Auteur | Message |
---|
Elfric Mulciber Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 21 2008, 19:55 | |
| Moi c'est : -Maugrey quand il transforme Malefoy en fouine -Ron quand il demande a Hermione pour le bal pendant le cour de potions de Rogue !! :!: -Fred et George avec leur potions de vieillissement -Et Ron quand il danse avec Mc Conagall !!! | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 21 2008, 20:13 | |
| Mes moments préférés :
-La scène CULTE en cours de potions (j'en ris encore)
-Quand Voldemort reviens et dit : "Voyons Harry, Dumbledore ne t'a pas appris les bonnes manières ?!?!! Alors INCLINE-TOI !"
-Quand Maugrey métamorphose Malefoy en fouine et lui répond en criant : "C'est une menace?!?!! C'EST UNE MENACE ?!!??!!" | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 21 2008, 20:15 | |
| - Xéno-Good a écrit:
- Mes moments préférés :
-La scène CULTE en cours de potions (j'en ris encore)
-Quand Voldemort reviens et dit : "Voyons Harry, Dumbledore ne t'a pas appris les bonnes manières ?!?!! Alors INCLINE-TOI !"
-Quand Maugrey métamorphose Malefoy en fouine et lui répond en criant : "C'est une menace?!?!! C'EST UNE MENACE ?!!??!!" Quelle scnène culte? | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 21 2008, 20:16 | |
| Quand Severus Snape Rogue tape Harry et Ron avec le relevage de manchette très classe ! ^^ | |
|
| |
Elfric Mulciber Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans la tour de divination... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 21 2008, 20:19 | |
| lol ui à chaque fois que je le revoi sa me fait marrer !!! :afro: | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 28 2008, 22:36 | |
| J'aime bien la scène du bal de noël et aussi l'arrivée de Durmstrang. | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Sam Nov 29 2008, 11:01 | |
| J'aime bien aussi la manchette | |
|
| |
Hermione J Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 224 Localisation : Sur le chemin de traverse Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Déc 11 2008, 11:46 | |
| La scène que j'adore c'est celle du bal je la trouve super tout e monde a de superbes robes et costumes suaf Ron hihi le pauvre. | |
|
| |
BlueSky Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Déc 19 2008, 14:21 | |
| Ma scène préférée d'harry POtter 4, c'est quand Harry a mangé de la Branchiflore, et qu'il fait un genre de salto au dessus de l'eau quand l'herbe a fait effet! J'adore vraiment! | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: passage favorit Sam Déc 20 2008, 01:27 | |
| j'ai bien aimer la scene avec voldemort. | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Jan 08 2009, 14:51 | |
| j'en ai deux^^:
la 1ere c'est quand ron et harry se prennent un grand coup de cahier dans la teteXD
la deuxième,triste mais toute mimi,quand ron voit que hermione est au bras de krum quand ils rentrent dans la salle de bal | |
|
| |
miss granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Jan 13 2009, 21:06 | |
| Quand Hermione et Ron se dispute a cause de Victore Krum. | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Fév 15 2009, 15:18 | |
| Mes passages préférer sont: les trois épreuves la dispute entre ron et hermion euhm Fleur et Le cour de Maugrey | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Fév 15 2009, 19:19 | |
| les trois épreuves aussi pareille la dispute entre ron et hermione quand harry tombe amoureux de cho la mort de cédric quand harry traite ron de con le mtach de quidditch contre la bulgarie et l'irlande | |
|
| |
Praline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Mai 29 2009, 17:47 | |
| J'aime l'arrivée de Durmstrang dans la Grande Salle. | |
|
| |
Mademoiselle Joker Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : à côté de la plaque Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Mai 31 2009, 18:20 | |
| La scène avec le dragon et celle dans le lac. Les sirènes n'étaient pas laides mais elles faisaient froid dans le dos quand même. Et j'ai bien aimé un petit détail : la queue de requin au lieu de la "traditionnelle" queue de baleine avec laquelle on représente les sirènes. Eh oui, c'est pas Arielle; c'est pas très sympa comme bestiole, une sirène.
Après, j'ai bien aimé le passage avec Mimi Geignarde, j'adore ce personnage, dommage qu'on ne la voie pas plus souvent! | |
|
| |
beedle Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 350 Localisation : chez honeydukes!!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Juin 09 2009, 18:05 | |
| J'ai trouvé la scène du lac vraiment très bien ainsi que le moment qui reste je pense le moment que l'ont attendais le plus dans le film l'apparition de vol*****!!! j'ai trouvé l'interprétation de ralph fiennes superbe.^^ | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Jeu Juin 11 2009, 23:34 | |
| je sui d'accord avec accio love la scene ou harry et ron se prene un coup de cahier sur la tete ,c'est hilarant ! | |
|
| |
cedric diggory Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Sam Juil 11 2009, 18:54 | |
| la premiere tache quandn harry saute sur son balai c classe quand meme:afro: | |
|
| |
Elizzeee Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Juil 12 2009, 00:07 | |
| Moi sans hésiter la scène du cours de potions (I Love Severus Snape, il est tellement dans son rôle) et dans le cimetière, la renaissance de Voldemort, Ralph Fiennes est simplement perfect dans ce rôle
:@: | |
|
| |
drago malfoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Manoir des Malefoys Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Aoû 04 2009, 08:59 | |
| Moi j'ai adoré toute les taches, et aussi la scene de Voldemort contre harry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Aoû 07 2009, 21:06 | |
| La scène ou Harry es dans le cimetière avec Voldemort et ses fidèles .Aussi lorsque Harry affronte le dragon .Et finalement quand Rogue frappe Harry et Ron avec sont cahier ,j'ai trouver ca très drôle . |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Mar Aoû 25 2009, 21:52 | |
| Lorsque Harry découvre la tente à la coupe du monde dequiddictch et dis "J'adore la magie" | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Mer Aoû 26 2009, 09:10 | |
| Moi c'est la scène du bal | |
|
| |
lalulu14 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Dim Sep 27 2009, 15:26 | |
| toutes les scènes avec les jumeaux me font rire =) | |
|
| |
Sofiane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Passage favorit. Mer Sep 30 2009, 10:21 | |
| J'ai beaucoup aimé la première et 2ème taches, mais c'est dommage que la troisième n'est pas eut lieu dans le terrain de quidditch. Ensuite la scène dans le cimetière avec la renaissance de voldemort est magnifique | |
|
| |
Seigneur Des Ténêbres Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/07/1997 Age : 27 Localisation : Cimetiere de Little Hangleton Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Sam Oct 03 2009, 11:23 | |
| Alors voilà mes passages préférés: -L'arrivée de Dumstrang - Le bal de Noël -Et bien ,sur a renaissance de Lord Voldemort: tout à fait comme je l'imaginais! | |
|
| |
neville Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 51 Localisation : Poudelard Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Nov 20 2009, 18:23 | |
| mes moments préféré sont : l arrivée des ecoles j aime bien au debut de la coupe du monde quand fred et george mette leur pied sur la table et Arthur pas de pied sur la table les jumo repettent pas de pied sur la table c a peine si ils les enlevent puis les remettent de suite avant le match de la coupe du monde l entrée des ecoles le cour de potion la premiere tache quand fred et george prenne leur potion et essaye de mettre leur nom dans la coupe | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Ven Déc 18 2009, 17:32 | |
| moi mes moments préférés sont:
-le bal de noël
-le combat de voldemort contre harry
-l'arrivée de dumstrang
-et le coup de la manchette | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Passage favorit. Lun Déc 21 2009, 21:34 | |
| - cedric diggory a écrit:
- la premiere tache quandn harry saute sur son balai c classe quand meme:afro:
Pareil, j'ai adoré cette tâche et cette scène est super je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage favorit. | |
| |
|
| |
| Passage favorit. | |