Forum Harry Potter enthousiasme
Votre passage favorit.(livre) Harryp12Votre passage favorit.(livre) Harryp10Votre passage favorit.(livre) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre passage favorit.(livre) Harryp12Votre passage favorit.(livre) Harryp10Votre passage favorit.(livre) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre passage favorit.(livre)

Aller en bas 
+52
Grindeldore
M4tmix
sirine
ThunderLoch
Lyana Black
Lily Potter
Hermione J Granger
GreenApple
Ludo verpey
Barty Crouch
MissGranger
Duke Fleed
Chevalier du Patronus
Chachou
K3VIN
Raiponce
quentin
clement6015
Nymphadora Lupin
Maeva C.
momo-l-abricow
celine71260
lightmoon
neville
Aurélia!
Gilbert
beedle
GouGouns
Hell dog
tony_162
Jéjé
Quendi
sinistra
fan de remus
Kik'
harry-potter-du-59100
Détraqueur
mangemort
pascalinho33
Hermy6
Lord Voldemort
Louphie
Elfehoriane Tonks
Kellogs
Frost
loveJD
kevin-potter
babeth
Negolik
Princess Weasley
tsus
Compte Fondateur
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 20:56

Est ce qu'il y a un passage que vous avez particulièrement aimé ? si oui lequel ? Figure-t-il dans le film ?


Dernière édition par le Lun Sep 10 2007, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 18:10

Oui perso j'ai adoré la ressusitation de Voldy c'etait trop bien c'est l'un de mes moments préférés tant bien dans le livre que dans le film !!! l'apparition des mangemort et tout dans le cimetiere tout ça c"était excellent !!!

Carpe Diem...
YOU WILL LOSE EVERYTHING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 18:34

la fangirl que je suis a adorer tout les fois que Ron était en pijama..
Mais sinon, j'ai adorer l'arrivée des écoles.. Smile
Puis la scène après le bal... même si j'ai pleurer lool..
Le premier cours de deff..qui me glace le sang (là aussi jai un peu pleurer au cinéma.. lol)
et puis bah la fin me déchire toujours autant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Mai 13 2007, 20:16

Tout le moment qu' il passe avec les Weasley pour la coupe du monde, j' ai beaucoup aimé.
Et j' ai bien sur adoré la resurecton de Voldemort!

Malheuresement suite à l' hérésie que Mike Newell a réaliser, la coupe du monde de quiditch disparait..... JE LE HAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 19:09

J'ai aussi aimé le passage de la resurction de Voldemort. C'était très bien réussi. Toutefois, la scène de la coupe du monde, je suis d'accor qu'il aurait pu faire mieux ce Newell.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMar Mai 15 2007, 16:34

IIIH ! C'est de ma faute je suis désoler :| Je suis vraiment conne .. mais :
C'est le sujet du livre ici .. Embarassed
Désoler encore, c'est moi qui a commencé a parlé du film.. j'était mélanger..
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
babeth
Reçoit sa lettre de Poudlard
babeth


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMar Mai 15 2007, 17:38

moi j'adore le passage de la scene du priori incantatum avec les parents de Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeharrypotter.aceboard.fr/index.php?login=244993
kevin-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
kevin-potter


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMer Mai 30 2007, 18:50

Moi mes 3 passage preferee ses 1.le cimetiere 2.les dragons 3.dans le lac noir
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMar Juin 05 2007, 22:38

Sans conteste celui ou freg et Gorge se battent avec une longue et belle barbes...

Votre passage favorit.(livre) Harpot21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeSam Juil 07 2007, 15:24

[LoveJD tu ne parlerais pas du film par hasard? Je dis ça parce que même si cette scène prend de l'importance dans le film, elle ne l'est pas trop dans le livre... c'est pour ça :S ]

Enfin bref...

Moi j'ai adoré la Réssurection effectivement!! C'est une des meilleurs scènes du livres et le film a un rendu excellent!! Ils ont mis le paquet sur cette (presque) dernière scène et c'est vrai que c'est extra : avec les mangemorts, la renaissance, etc...

La coupe du Monde aussi est excellente!!! Surtout avec le combat entre les lépreuchauns et les Vélanes... c'est excellent!!!
Moi aussi, comme tout le monde, j'ai été dégouté par l'abscence de la Coupe du Monde dans le film... surtout qu'ils avaient déjà réussi à monter en synthèse le stade et tout!!! Pfff du gâchis!! Mais il faut aussi avouer que le déchaînement des Mangemorts après ça est excellent! L'ambiance est trop fort!!

NB : en parler ça ma donner envie daller le regarder XD j'y vais tout de suite Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 15:25

Mon chapitre préféré est "la tâche innatendue" pq c'est vraiment comme ça dans la vie. J 'étais écroulée. Dans le film c'est super bien rendue. (même si à la base, je n'aime pas le sfilms et autres produites dérivés).
Sinon la finale de la coupe de Quidditch est pas mal non plus dans son genre. Et quand Harry ramène le corps de Cédric. Vachement émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 17:29

"La tâche inattendue" ?? Ca ne me dit rien... il est question de quoi, je ne me souviens plus? Smile Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 18:24

La tâche inatendue : c'est quand Harry et Ron doivent inviter des filles au Bal de Noël. J'étais pliée quand il est dit qu'il faudrait un lasso pour pouvoir en attraper une et lui parler seul à seul. Cette réplique est tellement juste qu'il l'ont reprise dans le film je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 18:28

- Dans le film ils font mention de "meute" de fille ^^ ça, ça m'a fait rire ^^ c'est tellement vrai Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 18:36

Razz Et alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 15:43

C'est vrai qu'on se déplace en troupeau. Rassurez vous, jeunes hommes, de moins en moins avec l'âge avançant (rho, je joue pas à la bonne conseillère, je n'ai que 19-20ans, mais c'est vrai ce que je dit). On arrive même à aller aux toilettes seule !!

Sinon j'avais bien aimé quand à la fin, Krum dit au revoir à Hermione en privé, ou quand Fleur vient vient saluer le trio.

Ah oui, et bien sûr, le bal !

En fait j'aime quasiment tout le livre (sauf comme quasiment dans tout les tomes, le 1er chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 11:07

Mon passage préféré est , comme toujours , un passage qu'il on enlevé.

Comme je l'ai déjà dit, c'est avec Sirius ... qu'on était sencé apercevoir plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
Lord Voldemort
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 16:38

Mon passage préféré est celui dans le cimetière lorsque Voldemort retrouve son corps, je connais pratiquement par coeur ce que dit Voldemort à ses mangemorts !
Cette scène est dans le film, et elle est pas mal au point de vue des dialodues, ils sont assez fidèls.
Mais la scène du cimetière est beaucoup plus courte dans le film que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeVen Aoû 17 2007, 13:58

J'aime bien comme Harry regarde Cho à chaque fois qu'il l'aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
pascalinho33
Reçoit sa lettre de Poudlard
pascalinho33


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : créon ( bled paumé du coté de Bordeaux...Sortez vos map )
Date d'inscription : 14/09/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeLun Sep 17 2007, 00:13

Assurément, la scène de la ressurection, l'atmosphere, la facon dont elle est décrite...C'est assurément la meilleur scène écrite, non seulement sur le livre, mais aussi, a mon avis de tous les tomes réunis. Cela dit j'avoue qu'il y a quelques scènes que j'apprécie aussi grandement sur celui la..La scène ou Sirius explique au trio comment été Croupton a l'époque de la 1ere guerre, la pensine également, bien qu'elle ait été sous exploité a mon gout par Newell dans le film
Revenir en haut Aller en bas
mangemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
mangemort


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMer Sep 26 2007, 18:57

Mon passage préféré c'est lorsque harry a tenté de sauver la soeur de delacour et ron
Revenir en haut Aller en bas
http://ibrahim101.teemix.com
Détraqueur
Reçoit sa lettre de Poudlard
Détraqueur


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Dakar Senegal
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeSam Sep 29 2007, 18:04

Mon passage préférée dans le livre c'est lorsque Cho dansait avec cedric
Revenir en haut Aller en bas
http://ibrahim101.teemix.com
harry-potter-du-59100
Reçoit sa lettre de Poudlard
harry-potter-du-59100


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeSam Jan 19 2008, 18:20

moi jai aime kan les jumo chante



ron mon amour kan je sui fou
ne me kite pas jusste pour toi
ondiré ke les irlandé manifésste
non non sé pas des irlandé
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-du-59100.skyrock.com/
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeSam Jan 19 2008, 20:18

moi c'est lae passage du bal et chaque fois que hermione racontait ce que krum lui disait....ah l'amour...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 20:27

mon pasage préféré dans le livre c'est celui de la résurection de Voldemort ou quand Harry revient à Poudlard et doit tout raconter à Dumbledore. c'est vraimant un moment poignant.
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 21:15

comme fan de remus c'est ke passage que j'ai peut etre le plus aimer si on ne compte pas les taches de la coupe...le fait qu'il est a raconter se qu'il 'est passer a expliquer comme cedric est mort etc...
Revenir en haut Aller en bas
Quendi
Reçoit sa lettre de Poudlard
Quendi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 16:19

Mon passage préféré c'est la coupe de Quidditch ! C'est un des passages où on voit le mieux l'immagination de Rowling, et qu'on se rend compte que la magie est universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-quendi.forum-actif.net/l
Jéjé
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Jéjé


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 30/05/2008

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 00:37

Priori Incantatum était trop bien fait.En gros , le dernier duel était bien fait ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tony_162
Reçoit sa lettre de Poudlard
tony_162


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : dans l'Univers de Harry Potter
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeVen Juil 04 2008, 23:34

moi jadore quand il rentre dans lecole et la scene avec harry et voldy priority incamtatum
Revenir en haut Aller en bas
http://hpcommunity.free-bb.com
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitimeMar Juil 22 2008, 00:34

Comme pas mal d'entre vous, ma scène préféré est celle ou Voldemort renait. C'est vraiment bien écrit et on imagine bien que Harry sera de plus en plus en danger par la suite, les livres et les films seront plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre passage favorit.(livre) Empty
MessageSujet: Re: Votre passage favorit.(livre)   Votre passage favorit.(livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage favorit.(livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre passage préféré (livre)
» Passage favorit.
» Votre scène favorit.
» Votre scène favorit.
» Votre passage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: La coupe de Feu-
Sauter vers: