Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférés Harryp12Vos scènes préférés Harryp10Vos scènes préférés Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférés Harryp12Vos scènes préférés Harryp10Vos scènes préférés Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos scènes préférés

Aller en bas 
+129
Potter H
Albus Perceval Dumbledore
lisa97795
VincentB
Serial
EnolabaG6
Laura Madley
Edward McGregor
Lex Luthor
Duke Fleed
Chevalier du Patronus
Siva
Steve.G.Potter
Al_Luna
magesty
Half-Blood_Prince
Foxus
L-Serdaigle
fandehpforever
Green Day
Calypso
Ron&Hermione
Dobby
Firenze
noisette
Percy Jackson
AliceCullen
Mrs-Malfoy
quentin
Mister Gaga
Nymphadora Lupin
Loufoca_x
Laeti85
Lullaby Lovegood
Rêveuse
Leka
celine71260
Marseillaise
Bellatrix Lestrange
poudlardpotter
Nomiem
Aurèle
drago malfoy
westel 73
antho80
esteban
Hermii0ne'
saffirahweb
Severus30
emma25
chandy
lyl-celine
Mademoiselle Joker
Praline
Emilie Dubois
stormbreaker88
miss granger
*Accio Love*
Hermy6
Evanna Lynch
ludo
Sophie bell
Scorpius
mina
Salazarsteven
Sevalbus
ron-weasley-62
tonks17
lord chaotis
MoonyPaddy
Idril
mlle-potter
albus severus
kreacher
harrya
Jéjé
impero
patty
abelfor dumbledore
buffy
adelaide_granger
miss-bellatrix
XxSiriusxX
Thehermione
Sana Aziel
Remus Lupin
hermy26
Sirius-Black
Cyclone
Mr londuba
sinistra
l Sirius Black l
mini-roguinette
fan de remus
meliemellow83
Aveda Naitra
Blef
pililo
Lylly
MissGinny
nidja
luna8001
Détraqueur
Paddy
Nilia
HeRmilie
lexago
meredith
Lord Voldemort
tsus
Kik'
ClinT
guibreuil
loveJD
Zaque
Leya
Compte Fondateur
emma21
Princess Weasley
titemelode
harrypotter_fan
darklord
nolane
Moony
Naelwynn
emy
sean edwards
Dan
fan de sirius
133 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fan de sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
fan de sirius


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 21:00

Alors moi mes scènes préférés de l'ordre du phénix sont :
_Toutes les scènes où Harry donne ses cours, je les ai trouvé vraiment très bien faite, j'ai adoré l'ambiance, et j'ai adoré lorsqu'il disait :"Tout les grands sorciers ont commencé comme nous, si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ?"

_La scène où Fred et George viennent "encouragé" les élèves de 5ème années lorsqu'ils passent leurs BUSES

_Toutes les scènes au ministère -->Le superbe combat devant le voile, même si la mort de sirius à été un peu rapide, il aurait fallu qu'ils ralentissent l'image où sirius disparait derrière le voile. Et le très magnifique-que dis je- SUBLIMISSIME combat Dumby/Voldy, c'était du grand spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 21:06

Jaime bien au début, quand il arrive dans le QG de l'ordre du phenix. Qu'il retrouve ses amis, qu'il prend dans ses bras Sirius, hermione, etc ... =D

Sinon j'ai beaucoup aimer la scene de sirius qui nous quitte, mais ta raison, beaucoup trop rapide pour une mort aussi ... aussi triste et emitonelle qu'elle aurait du etre lol. ( elle l'est quand même j'avoue j'avais envie de pleurer a fond )

Et le combat entre Dumby/voldy comme tu dis lol.
Et quand "voldy" rentre dans l'esprit de HP et que celui-ci resiste et dit "Nan c'est vous qui êtes faible, vous ne connaitrez jamais l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 00:41

Ma scène préférée a été celle du ministèrre, ce lieu est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
fan de sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
fan de sirius


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 06:28

A oui moi aussi j'aime beaucoup l'entrée au ministère, c'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 12:55

Sinon j'ai beaucoup aimé aussi la scène ou Bellatrix demande a Neuville "comment vont tes parents ? Twisted Evil " et qu'il lui répond "mieu maintenant qu'ils vont être vanger Evil or Very Mad " !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Reçoit sa lettre de Poudlard
emy


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 13:03

j'aime beaucoup aussi le Ministére, très beau lieu!

j'ai adoré la scéne après le combat Voldemort/Dumbledore, quand Voldemort prend "possession" du corps d'Harry et qu'Harry arrive à le "battre", je l'ai trouvée très forte

et aussi la scéne entre Harry, Ron et Hermione, après le baiser Harry/Cho, très drôle cette scéne
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 13:05

emy a écrit:
et aussi la scéne entre Harry, Ron et Hermione, après le baiser Harry/Cho, très drôle cette scéne


Ah oui sa aussi j'ai A-DO-RER ... xD
J'étais trop mdr =D
Scène vraiment géniale, en particulier le moment de:

"C'était ... humide ! Elle pleurait !"
-T'embrasse si mal que ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naelwynn


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : au bord du rêve, sur les étoiles.
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 13:45

mes trois scènes préférées sont :

- le départ des frères Weasley : je l'imaginais pas vraiment comme ça, mais c'était vraiment marrant!! et grandiose!!

- la capture d'Ombrage par les centaures : depuis le début je voulais qu'un dragon vienne la dévorer tellement elle m'énervait! et quand ils l'emmènent et qu'elle crie "je suis la secrétaire du Ministère" après avoir suppliée Harry de l'aider, j'ai trouvé ça mérité!!

- la scène au Ministère : les combats qui s'enchainent, la volonté des membres de l'AD a vouloir aider Harry, les cmbats contre les mangemorts, et le combat final entre Harry et Voldemort! c'était vraiment époustouflant! j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'en ayant lu le bouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 14:07

Mes scénes préférées sont:
-La maison des blacks quand Harry retrouve ses amis
-Le départ des jumeaux
-Et le ministére bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 15:43

3 très belles scènes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 21:05

ma scene préférée est la dernière quand Harry mène le groupe pour aller au train là on voit qui est Harry Potter l'élu qui va mener les siens vers la victoire ( enfin j'espère)
Sinon j'ai bien aimé la scene oû Voldemort prend possession de Harry. MAGISTRALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 21:39

Ah moi c'est celle du jour des buses lorsque Fred et Georges s'amusent un bon coup et celle aussi du département des mystères avec Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
harrypotter_fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
harrypotter_fan


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 21:55

mes scenes preférés sont :

_Quand Harry est allé au 12 Square Grimmaurd et a commencé de hurler contre Ron et Hermione !!

_Quand Harry a retrouvé Sirius (j'adore) Surprised

_Quand Harry a donné ses cours

et enfin

_le premier baiser de Harry et Cho !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmamanel.skyblog.com
titemelode
Reçoit sa lettre de Poudlard
titemelode


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : dans ma chambre à mon bureau dans les pensées de drago malfoy...
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 13:19

slt moi comme beaucoup j'ai adoré la scène ou harry et cho s'embrassent
sinon j'adore aussi quand harry et sirius se battent contre lucius malfoy et tout et que sirius dit à haryy: :" bien joué James!!"
drunken ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 14:40

Hmm..
La scène a Square Grimeraude ou y "geule" contre Ron et Hermione et où les jumeaux arrive.
Je sais qui vont arrivée, mais je fait le saut tout le temps Rolling Eyes

La scène quand y rencontre Luna dans une dilligence, juste pour voir Neville et Ron sa vaux la peine lool, sont trop drole ..

La scène de l'engeulade avec Seamus.. Et après là.. quand Harry fait son cauchemard et on vois Ron tout inquiet..

Toute les scène de l'AD ! <3

LA scène où ils parlent de l'AD sur le pont et ou Hermione a l'aire en cr*s contre Ginny lool..

La fuite des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
emma21
Reçoit sa lettre de Poudlard
emma21


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 15:07

alors mes scènes préferées :

- la scène avec Graup (le petit moment d'héroisme de Ron !!mdr)

- lorsqu'Ombrage sort de chez hagrid avec son parfum !!!mdr

- et surtout la scène ou harry arrive à lutter contre Voldemort en lui disant qu'il ne connaitrait jamais l'amour (j'ai d'ailleurs versé une petite larme à ce moment !!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 16:23

emma21 a écrit:
et surtout la scène ou harry arrive à lutter contre Voldemort en lui disant qu'il ne connaitrait jamais l'amour (j'ai d'ailleurs versé une petite larme à ce moment !!!mdr)

C'est ma scène favorit aussi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leya


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Côte d'azur ( var)
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 19:17

Alors moi j'ai beaucoup aimé les scene dans la salle sur demande.
J'ai aussi relevé un détail que peut etre vous n'avez pas vu. Lorsqu'ils reviennent de la tête de sanglier avec Harry, Ron Hermionne, Luna , Ginny et Nenville.
Hermionne dit: " Il y a eu au moin quelque chose de positif..."
Harry demande 'quoi?"
Et elle répond " Cho ne t'a pas quitté des yeux.."
Alors à ce moment là, on voit Ginny qui prend une expression qui laisse comprendre qu'elle en est toujours amoureuse et qu'en quelque sorte elle serait un peu Jalouse.
Bref j'ai bien aimé cette scene et jespere que pour ceux qui n'ont pas le lu le 6, ils auront des soupcons sur une eventuelle relation entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaque
Nouveau membre
Nouveau membre
Zaque


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMar Juil 31 2007, 14:20

Moi ma sec,e préfere ses le combat avec les detraqeur et le combat de celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononce-le-noms celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononce-le-noms et albus dumbledore.



Mais moi je dit celui-dont-ont-ne-doit-pas-prononce-le-noms a tros la classe ses le meilleur
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeJeu Aoû 02 2007, 18:56

sans conteste, mes scenes préféré sot toue celle qui se passent dans la salle sur demande, je trouve que ce sont ceux qui sont les plus reussie...



______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeJeu Aoû 02 2007, 19:53

Personnellement j'adore toutes les scène mais ma préféré reste celle du ministère et celle du premier baiser de Harry Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 11:01

je trouvait la scene du baiser trés bien réussie...


j'ai moi aussi beaucoup aimer le ministere, du moins le hall... super bien réalisé...

par contre j'aime moins le décor des autres scenes du ministere... la salle du voile... (ce n'est vraiment pas du tout l'image que je me faisait en lisant les détail du livre...)

mais j'ai adorer la salle des prophetie...



______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.

Harry Potter et les reliques de la mort

anti spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
ClinT
Reçoit sa lettre de Poudlard
ClinT


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Doubs , 25
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Mes Scènes préférées   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Aoû 08 2007, 16:43

La Scène après le baizé d'Harry et Cho est très hillarante :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Aoû 08 2007, 22:56

moi j'ai adoré le vol sur les balais tout au début!!!!!! Mad j'aurai tellement voulu y être!!!!!!!
sinon,le combat à la fin,j'ai trouvé ça super et biensûr le départ des Weasley.........c'était du pur génie!
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 17:31

Oui les grandes scenes étaient géniales ! surtout le combat au ministere !

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 17:46

C'est ce que j'ai préféré le combat au ministère, j'aime bien dès qu'il y a des mangemorts, je les trouve beau avec leurs masques.
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeMer Aoû 15 2007, 18:11

moi aussi,j'aime beaucoup le "deguisement" des mangemorts et la façon dont ils se déplacent.......ça a l'air si simple!
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 13:33

Oui ils sont superbes ses costumes je suis amoureux !!! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cette image en image perso !! Sinon en scene j'ai égelment bien aimé le départ de Dumbledore meme si je l'aurais vu un peu plus violent ^^

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 18:55

fan de sirius a écrit:
Alors moi mes scènes préférés de l'ordre du phénix sont :
_Toutes les scènes où Harry donne ses cours, je les ai trouvé vraiment très bien faite, j'ai adoré l'ambiance, et j'ai adoré lorsqu'il disait :"Tout les grands sorciers ont commencé comme nous, si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ?"

C'est vrai que ça donnait bien. Ca faisait un peu sollennel!

Sinon, vous trouvez vraiment tous que le combat au ministère était bien? PArce que moi franchement... j'ai vraiment été hyper déçue!
Tout comme le départ des Weasley...
Faut dire c'est la première fois que je lisais le livre avec autant d'attention et autant de fois avant de voir le film c'est peut être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitimeJeu Aoû 16 2007, 23:10

le départ des Weasley était super,le feu d'artifice qui se transforme en dragon et qui poursuit Ombrage..........ah si on pouvait faire ça avec les prof qu'on déteste.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Quels est votre passage preferé
» Classement des scènes préférés [+ émission HP]
» Scène coupé.
» Les scènes manquantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: