Auteur | Message |
---|
hermy-gnone Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage preferes..... Lun Mar 21 2011, 01:10 | |
| Moi bien sur c'est the kiss entre Ron et Hermione, comme je n'arrive pas a poster mes réponses sur la relation Ron/Hermione j'en profite ... Se moment c'est juste énorme quoi !!! Depuis le temps que j'attendais sa, et ces deux la sont fidèles a eux même en faisant sa en pleine bataille, enfin, enfin, enfin !!! JKR a juste était extraordinaire sur ce coup la !!! Et puis bien sur j'aime tout les autre moments, ou Ron fait délibérément des preuves d'amour, les bras autour des épaules , les compliment, la jalousie ... Enfin je pourrais écrire un roman sur les deux la , d'ailleurs c'est ce que je fait ! ( aller sur : http://lapenssinedhermionegranger.jimdo.com svp ) Vouili Voualou | |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Passage preferes..... Lun Mar 21 2011, 13:17 | |
| Un de mes passages préféré , dans le livre ainsi que dans le film , c'est quand Harry boit le Felix Felicis et qu'il va à la quête du souvenir. Il me casse de rire ce passage car Harry est trop trop drôle XD | |
|
| |
Ginny-Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Passage preferes..... Dim Aoû 07 2011, 17:06 | |
| En fait j'aime tout mais je pense que ma partie préféré c'est vraiment la bataille!! | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Passage preferes..... Lun Jan 02 2012, 00:04 | |
| les meilleurs passages selon moi dans le livre:
l'intérieur de la maison du père de luna,qui est totallement déjantée!! ainsi que la chambre à luna avec les portraits au plafond,superbe!!
une scène effrayante mais intéressante,quand hermione se fait torturer,le passage que j'aime bien c'est la réaction de ron qui se trouve au cachot,il est tétanisé,désemparé,il montre sa sensibilité et son amour pour hermione.
19ans plus tard,où dans le livre,on voit teddy le fils de remus et nymphadora. | |
|
| |
grandmerecastor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 3 Localisation : Le Var Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Rogue ... Mer Oct 24 2012, 23:18 | |
| J'adore le moment où Rogue meurt ! C'est un moment triste, mais avant tout c'est un évènement qui nous aide à comprendre tant de choses ! Dans le livre, c'est tellement bien décrit, bien détaillé. Dans ma tête je pouvais voir tous les moments, et ils étaient parfaits! Rogue étant mon personnage préféré, j'ai adoré le voir sous cet angle, et que la vérité éclate enfin. Et puis à la suite de sa mort, Harry obtient ses souvenirs. Je crois que c'est le moment le meilleur du livre, ça nous montre sa vraie nature, pourquoi il agit comme ça, pourquoi tant de haine envers Harry et son père. C'est une conclusion de 7 livres, où les gens détestaient Rogue, et où les personnages de Harry Potter le détestaient. Ça met un point à sa vie tout entière. Et puis les souvenirs sont tellement bons ! J'adore tout simplement, et surtout le souvenir où il parle avec Dumbledore. -Et maintenant vous m'annoncez que vous l'avez élevé comme un porc destiné à l'abattoir... -Voilà qui est très émouvant Severus,. En êtes vous à éprouver de l'affection pour ce garçon. -Pour lui? Spero Patronum! Le patronum en forme de biche apparait! -Après tout ce temps? -Toujours. C'est deux dernières phrases qui me font vibrées ! J'adore !
| |
|
| |
xooxoo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 15/06/1999 Age : 25 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Passage preferes..... Lun Nov 12 2012, 19:59 | |
| Mon passage préféré est le moment ou Harry et Hermione retournent à Godric's Hollow. Quand on nous raconte la mort de Lily et James ce moment est trop triste !! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Passage preferes..... Lun Nov 12 2012, 20:00 | |
| S'il vous plait, j'aimerais qu'on lise le réglement. xooxoo, tu dois te présenter avant de poster. | |
|
| |
EnolabaG6 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 203 Date de naissance : 20/08/1993 Age : 31 Localisation : In The City Of Dream Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Passage preferes..... Mer Nov 28 2012, 04:56 | |
| Le passage dans Gringotts pour ma part ! | |
|
| |
siriuliette Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 05/01/2000 Age : 24 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Passage preferes..... Ven Juin 28 2013, 20:02 | |
| le souvenir de rogue est vraiment emouvant j' ai adoré | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Passage preferes..... Dim Avr 26 2015, 18:43 | |
| Il y a de nombreux passages que j'adore dans ce livre, que je trouve génial dans son ensemble! Voilà la liste de ceux que je relis le plus souvent: - quand Kreattur nous fait découvrir le vrai Regulus - quand Harry et Ron se disputent et que Ron s'en va - quand Harry et Hermione se rendent chez Bathilda - quand Jedusor-horcruxe nargue Ron avant qu'il le détruise - quand on découvre le conte des trois frères Peverell - quand Abelforth dévoile la vérité sur le passé d'Albus - quand on assiste aux souvenirs de Rogue dans la pensine - quand Dumbledore pleure et se confie à Harry sur son passé - quand Harry et Voldemort se tournent autour comme des loups - quand on découvre ce que sont devenus nos héros 19 ans plus tard | |
|
| |
Hakuna Patata Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Passage preferes..... Jeu Sep 03 2015, 11:49 | |
| Alors moi j'ai deux scènes ex aequo :
La mort de Queudver, qui est la plus belle pour moi (qui est une scène grave pourrie dans le film pour moi car on ne comprend pas et c'est plutôt humoristique) et quand McGo se fait cracher à la tronche. Le respect la fidélité et l'amour qu'il y a entre eux. Ils sont une famille. Ils se protègent mutuellement. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Passage preferes..... Sam Avr 23 2016, 11:25 | |
| Pour la mort de Queudver, moi je n'ai pu qu'applaudir étant donné que ce personnage est celui que je déteste le plus de tout l'univers Harry Potter! Mais il est vrai que je ne m'attendais pas à un tel revirement le concernant ; bon après il n'a pas non plus "sauver" Harry, mais il a quand même ressenti un chouia de compassion pour lui et c'est ce qui a causé sa perte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage preferes..... | |
| |
|
| |
| Passage preferes..... | |
|