Auteur | Message |
---|
EnolabaG6 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Jeu Juil 26 2012, 14:40 | |
| Au début lorsque Harry fait s'évader sans le faire exprès le boa constrictor ... Pourquoi ? Parce que j'ai une phobie des serpents, c'est plus fort que moi ! | |
|
| |
blacksigma76 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 01/02/1995 Age : 29 Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Lun Avr 28 2014, 15:39 | |
| Je déteste quand Vernon maltraite Harry et l'empêche de lire ses lettres. | |
|
| |
Selena Dark Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 19/07/2001 Age : 23 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Lun Avr 28 2014, 16:12 | |
| Ce n'est pas vraiment une scène que je déteste,plutôt où je voudrais rentrer dans l'écran pour crier... C'est celle où Harry essaye d'attraper ses lettres qui volent dans le salon. Il en a plein par terre...mais non,il préfère sautiller sur la table basse pour en attraper une au vol... Ce passage,il me désespère un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mer Avr 30 2014, 20:42 | |
| J'avoue que sur ce coup là, il n'est pas très futé le petit Harry. lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mar Juin 03 2014, 12:35 | |
| Moi, cette scène me fait rire x) Quand on est excités, on est pas toujours logique x) là, il est émerveillé (et crétin xD)
|
|
| |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite
Nombre de messages : 1706 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 26 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Mar Juin 03 2014, 22:12 | |
| Dans le 1 y a quasiment aucune scène que je n'apprécie pas, le livre est respecté donc bon... Si il faut chercher des défauts, je dirai :
- Trevor qui réapparaît tranquillou dans le château avant la répartition alors que Neville l'avait perdu dans le train - Harry qui se met a avoir mal à sa cicatrice quand il regarde Rogue (...) - Harry qui s'assoit à côté de Ron eeeet juste après il se retrouve à côté de Percy.
La VF, avec du recul je me dis qu'elle est vraiment pas top. Harry Potter 1 est quand même connu pour son doublage médiocre (mais on peut pas vraiment lui en vouloir, le film venait de sortir pendant le début du téléchargement, niveau temps ils ont été restreint). Si je compare la VF à la VO dans le 1 avec mon point de vue :
Harry : Médiocre Ron : Ça va, il me fait rire avec ses intonations Hermione : Passable Draco : M'ouais. Pas les mêmes voix, la VO est plus fluette/aigu McGonagall : Bien Severus : Bonne, même si elle est carrément différente de celle en VO... x) Dumbledore : Bonne Voldemort : Bof Hagrid : Bonne
Heureusement certaines voix ont bien évoluées, comme celles de Kelyan (Harry), Olivier (Ron), Manon (Hermione), Dov (Draco)... Je me suis encore éloignée du sujet comme d'habitude, mais bon je savais pas où je pouvais mettre ça. ^^' | |
|
| |
Camille Weasley Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1186 Date de naissance : 15/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Juin 22 2014, 12:16 | |
| Je suis d'accord avec toi pour la VF( sauf pour la voix d'Hermione qui vire plus vers le mauvais je trouve ^^') Sinon je n'aime pas trop la scène où l'on voit la silhouette boire le sang de licorne dans la forêt. Je trouve que c'est très mal fait, notamment quand la "chose" se ratatine complètement. On ne dirait même pas quelque chose d'humain. | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Lun Juil 07 2014, 18:35 | |
| Harry a mal à sa cicatrice au moment où Rogue le regarde, Harry en déduit donc vite que Rogue a quelque chose de louche. Mais en réalité si sa cicatrice fait mal à Harry a ce moment c'est ce que Rogue parle au professeur Quirell en même moment voyons ! On peut donc aisément en arriver à la conclusion que sa cicatrice picote à cause de ce que Quirell a derrière la tête, enfin !!!!
La pire VF restera celle de Voldemort selon moi. Évidemment je fais un HS puisque je pense aux derniers films. Mais sa voix est juste insupportable, on dirait un pédophile précieux ! Rien d'effrayant là-dedans !! | |
|
| |
DracoMalfoy Découvre la Forêt Interdite
Nombre de messages : 1706 Date de naissance : 31/12/1997 Age : 26 Localisation : En cours de potion avec Potter. Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Lun Juil 07 2014, 22:50 | |
| Évident, évident... Si je ne dis pas de bêtise, la cicatrice d'Harry ne lui faisait pas toujours mal quand il était proche de Quirrell dans le film.
Edit : J'avais zappée que la scène se trouvait aussi dans le livre... Donc en faite elle sert juste à faire croire au lecteur que la personne dont on doit se méfier est Rogue, alors qu'en faite c'est de Quirrell. ^^' | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Juil 11 2014, 22:22 | |
| Oui voilà, c'est juste une fausse piste pour le lecteur/spectateur. Pour en revenir au sujet, quand le film est sorti et que je l'ai vu au ciné (je devais avoir 9-10 ans) je me souviens avoir eu très peur de la scène avec Voldemort justement. Ca a longtemps été la scène que j'appréciai le moins ^^ A l'école on nous avait demandé si on avait vu Harry Potter (ouais l'école trop styleyyy, je sais ) et si on avait aimé. Moi : "J'ai aimé, ...sauf la fin." Prof : "Ah la fin quand Harry s'en va, parce que c'est triste ?" Moi : "Euh oui... Oui voilà c'est ça." J'ai pas assumé ma trouillardise ! ahahahaha Voilà c'était une partie de ma vie. Pour plus d'info, je vous renvoie à ma biographie en cours d'écrire, déjà 1098345 pages rédigées pour des soirées-lecture de folie ! | |
|
| |
Blaire Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Aoû 08 2014, 18:06 | |
| La scène que j'ai le moins apprécié ? Aucune ! J'aime tout le film d'ailleurs je suis en plein visionnage | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Ven Juil 24 2015, 21:49 | |
| Je n'arrive même pas à choisir une scène que j'aime moins que les autres tellement ce film me tient à coeur! Il n'y a rien à jeter dans Harry Potter 1! Chaque scène, même avec ses défauts, à son importance et son intérêt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Juil 26 2015, 19:34 | |
| La scène qui me fait crisser des dents tellement elle est médiocre, c'est la première scène de harry potter et le prince de sang mêlé, quand Voldemort invite severus à s’asseoir, le ton qu'il prend, mais mec tu es le plus grand mage noir, soit plus autoritaire! Sérieusement dans les livres voldy me fais flipper. |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Juil 26 2015, 19:44 | |
| Tu t'es trompé de topic Fred! Et c'est dans HP 7 que se trouve cette scène! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. Dim Juil 26 2015, 21:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La scène la moins apprécié. | |
| |
|
| |