Auteur | Message |
---|
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 20:52 | |
| Oui, moi aussi j'ai bien aimé la scène où Harry se crache dessus en croisant le regard de Cho, je ris à chaque fois que je la vois Par contre la scène du bal j'ai beaucoup beaucoup moins apprécié... Toi non plus tu n'aimes pas le trois ? | |
|
| |
Thirrinaki Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 20:58 | |
| Timy, pour répondre à ta question je hais le trois c'est un sacrilège et une insulte au monde qu'a créé JKR . | |
|
| |
Blackmoony83 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 21:21 | |
| Je trouve que tu es un peu dure Thirrinaki le 3 n'est pas si mauvais . La palme pour moi revien au premier, je défi quiconque de dire le contraire Et puis je dit pas que le 4 est totalement à jeté c'est vrai qu'il y a des bon passages. Mais je dit que beaucoup de choses on était passé sous silence pour avoir à évité de faire un film trop long, mais qu'ils ont qu'en même trouvé la place pour des scènes inventé qui n'était pas primordial. La Coupe du monde de Quidditch n'aurais pas prit trop de place. Les scènes avec Sirius ou encore à l'infirmerie après la quatrième tâche, son des scènes qui ne sont pas très longue et sont plus importante dans l'histoire que le moment où McGonnagal leurs apprend à dansé. Si je devais choisir le mieux fait parmi les quatres je choisirais le 2 puis le 3. J'entend par mieux fait celui qui reçemble le plus au livre, bon faut dire que je me rappel plus trop du 2 mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 21:28 | |
| pour le quattre je suis comme toi la scène de quidditch manque mais là où c'est pas juste c'est que Mike Newell avait dit qu'elle avait été coupé pour une raison d'argent. En même temps je pense qu'ils auraient pu garder la scène originale du labirynthe pour économiser sur les effets spéciaux et mettre le match au début. | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 21:42 | |
| - Citation :
- En même temps je pense qu'ils auraient pu garder la scène originale du labirynthe pour économiser sur les effets spéciaux et mettre le match au début.
S'ils avaient gardé la scène du labirynthe comme décrite dans le livre ils auraient encore plus dépensé pour les effets spéciaux et non le contraire. N'oublions pas qu'ils on viré l'acromentula,le sphinx,le scrout à pétard etc... Et puis pour le budget faut pas prendre les gens pour des billes non plus hein, avec tous ce que rapporte HP ils vont pas me faire croire qu'ils on des problèmes d'argent. Les films HP rapporte beaucoup,beaucoup plus que ce qu'ils dépensent pour les faire. Et puis tous le monde aimeraient qu'ils fassent des versions longues comme pour le Seigneur de Anneaux, au lieu de ça ils nous jette 2,3 scènes coupés au montage qu'ils mettent dans les bonus. Moi je dit que le meilleur réalisateur pour l'instant ça a était celui du 2 (je sais plus qui sait)les effets spéciaux était pourri mais il a au moin respecter plus ou moins le livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 21:50 | |
| AHHHHHHHHH enfin quelquun qui pense comme moi pour les versions longues. Quand on pense que le Seigneur des Anneaux dure plus de 3h, ça fais rêver sur le résultat qu'on aurait pour un Harry Potter. Le réalisateur du 2(comme du un d'ailleurs lol) c'était Chris Colombus. je sus pas d'accord pour les effets spéciaux mais au moins comme tu la dis ces films sont fidèle aux livres. | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 21:50 | |
| Le réalisateur des deux premiers est Chris Colombus C'est clair que pour leurs problèmes d'argent, je n'y crois pas une seconde et si c'était le cas ils n'auraient pas fait une scène ridiculement inutile de course poursuite entre Harry et le dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 21:53 | |
| Tout à fait d'accord pour la scène du dragon tro longue pour rien et donc trop chère. Moi je pense que le scénariste doit avoir des côtés sadiques pour vouloir faire souffrir les fans en coupant les scènes qu'on aime le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 22:02 | |
| Quand je dis que les effets spéciaux sont pourri je parle surtout de Fumsec et du Basilic je les trouvent mal fait, mais j'aime bien Dobby. J'espère que les centaures dans le 5 seront aussi bien fait que ceux dans Narnia parce que Firenze dans le 1 c'était pas trop ça. Si jamais ils sont moche alors là je fait un scandale,je les étripent , si Narnia en a des bien fait et tous beau et pas HP où va le monde . Tout à fait d'accord avec toi Timy, s'ils avaient vraiment des problèmes de budget ils auraient pas fait une scènes aussi longue avec le dragon,surtout que dans le livre il n'y a pas de course poursuite, ils auraient pu réduire un peu la scène du dragon et mettre plus de scènes avec Sirius par exemple. (mon pauvre petit Sirius qui a été à moitié oublié je cris au sacrilège :!: :!: ) | |
|
| |
Faro Esteria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 191 Localisation : En dehors de toute conception de la réalité Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 22:11 | |
| Je suis bien d’accord pour les versions longues. Ca ferait tellement de bien… Mais pour ce qui est du quatre, je maintiens que c’est raté ! Et toutes les tâches aussi ! Sauf la première qui est potable. Mais pour le reste… Je prends pour exemple Harry qui bave… mouais, c’est trèèès original ! Enfin bon… | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 22:33 | |
| Oui d'accord avec toi Faro le 4 est raté. Pour moi la meilleur tâche c'est la deuxième,je l'aime bien moi celle là mais je n'aime pas du tout la troisième pour moi ce n'est même pas une tache juste une petite promenade de santé. Ils auraient pu gardé au moins un des animaux fantastique. Mais ils ont préféré faire une tâche plus psycologique avec un labyrinthe qui parait vivant. La meilleur scène du film c'est le retour de Voldemort l'acteur est génial en plus. - Citation :
- Je prends pour exemple Harry qui bave
Là Faro je comprend pas . Tu veux bien m'expliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 22:45 | |
| Rien a voir avec ce qu'on disait tous avant mais ya une scène aussi qui manque horriblement dans le 4 c'est celle ou les Weasley viennent chercher Harry à Privet Drive au début, ça aurait été drôle de voir le pralines longues langues entre les mains de Dudley Personnellement c'est une des scènes du livre que jaime beaucoup. Pour Sirius, la seule scène où il apparaît elle est mal faite et décalée dans la chronologie en plus. ça aussi c'est injuste et là je partage ton avis Blackmoony83, Sirius a trop été oublié dans ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Fév 20 2007, 23:03 | |
| A oui :!: la scène où les Weasley viennent le cherché et que Dudley a la langue qui s'allonge , j'ai adoré cette scène,elle est trop marrante. C'est vrai que c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le film. Mais à choisir j'aurais quand même préféré les scènes avec Sirius, déja qu'il disparait dans le 5 mais je reste persuidé qu'il va revenir dans le 7 . Sinon garre à toi J.K.Rowling , (je ferais comme dans Misery de Stephen King pour ceux qui connaisse). | |
|
| |
Dracomalfoy22 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 80 Localisation : Près de Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Mar 27 2007, 22:10 | |
| J'ai déjà "exposé" mon avis sur l'autre "topic"...Mais c'est pas grave! J'aurais ADOR2 voir Mme Malfoy!!!!!!!Et La relation Percy/Croupton aussi! Mais c'est ainsi meme si j'aime bien le 4... il est terriblement triste vu les scènes qui manquent!Mais l'émotion y est quand meme (voir la mort de Cédric Diggory)... C'est mon avis à moi!bibi! Je m'égare...Désolée! | |
|
| |
Beren Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : St Herblain ( Nantes ) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Scène coupé. Sam Mai 10 2008, 21:45 | |
| il y trop pas asser de renseignement sur Mr Croupton. Dingue presque tous le repose sur l'histoire de Croupton. Dans le film on c'est même pas pourquoi il est mort, quand Harry regarde dans la pensine et que Croupton junior est condanné a Azkaban on dirait un fou quand il passe devant sont père alors que dans le livre il implore ses parents. | |
|
| |
quentinos59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène coupé. Lun Aoû 04 2008, 21:46 | |
| J'aurai bien aimé voir aussi (en plus du match de quidditich évidemment) le passage où harry revient de la salle de bains des préféets, quand il se coince le pied dans la marche d'escalier et qu'il fait tomber son oeuf... avec rogue, maugrey, rusard, ça aurait pu etre pas mal!! | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Scène coupé. Lun Aoû 04 2008, 23:31 | |
| oh tu sais la scne "sous ma cape dans le couloir avec Rogue et une personne" ils l'ont déjà fait dans le un,pourquoi, le remettre dans les autres films,lol moi j'aurais aimer voir plus sirius dans le feu et à Pré a Lard avec l'hippogriffe en train de manger des cuisses de poulets mdr | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène coupé. Dim Aoû 17 2008, 13:37 | |
| Bien sur beaucoup de scène manquante, ce qui est honteux , c'est qu'ils n'ont pas mis WINKY , c'était quand meme un long passage et important pour comprendre Barty Jr , on voit dans la pensine qu'il est enfermé et ceux qui n'ont pas lu le livre , ne doive pas trop comprendre pourquoi on ne parle pas de son evasion d'azkaban bref ! | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène coupé. Dim Nov 09 2008, 14:37 | |
| Les Dursley et le match de la coupe du monde de Quidditch sont vraiment les scènes que je regrette le plus. | |
|
| |
Sofiane Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Scène coupé. Mer Sep 30 2009, 10:19 | |
| Pour commencé il y a la scène du match de quidditch qui est vraiment époustouflante, ensuite il n'y a pas un personnage important whinky et pour finir j'aurais aimé qu'il mette la scène dans la cuisine de Poudlard | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Scène coupé. Jeu Oct 08 2009, 18:07 | |
| J'aurais vraiment aimer voir tout le toutim sur les elfes de maison! Ils ont tout enlevé là-dessus, et je trouve ça assez dommage.... | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Scène coupé. Mar Avr 06 2010, 16:00 | |
| - Thirrinaki a écrit:
- Rien a voir avec ce qu'on disait tous avant mais ya une scène aussi qui manque horriblement dans le 4 c'est celle ou les Weasley viennent chercher Harry à Privet Drive au début, ça aurait été drôle de voir le pralines longues langues entre les mains de Dudley
Personnellement c'est une des scènes du livre que jaime beaucoup. Je suis totalement d'accord c'était une scène trop rigolote dans le livre j'aurai adorée la voir sur grand écran, tant pit. Sinon ya aussi la coupe du monde de quiddich qui et plus que coupé, ou toutes les scènes avec les elfes de maison dans poudlard... | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Scène coupé. Mer Avr 07 2010, 20:48 | |
| Je vous trouve bien durs avec ces pauvres films et réalisateurs Je ne comprends pas trop ce que certains reprochent au Prisonnier d'Azkaban, mais je vous suis pour le quatrième, qui d'après moi, est celui où il manque le plus de passages importants (en ne pensant pas à PSM qui est encore pire) Le coup de Harry qui bave, j'ai trouvé ça niais. Et toute l'histoire qui tourne autour de Winky manque vraiment dans l'adaptation. Et je suis entièrement d'accord pour les versions longues, ça aurait été fantastique | |
|
| |
Dobby Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 155 Localisation : Cuisine de Poudlard Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Scène coupé. Ven Juin 24 2011, 01:40 | |
| Moi j'aurai aimait voir Dobby donné la branchiflore a Harry :| | |
|
| |
WeasleyFan Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3845 Date de naissance : 04/12/1995 Age : 28 Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Scène coupé. Ven Juin 24 2011, 03:02 | |
| Mais ils ont aussi changé des trucs en mieux, dans le film quand Harry est revenu premier tous le monde a commencé à applaudir parce qu’ils ne savaient pas qu'il y'avais un mort, alors que dans le livre c'étais pas écris qu'il ont applaudit ? Moi j'ai aimé sa
| |
|
| |
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Scène coupé. Ven Mar 14 2014, 19:30 | |
| J'aurais aussi aimais voir Winky =(. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Scène coupé. Ven Mai 08 2015, 00:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène coupé. | |
| |
|
| |
| Scène coupé. | |
|