Auteur | Message |
---|
mina Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Nov 19 2008, 23:00 | |
| Ma scéne préférée est bien sûr le duel entre Voldemort et Dumbledore !! Je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Ven Nov 28 2008, 22:45 | |
| J'ai vraiment adoré la rencontre avec Graup et le combat entre Voldemort et Bumbledore, c'est excellent !! | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Sam Nov 29 2008, 10:59 | |
| Moi c'est quand Harry Ron Hermione Ginny Luna et Neville se battent tous ensemble, c'est de voir qu'il peuvent tous mourir les uns pour les autres je trouve ça magnifique. | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: vos scene preferes Sam Déc 20 2008, 01:41 | |
| lj'ai adorer les combats dans le departement des mistereet aussi le duel entre dumbledoret voldemort | |
|
| |
Evanna Lynch Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Ven Jan 02 2009, 11:08 | |
| - fan de sirius a écrit:
- Alors moi mes scènes préférés de l'ordre du phénix sont :
_Toutes les scènes où Harry donne ses cours, je les ai trouvé vraiment très bien faite, j'ai adoré l'ambiance, et j'ai adoré lorsqu'il disait :"Tout les grands sorciers ont commencé comme nous, si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ?"
_La scène où Fred et George viennent "encouragé" les élèves de 5ème années lorsqu'ils passent leurs BUSES
_Toutes les scènes au ministère -->Le superbe combat devant le voile, même si la mort de sirius à été un peu rapide, il aurait fallu qu'ils ralentissent l'image où sirius disparait derrière le voile. Et le très magnifique-que dis je- SUBLIMISSIME combat Dumby/Voldy, c'était du grand spectacle !! J'adore toutes ces scènes aussi, et j'ajoute toutes celles où il y a Luna.
C'est vrai que cette scène d'un des cours de Harry où il dit : "Dites vous bien que tous les grands sorciers dans l'Histoire, n'étaient au départ des gens comme nous : des élèves. Si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ?" est superbe. Accompagné de musique et suivi par le moment où Luna se rend à une séance de l'AD en "sautillant", le résultat est génial ! | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Ven Jan 02 2009, 11:29 | |
| Ouais , je trouve aussi ... | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Lun Jan 05 2009, 19:47 | |
| - Evanna Lynch a écrit:
- Accompagné de musique et suivi par le moment où Luna se rend à une séance de l'AD en "sautillant", le résultat est génial ! [/i]
Ouais j'adore quand elle sautille !!! Trop mignone, j'èspère qu'elle le fera pour les prochains films à venir. | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Jan 06 2009, 00:23 | |
| j'adores la scène vers la fin dans la salle des prophéties,excellante,on s'y croirait vraiment quoi!! ^^ et luna j'adores elle est super marrante cette fille,un peu fofolle,elle est génial quoi^^ lol j'adores la scène ou harry voit les sombrales comme elle"tu ne devient pas fou,moi aussi je les voit,tu es aussi sain d'esprit que moi",avec le chicaneur à l'envers!XD^^ | |
|
| |
miss granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Jan 13 2009, 21:09 | |
| Ma scène préfèrer est quand Ron dis a Hermione qu'il vas y aller molo et ses elle qui l'envoi valsé.Fred et Goerge on parier . | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Dim Fév 15 2009, 16:16 | |
| la scène avec les artifices Weasley est la meilleur | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Dim Fév 15 2009, 19:20 | |
| quand les weasley sont partis de l'école et la fin du film | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Dim Fév 15 2009, 19:46 | |
| moi tjr les weasley mais en plus Hermione ^^ | |
|
| |
Praline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Mademoiselle Joker Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : à côté de la plaque Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Dim Mai 31 2009, 18:27 | |
| J'ai particulièrement apprécié les dernières scènes, au ministère de la magie. Le décor était vraiment beau! J'ai adoré aussi au tout début, quand le hibou arrive avec la lettre du ministère. Déjà, le piaf se mange la poutre, ça commence bien . Ensuite, la dernière phrase de la lettre: "mes meilleurs sentiments". J'ai trouvé ça terrible, j'étais morte de rire! Pourquoi? Parce qu'elle vient juste de lui apprendre son exclusion de Poudlard, elle lui a plombé le moral et elle a le culot de lui sortir ça. Je sais, c'est pas grand'chose, mais n'empêche que ça m'a fait rire! | |
|
| |
lyl-celine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 71 Localisation : dans les bras de drago Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juin 09 2009, 17:33 | |
| ma partie préféré a été depuis la bataille dans le ministère jusqu'à la fin!! et c'est vrai que Luna est très mignonne et je l'adore vraiment trop cool... j'adore ce film | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Ven Juin 12 2009, 00:13 | |
| ma scene prefere est tres longue c tout se qui se passe a la fin quand il y a harry et tout les autre contre les mange mort puis voldemort, et ma deuxieme scene c'est quand harry et encore les autre s'entraine dans la salle sur besoin ! | |
|
| |
emma25 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Juil 16 2009, 15:06 | |
| Moi la scène ou les frêres Weasley semaient la zizanie pendant les BUSE m'a bien fait rire ! J'aime bien aussi au début du film quand Harry Ron Hermione et Neville rencontrent Luna, elle me fait trop rigoller ! Aussi la scène quand Dolores passe dans le cours de potion de Rogue, Ron pouffe de rire et quand Dolores s'en va Rogue tape sur la tete de Ron ^^ xD La bataille dans le département des mystères et magnifique ainsi que le combat Dumbledore/Voldemort. La scêne de fin ou les chaussures de Luna sont accorchées au plafond Et aussi les scènes avec les Sombrals ! | |
|
| |
Severus30 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Juil 16 2009, 19:21 | |
| -Attaque des Détraqueurs en zone moldue -Déplacement en balai Little Winging-Grimmaurd -Jugement du Magenmagot -Combat final | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juil 21 2009, 14:54 | |
| J'adore la scène au département des mystères!!!! lorsque toutes les boules tombent...je sais plus si elle sont toutes des prophéties lol
L'affontement de L'armée de Dumbledore et les mangemorts est super!! | |
|
| |
Hermii0ne' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juil 21 2009, 21:05 | |
| Le 5 m'as TROOOOP plu donc je pourrais mème pas dire qu'elle sont mes scènes préfère xD .. Ah oui y'a les feux d'artifice enfin le fiasco que fais Fred et Goerges ont fais m'a tué de rireee !!! | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juil 21 2009, 21:57 | |
| moi c'est plutot le duel finale les graphiques etaient magnifique | |
|
| |
antho80 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 102 Localisation : Gryffondor Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Juil 22 2009, 13:00 | |
| Moi ma scéne preferé sont les cours d'Harry dans la salle sur Demande. Et bien sur le combat de la fin. | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Juil 30 2009, 18:27 | |
| J'ai préféré...euh...tout le film.lol Non sans rire : les scènes de l'AD, quand Ombrage se fait "manger" par le dragon et bien sûr les combats au ministère. | |
|
| |
drago malfoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Manoir des Malefoys Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Aoû 05 2009, 11:52 | |
| Moi j'ai bien quand harry donne les cours a l'armée de dumbledor, et j'ai bien aimé aussi le comba harry et sirius contre lucius et bellatrix. | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Ven Aoû 07 2009, 14:11 | |
| J'ai bien aimé la bataille au ministère et surtout quand Sirius en colle une à Malefoy, parfait ! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Aoû 26 2009, 09:14 | |
| Pour moi c'est le combat à la fin même si j'ai tout aimé du film ^^ | |
|
| |
poudlardpotter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 59 Localisation : Le Québec Libre Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Mar 03 2010, 16:06 | |
| le combat de Dumbledore contre lord voldemort | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 810 Date de naissance : 16/11/1993 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Marseillaise Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Lun Mar 08 2010, 16:16 | |
| Moi ces quand harry leur dit que il veut partir a londre retrouvé son parain et que tous le monde veut venir avec lui je trouve que ces une vrai preuve d'amitié qu'il on en vert lui | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Avr 07 2010, 13:58 | |
| - Naelwynn a écrit:
- mes trois scènes préférées sont :
- le départ des frères Weasley : je l'imaginais pas vraiment comme ça, mais c'était vraiment marrant!! et grandiose!!
- la capture d'Ombrage par les centaures : depuis le début je voulais qu'un dragon vienne la dévorer tellement elle m'énervait! et quand ils l'emmènent et qu'elle crie "je suis la secrétaire du Ministère" après avoir suppliée Harry de l'aider, j'ai trouvé ça mérité!!
- la scène au Ministère : les combats qui s'enchainent, la volonté des membres de l'AD a vouloir aider Harry, les cmbats contre les mangemorts, et le combat final entre Harry et Voldemort! c'était vraiment époustouflant! j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'en ayant lu le bouquin!! Oui ses 3 scènes je les adores, surtout avec fred et george, c'était vraiment trop marrant... | |
|
| |
Leka Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Juil 29 2010, 18:20 | |
| Ma scène favorite reste à la fin du film : Quand Dumbledore et You-Know-Who ( Il pourrait nous entendre, on sait jamais ) combattent, les effets speciaux sont assez géniaux quand même! Et lorsqu'il intègre l'esprit d'Harry et que tous les autres(Ron, Hermione, Ginny , Neville et Luna) le voient à terre. J'me suis toujours dis qu'ils comprenaient enfin l'ampleur de la souffrance d'Harry et de ses problèmes. Et le mieux, c'est quand le petit Fudgy dit : Il est revenu! Si j'avais été Dumbledore, j'aurais dit un truc comme : Nooooon, vraiment? Alala, enfin bref, super film pour un livre ... volumineux je trouve Voilà, voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos scènes préférés | |
| |
|
| |
| Vos scènes préférés | |
|