Forum Harry Potter enthousiasme
Scène coupé. - Page 2 Harryp12Scène coupé. - Page 2 Harryp10Scène coupé. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scène coupé. - Page 2 Harryp12Scène coupé. - Page 2 Harryp10Scène coupé. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Scène coupé.

Aller en bas 
+26
Eleanor
celine71260
Aurélia!
Sofiane
Salazarsteven
Lilwen
Kik'
quentinos59
Beren
Dracomalfoy22
Werewolf
Negolik
Blackmoony83
Faro Esteria
Thirrinaki
élodie
paskalyn
Timy
florian
oceane
ginny
GinnyHarry
Yukimura
Rckep
Larme d'écume
Compte Fondateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 19:53

Rappel du premier message :

Comme dans tout les films HP certaines choses ont été enlevé. Certaines de ces choses serait une ou plusieurs scènes que nous aurions aimé voir mais nous ont déçu. Dites, ici lesquels et pourquoi ?


Dernière édition par Julie le Mar Jan 04 2011, 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 20:52

Oui, moi aussi j'ai bien aimé la scène où Harry se crache dessus en croisant le regard de Cho, je ris à chaque fois que je la vois Very Happy Par contre la scène du bal j'ai beaucoup beaucoup moins apprécié... Rolling Eyes Toi non plus tu n'aimes pas le trois ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 20:58

Timy, pour répondre à ta question je hais le trois c'est un sacrilège et une insulte au monde qu'a créé JKR .
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:21

Je trouve que tu es un peu dure Thirrinaki le 3 n'est pas si mauvais No .

La palme pour moi revien au premier, je défi quiconque de dire le contraire Twisted Evil

Et puis je dit pas que le 4 est totalement à jeté c'est vrai qu'il y a des bon passages.
Mais je dit que beaucoup de choses on était passé sous silence pour avoir à évité de faire un film trop long, mais qu'ils ont qu'en même trouvé la place pour des scènes inventé qui n'était pas primordial.

La Coupe du monde de Quidditch n'aurais pas prit trop de place.
Les scènes avec Sirius ou encore à l'infirmerie après la quatrième tâche, son des scènes qui ne sont pas très longue et sont plus importante dans l'histoire que le moment où McGonnagal leurs apprend à dansé.

Si je devais choisir le mieux fait parmi les quatres je choisirais le 2 puis le 3.
J'entend par mieux fait celui qui reçemble le plus au livre, bon faut dire que je me rappel plus trop du 2 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:28

pour le quattre je suis comme toi la scène de quidditch manque mais là où c'est pas juste c'est que Mike Newell avait dit qu'elle avait été coupé pour une raison d'argent. No En même temps je pense qu'ils auraient pu garder la scène originale du labirynthe pour économiser sur les effets spéciaux et mettre le match au début.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:42

Citation :
En même temps je pense qu'ils auraient pu garder la scène originale du labirynthe pour économiser sur les effets spéciaux et mettre le match au début.

S'ils avaient gardé la scène du labirynthe comme décrite dans le livre ils auraient encore plus dépensé pour les effets spéciaux et non le contraire.
N'oublions pas qu'ils on viré l'acromentula,le sphinx,le scrout à pétard etc...

Et puis pour le budget faut pas prendre les gens pour des billes non plus hein, avec tous ce que rapporte HP ils vont pas me faire croire qu'ils on des problèmes d'argent.
Les films HP rapporte beaucoup,beaucoup plus que ce qu'ils dépensent pour les faire.

Et puis tous le monde aimeraient qu'ils fassent des versions longues comme pour le Seigneur de Anneaux, au lieu de ça ils nous jette 2,3 scènes coupés au montage qu'ils mettent dans les bonus.

Moi je dit que le meilleur réalisateur pour l'instant ça a était celui du 2 (je sais plus qui sait)les effets spéciaux était pourri mais il a au moin respecter plus ou moins le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:50

AHHHHHHHHH enfin quelquun qui pense comme moi pour les versions longues. cheers cheers cheers Quand on pense que le Seigneur des Anneaux dure plus de 3h, ça fais rêver sur le résultat qu'on aurait pour un Harry Potter. Smile

Le réalisateur du 2(comme du un d'ailleurs lol) c'était Chris Colombus. je sus pas d'accord pour les effets spéciaux mais au moins comme tu la dis ces films sont fidèle aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:50

Le réalisateur des deux premiers est Chris Colombus Wink

C'est clair que pour leurs problèmes d'argent, je n'y crois pas une seconde et si c'était le cas ils n'auraient pas fait une scène ridiculement inutile de course poursuite entre Harry et le dragon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:53

Tout à fait d'accord pour la scène du dragon tro longue pour rien et donc trop chère. Moi je pense que le scénariste doit avoir des côtés sadiques Twisted Evil pour vouloir faire souffrir les fans en coupant les scènes qu'on aime le plus
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:02

Quand je dis que les effets spéciaux sont pourri je parle surtout de Fumsec et du Basilic je les trouvent mal fait, mais j'aime bien Dobby.

J'espère que les centaures dans le 5 seront aussi bien fait que ceux dans Narnia parce que Firenze dans le 1 c'était pas trop ça. Si jamais ils sont moche alors là je fait un scandale,je les étripent Twisted Evil , si Narnia en a des bien fait et tous beau et pas HP où va le monde Very Happy .

Tout à fait d'accord avec toi Timy, s'ils avaient vraiment des problèmes de budget ils auraient pas fait une scènes aussi longue avec le dragon,surtout que dans le livre il n'y a pas de course poursuite, ils auraient pu réduire un peu la scène du dragon et mettre plus de scènes avec Sirius par exemple. (mon pauvre petit Sirius qui a été à moitié oublié Crying or Very sad je cris au sacrilège :!: Mad Mad :!: )
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:11

Je suis bien d’accord pour les versions longues. Ca ferait tellement de bien… Mais pour ce qui est du quatre, je maintiens que c’est raté ! Et toutes les tâches aussi ! Sauf la première qui est potable. Mais pour le reste…
Je prends pour exemple Harry qui bave… mouais, c’est trèèès original !
Enfin bon…
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:33

Oui d'accord avec toi Faro le 4 est raté.

Pour moi la meilleur tâche c'est la deuxième,je l'aime bien moi celle là Very Happy mais je n'aime pas du tout la troisième pour moi ce n'est même pas une tache juste une petite promenade de santé.Razz
Ils auraient pu gardé au moins un des animaux fantastique.
Mais ils ont préféré faire une tâche plus psycologique avec un labyrinthe qui parait vivant.

La meilleur scène du film c'est le retour de Voldemort Twisted Evil l'acteur est génial en plus.

Citation :
Je prends pour exemple Harry qui bave

Là Faro je comprend pas scratch . Tu veux bien m'expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:45

Rien a voir avec ce qu'on disait tous avant mais ya une scène aussi qui manque horriblement dans le 4 c'est celle ou les Weasley viennent chercher Harry à Privet Drive au début, ça aurait été drôle de voir le pralines longues langues entre les mains de Dudley Very Happy
Personnellement c'est une des scènes du livre que jaime beaucoup.
Pour Sirius, la seule scène où il apparaît elle est mal faite et décalée dans la chronologie en plus. ça aussi c'est injuste et là je partage ton avis Blackmoony83, Sirius a trop été oublié dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 23:03

A oui :!: la scène où les Weasley viennent le cherché et que Dudley a la langue qui s'allonge Very Happy , j'ai adoré cette scène,elle est trop marrante.
C'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le film.Sad

Mais à choisir j'aurais quand même préféré les scènes avec Sirius, déja qu'il disparait dans le 5 Crying or Very sad mais je reste persuidé qu'il va revenir dans le 7 Very Happy .

Sinon garre à toi J.K.Rowling Twisted Evil , (je ferais comme dans Misery de Stephen King pour ceux qui connaisse).
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 27 2007, 22:10

J'ai déjà "exposé" mon avis sur l'autre "topic"...Mais c'est pas grave!
J'aurais ADOR2 voir Mme Malfoy!!!!!!!Et La relation Percy/Croupton aussi!
Mais c'est ainsi meme si j'aime bien le 4... il est terriblement triste vu les scènes qui manquent!Mais l'émotion y est quand meme (voir la mort de Cédric Diggory)...
C'est mon avis à moi!bibi! lol!
Je m'égare...Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beren


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : St Herblain ( Nantes )
Date d'inscription : 10/05/2008

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 10 2008, 21:45

il y trop pas asser de renseignement sur Mr Croupton. Dingue presque tous le
repose sur l'histoire de Croupton. Dans le film on c'est même pas pourquoi il est mort, quand Harry regarde dans la pensine et que Croupton junior est condanné a Azkaban on dirait un fou quand il passe devant sont père alors que dans le livre il implore ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
quentinos59
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentinos59


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2008

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 21:46

J'aurai bien aimé voir aussi (en plus du match de quidditich évidemment) le passage où harry revient de la salle de bains des préféets, quand il se coince le pied dans la marche d'escalier et qu'il fait tomber son oeuf... avec rogue, maugrey, rusard, ça aurait pu etre pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 23:31

oh tu sais la scne "sous ma cape dans le couloir avec Rogue et une personne" ils l'ont déjà fait dans le un,pourquoi, le remettre dans les autres films,lol
moi j'aurais aimer voir plus sirius dans le feu et à Pré a Lard avec l'hippogriffe en train de manger des cuisses de poulets mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 13:37

Bien sur beaucoup de scène manquante, ce qui est honteux , c'est qu'ils n'ont pas mis WINKY , c'était quand meme un long passage et important pour comprendre Barty Jr , on voit dans la pensine qu'il est enfermé et ceux qui n'ont pas lu le livre , ne doive pas trop comprendre pourquoi on ne parle pas de son evasion d'azkaban bref !
Revenir en haut Aller en bas
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 09 2008, 14:37

Les Dursley et le match de la coupe du monde de Quidditch sont vraiment les scènes que je regrette le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 10:19

Pour commencé il y a la scène du match de quidditch qui est vraiment époustouflante, ensuite il n'y a pas un personnage important whinky et pour finir j'aurais aimé qu'il mette la scène dans la cuisine de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 08 2009, 18:07

J'aurais vraiment aimer voir tout le toutim sur les elfes de maison! Ils ont tout enlevé là-dessus, et je trouve ça assez dommage....
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 16:00

Thirrinaki a écrit:
Rien a voir avec ce qu'on disait tous avant mais ya une scène aussi qui manque horriblement dans le 4 c'est celle ou les Weasley viennent chercher Harry à Privet Drive au début, ça aurait été drôle de voir le pralines longues langues entre les mains de Dudley Very Happy
Personnellement c'est une des scènes du livre que jaime beaucoup.

Je suis totalement d'accord c'était une scène trop rigolote dans le livre j'aurai adorée la voir sur grand écran, tant pit.
Sinon ya aussi la coupe du monde de quiddich qui et plus que coupé, ou toutes les scènes avec les elfes de maison dans poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 20:48

Je vous trouve bien durs avec ces pauvres films et réalisateurs lol! Je ne comprends pas trop ce que certains reprochent au Prisonnier d'Azkaban, mais je vous suis pour le quatrième, qui d'après moi, est celui où il manque le plus de passages importants (en ne pensant pas à PSM qui est encore pire)

Le coup de Harry qui bave, j'ai trouvé ça niais. Et toute l'histoire qui tourne autour de Winky manque vraiment dans l'adaptation.

Et je suis entièrement d'accord pour les versions longues, ça aurait été fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 01:40

Moi j'aurai aimait voir Dobby donné la branchiflore a Harry :|
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 03:02

Mais ils ont aussi changé des trucs en mieux, dans le film quand Harry est revenu premier tous le monde a commencé à applaudir parce qu’ils ne savaient pas qu'il y'avais un mort, alors que dans le livre c'étais pas écris qu'il ont applaudit ? Moi j'ai aimé sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 19:30

J'aurais aussi aimais voir Winky =(.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 00:05

J'ai trouvé vraiment dommage de ne pas avoir vu les Dursley au début du film! C'était un peu une tradition de commencer un HP avec eux selon moi! On aurait dû respecter cela... Scène coupé. - Page 2 248359
En plus, dans le tome 4, ce sont les Weasley qui viennent chercher Harry et ça donne lieu à un des passages les plus drôles de toute la série: Dudley et sa langue de plusieurs mètres! Ah ces jumeaux!!! Scène coupé. - Page 2 677155 Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène coupé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène coupé.   Scène coupé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène coupé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scène du bal
» Scènes coupé
» La coupe de cheveux
» La nouvelle coupe de cheveux
» Harry Potter et la coupe de feu . Un navet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: