a déçue hormis deux petits détails : qu'on ne voit pas Poudlard et que le mariage soit rapidement expédié.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 18:26

La même chose que Efflam...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:48

Attendez, j'ai manqué une scène ou quoi ? Queudver qui ne meurt pas ? Non, Dobby l'a tué par derrière !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 09:47

moi la scène sous la tente quand Ron était déjà parti, où Harry se met à danser avec Hermione j'ai pas trop aimé

sinon ce qui me dérange dans cette première partie, c'est normalement Harry veut absolument savoir des choses sur Dumbledore, mais là on a l'impression qu'il s'en foutait un peu c'était juste une petite conversation de 2 min lors du mariage et plus rien après...

et puis même chose pour les reliques de la mort, heureusement que sur la fin du film ça commence à en parler sérieusement, normalement Harry est obsédé par ces reliques, j'espère qu'on le verra dans la seconde partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 19:25

J'ai détester aussi la scène que Harry danse avec Hermione. J'ai trouvé ça mal placé conte tenu qu'ils s'aiment comme frère et soeur et cette romance, je l'ai plutôt trouvé trop innaproprié !!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 19:29

oui je pensais qu'à tout moment ils pouvaient s'embrasser Shocked j'ai senti dans la salle une certaine gêne chez certaine personne et surtout beaucoup d'entre elles ont ri en voyant Harry commencer à danser.

sinon vers la fin j'ai compris que le réalisateur a voulu nous montrer à quel point leur vie était devenue monotone et dure.


Dernière édition par Kik' le Ven Nov 26 2010, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 19:32

Oui, c'est certain mais il aurai pu le montrer d'une autre manière. Je moi suis senti mal à laise aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 21:52

Moi je trouve que la mort de Fol-Oeil a eté vite expédié ... Bill dit ça juste après une blague de Georges, plusieurs minutes après être revenu, alors que dans le livre, je crois qu'il le dit tout de suite.

Après, la scène qui m'a dégouté, c'est celle de l'horcruxe avec Hermione embrassant Harry, ça m'a dégouté, j'avais presque envie de vomir ... Je n'arrive pas à les voir autre que amis et surtout pas s'embrassant !

Et puis, quand la prof d'Etudes des moldus à supplier Rogue de l'aider, il aurait au moins pu montrer un sentiment humain, autre que son air neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 18:41

Pour ma part , aucune scène ne m'a déçu j'ai adoré ce film ça peut nous faire que du bien après le 5 et le 6..

Par contre j'aurai aimé voir un peu poudlard comment neville , ginny vive.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Jérémy


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : En train de sécher le cour de potion
Date d'inscription : 27/11/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 23:02

Moi , j'ai bien aimé la scène avec l'horcrux , car cette chose m'a parut de montrer les pires cauchemar qui se cache au sein de la personne qui affronte la créature , et la on voit que Ron surmonte cette illusion pour détruire l'horcrux , ce qui nous donne une évolution sur sa maturité Smile


Par contre la scène de la danse m'a plus ennuyer qu'autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 23:12

Franchement, j'ai adoré tout le film, même si certains détails m'ont légèrement déçu comme le mariage qui passe trop vite, ainsi que la mort de Fol-oeil, et le doublage de Voldemort... je l'ai trouvé très bizarre :S

Sinon j'ai bien aimé la scène ou Harry et Hermione danse... C'était mignon, et deux bons amis peuvent très bien danser sans être amoureux l'un de l'autre, surtout quand les temps sont durs. Ca a redonné le sourire à Hermione quelques secondes, et ça fait toujours du bien de danser Wink C'est sûrement même une de mes scènes préférées, alors que je ne suis pas fan du tout du couple Harry/Hermione Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 16:10

La mariage est passé beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 17:47

moi ce que je trouve rapide sont les passages avec Ginny T.T elle est trop belle d'ailleurs dans sa robe!
mais le mariage fallait pas non plus s'éterniser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 23:41

Moi la scène que j'ai le moins aimer c'est celle de l'horcruxe avec Hermione et Harry qui s'embrasse.
Je me suis demander si cette scène n'allait pas finir interdit aux moins de 18 ans si Ron n'aurait pas briser l'horcruxe... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les scènes le moins aprécier Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes le moins aprécier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments moins apréciés.
» Scène la moins appréciée.
» La scène la moins apprécié.
» Ce que vous aimez le moins.
» Vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: