Forum Harry Potter enthousiasme
Passages incompris Harryp12Passages incompris Harryp10Passages incompris Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Passages incompris Harryp12Passages incompris Harryp10Passages incompris Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passages incompris

Aller en bas 
+5
EmyPotter
Compte Fondateur
VincentB
Kimyou
MissGranger
9 participants
AuteurMessage
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Passages incompris Empty
MessageSujet: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 14:01

Bonjour , je ne sais pas si ce sujet est très interressant pour vous , mais j'espère qu'il me fera comprendre ce que je ne comprends pas Wink

Dans le film Harry Potter et la coupe de Feu , pendant l'épreuve sous l'eau , à la fin Harry doit liberer Ron Weasley , mais lorsqu'il voit que la soeur de Fleur Delacour est toujours sous l'eau, il veut la liberer aussi , les sirènes l'entourent précipitament et l'une d'entre elles qui brandit son sceptre dit quelque chose après que Harry est dit " c'est aussi mon ami " , la sirène dit : " Non que un ? "

Dernier point : Pendant la dernière épreuve dans le labyrinthe , pourquoi Victor Krum est t'il ensorcelé et par qui ? Je n'est pas tout compris ? Il attaque même Fleur Delacour non ? Pourquoi n'attaque t'il pas Harry quand il se tourne vers lui alors que Harry est caché au coin d'un buisson ? Car Cedric arrive ?

Bref , merci de répondre à ses questions . J'espère que vous avez compris . À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kimyou


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 28/10/2011

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 14:36

MissGranger a écrit:
Bonjour , je ne sais pas si ce sujet est très interressant pour vous , mais j'espère qu'il me fera comprendre ce que je ne comprends pas Wink

Dans le film Harry Potter et la coupe de Feu , pendant l'épreuve sous l'eau , à la fin Harry doit liberer Ron Weasley , mais lorsqu'il voit que la soeur de Fleur Delacour est toujours sous l'eau, il veut la liberer aussi , les sirènes l'entourent précipitament et l'une d'entre elles qui brandit son sceptre dit quelque chose après que Harry est dit " c'est aussi mon ami " , la sirène dit : " Non que un ? "

Parce qu'il n'est censé sauver qu'une seule personne. Mais Harry, en bon héros & voyant que Fleur n'arrivais pas, souhaite sauver Gabrielle (la soeur de Fleur), car il prend trop au sérieux le message de l'oeuf d'or et pense qu'elle va réellement mourir s'il ne l'aide pas. Mais les sirènes tentent de l'en empêcher car la soeur de Fleur n'est pas "à lui".

MissGranger a écrit:
Dernier point : Pendant la dernière épreuve dans le labyrinthe , pourquoi Victor Krum est t'il ensorcelé et par qui ? Je n'est pas tout compris ? Il attaque même Fleur Delacour non ? Pourquoi n'attaque t'il pas Harry quand il se tourne vers lui alors que Harry est caché au coin d'un buisson ? Car Cedric arrive ?

Viktor Krum est ensorcelé par Maugrey FolOeil, qui est en fait Barty Croupton Junior, un Mangemort. En fait, Il faut que ce soit Harry Qui gagne le trophé, transformé auparavant en portoloin par le Mangemort, pour aider sous la contrainte le retour du Seigneur des Ténèbres à la vie. Krum attaque Fleur pour l'empecher d'acceder à la victoire, et comme dit plus haut, vu qu'il faut que ce soit Harry qui gagne, il ne doit pas l'attaquer lui.

J'espère que mes explication t'on aidées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 14:42

Merci beaucoup ! Grace à toi j'ai enfin compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kimyou


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 28/10/2011

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 14:50

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 15:04

En fait, Harry fait allusion à Hermione quand il dit "C'est aussi mon amie".
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 15:10

Pas d'insulte a personne mais pourquoi ne pas lire les livres ...

Les HP sont tellement bon et de plus rien de mieux qu'un bon livre pour l'intellect. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kimyou


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 28/10/2011

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 16:44

Julie a écrit:
Pas d'insulte a personne mais pourquoi ne pas lire les livres ...

Les HP sont tellement bon et de plus rien de mieux qu'un bon livre pour l'intellect. tongue

Je plussoie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 09:54

Kimyou a écrit:
Julie a écrit:
Pas d'insulte a personne mais pourquoi ne pas lire les livres ...

Les HP sont tellement bon et de plus rien de mieux qu'un bon livre pour l'intellect. tongue

Je plussoie ! ♥

---

Je suis justement entraint de relire HP et la coupe de Feu. (;

Mais je ne suis pas encore arrivée à ce moment là , et je voulais simplement savoir votre avis. (:

Donc Julie , T'inkiète je l'ai relis xD .
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 13:45

C'est dans ces moments là que j'aime avoir lu les livres =) C'est vrai que sinon c'est bien trop compliqué, m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domiboux
Reçoit sa lettre de Poudlard
Domiboux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 16:33

ce qui prouve que ces films ont vraiment été mal faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeJeu Nov 13 2014, 15:43

Je rajouterai juste une chose, ce n'est pas pour la soeur de fleur que les sirènes lui disent un seul et qu'il dit "c'est mon amie", c'est pour Hermione ou Cho. Par la suite, pour Gabrielle (la soeur de Fleur) les sirènes n'interviennent même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 12:16

Moi je préfère Fleur. Mais je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait que des filles à Beaubâtons et que des garçons à Dumstrang. (Désolé pour l'orthographe) Sinon, dans le livre, Fleur n'a pas du tout l'air aussi fragile que dans le film. Ce n'est pas un peu sexiste, tout ça ?

Qui a vu la scène coupée où Poudlard chante sa chanson dans la grande salle ?

Passages incompris 358773
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:44

Je crois qu'il y a des garçons effectivement dans le livre pour Beauxbâtons mais pas sur qu'il y ai des filles pour Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:45

Ah... oui, il faut que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 14:54

Oui il y a bien des garçons dans la délégation de Beauxbâtons! Wink

Mais, effectivement, aucune fille pour Durmstrang...
Pour ma part, je pense que c'est Karkaroff qui a empêché les filles de son école de concourir! Il est du genre sexiste cet idiot! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 15:03

Je hais les gens sexiste !
En plus, dans le livre, il favorise toujours Krum à ses autres élèves !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 15:10

Oui, il est d'une partialité écoeurante! Mad En plus, il ne semblait même pas remarquer que Krum le méprisait! Et il a fuit comme un lâche, en abandonnant son école et ses élèves, au retour de Voldemort! Evil or Very Mad

Pottermore a dit que c'était l'un des pires directeurs de Durmstrang car il a instauré un climat de peur dans son école! Il a beaucoup nuit à la réputation de l'établissement! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 15:12

C'est le contraire de Dumbledore, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Passages incompris Empty
MessageSujet: Re: Passages incompris   Passages incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les passages émouvant
» Passage preferes.....
» Vos passages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: