Forum Harry Potter enthousiasme
Passage preferes..... - Page 2 Harryp12Passage preferes..... - Page 2 Harryp10Passage preferes..... - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Passage preferes..... - Page 2 Harryp12Passage preferes..... - Page 2 Harryp10Passage preferes..... - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Passage preferes.....

Aller en bas 
+59
Nomiem
xooxoo
grandmerecastor
*Accio Love*
Ginny-Granger
K3VIN
hermy-gnone
clement6015
Aurélia!
D'ginny
Eärwen
hdg
Seigneur Des Ténêbres
Rose
Erine
Aurèle
Rose-and-Sword
Lafolle-du95
Sweyn
antho80
Professeur Ombrage
nymphadora_lupin
ludo
Thehermione
Elfric Mulciber
Xéno-Good
Sevalbus
tonks17
harrya
galou
Caspienne
Lilyplume
Severus Sneep
quentinos59
Viin--coù
nidja
GouGouns
Marie Ouin-Ouin
virou
anto - potter
abelfor dumbledore
Itomy
Starlye
magiehp
Natasha
miss-bellatrix
bebes84
Halodie
kreatttur
love-de-potter
brian
Remus Lupin
Kik'
meliemellow83
Compte Fondateur
hermy26
Sirius-Black
fan de remus
Mr londuba
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr londuba
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mr londuba


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : A gringotts
Date d'inscription : 21/01/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 22 2008, 13:36

Rappel du premier message :

Je voudres savoir quel sont vos passage preferes :?:
Moi ses le passage du bar ou il y a les mangemor au debut et aussi la bataile a la fin ....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Viin--coù
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 21:27

je dirait gringotts, le ministère de la magie et aussi le récit de rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentinos59
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentinos59


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 14:26

Mes passages préférés sont Gringotts et la bataille de Poudlard, quand neville tue le serpent et quand harry s'amuse à expliquer à voldemort tout ce qu'il n'a pas compris sur la baguette de sureau avant de le tuer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 20:21

oui c'est vrai que la bataille de Poudlard était un moment très intense!
et moi aussi j'ai adoré le passage à Gringotts,s'enfuir sur le dos d'un dragon ça doit être super,mais surtout avoir lu tous ces détails sur cette fameuse banque j'ai trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Sneep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Severus Sneep


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 17:47

Plusieurs passages m'ont particulièrement marqué. Et comme je viens de le finir, tout est encore bien frais dans ma tête.

Il y a celui ou naturellement à Poudlard (ou Zweinstein en néerlandais Smile) ou Harry raconte tout à Voldemort ce que celui-ci n'a pas compris, mais aussi le passage ou Harry découvre à l'aide des souvenirs de Sneep quel rôle celui-ci jouait réellement dans toute ces histoires (et naturellement la mort de Severus m'a particulièrement touché).
Et une dernière scène que j'aime bien, c'est en fait l'épilogue ou l'on voit les personnages plus âgé et la dernière phrase du livre "La cicatrice ne faisait plus mal depuis 19 ans. Tout va bien." (traduis du néerlandais au français.)

Je trouvais ça une très belle phrase pour terminer la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 29 2008, 15:27

moi c'est quand tout à la fin harry à ses enfants avec ginny et Gynny demande à son fils James de souhaiter des amitiés à Neville et qu'il réplique que lorsqu'il est à Poudlard c'est le professeur Londubat et qu'il ne vas pas rentré en cour et lui souhaité "des amitiées" lol! lol! lol! lol!

purer je ris quand j'écrie lol! lol! :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Caspienne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caspienne


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France !
Date d'inscription : 25/08/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: passages préférés   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 30 2008, 20:20

moi mes passages préférés c'est le mariage de fleur et bill et la bataille finale (plutôt a partir du moment ou ils arrivent dans le bar d'abelforth!) cheers bounce :@:
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 08 2008, 17:56

J'adore vraiment tout le livre! Du début à la fin.
Mais c'est vrai que la bataille finale est vraiment super malgrés les morts.
Le retour à Poudlard de tous le monde: Harry, Hermione, Ron, l'Ordre, les anciens élèves de Poudlard...
Quand on voit les souvenirs de Rogue
Quand Harry va se livrer à Voldemort et qu'il revoit ses parents, Sirius et Lupin.
Quand Voldemort revient avec Harry "mort".
Le duel final....Et j'en passe.
Sinon la scène au manoir des Malefoys est super bien aussi et la scène des 7 Potter.
Par contre pour ceux qui disaient plus de personnages principaux morts c'est vrai qu'on aurait pu penser qu'il y en aurait plus mais bon si ça avait été le cas je serais toute désséchées à l'heure qu'il est! J'ao déjà pleuré comme pas possible quand Fred, Lupin et Tonks sont morts!
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 08 2008, 18:11

j'aime bien quand Ron revient avec eux quand il passe le moment avec la radio quand ils ecoute potterveille quand ils sont dans le manoir des Malfoy ,la bataille quand Harry découvre le secret de Rogue ,la fin et le 19 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
tonks17
Reçoit sa lettre de Poudlard
tonks17


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/10/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 20:52

Moi mon passage préférée c'est quand Lupin vient annoncer que Tonks a eut son bébé.;trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 15:50

Quand Harry affronte Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 20:34

Mes passages préférés sont :

-Quand l'ordre du phoenix viennent chercher harry
-Quand les sept potter s'envolent dans le ciel
-Le combat a Londres dans la bar
-Les préparatifs pour la chasse aux horcruxes
-le mariage
-le patronus corporel de Kingsley qui prévient tout le monde
-les messages de soutient a Harry (potterveille, chicaneur)
-La bataille final (the must!!!!!)
-Le face à face Harry-Voldy
-Gringots
-Quand Hermione tape Ron

.......

C'est trop dur !!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfric Mulciber
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elfric Mulciber


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la tour de divination...
Date d'inscription : 20/11/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21 2008, 20:37

Quand Harry se moque de Voldemort avant de le tuer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 22 2008, 18:51

Ou la la c'est compliqué comme questiOn XD
Le livre est tellement Superbe je dirai hum...
La bataille m'a beaucoup plut mais surtout tous les moments c'était magique ces plusieurs lecture de ce livre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Reçoit sa lettre de Poudlard
ludo


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : salle comune de grifondore
Date d'inscription : 17/12/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: passage preferes   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 11 2009, 22:36

pour moi c'est le pasage la ou il recupere la coupe dans la chambre forte de lestrange
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-ludo-le-boss-xxx.skyblog.com
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 22:05

OULAHHH alors moi si je devais citer un passage préférré ce ne serait pas 1 mais le livre ENTIER !!!
Le meilleurs livre que j'ai jamais lu ! Smile
Mais bon les passages jai beaucoup aimer sont:
-le recit de Snape/Rogue,
-quand Harry parle avec Voldemort pendant leur duel final
-J'ai adoré le dernier chapitre 19 plus tard ac Ginny et Harry, Ron et hermione, ensemble avec tous leurs gosses, et quand Ginny demande a James de transmettre a Neville "ses amitiés" MDR lol! lol! MDR
- bien sur la bataille final
- Et le mieu sa a été quand Lupin annoce la naissance de Teddy et qu'il demande a Harry d'être le parrin du nouveau née , trop mignon, j'en ai pleuré tellement c'était touchant et attentionné de la part de Lupin et Tonks de confier ce role de parrain a Harry...
Bref j'ai aimé le livre tout entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Reçoit sa lettre de Poudlard
Professeur Ombrage


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 21:51

Ce livre est tellement génial, que c'est dur de preferer un passage par rapport a un autre Laughing
Mais j'ai adoré le recit de Rogue & la fin, surtout lorsque Harry revoit Dumbledore & ses parents, avant de revenir tuer Voldy xP
Bon, j'aime aussi pas mal d'autres moments, mais ce sont ces passages là qui m'ont le plus ému, qui m'ont fait pleurer xD


Dernière édition par Professeur Ombrage le Lun Juil 06 2009, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 00:03

donc en relisant le bouquin on change pas d'avis mais en trouve d'autres des moments préférés. Donc pour moi c'est finalement cette isolation des trois héros et que de temps en temps on revienne dans le monde que l'on connait depuis le tome 1, c'est-à-dire, le retour à Poudlard, le ministère et c'est aussi de voir que J.K n'oublie de donner un rôle à chacun et qu'autour de la recherche des horcruxes, la vie continue pour tous les autres, ils vont à l'école, la radio clandestine des jumeaux et de Lee etc
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:45

Moi, personnellement, ce livre ma plu du debut a la fin.. Donc difficille de choisir un passage preferé..
Peut etre la bataille de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Sweyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sweyn


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 22:20

Moi les passages que j'ai préféré sont :


- Quand Mrs.Weasley affronte Bellatrix
- Quand Narcissa sauve Harry et trahit Voldemort
- La bataille finale en intégralité
- Quand Mcgonagall crie : CHARGEZ !
- Quand Mcgonagall dit : Il est temps pour la maison de Serpentard de savoir envers qui va son allégeance . ( ou un truc comme ça )
- Quand Neville hurle en face de Voldemort : L'armée de Dumbledore !
- Quand les elfes de maison arrivent pour se battre
- Quand les centaures apportent leur soutien au combat
- Quand toutes les maisons se lèvent pour protéger Harry des Serpentard

Bon y en a d'autres mais il vaut mieu que j'arrête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafolle-du95
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lafolle-du95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 03:44

quel livre magnifiQue !en le lisant on ne peut s'empêcher d'être dans le monde d'harry potter et de ne plus pouvoir s'arrêter de lire! Les moments que j'aime sont ceux ou harry,ron et hermione changent a chaque fois de lieux avec la tente, la dispute avec ron, le manoir des malfoy(j'avais l'impression que malfoy ne voulait pas vraiment révéler l'identité de nos trois héros non?) , la scène de gringott (je sui vraiment presse de la voir a l'écran), le moment ou harry parle avec dumbledore vers la fin, la bataille finale , le moment ou harry sauve drago, avec narcissa qui demande a harry si son fils va bien et pour finir les souvenirs de rogue lorsque l'on apprend que depuis je debut il était du bon côte c'était très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 28 2009, 10:39

j'ai beaucoup aimé le passage ou Ron revient et qu'il aide Harry à détruire le médaillon avec l'épée de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 16:29

Mes passages préférés :

- les sept Potter au début
- le mariage
- Gringotts
- la bataille de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Erine


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/07/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 15:59

le livre est tellement bien écrit que je trouve difficile d'en trouver qui sont mieux que les autres, mais si je devrais choisir c'est le moment ou il sont enfermer chez les Malefoy et que Harry voie l'oeil d'Albelforth dans le miroir. Et aussi ou Ron revient après les avoir "abandonner"...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 16:38

Moi c'est quand Hermione embrasse Ron (il était temps) && aussi la bataille finale bien sur =) !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Ténêbres
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Seigneur Des Ténêbres


Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Cimetiere de Little Hangleton
Date d'inscription : 03/08/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 14:30

Moi j'ai bien aimé
-la fuite de Harry, Ron et Hermione dans la forêt
-Quand Ron et Hermione vont dans la chambre des Secret.(A ce moment là je me suis dit "A la chambre des secret devient un endroit très visité lol.
Et bien sûr le bataille final!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/
hdg
Nouveau membre
Nouveau membre
hdg


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 17:22

m bataille de poudelar
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 09:02

Sans hésiter, Le Récit Du Prince ! <3
Mais il y a beaucoup d'autres scènes comme :
- la bataille à Poudlard évidemment,
- le moment où Mrs Weasley défend hargneusement sa fille (j'adore!),
- le duel entre McGonagal et Snape,
- quand Kreatur devient sympa ^^
- quand Mrs Weasley offre la montre à Harry (émouvant ^^)
Et bien d'autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 15:10

Moi j'ai tout simplement aimer tout le livre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 17:06

Moi, c la grande bataille de la fin *malgré tout les décédés que je regretterais! Sad * et tout le passge où Ron revient dans la tente! ^^" J'aime bien le mariage aussi.... =)
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 12 2011, 14:14

La bataille de fin évidemment et lorsqu'ils vont chez Gringotts voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermy-gnone
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermy-gnone


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Square Grimmaurd
Date d'inscription : 20/03/2011

Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 01:10

Moi bien sur c'est the kiss entre Ron et Hermione, comme je n'arrive pas a poster mes réponses sur la relation Ron/Hermione j'en profite ... Se moment c'est juste énorme quoi !!! Depuis le temps que j'attendais sa, et ces deux la sont fidèles a eux même en faisant sa en pleine bataille, enfin, enfin, enfin !!! JKR a juste était extraordinaire sur ce coup la !!! Et puis bien sur j'aime tout les autre moments, ou Ron fait délibérément des preuves d'amour, les bras autour des épaules , les compliment, la jalousie ... Enfin je pourrais écrire un roman sur les deux la , d'ailleurs c'est ce que je fait ! ( aller sur : http://lapenssinedhermionegranger.jimdo.com svp ) Vouili Voualou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapenssinedhermionegranger.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Passage preferes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage preferes.....   Passage preferes..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage preferes.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés.
» Vos scènes préférés
»  Vos lieux préférés ?
» Quels est votre passage preferé
» Vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: