Auteur | Message |
---|
Sana Aziel Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Lun Fév 11 2008, 11:16 | |
| Mes passages préférés sont : 1. La toute première apparition de Luna, avec son magazine à l'envers ! 2. Lorsque l'AD s'entraîne à faire des Patronus corporels dans la Salle sur Demande 3. Tout le passage lorsqu'ils sont tous au Département des Mystères ! | |
|
| |
Thehermione Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Ven Fév 15 2008, 17:01 | |
| Ouah!Impossible de décider mais je dirais que le passage du ministère est vraiment magnifique!! !! | |
|
| |
XxSiriusxX Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Dim Mar 02 2008, 04:19 | |
| La mort de Sirius est très triste .. J'aime bien au début dans la maison des Black Quand Harry retrouve Sirius et a Noel aussi la conversation entre les 2 avec l'abre généalogique des Black. J'aime bien TOUTES les scènes avec Sirius. Et j'aime le baiser de Cho/Harry. | |
|
| |
miss-bellatrix Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 287 Localisation : quelque part dans mes pensées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: re : vos scènes préférées Dim Mar 02 2008, 14:59 | |
| moi j'adore tous les passages ou il y a bellatrix meme si je trouve que la mort de sirius est trop mal faite ! sinon j'aime bien les scenes de l'AD | |
|
| |
adelaide_granger Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Mar 26 2008, 23:19 | |
| bjr je m appel adelaide12ans et ma scenne preferé es quand le parrain de harry envoi un courier a harry et que harry a fini de le llire le parrain de harry dis l oiseau pince mai il l avai deja fait je trouve sa marant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Mar 26 2008, 23:34 | |
| salut j ai 12 an je ne lavais pas presiser | |
|
| |
| |
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Mar 27 2008, 18:00 | |
| La presentation s'il te plaît. Les doubles postes son interdits. Je devrais même dire les triples post. Eil faut aller se présenter dans la section "présentation" Merci | |
|
| |
buffy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 110 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Mar 27 2008, 18:25 | |
| j'adore la mort de sirius elle est geniale!! | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Sam Mar 29 2008, 18:06 | |
| - adelaide_granger a écrit:
- bjr je m appel adelaide12ans et ma scenne preferé es quand le parrain de harry envoi un courier a harry et que harry a fini de le llire le parrain de harry dis l oiseau pince mai il l avai deja fait je trouve sa marant
C'est pas dans le 4 cette scène ? | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Avr 01 2008, 15:09 | |
| mon passage préféré c'est quand Dumbledore contre Voldemort. | |
|
| |
patty Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Lun Avr 14 2008, 01:03 | |
| j'adore les cours de l'A.D., et voir les progrets des élèves, et comme Ginny détruit le mannequin d'entrainement, elle est éfrayante. quand Rusard veux découvrir l'entrée de la salle, c'etait génial, surtout quand il mange les chocolats de Fred et george, ou qu'il se retrouve dans un placard à balai avec une souris!!! la présentation de Luna faite par Hermione, j'ai trop rigolé le ministere, avec la bataille, la mort de Sirius, Harry qui veux le vanger, ... Et la scène de l'arbre généalogique chez Sirius, on l'on apprend à connaitre sa famille! | |
|
| |
impero Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : cabane hurlante Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Lun Juin 02 2008, 19:19 | |
| Ce serai bien su tu allais te présenter !! | |
|
| |
Jéjé Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 351 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juin 03 2008, 00:06 | |
| Le COMBAT ! Dumby vs Voldy ! Mouahahahahahahaha ! ( Supposé être un rire diabolique ) | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Juin 12 2008, 16:59 | |
| - Jéjé a écrit:
- Le COMBAT ! Dumby vs Voldy ! Mouahahahahahahaha ! ( Supposé être un rire diabolique )
j'ai aimé la même scene et aussi le depart des weasley tres bien reussi (la seule que je trouve reussi d'ailleur | |
|
| |
kreacher Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Juin 12 2008, 18:49 | |
| Moi j'ai adoré les cours de l'AD surtout celui où ils faisaient des patronus, ma-gni-fique ^^ | |
|
| |
albus severus Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Jeu Juin 12 2008, 19:14 | |
| Moi ma scene pre[erée c'est le combat entre l'ordre du phénix et les mangemorts, elle est crow (trop) bien Surtout quand y a un mangemort et Lucius contre Harry et Sirius | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juil 29 2008, 13:28 | |
| Oui comme mlle-potter, au ministère, les 2 scènes du ministère et pendant les buses. | |
|
| |
Idril Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 49 Localisation : Alsace entre Colmar et Mulhouse Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juil 29 2008, 21:38 | |
| Moi j'ai adorée la scène à la fin, quand Voldemort essaye de prendre le contrôle d'Harry. Et aussi quand les élèves s'entrainent pour combattre. ^^' | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Juil 29 2008, 21:54 | |
| Ah oui c'est vrai les scenes ou ils apprennent a ce battre sont vraiment géniales!! | |
|
| |
MoonyPaddy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Juil 30 2008, 02:38 | |
| La scène du début, où Harry est dans le couloir de l'entrée square Grimmaurd, la porte s'ouvre, et là on voit Sirius, avec Remus juste derrière lui; et Sirius fait comme ça : "Harry Potter..." Cette scène m'éclate complètement, j'ai toujours adoré la complicité entre eux, parrain-filleul Et la présence de Remus ne gâche rien La scène dans la cuisine square Grimmaurd, où Harry dit : "If Voldemort is building up an army, then I want to fight !! " (désolée, je l'ai vu en français et en anglais, et je retiens mieux les paroles des personnages en anglais^^) et le sourire victorieux de Sirius juste après La scène où Sirius et Harry sont dans la salle d'attente de la gare La scène où Harry confie à Sirius, square Grimmaurd, qu'il a peur de devenir maléfique... <3 Et que Sirius lui dit "Tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses !" Les scènes de l'AD Le baiser Harry-Cho Les scènes finales ==> la douleur trop dure à supporter sur le visage d'Harry après la perte de notre héros national, alias Sirius Padfoot Black^^ est super bien rendue par Daniel !! Je lui tire mon chapeau. Derrière lui Remus-David est tout aussi torturé par la perte tragique d'un des Maraudeurs...Un de moins... Le combat Voldemort - Dumbledore :-o Trop magnifique !! Une vraie chorégraphie !! | |
|
| |
lord chaotis Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2184 Localisation : Dans un pot de fleur remplis de chèvres et de fourmis dérangées. Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mar Sep 09 2008, 21:44 | |
| mes scène favorite sont le merveilleux d'artifices spécial weasley et le combat dumbledor voldemort | |
|
| |
tonks17 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : ici Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Sam Oct 04 2008, 19:42 | |
| Moi j'adore les apparitions de Tonks avec "ils sont trop propres ces moldus,sa manque de naturel..." ou quand ses cheveux devient rouges,son clin d'oeil quand elle se prend les pieds dans le prote parapluies en trol....
et avec Ombrage aussi..c'est trop marrant son air enfentin et saz tete de crapaud sortant d'un corp roseXD | |
|
| |
ron-weasley-62 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Nov 05 2008, 18:54 | |
| Quand Harry Pointe sa baguette sur Dudley et quand Fred et goerges Font la zizani dans l'école avec les feu d'artifices | |
|
| |
ron-weasley-62 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Nov 05 2008, 18:55 | |
| joubliais : la baiser de Cho et Harry | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Lun Nov 10 2008, 21:07 | |
| L'attaque des Détraqueurs | |
|
| |
Salazarsteven Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Sam Nov 15 2008, 13:41 | |
| "Le combat de Titan", "le combat des grands", ou "le combat des puissants"... Peu importe le nom qu'on peut donner à ce combat, c'est le duel, Dumbledore VS Voldemort qui est ma scène préféré. Et j'aime bien toute les scènes au ministère en faite. | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Sam Nov 15 2008, 15:22 | |
| - nidja a écrit:
- adelaide_granger a écrit:
- bjr je m appel adelaide12ans et ma scenne preferé es quand le parrain de harry envoi un courier a harry et que harry a fini de le llire le parrain de harry dis l oiseau pince mai il l avai deja fait je trouve sa marant
C'est pas dans le 4 cette scène ? Si c'est dans le 4 | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos scènes préférés Mer Nov 19 2008, 23:00 | |
| Ma scéne préférée est bien sûr le duel entre Voldemort et Dumbledore !! Je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos scènes préférés | |
| |
|
| |
| Vos scènes préférés | |
|