Forum Harry Potter enthousiasme
Vos passages préférés - Page 2 Harryp12Vos passages préférés - Page 2 Harryp10Vos passages préférés - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos passages préférés - Page 2 Harryp12Vos passages préférés - Page 2 Harryp10Vos passages préférés - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos passages préférés

Aller en bas 
+59
Lily Potter
nanou1321
GreenApple
severusa
wallenby
ookami shiroi
Sylvestre
Duke Fleed
Siva
Al_Luna
Steve.G.Potter
Half-Blood_Prince
Percy Jackson
Mister Gaga
Chidouille
Rêveuse
Laeti85
Anna
celine71260
Eleanor
esteban
celius
Mademoiselle Joker
angelslovess
Nomiem
Seigneur Des Ténêbres
Marina
drago malfoy
Rogue
Aurèle
Lafolle-du95
Loutzi0u
momo-l-abricow
max27
Compte Fondateur
Rinya
antho80
Casa
rafalou
Katie
galou
Feudeymon
Angilyra
-Alexandra-
kreacher
MissSerpentard
HPfan-65
saffirahweb
kurerulovu
westel 73
beedle
sachiko
GrifSly
emma25
nymphadora_lupin
Severus30
*Accio Love*
Loufoca
mina
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mina
Met le choixpeau magique
mina


Féminin Nombre de messages : 460
Localisation : Au terrier...
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 15 2009, 20:01

Rappel du premier message :

Bon, je sais qu'il y en a pleins qui ne l'ont pas encore vu mais ceux qui ont eu cette chance et qui ont le film frais dans leur mémoire, dites quels sont vos passages préférés !!!!

Alors... Pour ma part !!! (pas dans l'ordre)

* La scéne de la caverne (musique et quand Harry est entrainé dans l'eau !!!!!!!!! haaa)

**** LE DEBUT !! C'est génial ! On a l'impression de voler vers Londres avec les mangemorts, c'était incroyable !!!

** L'attaque du terrier !!!! (joyeux noel... ^^)

** Quand Slughorn parle du poisson que Lily lui a offert, c'est magnifique... ! Shocked

** Le baiser (trop court) entre Harry et Ginny Embarassed

***********Et tous les moments trop droles !! Comme quand Harry et Ron se battent pour prendre le livre neuf ! le "alors, vous l'avez fait avec Ginny ?
Et bien sûr le "Harry!!" "Monsieur!!)
La soirée de Slughorn :
"Qu'est ce que je mange ?"
"Des boules de Dragon !"
"Vous venez de gagner un mois de punition Mr Mc Laggen..."alien


Seul déception... La voix de Mc Gonnagall n'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 20:42

Moi j'ai adoré toutes les scènes avec Ron. Franchement extra! Les scènes avec Cormac étaient pas mal non plus.
La scène dans la caverne était vraiment bien faite.
Les scènes avec Drago était vraiment bien. Surtout celle du sectumsempra.(d'ailleurs hate de voir ce que ça va donner en VO)
La scène du Félix Félicis. Déjà que je l'ai trouvé bien en français alors si elle est mieux en VO qu'est ce que ça va être!
La boutique de Fred et George est vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Katie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Katie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : In London
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 22:13

Oui moi aussi j'ai adoré les scènes de Ron surtout celles où il est sous l'emprise du Filtre d'amour Razz lol!
J'avoue avoir versé ma petite larme au décés de Dumbledore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 23:17

Que dire de plus?? Vous avez déjà énumerés les scenes les plus géniales de ce film! Franchement, j'en ris encore! J'ai limite plus ri a ce film qu'a L'age de Glace que j'avais vu avant!

Ah si, une scene que vous avez pas dite:
- Malefoy apres la mort de Dumbledore et quand il voit ce que Bellatrix fait a la grande salle! Il a vraiment bien joué, chapeau!!

Si je dois en choisir dans le registre comique, je dirai quand meme:

- Harry quand il a bu le felix felicis avec aragog et quand il parle a Slughorn!!
- Ron sous le philtre d'amour et quand il tombe du canapé.
- Cormac et Rogue
En fait, trop dur de choisir!

Pour L'émotion:
- L'histoire de Slughorn avec le poisson de Lily, c'était bien trouvé!
- La fin quand ils sont autour de la dépouille de Dumbledore, mon amie a pas mal pleurée d'ailleurs!
- Malefoy
- Rogue trop touchant aussi quand on connait le 7.

ET pour le sensations fortes:
- La scene de début avec la vue plongeante sur Londres puis l'attaque du pont
- La caverne, même si je m'y attendais trop, j'ai sursauté comme une malade et me suis agrippée a la main de mon amie quand l'inferi est sorti!

Franchement, un super moment! J'aimerais vraiment pouvoir le revoir mais je pourrai pas, hélas. Vivement le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Dort dans son dortoir
Casa


Masculin Nombre de messages : 709
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 17:16

Tout à fait d'accord concernant la scène de la caverne, déjà l'entrée quand ils arrivent sur le rocher à l'extérieur et ensuite quand Dumby utilise son sang pour ouvrir.
Tiens tiens, je remarque que finalement certaines finissent par avouer avoir pris plaisir à suivre les scènes "légères" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 17:44

La scène quand ils arrivent sur le rocher était magnifique.

Une scène du calibre des scènes ordinaires du Seigneurs des Anneaux. En tenant compte que des scènes ordinaires de LOTR sont grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:06

Alors pour ma part :

- Toutes les scenes Harry/Ginny
- Harry sous Felix Felicis.
- Les scenes de Quitditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 00:21

Bon, en zappant les scènes d'humour anglais ( Felicis & co ) qui m'ont bien plu, reste la scène de la caverne, la plupart des scènes avec Malfoy et l'armoire ( son thème musical est sublime ! ),la scène d'intro avec les cris de Bella et la destruction du pont tout au début (pas très conforme aux livres mais j'ai adoré les effets, j'ai honte >< ), et la fin.
Quand j'dis "la fin" je parle même pas de la mort de Dumby (enfin, en partie) mais du jeu de Malfoy et de la destruction de la Grande Salle. Faut dire qu'y a Bella dedans I love you
D'ailleurs le passage bref que j'ai adoré, c'est quand elle brûle la cabane de Hagrid en poussant un rire de tarée. C'est juste deux secondes mais ça m'a bien éclatée xD
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 16:33

Ce que j'ai aimé de ce film, c'est les détails qui a été rajouté comme quand, ils vont prendre une bierreaubeur dans le pb des trois balai. Harry a découvert cette boisson dans le prisonnier d'azkaban et il n'a pas été mentionné avat ce film. Je trouve que c'est un détail qui ne dur qe quelques seconde de plus mais qui est bien pour les fans de HP. J'aime bien aussi le fait qu'ils ont rajouter le boursouflet de Ginny. Vos passages préférés - Page 2 274531
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:00

C'est vrai que la bieraubeuure c'est un détail mais on en entend tellement parler dans les livres que c'est bien aussi de voir à quoi ça ressemble! Et le boursouflet c'est vrai qu'il était sympas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:03

Ouais, il reste juste la mention de la SALE. Vos passages préférés - Page 2 71761
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:08

Ouais mais à mon avis ça on l'aura pas vu que dans le 7 il me semble qu'on n'en entend pas trop parler.
D'ailleurs je viens de penser que dans ce film on n'a pas vu beaucoup les animaux...(hedwige, pattenrond, crockdur..)

J'ai bien aimé la scène du repas chez Slug aussi avec MacLaggen.
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 17:12

La puissante attaque de feu par Dumbledore à la fin et lorsque Albus et Harry transplane sur le rocher qui les amènent à la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
max27
Reçoit sa lettre de Poudlard
max27


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Eure
Date d'inscription : 25/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 16:25

Moi c'est la mort de Dumbledore que je prefere, je trouve que l'effet tragique est bien donné
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 15:03

J'ai adoré tout le film! Mais s'il y a des scènes que j'ai aimé plus que les autres, ce sont celles-ci:

- Au début quand les Mangemorts sont à Londres, j'avais l'impression de voler derrière eux x) J'étais tellement dans le truc que je bougeais sur mon siège pour tourner dans la rue xD
- Le passage de la bibliothèque ou Hermione dit à Harry "oh! elle ne s'intéresse à toi que parce qu'elle pense que tu es l'Elu!" et Harry "mais je suis l'Elu!"
- Les passages ou Ron a bu le philtre d'amour. Le mieux c'est quand il parle avec Slughorn "eh chéri! tu bois un verre?" xD
- L'enterrement d'Aragog lorqu'Harry mime les pinces de l'araignée, j'en pouvais plus Laughing
- Harry et Slughorn "Harry!" "Monsieur!". J'aimerai trop la revoir mais je le trouve pas Sad j'ai vu qu'elle était bien en anglais aussi, alors si quelqu'un peut me dire ou les trouver SVP.
-Drago qui pleure *__*
-Harry et Drago dans les toilettes avec le Sectum Sempra. La scène était très réussie, comme je l'avais imaginé.
-Quand Dumdledore meurt... J'ai versé une grosse larme Sad
-J'ai adoré aussi l'attaque du Terrier.
-Harry et Ginny qui s'embrassent =D
-Lavande et Ron-Ron. Quand Ron est à l'infirmerie et qu'il dit "Hermione, Hermione", ça m'a bien fait rire, et quand Lavande s'en va en courant j'ai fait "elle a prit cher!"
-Ron qui dit à Harry "Alors toi et Ginny, vous l'avez fait?"
-Et puis la scène de la caverne, ou Harry se fait attrapper par un inferie =S.



J'ai trouvé le film super. Puis même avec autant de scènes drôles, j'ai senti que le film était plus sombre que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Loutzi0u
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loutzi0u


Féminin Nombre de messages : 194
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 03/05/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 20:27

Je vais essayé de bien me souvenir de tout les moments mais je pense qu'il faudrait que je retourne aller voir le film !!

J'ai adoré:


  • Quand les mangemorts arrivent sur Londres, j'en avais des frissons j'adore les moments intenses comme celui-ci.
  • L'attaque du Terrier.
  • Le match de Quidditch.
  • Quand Lavande dessine un cœur sur la vitre du train.
  • Quand Hermione mange des petits-fours pour puer de la bouche.
  • Ron <3
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle-du95
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lafolle-du95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Scènes préfères   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 02:52

Vos passages préférés - Page 2 433706 vous avez vraiment parler de tous les meilleurs moments! Le debut avec les mangemorts est tellement bien fait, les scènes avc don étaient trop drôle avec cette hystérique de lavande!! Lol que dire des scènes avec malfoy a part qu'elles étaient manifiques!! J'ai adore le jeu d'acteur de tom felton et la fait qu'on puisse voir un drago tourmente! La scène du sectumsepra était superbe! Il y'a aussi les scènes assez fortes ou l'on ressent vrament des emotions fortes comme la scène de la grotte avec dumbledore et le scène. En haut de la tour avec drago qui menace de tuer dumbledore mais bien sûr il ne le fait pas!! Et je voulais dire pour finir que j'ai moi aussi un très gros coup de coeur pour la scène ou hermione pleure après que ron embrasse lavande cette scène etait magnifique!! Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 10:36

Lafolle-du95 a écrit:
Et je voulais dire pour finir que j'ai moi aussi un très gros coup de coeur pour la scène ou hermione pleure après que ron embrasse lavande cette scène etait magnifique!!


Ah oui cette scène est vraiment très belle, magnifique. J'avais envie d'engueuler Lavande quand elle est arrivée accrochée à "Ron-Ron" comme une sangsue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle-du95
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lafolle-du95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 15:35

Citation :
Ah oui cette scène est vraiment très belle, magnifique. J'avais envie d'engueuler Lavande quand elle est arrivée accrochée à "Ron-Ron" comme une sangsue x)


ron n'a vraiment pas de tacte!! lol vraiment marrante cette lavande!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 14:14

Mes scènes préférées sont :

- la tête des moldus quand ils voient les mangemorts
- Slughorn en fauteuil, j'ai adoré
- l'attaque du terrier
- Ron ayant pris un philtre d'amour
- Harry sous l'emprise du Felix Felicis
- quand Dumbledore suggère à Bellatrix de faire les présentations et qu'elle répond qu'elle aimerait bien mais qu'elle a un planning assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rogue


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Devant le miroir de Riséd
Date d'inscription : 10/08/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 16:31

Salut, pour moi, mes scènes préférés sont :

-Le serment inviolabme entre Rogue et Narcissa sous l'oeil de Bellatrix
-Ron avec le philtre d'amour
-Harry avec la potion de chance (felix felicis) j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
drago malfoy


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 01/08/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 18:12

Moi j'ai tout aimé mais j'ai quand même bien aimé la scene ou harry lance le sort septomsempra sur malefoy dans les toilette, le match de quiditch, la scene de la fin avec dumbledore et la mort de dumbledore. :dumbledor:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marina


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 16 2009, 11:49

Je doi dire que je n'ai pas vraiment apprecié ce film. En realité j'ai aimé seulement le première et le deuxième film, parce qu'ils sont moin differents que les livres, que j'adore... I love you
Mais il y a quelque scène que j'ai aimé:
-La course au meilleur livre d'Harry et Ron
-La scène de Ron qui a bevue de l'amortentia
-Draco qui pleure... on comprend sa emotion
-Le "voto" inviolable entre Snape et Narcissa.
-Quand Ron dit à la prof. McGonagall qu'il pense la mème chose il y a 6 ans! Laughing

J'ai aimé aussi les personnages de Lumacorno et Bellatrix


Dernière édition par Marina le Mer Sep 16 2009, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Ténêbres
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Seigneur Des Ténêbres


Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Cimetiere de Little Hangleton
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 12:18

Moi, personnelement j'ai adorer quand Drago pleurs dans les toilettes.
Cela montre que malgré son caractere agressif et son envie de toujours faire du mal, il a quand même un coeur
Scène très touchante!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 09:22

J'ai tout adoré alors j'sai pas trop Very Happy
si je sais , c'est quand hermione lance un sortilège à ron avec les oiseaux et qu'elle pleure dans les bras de harry après
c'est trop touchant
et aussi quand drago affronte harry
Il m'a fat un peu de peine drago ^^


Dernière édition par Nomiem le Mer Aoû 26 2009, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelslovess
Reçoit sa lettre de Poudlard
angelslovess


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 12:46

j'ai tout aimé mais j'adore surtout quand

- ron a pris le philtre d'amour
- harry quand il a pris felix felicis
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Joker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mademoiselle Joker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 10 2009, 21:22

Ma scène préférée? quand Ron a avalé de philtre d'amour! C'est à mourir de rire! Surtout dans le bureau de Slughorn. J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvelli.verfblog.net
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 12:49

Les scènes préférés sont :

Harry découvre les fioles de souvenir. Et il entre dans les souvenirs de Tom Jedusor qui se trouvait en conversation avec Horace.

Harry qui découvre le livre des potions du Prince du Sang mélé.

Dumbledore qui explique à Harry les Horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 18 2009, 17:19

moi s'est quand dumbledore commence a devenir fou
Vos passages préférés - Page 2 506781
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:12

J'ai bien aimé la scène où Harry et Hermione sont dans la bibliothèque et qu'il dit "Mais je suis l'élu" Vos passages préférés - Page 2 267455
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 08 2010, 16:26

Pour ma part ma scène favorite est celle qui a été rajouter et qui ne fugure pas dans le livre. La scène au terrier qui au final brûle, je sais pas trop pourquoi il on rajouter cette scène mais moi elle me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anna


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Blois
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 09 2010, 10:18

Alors je commence :

*La destruction du pont de Londres est ma scène préferée... C'est tellement bien fait !

*Le diner avec Cormac & Hermione... Vraiment hilarant !

*Toutes les scènes avec l'homme le vrai : Drago Malefoy ! cris hystériques

*Le levé de baguettes

*La scène dans la grotte très bien faites, comme je m'y attendais ! =p

*Les souvenirs de Jédusor enfant (euh même s'il ne grandit pas beaucoup entre ses 11 et ses 17 --')

*La destruction du Terrier

*La scène dans la chambre de Ron où sont réunis Harry & Hermione & Ron <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage preferes.....
» Passages incompris
» les passages émouvant
» Vos personnages préférés
» Vos films préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: