| Votre passage préféré ? | |
|
+45NuageMagiqueWeasley dramione Indifferente Hermione78 ♥Harry♥ severusa Nomiem Ginny&Hermione Steve.G.Potter Half-Blood_Prince fandhp quentin Luna-rogue-bella-potter Christou celine71260 esteban Aurélia! Severus30 Maxjol Leeloo Rogue beedle Sakura Emilie Dubois Filen Ginevra Malpott Remus Lupin Kik' Fan-no1 sinistra Dan Cornedrue Lord Voldemort Moony loveJD kevin-potter tsus florian Fox Gregimbal paskalyn S.Salazar Compte Fondateur Negolik Larme d'écume 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Votre passage préféré ? Jeu Nov 23 2006, 19:35 | |
| Quel moment vous a le plus plu dans ce tome 2 ? Pourquoi ? Moi j'ai adoré un moment, au début du tome sur le Chemin de traverse, quand Arthur rencontre Lucius et la bagarre qui s'en suit ... Imaginermon cher Lucius dans une telle situation,je sais pas,c'est à mourir de rire. Même si j'en veux à Arthur de lui avoir balance le livre sur les champignons dans la tête ... | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Jeu Nov 23 2006, 20:01 | |
| Pratiquement toutes les scènes avec Dobby qui sont à mourrir de rire. Le passage avec Aragog aussi pour le 1 er coup de frayeur que j' ai eu en lisant un livre (j' était jeune à ce moment là ) | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Jeu Nov 23 2006, 20:06 | |
| J'ai aimé la partie où Harry est dans le jardin des Weasley et il aide ceux-ci à lancer des gnomes !!! J'aurais bien aimé voir ça en film. | |
|
| |
S.Salazar Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Jeu Nov 23 2006, 20:46 | |
| j'ai adoré la rencontre avec jedusor | |
|
| |
paskalyn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 94 Localisation : 972 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Jeu Nov 23 2006, 21:12 | |
| Je suis comme Julie, moi. Le dégnomage de jardin ! Trop cool, comme activité, ca ! | |
|
| |
Gregimbal Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : Rungis Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Lun Fév 26 2007, 17:53 | |
| Ya un moment qui m'a fait mourir de rire c'était le moment ou Harry ,Ron et Hermione cherche quelqu'un de vraiment idiot pour l'autorisation d'aller a la réserve et dés le début du prochain chapitre ils parle de Locarte cette scène m'a fait mourir de rire!!!!!!!!! | |
|
| |
Fox Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 34 Localisation : Réunion Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Lun Fév 26 2007, 18:15 | |
| Toutes les scènes avec Lockart ! Trop fort ! En particulier, celle dans la chambre ! | |
|
| |
florian Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mar Fév 27 2007, 11:43 | |
| Fox je suis tout comme toi, ce Lockart est à rire, je l'adore, lorsque qu'il se révéil aprés que son sort se soit retournée contre lui dans la chambre à cause de la baguette déféctueuse de Ron, son attitude est à rire. La scéne dans la voiture est pas mal non plus, mais tout le film est géniale donc ce n'est pas simple de séléctionner des scénes.
Julie pour la partie de dégnomage du jardin des Weasley je te conseil d'acheter Harry Potter et la chambre des secrets en jeu video, tu pourra te consacrer à cette activité bien sympathique.
Édit Julie : Je te rapelle que le double post est interdit. Pour te répondre, je n'ai pas encore de console pour jouer mais d,ici cet été j'en aurait un. | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Lun Avr 23 2007, 11:21 | |
| Les scenes avec Jedusor moi c'est mes préférées je les trouves bien et intérréssantes !!! | |
|
| |
kevin-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : poudlard Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mer Mai 30 2007, 18:53 | |
| Moi ses la scene de fin harry contre le serpent | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mar Juin 05 2007, 22:29 | |
| Comment que j'aime bien les scènes avec Lockhart... et aussi la scène dans la cabane de Hagrid, quand le géant dit à harry que Ginny aussi aimerait une photo dédicacé... j'ai adore... | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mer Juil 25 2007, 14:21 | |
| Moi,j'ai adoré le passage au Terrier,puis la fin dans la chambre des secrets | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mar Aoû 07 2007, 14:15 | |
| J'ai aimé tous les passages avec Jedusor. | |
|
| |
Cornedrue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans la bibliothèque entraint de lire HP7 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mar Aoû 21 2007, 16:57 | |
| J'ai bien aimé le passage ou harry s'enfuit de chez les dursley sur la ford anglia. | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Lun Sep 03 2007, 10:47 | |
| Oui pour moi tout se qui touche le passé, le présent, le futur de Tom est génial ! Carpe Diem... | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mer Nov 07 2007, 20:59 | |
| Les passages avec Jedusor, et ceux avec Lokhart hihi | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Lun Jan 14 2008, 05:08 | |
| Comme bcp les passage avec Lockhart hillarant | |
|
| |
Fan-no1 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : Grande salle passe ses ASPIC Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mer Jan 16 2008, 20:55 | |
| moi les passages avec Lockhart me font toujours rire!!!
dis Fan-no1,tu veux pas te présenter? | |
|
| |
Remus Lupin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mer Fév 13 2008, 16:11 | |
| J'adore le moment ou les élèves se battent en duel et notemment lorsque Lockart ramasse face à Rogue alors qu'il se la pétait. | |
|
| |
Malpott Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Un trou pommé de France T_T Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mar Sep 09 2008, 18:08 | |
| Moi surtout avec Lockhart.
Il fait vraiment rire se prof. (prof et un grand mot le concernant) | |
|
| |
Ginevra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 88 Localisation : Au terrier =D Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Jeu Déc 18 2008, 19:22 | |
| J'adore le moment ou Voldemort raconte à Harry ce qui c'est passé avec l'agenda et Ginny et tout ça .. de grandes rélélations sur le mystère J'aime aussi le moment de Mimi Geinarde =) Et puis c'était à mourrir de rire Lockhart qui arrivait toujours au mauvais moment et pensait que Harry faisait des dédicaces etc .. Alors que c'était complètement faux ! XD | |
|
| |
Filen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 10 Localisation : 12 (Aveyron). Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Lun Fév 16 2009, 15:26 | |
| J'aime particulièrement le passage de la préparation du polynectare. | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Lun Fév 16 2009, 19:22 | |
| Moi j'aime tous les passages Ca passe de l'arrivée de Dobby au combat du basilic et quandHarry donne la libertée à l'efle de maison | |
|
| |
Sakura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mer Fév 18 2009, 16:27 | |
| Moi aussi j'aime tout les passage | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mar Juin 09 2009, 12:58 | |
| j'ai relut le livre il y a peu de temps et je doit dire que Gilderoy et a mourir de rire c'est réplique sont vraiment très drôle!!! comme le moment ou colin demande une dédicace a harry et que lockart s'empresse de posé avec lui ou quand il sort des réplique comme" la célébrité ne peut apporter que se quelle as^^" sinon le chapitre au terrier ma beaucoup plus!!! | |
|
| |
Leeloo Rogue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 23 Localisation : dans les cachots Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mar Juin 09 2009, 13:53 | |
| J'adore également les scènes avec Lockart et aussi les apparitionsde Fumsek , surtout à la fin quand il apporte le choipeaux à Harry, se sont de très belles séquances du film selon moi | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Quel est votre passage préféré ? Ven Juil 10 2009, 20:37 | |
| Lors de la rencontre avec Jédusor quand il commence à écrire dans le livre | |
|
| |
Severus30 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Mer Juil 15 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? Jeu Aoû 13 2009, 20:08 | |
| Moi j'ai adoré un moment, au début du tome sur le Chemin de traverse, quand Arthur rencontre Lucius et la bagarre qui s'en suit ... Imaginermon cher Lucius dans une telle situation,je sais pas,c'est à mourir de rire. Même si j'en veux à Arthur de lui avoir balance le livre sur les champignons dans la tête ... [/quote] Oui moi aussi j'ai adorer ce moment ,c'est difficile a imaginer mais c'est très drôle en fin de compte ...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre passage préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre passage préféré ? | |
|