Forum Harry Potter enthousiasme
Scène coupé. Harryp12Scène coupé. Harryp10Scène coupé. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scène coupé. Harryp12Scène coupé. Harryp10Scène coupé. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scène coupé.

Aller en bas 
+26
Eleanor
celine71260
Aurélia!
Sofiane
Salazarsteven
Lilwen
Kik'
quentinos59
Beren
Dracomalfoy22
Werewolf
Negolik
Blackmoony83
Faro Esteria
Thirrinaki
élodie
paskalyn
Timy
florian
oceane
ginny
GinnyHarry
Yukimura
Rckep
Larme d'écume
Compte Fondateur
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 19:53

Comme dans tout les films HP certaines choses ont été enlevé. Certaines de ces choses serait une ou plusieurs scènes que nous aurions aimé voir mais nous ont déçu. Dites, ici lesquels et pourquoi ?


Dernière édition par Julie le Mar Jan 04 2011, 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 19:55

Moi d'abord qq scènes qui son dans le bonus : notamment celle avec Igor et Severus pdt le Bal lorsqu'il parle de la Marque

Ensuite, une qui n'apparaît pas : tjs Severus mais avec Maugrey, la nuit dans le couloir qd Harry est sous sa cape d'invisibilité de retour du bain avec son oeuf magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeVen Déc 01 2006, 13:18

Le match de la coupe du monde mais ça c'est parceque je trouve les scénes de quidditch impressionnantes. Mais surtout la liberté prise par rapport aux places des Weasley il sont dans la tribune prrésidentielles, on ne voit pas Winky, on ne comprend pas assez bien l'histoire du fils de croupton, tropp de libertées prise dans ce film qui reste bon mais vraiment il faut oublier les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Yukimura


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeVen Déc 01 2006, 17:51

J'aurai tro voulu voir whisky et meme pas et srtt l'association de hermione pour les elfes de maison j'aurai bien voulu la voir en trin de tricoté des chapo et surtout aussi la cuisine sa aurrai ete un moment de pur magie voir les plateau entré dans le plafon et d'autre en sortir
Revenir en haut Aller en bas
GinnyHarry
Reçoit sa lettre de Poudlard
GinnyHarry


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : J'habite loin de chez vous
Date d'inscription : 15/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeVen Déc 15 2006, 21:14

Moi je voulais voir la petite maison de Kreattur a cotée du frigo si je m'en rappelle bien.

Il ya aussi une chose que je m'en rappelle mais je sais pas si c dans ce livre là. C'est quand Molly, Fred, George, Ron, Ginny, Harry et Hermione nettoient le 12 Square Grimmaud.

Si vous pouvez me dire quand quel livre c'est je déplacerais ma phrase pour la mettre dans le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeLun Déc 18 2006, 19:08

C'est dans l'ordre du phénix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeDim Déc 31 2006, 18:12

verpey! J'ai étév trèes décue de ne pas le voir, ainsi que la relation Croupton/Percy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
oceane
Reçoit sa lettre de Poudlard
oceane


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeSam Jan 06 2007, 16:53

La scène coupé que j'aurais bien voulut voir, je ne sais pas si elle est dans les scène coupé du dvd c'est quand Ils sont à l'infirmerie pour soigné Harry après qu'il soit revenueet après avoir parlé à Dumbedor , dans le livre c'est poignant que j'aurais aimé qu'elle soit dans le film et c'est dommage qu'elle n'y soit pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeSam Jan 06 2007, 17:06

je suis d'accord avec toi et il y avait un bout très important a ce moment: la dispute entre fudge et dumbledore! En plus, ce que j'aurais aimé voir, c'est lorsque mme weasley fait une étreinte a harry, je ne sais aps si vousvous souvenez mais a l'infirmerie harry, pour la premiere fois ressent l'étreinte d'une mere j'ai trouvé ca touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeMer Jan 10 2007, 19:09

oh oui la scéne prés tournoi des trois sorcier, la seconde tâche n'est ce pas? c'était vraiment un moment très émouvant et qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 20:48

Pfff, franchement cela leur aurait coûté quoi de rajouter 3 minutes de films pour que Mme Weasley puisse faire un petit coucou ? Et si jamais c'était pas possible pourquoi ne pas retirer... La scène de danse par exemple ! Bon, d'accord elle est excellente et très drôle mais si je devais choisir entre ça et un tout petit morceau du livre en plus et bien, mon choix est fait, sans hésitations. C'est ça que je ne comprends pas, pourquoi rajouter des scènes inventées alors que plein de passages du livre n'ont pas pu être retranscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:39

Eh bien ma foi, ca doit faire parti des mysteres des scenarii. Difficile à concevoir pour nous, pauvres profanes... Mais je suis d'accord avec toi, je prefere des petites scenes des bouquins que des scenes marrantes inventées de toute piece.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeJeu Jan 11 2007, 21:42

Je suis du même avis que toi, je n'en est aucune idée, c'est étrange, peut être des volonté de JK elle-même mais j'en doute fort, il ne faut penser aux fan tout de même qui se référe au livre, pour savoir la raison de ces rajout il faudrait le demander, mais à qui? c'est vraiment frustrant de voir cela dans les films, je suis pour les apports de chaque réalisateur, sinon à quoi bon changer de réal à chaque film et quel serait le job de celui-ci, Cuaron(je sais je me repéte) apporte quelque chose de nouveaucerte maiq qui colle à Harry, on aime plus ou moins mais cela reste des changements minime, mais le fait des créer des scéne ça ne va plus du tout. Nous verrons dans le prochain opus si nous sommes de nouveaux confronté à cela, en éspérant que non. Mais le probléme est que Jo elle même n'accorde pas autant d'importance que l'on pourrai croire à la réalisation de ses livres car dans son cas, je ferai un scandale de voir ma création dénaturé. Ou il s'agt tout simplement de marketing, le film est modelé selon les attentes d'un public plus important, ils savent bien que les fan vont voir les films, mais il veulent concquérir les autres... à prés tout Harry Potter ou pas, le projet doit rapporter, à l'encontre de Jo elle même
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: scénes coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 21:47

moi j'aurais aimer que la relation entre sirius et harry soit plus étoffér et toutes les scénes avec les elfes, et les scénes a prés-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 12:29

J'ai été déçu de la cruauté avec laquelle il ont sacrifié la coupe du monde d'une part pour le match mais aussi parce que Bill et Charlie n'apparaissent pas, et la fin du film(la scène à l'infirmerie entre autre).
La scène où Harry est coincé dans l'escalier après avoir pris le bain avec l'oeuf manque oci c'est une des scènes qui donne au livre sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: scéne coupé   Scène coupé. Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 15:17

je suis d'accord avec toi thirrinaki, je trouve aussi que le livre na pas était super bien suivi, je trouve que c'est le film qui ressemble le moin a la saga tel qu'elle devrait être, je me demande vraiment comment va être le 5éme
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 15:37

Bravo, bravo Elodie !
Je suis tout à fait d'accord : le 4 est bieeeen nul !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: scène coupé   Scène coupé. Icon_minitimeSam Fév 17 2007, 19:03

Moi aussi je trouve que le quatrième a vraiment été baclé.
Il y a plein de scène qui on été enlever pour être remplacer par d'autres inventés je trouve ça nul, pas besoin d'inventé quand on a des scènes réelles et bien meilleur.

Je regrette de ne pas voir Sirius que se soit à Pré-au-Lard, dans le bureau de Dumbledore à la fin de la quatième tâche ou encore à l'infirmerie.

Pareil pour les scènes avec elfes de maison ou sur le match de quidditch qui on été très raccouci ou voir complètement enlevé.

J'espère vraiment que le 5 sera meilleur.

En tout cas pour ceux qui n'on pas lu les livres je pense qu'ils vont être bien paumé au bout d'un moment surtout sur certain sujet.(comme les Maraudeurs Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeSam Fév 17 2007, 22:14

Tu abhorres aussi le quatre ? Dans mes bras très chère ! Ensemble, nous crucifierons Mike Newell sur la plus haute tour de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 10:38

Euh... Gentil, Faro, retourne dans ton panier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 11:09

Pff, rabat-joie. Et qui a créé un temple de sacrifice ou je ne sais quoi à l'encontre de Cuaron, hein ?
Moi je trouve que Mike Newell est un très mauvais cinéaste, et que rien ne pourra pardonner le coup de poignard qu'il nous a porté à nous, fan d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Reçoit sa lettre de Poudlard
élodie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: scéne coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 18:29

Citation :
Ensemble, nous crucifierons Mike Newell sur la plus haute tour de Poudlard !

je pense que tu ne sais plus trop ce que tu dit... Suspect tu utilise mal le mot crucifier(par rapport a la religion) et certain pourrez le prendre mal... fait attention a ce que tu dit... MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Coste43.skyblog.com
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeDim Fév 18 2007, 20:03

Je pense que les propos de Faro ne pouvait pas blesser car il n' a pas critiquer la religion dont la crucifiction est extraite mais si elle t' a blesser je suis sur que ce n' était pas l' intention de faro. c' était plus une expression a ne pas prendre au serieux


mais Faro a raison qu' on sacrifie Newell au dieu Cuaron et que le monde reconaisse enfin la suprématie de ce sur-homme!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeLun Fév 19 2007, 10:35

Si, si Elodie, je sais parfaitement ce que je dis. « Crucifier » est un mot courant du dictionnaire et, hors de tout contexte religieux, je vois mal en quoi il pourrait choquer. (oh ! je ne dis pas ! L’action de crucifier en elle-même n’est pas bien reluisante, mais bon…) Donc, et étant un futur professeur de français, sache que je sais utiliser les mots à bon escient, dans un contexte tout justifié.
Et si mes propos t’ont choqués, et bien réadapte ton point de vue dans mon sens.
Allez, sans rancune. Wink
(mine de rien, la religion est susceptible, ça fait plusieurs fois que je le remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeLun Fév 19 2007, 11:18

Newell n'a fait que remuer le poignard que Cuaron avait si sournoisement planté dans nos dos.
*D'accord avec Faro et Negolik pour la crucification Smile *
*N'a rien à ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeLun Fév 19 2007, 12:34

Je suis d'accord avec Faro et Negolik!!! Faut le crucifier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeLun Fév 19 2007, 18:13

Je suis tout à fait d'accord avec Faro et Nigolik il faut le crucifier sur la plus haute tour de Poudlard Twisted Evil , il a complètement baclé et dénaturer le tome Crying or Very sad qui est pourtant le meilleur aprés le 3 Razz (de tome hein, mais ça vaut que pour moi Very Happy ).

Par contre je peux savoir ce que tu reproche à Cuaron Timmy scratch confused Embarassed je trouve qu'il n'a pas trop enlevé de scène du livre pourtant , bon à part les Maraudeurs et 2,3 autres truc.

Mais j'aimerais comprendre ton point de vue Smile ( envoie moi un MP si ça te gène pas de me répondre) pareil pour toi Nigolik pourquoi tu considère Cuaron comme un dieu ou sur-homme :?:

Pardonnez mon ignorance Very Happy Embarassed

Tchaow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeLun Fév 19 2007, 19:46

Pauvre Newell... M'enfin, il l'aura un peu cherché, il faut dire...

Ce que je reproche à Cuaron ? Tant de choses... Je t'invite à aller lire mon post sur ce lien ! ^^ J'ai écris un petit pâté sur les innombrables raisons qui me poussent à le haïr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 20:45

Il ne faut pas abuser quand même la coupe de feu n'est pas complètement à jeter, ya des bons moments (comme par exemple la scène où harry se crache dessus en voyant Cho lool où encore la scène du bal qui m'a bien faite rire).
Et dans l'ensemble ce film m'a plu. Dans le genre scène inventées et moches le trois a la palme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 20:52

Oui, moi aussi j'ai bien aimé la scène où Harry se crache dessus en croisant le regard de Cho, je ris à chaque fois que je la vois Very Happy Par contre la scène du bal j'ai beaucoup beaucoup moins apprécié... Rolling Eyes Toi non plus tu n'aimes pas le trois ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène coupé. Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène coupé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scène du bal
» Scènes coupé
» La coupe de cheveux
» La nouvelle coupe de cheveux
» Harry Potter et la coupe de feu . Un navet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: