Forum Harry Potter enthousiasme
La scène la moins apprécié. - Page 5 Harryp12La scène la moins apprécié. - Page 5 Harryp10La scène la moins apprécié. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La scène la moins apprécié. - Page 5 Harryp12La scène la moins apprécié. - Page 5 Harryp10La scène la moins apprécié. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La scène la moins apprécié.

Aller en bas 
+103
Selena Dark
blacksigma76
EnolabaG6
Wisegirl09
VincentB
Laura Madley
Lex Luthor
MissGranger
Hermione57
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
MyDreamHorses
Manon31
Manounette
K3VIN
Foxus
luna-lily
Dobby
noisette
harryronher
Rei potter
tiphaine
lotus23
Loufoca_x
Clair de Lune
Chidouille
JuFanHp
Rêveuse
Efflam
Wizard
ronny
SLAVA
Nakamuraa
Anna
Sarah17
Harry-Fan
celine71260
Marseillaise
Bellatrix Lestrange
zedou
frédrick
Serial
Aurélia!
Sofiane
Nomiem
piepsounet
westel 73
Rose-and-Sword
drago malfoy
-Alexandra-
Praline
sachiko
*Accio Love*
caspian x
Sevalbus
Salazarsteven
MissWatson
galou
Lilyplume
DeesseGoth
Wenäria
juliette
kreacher
Lilwen
mlle-potter
Natasha
darklord
d joe
Moony
tabe12
Linn-Cissa
abelfor dumbledore
harrya
Winry
Enawen
patty
Aladria
magiehp
netoiileuze
Ryan
Thehermione
Remus Lupin
animaguslynx83
swacool
Blef
Luna.Lovegood
MissGinny
Cornedrue
tsus
HeRmilie
Kik'
Princess Weasley
sean edwards
meredith
Hermy6
george weasley
Flora
Louphie
Frost
loveJD
tomtomr
Dracomalfoy22
Compte Fondateur
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 20:45

Rappel du premier message :

Y a t-il une scène que vous aimé moins ? Si oui, laquel ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/07/2012

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 14:40

Au début lorsque Harry fait s'évader sans le faire exprès le boa constrictor ... Pourquoi ? Parce que j'ai une phobie des serpents, c'est plus fort que moi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 15:39

Je déteste quand Vernon maltraite Harry et l'empêche de lire ses lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 16:12

Ce n'est pas vraiment une scène que je déteste,plutôt où je voudrais rentrer dans l'écran pour crier... C'est celle où Harry essaye d'attraper ses lettres qui volent dans le salon. Il en a plein par terre...mais non,il préfère sautiller sur la table basse pour en attraper une au vol... Ce passage,il me désespère un peu... La scène la moins apprécié. - Page 5 277786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 20:42

J'avoue que sur ce coup là, il n'est pas très futé le petit Harry. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 12:35

Moi, cette scène me fait rire x) Quand on est excités, on est pas toujours logique x) là, il est émerveillé (et crétin xD)
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeMar Juin 03 2014, 22:12

Dans le 1 y a quasiment aucune scène que je n'apprécie pas, le livre est respecté donc bon...
Si il faut chercher des défauts, je dirai :

- Trevor qui réapparaît tranquillou dans le château avant la répartition alors que Neville l'avait perdu dans le train
- Harry qui se met a avoir mal à sa cicatrice quand il regarde Rogue (...)
- Harry qui s'assoit à côté de Ron eeeet juste après il se retrouve à côté de Percy.

La VF, avec du recul je me dis qu'elle est vraiment pas top. Harry Potter 1 est quand même connu pour son doublage médiocre (mais on peut pas vraiment lui en vouloir, le film venait de sortir pendant le début du téléchargement, niveau temps ils ont été restreint).
Si je compare la VF à la VO dans le 1 avec mon point de vue :

Harry : Médiocre
Ron : Ça va, il me fait rire avec ses intonations
Hermione : Passable
Draco : M'ouais. Pas les mêmes voix, la VO est plus fluette/aigu
McGonagall : Bien
Severus : Bonne, même si elle est carrément différente de celle en VO... x)
Dumbledore : Bonne
Voldemort : Bof
Hagrid : Bonne

Heureusement certaines voix ont bien évoluées, comme celles de Kelyan (Harry), Olivier (Ron), Manon (Hermione), Dov (Draco)...
Je me suis encore éloignée du sujet comme d'habitude, mais bon je savais pas où je pouvais mettre ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weasley
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Camille Weasley


Féminin Nombre de messages : 1186
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell
Date d'inscription : 20/03/2014

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 22 2014, 12:16

Je suis d'accord avec toi pour la VF( sauf pour la voix d'Hermione qui vire plus vers le mauvais je trouve ^^')
Sinon je n'aime pas trop la scène où l'on voit la silhouette boire le sang de licorne dans la forêt. Je trouve que c'est très mal fait, notamment quand la "chose" se ratatine complètement. On ne dirait même pas quelque chose d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 18:35

Harry a mal à sa cicatrice au moment où Rogue le regarde, Harry en déduit donc vite que Rogue a quelque chose de louche. Mais en réalité si sa cicatrice fait mal à Harry a ce moment c'est ce que Rogue parle au professeur Quirell en même moment voyons ! On peut donc aisément en arriver à la conclusion que sa cicatrice picote à cause de ce que Quirell a derrière la tête, enfin !!!!

La pire VF restera celle de Voldemort selon moi. Évidemment je fais un HS puisque je pense aux derniers films. Mais sa voix est juste insupportable, on dirait un pédophile précieux ! Rien d'effrayant là-dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeLun Juil 07 2014, 22:50

Évident, évident... Si je ne dis pas de bêtise, la cicatrice d'Harry ne lui faisait pas toujours mal quand il était proche de Quirrell dans le film.

Edit : J'avais zappée que la scène se trouvait aussi dans le livre... Donc en faite elle sert juste à faire croire au lecteur que la personne dont on doit se méfier est Rogue, alors qu'en faite c'est de Quirrell. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 22:22

Oui voilà, c'est juste une fausse piste pour le lecteur/spectateur.

Pour en revenir au sujet, quand le film est sorti et que je l'ai vu au ciné (je devais avoir 9-10 ans) je me souviens avoir eu très peur de la scène avec Voldemort justement. Ca a longtemps été la scène que j'appréciai le moins ^^ A l'école on nous avait demandé si on avait vu Harry Potter (ouais l'école trop styleyyy, je sais  Cool ) et si on avait aimé.

Moi : "J'ai aimé, ...sauf la fin."
Prof : "Ah la fin quand Harry s'en va, parce que c'est triste ?"
Moi : "Euh oui... Oui voilà c'est ça."

J'ai pas assumé ma trouillardise ! ahahahaha

Voilà c'était une partie de ma vie. Pour plus d'info, je vous renvoie à ma biographie en cours d'écrire, déjà 1098345 pages rédigées pour des soirées-lecture de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 18:06

La scène que j'ai le moins apprécié ? Aucune ! J'aime tout le film d'ailleurs je suis en plein visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 24 2015, 21:49

Je n'arrive même pas à choisir une scène que j'aime moins que les autres tellement ce film me tient à coeur! Il n'y a rien à jeter dans Harry Potter 1! Chaque scène, même avec ses défauts, à son importance et son intérêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 19:34

La scène qui me fait crisser des dents tellement elle est médiocre, c'est la première scène de harry potter et le prince de sang mêlé, quand Voldemort invite severus à s’asseoir, le ton qu'il prend, mais mec tu es le plus grand mage noir, soit plus autoritaire! Sérieusement dans les livres voldy me fais flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 19:44

Tu t'es trompé de topic Fred! Wink
Et c'est dans HP 7 que se trouve cette scène! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 21:16

Ah oui merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène la moins apprécié. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La scène la moins apprécié.   La scène la moins apprécié. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène la moins apprécié.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Passage le moins apprécié.
» Scène la moins appréciée.
» Moments moins apréciés.
» Les scènes le moins aprécier
» Ce que vous aimez le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: