Forum Harry Potter enthousiasme
Passage preferes..... - Page 3 Harryp12Passage preferes..... - Page 3 Harryp10Passage preferes..... - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Passage preferes..... - Page 3 Harryp12Passage preferes..... - Page 3 Harryp10Passage preferes..... - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage preferes.....

Aller en bas 
+59
Nomiem
xooxoo
grandmerecastor
*Accio Love*
Ginny-Granger
K3VIN
hermy-gnone
clement6015
Aurélia!
D'ginny
Eärwen
hdg
Seigneur Des Ténêbres
Rose
Erine
Aurèle
Rose-and-Sword
Lafolle-du95
Sweyn
antho80
Professeur Ombrage
nymphadora_lupin
ludo
Thehermione
Elfric Mulciber
Xéno-Good
Sevalbus
tonks17
harrya
galou
Caspienne
Lilyplume
Severus Sneep
quentinos59
Viin--coù
nidja
GouGouns
Marie Ouin-Ouin
virou
anto - potter
abelfor dumbledore
Itomy
Starlye
magiehp
Natasha
miss-bellatrix
bebes84
Halodie
kreatttur
love-de-potter
brian
Remus Lupin
Kik'
meliemellow83
Compte Fondateur
hermy26
Sirius-Black
fan de remus
Mr londuba
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr londuba
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mr londuba


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : A gringotts
Date d'inscription : 21/01/2008

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 13:36

Rappel du premier message :

Je voudres savoir quel sont vos passage preferes :?:
Moi ses le passage du bar ou il y a les mangemor au debut et aussi la bataile a la fin ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hermy-gnone
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 01:10

Moi bien sur c'est the kiss entre Ron et Hermione, comme je n'arrive pas a poster mes réponses sur la relation Ron/Hermione j'en profite ... Se moment c'est juste énorme quoi !!! Depuis le temps que j'attendais sa, et ces deux la sont fidèles a eux même en faisant sa en pleine bataille, enfin, enfin, enfin !!! JKR a juste était extraordinaire sur ce coup la !!! Et puis bien sur j'aime tout les autre moments, ou Ron fait délibérément des preuves d'amour, les bras autour des épaules , les compliment, la jalousie ... Enfin je pourrais écrire un roman sur les deux la , d'ailleurs c'est ce que je fait ! ( aller sur : http://lapenssinedhermionegranger.jimdo.com svp ) Vouili Voualou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapenssinedhermionegranger.jimdo.com
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 13:17

Un de mes passages préféré , dans le livre ainsi que dans le film , c'est quand Harry boit le Felix Felicis et qu'il va à la quête du souvenir.
Il me casse de rire ce passage car Harry est trop trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 17:06

En fait j'aime tout mais je pense que ma partie préféré c'est vraiment la bataille!! study
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 00:04

les meilleurs passages selon moi dans le livre:



l'intérieur de la maison du père de luna,qui est totallement déjantée!! ainsi que la chambre à luna avec les portraits au plafond,superbe!!



une scène effrayante mais intéressante,quand hermione se fait torturer,le passage que j'aime bien c'est la réaction de ron qui se trouve au cachot,il est tétanisé,désemparé,il montre sa sensibilité et son amour pour hermione.



19ans plus tard,où dans le livre,on voit teddy le fils de remus et nymphadora.
Revenir en haut Aller en bas
grandmerecastor
Reçoit sa lettre de Poudlard
grandmerecastor


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Le Var
Date d'inscription : 24/10/2012

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Rogue ...   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 23:18

J'adore le moment où Rogue meurt ! C'est un moment triste, mais avant tout c'est un évènement qui nous aide à comprendre tant de choses ! Dans le livre, c'est tellement bien décrit, bien détaillé. Dans ma tête je pouvais voir tous les moments, et ils étaient parfaits! Rogue étant mon personnage préféré, j'ai adoré le voir sous cet angle, et que la vérité éclate enfin. Et puis à la suite de sa mort, Harry obtient ses souvenirs. Je crois que c'est le moment le meilleur du livre, ça nous montre sa vraie nature, pourquoi il agit comme ça, pourquoi tant de haine envers Harry et son père. C'est une conclusion de 7 livres, où les gens détestaient Rogue, et où les personnages de Harry Potter le détestaient. Ça met un point à sa vie tout entière. Et puis les souvenirs sont tellement bons ! J'adore tout simplement, et surtout le souvenir où il parle avec Dumbledore.
-Et maintenant vous m'annoncez que vous l'avez élevé comme un porc destiné à l'abattoir...
-Voilà qui est très émouvant Severus,. En êtes vous à éprouver de l'affection pour ce garçon.
-Pour lui? Spero Patronum!
Le patronum en forme de biche apparait!
-Après tout ce temps?
-Toujours.
C'est deux dernières phrases qui me font vibrées ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
xooxoo
Reçoit sa lettre de Poudlard
xooxoo


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 15/06/1999
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2012

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 19:59

Mon passage préféré est le moment ou Harry et Hermione retournent à Godric's Hollow. Quand on nous raconte la mort de Lily et James ce moment est trop triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 20:00

S'il vous plait, j'aimerais qu'on lise le réglement.
xooxoo, tu dois te présenter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EnolabaG6


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Localisation : In The City Of Dream
Date d'inscription : 25/07/2012

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 04:56

Le passage dans Gringotts pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 20:02

le souvenir de rogue est vraiment emouvant j' ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 26 2015, 18:43

Il y a de nombreux passages que j'adore dans ce livre, que je trouve génial dans son ensemble! Very Happy
Voilà la liste de ceux que je relis le plus souvent:

- quand Kreattur nous fait découvrir le vrai Regulus  
- quand Harry et Ron se disputent et que Ron s'en va
- quand Harry et Hermione se rendent chez Bathilda
- quand Jedusor-horcruxe nargue Ron avant qu'il le détruise
- quand on découvre le conte des trois frères Peverell
- quand Abelforth dévoile la vérité sur le passé d'Albus
- quand on assiste aux souvenirs de Rogue dans la pensine
- quand Dumbledore pleure et se confie à Harry sur son passé
- quand Harry et Voldemort se tournent autour comme des loups
- quand on découvre ce que sont devenus nos héros 19 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Patata
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hakuna Patata


Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 22/08/2015

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 03 2015, 11:49

Alors moi j'ai deux scènes ex aequo :

La mort de Queudver, qui est la plus belle pour moi (qui est une scène grave pourrie dans le film pour moi car on ne comprend pas et c'est plutôt humoristique) et quand McGo se fait cracher à la tronche. Le respect la fidélité et l'amour qu'il y a entre eux. Ils sont une famille. Ils se protègent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 23 2016, 11:25

Pour la mort de Queudver, moi je n'ai pu qu'applaudir étant donné que ce personnage est celui que je déteste le plus de tout l'univers Harry Potter! Laughing
Mais il est vrai que je ne m'attendais pas à un tel revirement le concernant ; bon après il n'a pas non plus "sauver" Harry, mais il a quand même ressenti un chouia de compassion pour lui et c'est ce qui a causé sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage preferes..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage preferes.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés.
» Vos scènes préférés
»  Vos lieux préférés ?
» Quels est votre passage preferé
» Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: