Forum Harry Potter enthousiasme
Vos passages préférés - Page 4 Harryp12Vos passages préférés - Page 4 Harryp10Vos passages préférés - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos passages préférés - Page 4 Harryp12Vos passages préférés - Page 4 Harryp10Vos passages préférés - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

 

 Vos passages préférés

Aller en bas 
+59
Lily Potter
nanou1321
GreenApple
severusa
wallenby
ookami shiroi
Sylvestre
Duke Fleed
Siva
Al_Luna
Steve.G.Potter
Half-Blood_Prince
Percy Jackson
Mister Gaga
Chidouille
Rêveuse
Laeti85
Anna
celine71260
Eleanor
esteban
celius
Mademoiselle Joker
angelslovess
Nomiem
Seigneur Des Ténêbres
Marina
drago malfoy
Rogue
Aurèle
Lafolle-du95
Loutzi0u
momo-l-abricow
max27
Compte Fondateur
Rinya
antho80
Casa
rafalou
Katie
galou
Feudeymon
Angilyra
-Alexandra-
kreacher
MissSerpentard
HPfan-65
saffirahweb
kurerulovu
westel 73
beedle
sachiko
GrifSly
emma25
nymphadora_lupin
Severus30
*Accio Love*
Loufoca
mina
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mina
Met le choixpeau magique
mina


Féminin Nombre de messages : 460
Localisation : Au terrier...
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos passages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 15 2009, 20:01

Rappel du premier message :

Bon, je sais qu'il y en a pleins qui ne l'ont pas encore vu mais ceux qui ont eu cette chance et qui ont le film frais dans leur mémoire, dites quels sont vos passages préférés !!!!

Alors... Pour ma part !!! (pas dans l'ordre)

* La scéne de la caverne (musique et quand Harry est entrainé dans l'eau !!!!!!!!! haaa)

**** LE DEBUT !! C'est génial ! On a l'impression de voler vers Londres avec les mangemorts, c'était incroyable !!!

** L'attaque du terrier !!!! (joyeux noel... ^^)

** Quand Slughorn parle du poisson que Lily lui a offert, c'est magnifique... ! Shocked

** Le baiser (trop court) entre Harry et Ginny Embarassed

***********Et tous les moments trop droles !! Comme quand Harry et Ron se battent pour prendre le livre neuf ! le "alors, vous l'avez fait avec Ginny ?
Et bien sûr le "Harry!!" "Monsieur!!)
La soirée de Slughorn :
"Qu'est ce que je mange ?"
"Des boules de Dragon !"
"Vous venez de gagner un mois de punition Mr Mc Laggen..."alien


Seul déception... La voix de Mc Gonnagall n'est pas la même !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos passages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 4 Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 22:57

Moi aussi j'adore ce 6ème film, mon second préféré qui suit de près les Reliques de la Mort-Partie 2!^^ Donner MA scène préféré serait difficile car j'aime quasiment tout dans ce film, mais si je devais en donner, disons 3, ce serait:
*La fin avec l'assassinat de Dumbledore jusqu'au moment où Rogue dit "oui...je suis,le Prince de Sang-mêlé..." (et quand ils lèvent tous leurs baguettes bien sûr!)
*Le moment où Rogue fait le Serment Inviolable (j'adore ce passage *_*)
*Les souvenirs avec Tom Jedusor dans la Pensine de Dumbledore ("et comment fait-on, pour séparer son âme en deux?" [...] "Tom tout cela est purement théorique n'est ce pas ce n'est qu'une hypothèse?..." "Bien sûr monsieur. Ce sera notre petit secret...")

Sinon j'adore beaucoup d'autres passage comme le Club de Slugh surtout à la soirée de Noël, le match de Quidditch ou la scène du poison et de l'infirmerie...sans oublier bien sûr le passage du SectumSempra!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos passages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 14 2014, 15:48

Le passage que j'ai vraiment aimer, c'est lorsque Dumbeldore meurt et quand il est à terre, que tout les élèves et professeur lèvent leurs baguette en direction du ciel pour effacer le signe de Voldemort avec sa tête qui crache un serpent. J'ai trouver ce passage émouvant, j'en ai des frissons à chaque fois que je le vois.

Sinon dans les passages un peu plus droles, j'aime quand Cormac mange sa glace pendant la soirée avec le professeur slogorn et qu'il se lèche le doigt en fixant Hermione !  lol! 
Ou quand Harry boit la chance liquide et qu'il semble dans un état second.
Les passages avec Lavande Brown qui appelle Ron "Mon ronron"  lol! et quand Hermione rétorque à Harry à la vue de cette scène "Escuse-moi je dois aller vomir" J'aime beaucoup ! Very Happy
Enfin, il y a trop de scène pour n'en citer que quelques unes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Enya


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : 12 Grimmauld Place, London
Date d'inscription : 24/07/2014

Vos passages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 14 2014, 16:23

Une fille fixe Harry.
Hermione: Elle essaye de te faire boire un filtre d'amour.
Harry: *regard intéressé vers la fille, qui veut dire "vraiment? mais... elle est pas mal..."*
Hermione: Elle ne s'intéresse à toi que parce qu'elle pense que tu es l'élu !
Harry: Maiis je suis l'élu !  Cool * sourire en coin en mode charmeur*
*Hermione frappe Harry *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés   Vos passages préférés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Passage preferes.....
» Passages incompris
» les passages émouvant
» Vos personnages préférés
» Vos films préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: