Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes le moins aprécier - Page 3 Harryp12Les scènes le moins aprécier - Page 3 Harryp10Les scènes le moins aprécier - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes le moins aprécier - Page 3 Harryp12Les scènes le moins aprécier - Page 3 Harryp10Les scènes le moins aprécier - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les scènes le moins aprécier

Aller en bas 
+37
Manounette
nidja
Andromeda
Ron&Hermione
celius
noisette
annie
quentin
fandhp
Lady-Hypogriffe
darklord
clochette2707
Small17
Roxanne
lelouche
Laureline
Clochette
Serial
rafalou
x-fan-de-harry-potter-x
Galaxy
Hell dog
Nymphadora Lupin
momo-l-abricow
Jérémy
clement6015
Artémis
Kik'
Wizard
Efflam
DeesseGoth
Laeti85
Rêveuse
tom_
VincentB
EmyPotter
Compte Fondateur
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 16:55

Rappel du premier message :

Je c'est que en tant que fans de Harry Potter, il y a toujours de scènes qui vont parfois nous déranger et auquel on aimera pas. Allons, parlons-en !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manounette
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2011

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 15:24

j ai détester aucune scène^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 20:51

Le film est parfait. rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:45

Je vais me faire taper dessus mais moi, la scène que je n'ai pas aimé c'est celle où harry et Hermione dansent, je me suis vraiment ennuyer devant cette scène.
Après je n'ai rien d'autres à reprocher si ce n'est les scènes manquantes que j'ai déjà mentionné dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:50

La scène où ils dansent ne m'a pas dérangé... Au début sur le coup je me suis dis "Euh mais qu'est ce qu'ils font là? " o.o Ca m'a fait vraiment bizarre mais finalement j'ai trouvé que ça redonnait un peu de joie dans le film :3 Même si ca n'a pas duré longtemps. Non j'ai bien aimé ce passage pour ma part Smile

J'ai pas aimé la scène où ils sont à Grodic's Hollow avec la fausse Tourdesac là. C'est pas la scène en elle même qui m'a déplu, juste l'ambiance, mon dieu c'est horrible. J'en ai fais des cauchemars, déjà que j'ai horreur des vieilles dames comme ça là (ca m'a toujours fait flipper) alors là imaginez.. Quand elle se transforme en serpent... Et puis même c'était... Pesant comme ambiance, super effrayant , j'aime pas trop ce genre de scène Razz Par contre même si j'étais pressé qu'elle finisse, par rapport au livre j'ai trouvé qu'elle est passé un peu trop rapidement. Mais bon voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:53

Hum... Tourdesac est morte, c'est ce que découvre Hermione quand Harry est seul avec Nagini au grenier, enfin Nagini sous l'apparence de Tourdesac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:57

Hum oui et j'ai pas dis le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:26

oui je sais ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 00:01

J'ai pas aimé non plus la scène chez Tourdesac car je l'ai trouvée incompréhensible, j'ai lu le livre mais en voyant le film, j'ai du fouiller dans ma mémoire pour me rappeler de ce qu'il se passait à ce moment car j'ai rien compris, c'est trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 09:39

Spidergirl: tout a fait! Hop ca passe a une scene calme avec Hermione assise contre un arbre... Comme si il s'etait rien passé, tout est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes le moins aprécier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes le moins aprécier   Les scènes le moins aprécier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes le moins aprécier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moments moins apréciés.
» Scène la moins appréciée.
» La scène la moins apprécié.
» Ce que vous aimez le moins.
» Vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: