Forum Harry Potter enthousiasme
Passage preferes..... Harryp12Passage preferes..... Harryp10Passage preferes..... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Passage preferes..... Harryp12Passage preferes..... Harryp10Passage preferes..... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage preferes.....

Aller en bas 
+59
Nomiem
xooxoo
grandmerecastor
*Accio Love*
Ginny-Granger
K3VIN
hermy-gnone
clement6015
Aurélia!
D'ginny
Eärwen
hdg
Seigneur Des Ténêbres
Rose
Erine
Aurèle
Rose-and-Sword
Lafolle-du95
Sweyn
antho80
Professeur Ombrage
nymphadora_lupin
ludo
Thehermione
Elfric Mulciber
Xéno-Good
Sevalbus
tonks17
harrya
galou
Caspienne
Lilyplume
Severus Sneep
quentinos59
Viin--coù
nidja
GouGouns
Marie Ouin-Ouin
virou
anto - potter
abelfor dumbledore
Itomy
Starlye
magiehp
Natasha
miss-bellatrix
bebes84
Halodie
kreatttur
love-de-potter
brian
Remus Lupin
Kik'
meliemellow83
Compte Fondateur
hermy26
Sirius-Black
fan de remus
Mr londuba
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr londuba
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mr londuba


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : A gringotts
Date d'inscription : 21/01/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 13:36

Je voudres savoir quel sont vos passage preferes :?:
Moi ses le passage du bar ou il y a les mangemor au debut et aussi la bataile a la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 16:37

moi c'est la bataille à la fin que je préfère ou encore quand ils retrouvent neville.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sirius-Black


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Perdut dans le temps
Date d'inscription : 22/01/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeMer Jan 23 2008, 10:39

Mois ses au tout debut quand les harry se font poursuivre pas Voldemort hihi
Sinon au bar du debut quand les deux mangemort se prenne un racler lol
Sinon je trouve la fin pas mal non plus ^^(J'adorrrr)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermy26
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermy26


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 19:51

moi c'est a la fin pendant la bataille quand hatty fait semblant d'etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 20:06

hermy26, tu dois te présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 20:40

Moi c'est aussi la bataille à la fin. Je l'ai relu à plusieurs reprises. C'est tellement riche en détails!!
Génial cette lutte! J'ai hâte de voir ce que ça donnera à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 20:41

bah moi c'est de la page 1 à la page 810!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 20:45

Very Happy Ha oui, c'est pareil pour moi. La page 1 à 810 sont tout les partie que j'aime !!!! Very Happy

Very Happy Smile Cool Wink I love you cat bounce cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeLun Jan 28 2008, 20:56

lol,c'est vrai que ce genre de question est difficil à répondre parce que quand on est fan de HP,c'est pour toutes les lignes du livre et tous les détails et tous les personnages.....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/02/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeMer Fév 06 2008, 21:21

J'ai eu le livre pour mon anniversaire:26 octobre (j'était prédestiné). Je l'ai lu en 2 jours le 28 au soir c'était fini. Lol J'aime bien le récit de rogue ou l'on comprend tout cependant je m'attendai a plus de mort dans les personnages principaux. J'aime aussi quand le trio voyage chaque jour dans un endroit différent
Revenir en haut Aller en bas
brian
Reçoit sa lettre de Poudlard
brian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 14:42

Moi j'adore quand il y a la bataille de Poudlard, c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
love-de-potter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: [aucun]   Passage preferes..... Icon_minitimeSam Fév 16 2008, 11:28

Mr londuba a écrit:
Je voudres savoir quel sont vos passage preferes :?:
Moi ses le passage du bar ou il y a les mangemor au debut et aussi la bataile a la fin ....



moi c'est la fin à partir du moment où ils reviennent dans la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
kreatttur
Reçoit sa lettre de Poudlard
kreatttur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 22:11

moi j'ai bien aimé la petite balade en balais au debut et le scene final. Je suis daccord Remus Lupin, il y pas assez de personnage qui sont mort
Revenir en haut Aller en bas
Halodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halodie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeMer Fév 20 2008, 18:31

La bataille finale c'était super ! C'est mon moment préféré
Revenir en haut Aller en bas
bebes84
Nouveau membre
Nouveau membre
bebes84


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeSam Mar 08 2008, 22:46

Le meilleur du bouquin, c'est pour moi quand Harry est dans la forêt interdite et marche vers le combat avec Voldemort, vers sa mort... Cette espèce d'introspection est géniale..
Revenir en haut Aller en bas
kreatttur
Reçoit sa lettre de Poudlard
kreatttur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 11:53

oui en faites c'est un très bon livre,beaucoup de scene sont agreables a lire
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:44

j'adore quand il vont cambriole gringots et qu'ils s'enfuient sur le dragon !
c'est trop fort Very Happy
sinon j'adore la bataille de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:57

J'adore quand Harry met les souvenirs de Rogue dans la pensine ( j'allais dire piscine lol) et qu'il les voit.... !🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 16:25

Natasha a écrit:
J'adore quand Harry met les souvenirs de Rogue dans la pensine
oui c'est vrai que c'est un passage très interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
magiehp


Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/03/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeVen Mar 14 2008, 00:07

En fait, je crois bien que ce soit le meilleur moment du livre (pour ma part), où vraiment on peut en savoir plus sur la relation entre Rogue et Lily Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Starlye
Reçoit sa lettre de Poudlard
Starlye


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeVen Mar 14 2008, 13:34

J'ai beaucoup aimé le chapitre 'Le récit du prince' car on apprend la vérité sur Rogue...enfin beaucoup de chose auquelles je ne m'y attendais pas du tout telle qu'il aimait Lily Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeVen Mar 14 2008, 17:58

Pr ma part, j'ai adoré " Le Récit du Prince" ..
Mais aussi quand Dumbledore parle avec Harry ( dans sa tête .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 13:06

Mon passage préféré est la bataille de Poudlard et duel entre Lord V et Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
anto - potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
anto - potter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeVen Juil 11 2008, 15:29

Mon passage préférer est quand Harry fait semblant d'être mort .
Revenir en haut Aller en bas
virou
Reçoit sa lettre de Poudlard
virou


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeMar Juil 15 2008, 13:06

J'ai adoré le passage où Harry et Hermione sont main dans la main devant la tombe des Potter, ça montre que les relations sont devenues très fortes entre eux.
Sinon ya le chapitre 34 Shocked super bien écrit, on se demande la première fois qu'on le lit si Harry va vraiment mourir, c'est le passage le plus fort des 7 livres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeSam Juil 19 2008, 21:34

Mes passages préférés ?

Quand Ron part, quand il revient et qu'il sauve Harry, quand il détruit l'Horcruxes, quand il supplie Bellatrix de le prendre à la place d'Hermione et qu'il crie son nom comme un fou, quand ils s'embrassent...bref, tous les petits moment où Ron apparait avec ses petites remarques !
Genre : " Hermione tu as pris mon vieux jean, je n'arrive pas à prendre ma baguette !" ( un truc du genre) et que Harry entends Hermione marmonner quelque chose sur l'endroit où il peut se la mettre sa baguette. Des touches d'humour et de légèreté dans un roman bien sombre !

Dans un autre ordre d'idée, la mort de Rogue ( que je soutiens depuis le début !) m'a beaucoup émue *s'essuie discrétement les yeux* ainsi que ses souvenirs et son amour pour Lily, c'est magnifique.

Pour terminer, la marche d'Harry jusqu'à Voldemort quand il comprends qu'il doit mourrir. Je n'aime pas beaucoup Harry, en fait, il m'énervait jusqu'à ce passage mais j'adore comme c'est décrit, la tristesse et la détresse. Son coeur qui bat plus vite, comme pour rattraper les années où il ne battra plus ! Et cette phrase :
" Ca fait mal ?"
"De mourrir ? Pas du tout !"
Harry, que je déteste du livre 5 jusqu'à la fin du 7 me donne envie de pleurer et je me dit "finalement je l'aime bien" ! Bref, je suis partagée sur ce personnage mais il nous offre un de mes moments préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 05:16

Sans hésiter le chapitre sur les souvenirs de Rogue qu'il a donné a harry avant sa mort. Ce passage prend aux tripes POUAAAAAAAAH

Et puis aussi quand narcissa malefoy se penche sur le corps de harry et lui demande simplement si drago est vivant avant d'annoncer la mort de HP
Magnifique
Et le courage de Neville aussi qui s'élance seul vers Voldy Super !
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 14:35

Marie Ouin-Ouin a écrit:
Mes passages préférés ?

Genre : " Hermione tu as pris mon vieux jean, je n'arrive pas à prendre ma baguette !" ( un truc du genre) et que Harry entends Hermione marmonner quelque chose sur l'endroit où il peut se la mettre sa baguette. Des touches d'humour et de légèreté dans un roman bien sombre !


Harry, que je déteste du livre 5 jusqu'à la fin du 7 me donne envie de pleurer et je me dit "finalement je l'aime bien" ! Bref, je suis partagée sur ce personnage mais il nous offre un de mes moments préférés !

Moi aussi j'adore les "disputes" entre Ron et Hermione, ça fait toujours sourire et comme tu dis, ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brute Laughing

Pourquoi tu detestes Harry à partir du 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
GouGouns
Reçoit sa lettre de Poudlard
GouGouns


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 16:47

Je peux comprendre pourquoi il deteste Harry lol moi aussi a partir meme du 4 il commencait un peu a m'enerver quelques fois. Il piquait une crise pour rien, il était arrogant, il croyait qu'il devait porter son fardeau seul alors que Dumbledore a essayer de lui faire comprendre dès le début qu'il ne faut jamais rester seul. ( Fin du tome 4 : L'union est notre force, la division notre faiblesse dixit Dumby )
Harry aurait du le comprendre aussi dans le 5 avec les polémiques lancées par la gazette du Sorcier, disant qu'il mentait afin de mieux l'isoler ( ce qu'a très bien compris miss Lovegood)
En meme temps on comprend tout de meme que Harry a subit beaucoup d'épreuves lourdes dans sa vie, et que la partie d'ame de Voldemort jouait sur son humeur parfois detestable .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viin--coù
Reçoit sa lettre de Poudlard
Viin--coù


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008

Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 21:27

je dirait gringotts, le ministère de la magie et aussi le récit de rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage preferes..... Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage preferes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés.
» Vos scènes préférés
»  Vos lieux préférés ?
» Quels est votre passage preferé
» Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: