| Vos passages préférés | |
|
+59Lily Potter nanou1321 GreenApple severusa wallenby ookami shiroi Sylvestre Duke Fleed Siva Al_Luna Steve.G.Potter Half-Blood_Prince Percy Jackson Mister Gaga Chidouille Rêveuse Laeti85 Anna celine71260 Eleanor esteban celius Mademoiselle Joker angelslovess Nomiem Seigneur Des Ténêbres Marina drago malfoy Rogue Aurèle Lafolle-du95 Loutzi0u momo-l-abricow max27 Compte Fondateur Rinya antho80 Casa rafalou Katie galou Feudeymon Angilyra -Alexandra- kreacher MissSerpentard HPfan-65 saffirahweb kurerulovu westel 73 beedle sachiko GrifSly emma25 nymphadora_lupin Severus30 *Accio Love* Loufoca mina 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Vos passages préférés Mer Juil 15 2009, 20:01 | |
| Bon, je sais qu'il y en a pleins qui ne l'ont pas encore vu mais ceux qui ont eu cette chance et qui ont le film frais dans leur mémoire, dites quels sont vos passages préférés !!!! Alors... Pour ma part !!! (pas dans l'ordre) * La scéne de la caverne (musique et quand Harry est entrainé dans l'eau !!!!!!!!! haaa) **** LE DEBUT !! C'est génial ! On a l'impression de voler vers Londres avec les mangemorts, c'était incroyable !!! ** L'attaque du terrier !!!! (joyeux noel... ^^) ** Quand Slughorn parle du poisson que Lily lui a offert, c'est magnifique... ! ** Le baiser (trop court) entre Harry et Ginny ***********Et tous les moments trop droles !! Comme quand Harry et Ron se battent pour prendre le livre neuf ! le "alors, vous l'avez fait avec Ginny ? Et bien sûr le "Harry!!" "Monsieur!!) La soirée de Slughorn : "Qu'est ce que je mange ?" "Des boules de Dragon !" "Vous venez de gagner un mois de punition Mr Mc Laggen..." Seul déception... La voix de Mc Gonnagall n'est pas la même ! | |
|
| |
Loufoca Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : DERRIERE TOI! Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer Juil 15 2009, 20:46 | |
| To-ta-le-ment d'accord avec toi Et le "arrête de manger" au début de Hermione xDDD La voix de Mc Gonnagall est trop décevante :s ET IL Y A PAS L'ENTERREMENT?! | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer Juil 15 2009, 20:52 | |
| oh y en a tellement,alors:
*quand les mangemorts cassent le pont!!!!
*quan ron s'empoisonne(enfin non c'est pas que j'aime car ron c'est mon préféré alors je veux pas qu'il lui arrive d emal,mais je veus dire, la scène été hyper bien faite!!)
*quand ron demande le prix d'un objet dans la boutique de ses frèresXD
*quand cormac mac lagenn mange son dessert en regardant hermione d'une drole de façonXD
*la génial luna avec ses lorgnospectre(moi aussi je veux un exemplaire du chicaneur lol)
*quand ginny embrasse Harry^^c'est mignon^^
*quand ron dit à hermione qu'elle à de la mousse de bièere au beurre sur la lèvre du haut lol
*l'attaque éclair(car trop courte à mon gout),de l'attaque des mangemorts au terrier
*drago et harry qui s'attaquent dans les toilettes(le "sectum sempra" été exactement comme je l'avais imaginer =s)
Et tant d'autre.........^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer Juil 15 2009, 21:22 | |
| Haaa oui elles sont géniales ces scénes !! Ha Loufoca, comme j'ai pu oublier le "Arrête de manger !!" lol | |
|
| |
Loufoca Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : DERRIERE TOI! Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Mer Juil 15 2009, 21:27 | |
| Certaines scènes étaient tout simplement hilarantes xD. Quand Ron est sous l'effet du filtre d'amour : "Qu'est-ce qu'elle est belle la lune!" NON MAIS MORT DE RIRE >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu Juil 16 2009, 11:16 | |
| ah ouai excellante cette scène,quand ron s'approche de slughorn et dit" hey chéri on boit un verre!"XDXDXD,ensuite harry l'assoit sur un canapé et retourne parler à slughorn,et pendant se temps ron monte sur le rebord du canapé d'en face et tombe derrièreXDXDXD!!! ron m'a vraiment épatée sérieux,une des plus belles interprétations!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu Juil 16 2009, 11:32 | |
| Haaa dans le bureau de Slug, j'adooooooore cette scéne !! C'est vrai que Rupert Grint est génial dans ce film !!! | |
|
| |
Severus30 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu Juil 16 2009, 13:01 | |
| Le tout début, le métro, le pont Millenium, chez Rogue, la rencontre avec Slug' | |
|
| |
nymphadora_lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 162 Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^ Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu Juil 16 2009, 19:30 | |
| Mes moments préféré: sa serait trop simple de dire tout le film ??? Nan sérieusement j'ai exploser de rire quand : -Cormac regarde Hermione a la soirée de Slughorn, il se leche le doigt qui a du chocolat (so sexy) -le scene slughorn/harry (énorme en VO) j'ai jamais vu Daniel Radcliffe aussi marant "Harry !!! Sir !!!" (Et Harry ayant le dos vouté a la slughorn) mouahahha -Ron qui demande a Harry "Alors Ginny et toi vous l'avez fait ?" -Dans la boutique de Fred et George, quand Ron demande le prix -" combien ? -5 Gallions. -Je suis votre frere ! -Alors 10 Gallions" -Lavande qui fait un coeur pour ron sur la vitre du train -Et bien sur les boules de Dragons AWESOMMMMME !!! ^^ Ensuite les moments extra mais qui n'était pas forcement drole: -Sectusempra, génial avec le sang dans l'eau et tou -Les Inférie, je savais qu'il allait se passer un truc quand Harry approcha le recipient vers le lac pour donner a boir, je voulais crier a Harry "fais pas sa !!!! ya des Inférie !!!" mais il est aller ce qui nous raporte au momen bien de cette scene: quand Harry est pris dans le lac -le début avec les mangemort et la fassons dont c'est tourné, j' avais l'impression d'etre avec eux Et puis plein d'autre trucccc !!! ^^ | |
|
| |
emma25 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu Juil 16 2009, 19:45 | |
| Moi j'ai tout adoré ! Mais ya quand meme des scène quo m'ont fait rire : _Hermione qui tape sur Ron en lui criant "Mais arrète de manger !!" _Quand Ron a mangé les chocolats avec le philtre d'amour xD _Luna avec la tête de lion
Pis des scènes impressionantes ! _Le vol des mangemorts _La scène de la cave
Mais bon j'ai tout tout tout aimée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu Juil 16 2009, 22:02 | |
| ah et une de mes scènes coup de coeur,c'est celle où hermione pleure sur l'épaule d'harry,et qu'il lui réponds:" je sais ce que sa fait.",si jamais vous me trouver cette image,je vous adores pour toujoursXD!!
et la scène quand dumbledore est mort,est que tout le monde lève sa baguette au ciel,j'ai pleurer à point si vous saviez lol=s | |
|
| |
GrifSly Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos passages préférés Ven Juil 17 2009, 14:07 | |
| Mes coups de cœur :
- La scène du début j'adore cette impression de voler ^^. - Cormac qui se retrouve avec un mois de retenu gracieusement offert par Severus. - La scène ou Harry est sous Felix Felici. Hilarante en VF et totalement énormément en VO. J'aurais jamais cru Daniel Radcliffe marant, j'ai même pensé qu'ils avait du vraiment le shooté... - Le Sectusempra, magnifique. - Les Inferi, juste comme je l'imaginer. | |
|
| |
sachiko Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Ven Juil 17 2009, 14:35 | |
| Moi j'ai adoré quand :
Lavande dit Mon petit ronron Mdr !! Quand lavande est dans l infirmerie et hermione est la a cote de ron , et lavande dit il pense a moi et ron qui dit hermione hermione Mdr Quand slughorn et harry sont dans la cabane a Harry et slughorn dit pouf et hagrid dit pouf et harry dit pouf mmdr !!
Sinon je me suis pris un fou rire quand dumby est mort je sais pas pourquoi | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Ven Juil 17 2009, 15:38 | |
| moi j'ai beaucoup aimé le passage ou ron a mangé les chocolat je trouve l'interprétation de rupert grint superbe, sinon la scène de la grotte et superbe et sans oublier le quidditch!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passages préférés Ven Juil 17 2009, 15:45 | |
| Le quidditch m'a beaucoup manqué moi ! Cette scéne m'a ravi ! | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Ven Juil 17 2009, 15:48 | |
| oui c'est vrai que depuis la chambre des secrets nous n'avions pas hut de match de quidditch digne de se nom^^ j'ai trouver les match très impressionnant!!!! je pense aussi a sa j'ai beaucoup apprécier la scène du sectumsempra!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^ Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Ven Juil 17 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Sam Juil 18 2009, 02:36 | |
| | |
|
| |
kurerulovu Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos passages préférés Sam Juil 18 2009, 03:53 | |
| Boudu! C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes mémorables!
1. Le "Arrête de mangé" m'a tué! Je crois que c'est la réplique qu'elle a le mieux joué! lol
2. Quand Ron est sous l'emprise du filtre d'amour: j'étais pétée de rire tout le long de son délire!
3. Le première fois qu'on vois Malefoy: Qu'est-ce qu'il est classe!
4. Le première fois que Harry et Ginny sont côte à côte je sais pas pourquoi mais la voir plus grande que lui m'a fait explosé de rire!
5. Et bien sûr quand Harry est sous l'emprise de la potion de chance
6. J'allais oublié! Toutes les scènes où il y a Lavande elle est trop marrante cette fille!
Bref voici mes passages favoris MARRANTS! Après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passages préférés Sam Juil 18 2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Sam Juil 18 2009, 12:19 | |
| j'aime la scene dont tu parles nymphadora, avec Cormac, je le trouve super marrant moi jai aimé la scene de la caverne...Et la scene ou Harry fait les signe de sa main en parlant de l'araignée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passages préférés Dim Juil 19 2009, 00:59 | |
| Ah oui c'était pas mal la fête de noel aussi derrière le rideau avec les boulette de dragon ou un truc comme ça!! mdr | |
|
| |
HPfan-65 Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
MissSerpentard Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Scène rigolote Dim Juil 19 2009, 14:11 | |
| Moi,j'ai bien aimé quand Ron demande à Harry si la soirée de Shlugorn était bien,et Hermione répond à la place de Harry:"surtout le dessert" (à cause de Ginny,arrivée au moment du dessert) | |
|
| |
kreacher Met le choixpeau magique
| |
| |
| Sujet: Re: Vos passages préférés Lun Juil 20 2009, 05:39 | |
| Bref! Des scènes mémorables pour ce 6ème film! Il était vachement bien!!! | |
|
| |
-Alexandra- Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vos passages préférés Lun Juil 20 2009, 09:49 | |
| Sayais enfin vu
Alors le tout début avec les mangemorts La scène du quidditch Les scènes de jalousie d'hermione Le réveille de Ron a l'infirmerie Les scènes en Ron et Hemrione bien sur et entre Ginny et Harry Les scènes avec Tom J Les scène avec Drago (Tom ma bluffer ^^) Et pleins d'autre encore ^^ | |
|
| |
Angilyra Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 275 Localisation : Lille =) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vos passages préférés Lun Juil 20 2009, 13:14 | |
| - La scène dans les toilettes entre Harry et Draco. J'étais accroché à mon siège et je sursautais à chaque nouveau sort, c'était extra. - La plus part des scènes avec Draco. Le personnage change du tout au tout et j'adore ce nouveau Draco, tourmenté et tout et tout... - La scène de fin, la mort de Dumbledore, même si je la trouve un peu rapide je l'aime beaucoup. - Et puis toute les scènes un peu plus légère des "amourettes" de Poudlard. Hum. En faite, je n'arrive pas vriament à faire le tri, dans l'ensemble tout était plus ou moins réussis | |
|
| |
Feudeymon Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos passages préférés Lun Juil 20 2009, 18:37 | |
| Oui, les scènes de Quidditch c'était fou. Moi la scène qui m'a vraiment fait rire c'est quand Ron donne un calin (....) au professeur Slug. ^^ La scène où que dumbledore utilise son sors de feu... M-A-L-A-D-E!!!!! Sérieux, si David Yates compte faire d'autre films à venir, je veux les voir!! | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos passages préférés Lun Juil 20 2009, 20:42 | |
| Moi j'ai adoré toutes les scènes avec Ron. Franchement extra! Les scènes avec Cormac étaient pas mal non plus. La scène dans la caverne était vraiment bien faite. Les scènes avec Drago était vraiment bien. Surtout celle du sectumsempra.(d'ailleurs hate de voir ce que ça va donner en VO) La scène du Félix Félicis. Déjà que je l'ai trouvé bien en français alors si elle est mieux en VO qu'est ce que ça va être! La boutique de Fred et George est vraiment bien faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passages préférés | |
| |
|
| |
| Vos passages préférés | |
|