Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférés - Page 6 Harryp12Vos scènes préférés - Page 6 Harryp10Vos scènes préférés - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférés - Page 6 Harryp12Vos scènes préférés - Page 6 Harryp10Vos scènes préférés - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos scènes préférés

Aller en bas 
+129
Potter H
Albus Perceval Dumbledore
lisa97795
VincentB
Serial
EnolabaG6
Laura Madley
Edward McGregor
Lex Luthor
Duke Fleed
Chevalier du Patronus
Siva
Steve.G.Potter
Al_Luna
magesty
Half-Blood_Prince
Foxus
L-Serdaigle
fandehpforever
Green Day
Calypso
Ron&Hermione
Dobby
Firenze
noisette
Percy Jackson
AliceCullen
Mrs-Malfoy
quentin
Mister Gaga
Nymphadora Lupin
Loufoca_x
Laeti85
Lullaby Lovegood
Rêveuse
Leka
celine71260
Marseillaise
Bellatrix Lestrange
poudlardpotter
Nomiem
Aurèle
drago malfoy
westel 73
antho80
esteban
Hermii0ne'
saffirahweb
Severus30
emma25
chandy
lyl-celine
Mademoiselle Joker
Praline
Emilie Dubois
stormbreaker88
miss granger
*Accio Love*
Hermy6
Evanna Lynch
ludo
Sophie bell
Scorpius
mina
Salazarsteven
Sevalbus
ron-weasley-62
tonks17
lord chaotis
MoonyPaddy
Idril
mlle-potter
albus severus
kreacher
harrya
Jéjé
impero
patty
abelfor dumbledore
buffy
adelaide_granger
miss-bellatrix
XxSiriusxX
Thehermione
Sana Aziel
Remus Lupin
hermy26
Sirius-Black
Cyclone
Mr londuba
sinistra
l Sirius Black l
mini-roguinette
fan de remus
meliemellow83
Aveda Naitra
Blef
pililo
Lylly
MissGinny
nidja
luna8001
Détraqueur
Paddy
Nilia
HeRmilie
lexago
meredith
Lord Voldemort
tsus
Kik'
ClinT
guibreuil
loveJD
Zaque
Leya
Compte Fondateur
emma21
Princess Weasley
titemelode
harrypotter_fan
darklord
nolane
Moony
Naelwynn
emy
sean edwards
Dan
fan de sirius
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fan de sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
fan de sirius


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 21:00

Rappel du premier message :

Alors moi mes scènes préférés de l'ordre du phénix sont :
_Toutes les scènes où Harry donne ses cours, je les ai trouvé vraiment très bien faite, j'ai adoré l'ambiance, et j'ai adoré lorsqu'il disait :"Tout les grands sorciers ont commencé comme nous, si eux peuvent le faire, pourquoi pas nous ?"

_La scène où Fred et George viennent "encouragé" les élèves de 5ème années lorsqu'ils passent leurs BUSES

_Toutes les scènes au ministère -->Le superbe combat devant le voile, même si la mort de sirius à été un peu rapide, il aurait fallu qu'ils ralentissent l'image où sirius disparait derrière le voile. Et le très magnifique-que dis je- SUBLIMISSIME combat Dumby/Voldy, c'était du grand spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr

AuteurMessage
Steve.G.Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 10:40

La Scène avec Fred & George qui met de l'ambiance de le film !
Et aussi quand ils rencontrent Luna Lovegood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-online-mmo.forumgratuit.org/
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 23:58

J'essayerais de réunir mes scènes préférées une autre fois, mais là, juste au passage je mets ces quelques phrase qui me font juste mourir de rire:

Ombrage: Vous aviez d'abord postuler pour le poste de professeur contre les forces du mal, c'est exact ?
Rogue: Oui....
Ombrage: Mais sans résultat... ?
Rogue: De toute évidence...

Avant de donner un coup à Ron parce qu'il c'était mis à rire. x) On le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeLun Sep 12 2011, 17:41

Les scène d'entrainement de l'AD (tte les scene surtout celle du Patronus) et j'aime Dumbledore VS voldemort c'est un beau combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 22:37

Les scènes de l'AD également. Quand Ron se présente devant Hermione pour le duel, on sait qu'il est mal barré. Et la tête de Neville... Excellent !



La rage et l'incrédulité de Harry quand Sirius trépasse sont très bien filmées. Pas besoin de son, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 19:02

Tant de bons moments quand on lis le livre....Quand Sirius et Rogue sont dans la cuisine, le passé de Rogue, Rogue qui apprend l'occlumancie à Harry, Harry qui parle avec Dumbledore sur la prophétie, et dans le film...RIEN !

Le seul bon moment et le combat Voldemort/Dumbledore et les moment avec Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 16:53

Ma scène préférée de ce film est lorsque Voldemort prend possesion du corps de Harry aprés son combat contre Dumbledore, je trouve cette scène mythique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward McGregor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Edward McGregor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 10:29

J'aime beaucoup la scène où les frères Weasley débarquent sur leur balai dans la Grande Salle lors des BUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 08:27

Ma scene préférée est celle ou ils sont dans le ministere mais je trouve dommage que dans hp toute les morts sont trop rapide, il y a quand meme beaucoup d'emotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 10:12

Réellement j'ai pas beaucoup de scène préférée dans cfilm, sérieusement j'ai pas accroché à ce film, mais j'ai quand même une scène préférée, c'est le combat entre mangemort et l'ordre, certes, sa ne dure pas longtemps, mais c'était vraiment très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EnolabaG6


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Localisation : In The City Of Dream
Date d'inscription : 25/07/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:42

La scène des B.U.S.E et les Weasley qui arrivent sur leurs balais ... j'ai Adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:43

Ah oui elle est énorme celle-ci ! Toutes celles avec les jumeaux de toute manière :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 08:01

Dur dur de choisir Shocked je crois que c'est la scene du ministere :p
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 11:31

Il y a plusieurs scènes qui se déroulent au ministère donc on peut pas vraiment savoir de laquelle tu parles...

Ma scène préférée : le moment où Harry est possédé (je trouve que la bataille qui précède est ratée).
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 18:55

Ouais désolée pour le manque de précision Razz (je venais de me réveiller pardonne moi o.o)

Je parle de la scène finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 19:09

Sérieeusement tu trouves la scène de combat ratée? Je la trouve plutot réussi par rapport au film
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 21:40

Oui, le seul moment que j'aime bien c'est quand l'Ordre arrive (Gary Oldman y est pour beaucoup). Mais sinon je trouve ce combat raté car les Mangemorts, qui sont censés être de terrifiants sorciers, sont complètement décrédibilisés : c'est pas normal que des adolescents inférieurs en nombre puissent s'en tirer sans aucune blessure. Moi quand je vois ça, je me dis "ah mais ils sont vraiment nuls les Mangemorts en fait", alors que ça ne devrait pas être le cas. Et même en oubliant ça, je trouve que les combats sont loin d'être palpitants (mais ceux avec l'Ordre sont un peu mieux, comme je l'ai déjà dit).
Quant au duel Voldemort vs Dumbledore, il aurait pu être bien mais je trouve que l'absence de musique l'empêche d'être réellement épique, et il ne me fait rien ressentir quand je le vois. D'ailleurs peut-être qu'avec une meilleure musique, les combats précédents auraient pu me plaire.

Enfin bref, je précise quand même que dans l'ensemble j'ai aimé le film, mais je trouve ce passage un peu bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
lisa97795
Reçoit sa lettre de Poudlard
lisa97795


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 09/02/2001
Age : 23
Localisation : godric's hollow
Date d'inscription : 11/08/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeSam Aoû 11 2012, 22:06

moi j'ai adorée la scene du depart des jumeaux,celle apres le baiser d'harry et de cho et celle du ministere bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004393387921
Albus Perceval Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Perceval Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:53

Ma scène préferer ces quand Albus se bat contre Tom (Voldemort) .
Revenir en haut Aller en bas
http://pape.xooit.fr/index.php
Potter H
Reçoit sa lettre de Poudlard
Potter H


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 21:11

Ma scène préféré dans ce harry potter c'est quand voldemort prendre possession du copr de harry dans le ministère, et que harry dit "non c'est vous qui etes faible, vous ne connaitrez jamais l'amour ou l'amitier, je vous plaind sincèrement." j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Potter H
Reçoit sa lettre de Poudlard
Potter H


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 21:13

Oups j'ai voulue ecrire trop vite ^^ *prend possession du corps
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 20 2012, 21:18

Attention aux doubles post Potter H, édite à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potter H
Reçoit sa lettre de Poudlard
Potter H


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeVen Déc 21 2012, 16:12

Ok Very Happy désolé pour le double post :/
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeVen Aoû 08 2014, 19:27

Les scènes que j'ai adoré dans HP5 ? Et bien toutes ! Étant donner que cet opus est mon préféré.  Vos scènes préférés - Page 6 939137 

Plus précisément j'aime les scène ou Harry enseigne la magie à d'autres élèves, quand les élèves arrivent plus ou moins à faire apparaitre leurs patronus. Et surtout, surtout, surtout ma scène préféré est et restera pour ce 5ème film à la fin, quand Voldemort entre en Harry. Et le dialogue qui s'en suit. J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Enya


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : 12 Grimmauld Place, London
Date d'inscription : 24/07/2014

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 02:21

Lex Luthor je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai regardé le film au fur et à mesure que je relisais le livre ( quelques chapitres de livre, quelques minutes de film, quelques chapitres de livre... ) (oui c'est les vacances je m'ennuie écoutez xD ) Et quelle était ma déception pour les scènes que tu as citées ! J'aurais payé cher, très cher pour voir la dispute entre Sirius et Rogue dans la cuisine du square Grimmauld !!

Pour ma part j'ai tout simplement adoré la bataille entre Dumbledore et Voldemort au ministère. Ils se sont surpassés niveau effets spéciaux, et je trouve que le ministère dans son ensemble était très beau et impressionnant ! Celle où Harry poursuit Bellatrix après qu'elle ait tué Sirius est très forte aussi, avec l'arrivée spectaculaire de Voldemort qui murmure *Il faut le vouloir Harry.... elle l'a tué... elle le mérite... Trop faible. Trop vulnérable.* Et Bellatrix et son rire dément, jouée à la perfection par Helena ! Chaque fois que je veux expliquer à quel point elle incarne bien son rôle, je l'entends chanter "J'aiii tuéé Sirius Black ! " (D'ailleurs cette petite phrase a été remise dans le 6eme film lorsque le logo apparaît au tout début. Pour bien nous mettre dans l'ambiance sombre. ) Puis la "possession" de Harry... tout est magnifiquement joué.

Sinon dans la catégorie scènes drôles je ne peux pas ne pas citer la scène où Mr Weasley découvre l'entrée visiteur du ministère, et le métro moldu, au début du film. C'est vraiment ce genre de scènes qui me font aimer les adaptations en films: le genre de truc que J.K Rowling aurait pu écrire, où son style d'humour ressort bien, mais où la nécessité de l'image et du son rajoute énormément. Lorsque Mr Weasley essaye d'ouvrir la porte du métro et que Harry lui montre ce qu'est un ticket... Et la tête si heureuse de Mr Weasley. Et puis cette musique ! xD "Des trains ? Sous terre ?! ... Ingénieux ces moldus ! " *rigole toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 15:55

L'une des nombreuses scène que j'aime dans ce film ci est lorsque Harry est connecté au seigneur des tenèbres, qu'il voit Mr Weasley se faire torturer par Nagini et qu'Harry se fait emmener dans les bureau de Dumbeldore pour comprendre se qui se passe et quand Harry crie à Dumbeldore "REGARDER MOI !". J'adore ce passage, la musique qui vas avec. Et la suite avec Le professeur Rogue quand il entre dans son esprit, ces scènes sont époustouflantes. Les scènes avec Kreattur aussi j'aime beaucoup, dans le livre et par rapport au film je trouve qu'il a était bien fait. Le fameux mur des Black avec tout les membres de cette famille est bien réaliser. Enfin tout ces petits détails qui font de ce film ce qu'il est. Mon favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 01:09

Une scène préférée? Dans ce film?... Vos scènes préférés - Page 6 248359
Aie aie aie! C'est si dure de répondre, vu que je l'ai détesté pratiquement de A à Z. Laughing

Bon on va dire que le vol au dessus de la Tamise était assez sympa, les entrainements de l'AD dans la Salle sur Demande aussi, le baiser Harry/Cho était plutôt réussi, j'ai beaucoup aimé la discussion entre Harry et Sirius sur le Bien et le Mal et la promesse de Sirius en un avenir meilleur pour tous les deux, les cours d'Occlumancie étaient intéressants, l'arrivée des Mangemorts dans la Salle des prophéties assez prenante...
Voilà, c'est à peu près les seules choses potables à mes yeux. Mais ces quelques scènes isolées ne peuvent clairement pas relever le niveau de ce film, dont le scénario est d'une platitude sans nom... Rolling Eyes   

J'espère ne pas offenser les fans de ce cinquième film! Je respecte totalement vos avis et je ne fais que donner mon ressenti, somme toute subjectif! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 21:47

Grindeldore Personnellement ce cinquième opus est mon préféré, mais ton avis ne m'offense pas du tout, au contraire je trouve ça vraiment bien de pouvoir voir et avoir l'avis positif ou non de d'autre fans, histoire de pouvoir en parler Vos scènes préférés - Page 6 793210 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 22:22

Tant mieux alors! Smile J'ai tendance à dire les choses trop durement parfois... Wink

Mais, oui, je n'aime vraiment pas ce film, tout simplement car je n'ai rien ressenti de ce que je ressentais en lisant le tome. En plus, c'est mon livre préféré, donc mes exigences étaient très élevées, et malheureusement pour moi il était le plus difficile à adapter vu son épaisseur et son aspect beaucoup plus psychologique (or les films HP ont toujours misé sur l'action pour attirer le plus grand nombre de spectateurs, ce qui ne pouvait coller avec ce cinquième livre)...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 22:50

C'est aussi mon livre préféré ! Very Happy Je suis d'ailleurs en train de le relire ! Je ne m'en lasse pas Smile Bien que j'ai adoré le film aussi, il est vrai qu'il manque certaine scène du livre, c'est dommage, mais comme tu l'as dit, difficile de l'adapter vu son épaisseur Vos scènes préférés - Page 6 248359
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMar Sep 08 2015, 23:12

Au delà des scènes (inévitablement!) passées à la trappe, je n'ai malheureusement pas ressenti cette atmosphère d'oppression, de stresse, cette gravité, ce danger, si prenants dans le livre...
Et j'ai trouvé les touches d'humour distillées un peu partout dans le film très mal venues! :/
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitimeMer Sep 09 2015, 10:30

Même si il reste mon préféré en livre et film, je dois bien avouer que je suis assez d'accord avec toi, vu que je suis en train de relire le livre, je vois qu'il manque beaucoup de scène qui auraient était vraiment superbe dans le film, c'est dommage en effet Vos scènes préférés - Page 6 248359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférés   Vos scènes préférés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférés
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Quels est votre passage preferé
» Classement des scènes préférés [+ émission HP]
» Scène coupé.
» Les scènes manquantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: