Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées  Harryp12Vos scènes préférées  Harryp10Vos scènes préférées  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées  Harryp12Vos scènes préférées  Harryp10Vos scènes préférées  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos scènes préférées

Aller en bas 
+76
Albus severus Potter
MrSirGimli
°HB~Prophétie°
Slytherin
Hermione78
GregoryGoulpeau
nanou1321
ysabelle
Laracroft647
paubelle <3
EnolabaG6
Primiss
Spidergirl
ookami shiroi
yahia31780
RoxyBarbossa
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
ptoulouse
nidja
Serial
ErwanBFL
polypocket
Chevalier du Patronus
Avada kedavra
noemithechance
EmyPotter
MaltonBlood
Hermie
magesty
tomboys
Half-Blood_Prince
Nomiem
Calypso
Just'
Cegoch
K3VIN
Anonyme
payge
alexmoi
Lovett
fandehpforever
Green Day
RonHermione♥
Lady Voldemort
Andromeda
juderof123
rafalou
Stéphy8501
Perceval
ManonWeasley
Ginny Weasley
VincentB
Artémis
Laeti85
Charl-y
shoefleur
Nes-GeorgeW
davidav
Compte Fondateur
AliceCullen
DragoFan
San0
Rêveuse
DyDy~
momo-l-abricow
WeasleyFan
Anthony-Potter
Sabriina
Luna
Ron&Hermione
L-Serdaigle
Haruki
Goodwin K
Kingsley
JuFanHp
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 22:19

Je suppose que vous avez adoré le dernier film qui était tout simplement grandiose mais quelles sont vos scènes préférées ?


Dernière édition par JuFanHp le Jeu Juil 28 2011, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kingsley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 22:25

Mcgonagall ordonnant aux statues de protéger Poudlard puis vient la scène juste après ou ils lancent le sortilége pour mettre un bouclier autour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 22:27

Il y en a tellement !

La scène à Gringotts est superbe ! Les effets sont géniaux, et je ne sais pas comment dire... Mais j'ai adoré !

Puis il y a la scène dans la salle sur demande, quand Ron court après Drago & ses deux sbires, qui m'a beaucoup fait rire.

Celle avec les souvenirs de Rogue et Lily, puis celle avec Dumbledore et Harry.

Également, celle avec Neville sur le pont qui est fantastique.

Je crois que tout le film est ma scène préférée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
Haruki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Haruki


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Durmstang
Date d'inscription : 10/06/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 22:35

Alors il y a tellement de scène que j'ai adoré. Autant les scènes de bataille que celle humoristiques, tout était génial *0*
Les effets spéciaux sont tout simplement géants =D

Goodwin K: Pareil, lorsque Ron court après Drago et ses compagnons, j'étais pliée en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kingsley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 22:42

L'histoire de Rogue est trés émouvante, surtout le "A jamais".
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 00:42

La scène des souvenirs de Rogue est sans aucun doute ma préféré! Après vient le baiser entre Hermione et Ron dans la chambre des secrets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Ron&Hermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ron&Hermione


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 01:19

Je viens d'allez le voir et je peu vous dire que moi, oui moi, j'ai faillis pleurer. Pourquoi ? Voyons c'est le dernier, le tout dernier, il faut bien une fin à toute bonne chose, n'est-ce pas ?
Sérieusement ce film à déchirer, le meilleur que j'ai pus voir en deux ans... (un des meilleurs films que j'ai pus voir en deux ans.) Triste, romantique, aventure, action, drame... on a tout ce qu'on veut dans ce dernier opus... ma préférer est bien sûr celle d'Hermione et Ron dans la chambre des secrets ou sinon la grande bataille et les 19 ans plus tard...
Au moins je suis sortie très heureuse, pourquoi ? ATTENTION SPOILER:

Ce sont les même acteurs qui joue leurs futur dans ''19 ans plus tard''. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingdawn-officiel.skyrock.com/
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 01:28

Oui c'est vrai que j'ai également adooooré la scène "19 ans plus tard" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^
Date d'inscription : 30/04/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 10:31

Pour moi tout le film est ma scène préférée ^^
J'ai adoré le baiser d'Hermione et Ron, les souvenirs de Rogue, quand Mc Gonagall reprend le controle de Poudlard Smile ....
Ce film est juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les airs avec Buck
Date d'inscription : 20/06/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 13:09

Moi j'ai adoré la scene avec le fantôme Helena serdeigle et la mort de Rogue avec ses souvenirs c'est vraiment se que j'ai préfèré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 14:16

j'ai adoré la fin la scène ou harry, ginny ron et hermione accompagnent les enfants aux train de poudlard et aussi la scène ou neville été tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anthony-Potter


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 14:49

Il y en a tellement !! Pour moi :
- Toutes les scènes d'actions et de combat
- à partir du moment où Rogue est chassé de Poudlard et donc où tout se met en place pour défendre Poudlard ( la musique va bien avec, et les sortilèges lancés également...) j'aime vraiment cette scène. C'est le début du combat final.
- Les souvenirs de Rogue évidemment
- Les scènes de couple ( beaucoup avec Ron/hermione, mais aussi Harry/Ginny...)
- Et enfin beaucoup de passage marrant avec notamment Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 14:58

ah oué lol neville xd c'été pas mal comme passage, pour les couples aussi ils ont bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 18:13

Vous m'enervez !!! j'ai pas encore vu le film ... Very Happy (Nah , j'deconne continuez )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 19:05

Je n'ai vu le film qu'une fois, alors difficile de dire quelles scènes je préfère. Je retournerai le voir dans la semaine ^^ Mais j'ai un gros coup de coeur pour les souvenirs de Rogue... Et Drago qui part avec ses parents. J'ai eu envie de le tuer en voyant ça, mais c'était émouvant. On voit à quel point Drago doute de tout et ne fait qu'obéir à ses parents, par peur et lâcheté. Tom Felton a bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
DyDy~
Reçoit sa lettre de Poudlard
DyDy~


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 19:22

Mcgonagall VS Rogue / Et quand kingsley envois valser un mec avec un sortilège de répulsion trop bisare ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/II.BoYa.II
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^
Date d'inscription : 30/04/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 23:05

DyDy~ a écrit:
Mcgonagall VS Rogue / Et quand kingsley envois valser un mec avec un sortilège de répulsion trop bisare ^^
Ouais c'est trop énorme ce passage Very Happy
J'aime aussi bcp la scène dans la salle sur demande, lorsque Ron dit " Hey c'est ma copine! " ou encore "Si on meurt à cause d'eux, je te tue Harry ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 23:09

Le combat final entre Voldemort et Harry!!

J'aime beaucoup aussi les 19 ans après...Smile
Revenir en haut Aller en bas
San0
Reçoit sa lettre de Poudlard
San0


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 02:40

J'ai adoré les souvenirs de Rogue, c'était vraiment touchant j'ai adoré.
Puis le baiser de Ron et Hermione, je l'ai tellement attendu, j'ai lâché un énorme "Enfin" que toute la salle a entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://o7thxAugust.skyrock.com
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 06:33

Toute la partie qui commence à partir du moment ou Rogue abandonne l'école et que McGonagall prend les commndes, jusqu'a la scène où Harry se rend à Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 11:00

Moi j'ai bien aimé toutes les scènes de combat entre McGonagall et Rogue, entre Bellatrix et Molly mais aussi et surtout la mort et les souvenirs de Rogue scènes qui, soit dit en passant, m'ont fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 11:02

Les scènes avec Neville étaient bien aussi, on voit qu'il a grandi, qu'il est plus courageux. Ron détend l'atmosphère avec ses répliques et je dois dire que "c'est ma copine!" m'a fait bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 16:53

Attention au double post, AliceCullen !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidav
Reçoit sa lettre de Poudlard
davidav


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 17:23

McGonagall qui envoie des sortilèges avec les autres professeurs pour protéger Poudlard, les pensées de Rogue dans la Pensine, les baisers de Hermione/Ron et Harry/Ginny, le courage des personnages et notamment de Nevillle...
Revenir en haut Aller en bas
Nes-GeorgeW
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nes-GeorgeW


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 21:02

Lorsque Voldemort apporte harry "mort" et qu'il prend dans les bras drago puis lorque Neville avance lol
Revenir en haut Aller en bas
shoefleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
shoefleur


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 22:57

Mcgonagall est enorme dans le film! J'ai bien aimé aussi la scene des souvenirs de Rogue. Ron qui crit 'C'est ma copine!' c'etait sympa aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shoefleur.deviantart.com/
Charl-y
Reçoit sa lettre de Poudlard
Charl-y


Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/06/1994
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 17:04

Paradoxalement, les scènes que j'ai préféré sont celles qui m'ont fait pleurer.

Globalement, tout les scènes avec Rogue, où Alan Rickman est fantastique. Je l'ai trouvé exceptionnel, c'est un des rares moment que je trouve supérieur au livre. Et puis franchement, quand il combat avec McGonagall et qu'il disparaît dans sa cape, même si c'est "lâche", c'est quand même suuuper classe.

C'était nerveux mais j'ai aussi pleuré (de joie) quand Harry arrive à sauver Draco. D'ailleurs, la scène juste avant, quand Harry lui demande pourquoi il n'a pas dit que c'était lui alors qu'il l'avait reconnu, et qu'il commence à PLEURER. Superbe. Et quand il hésite à rejoindre ses parents aussi.

Sinon, j'avais peur que la scène de King Cross soit décevante mais c'était pas mal. On comprend ce qui se raconte, c'est calme, reposant. Et puis ça fait plaisir de voir Daniel Radcliffe autrement que couvert de sang et de boue :') Et en plus sans les lunettes on voit mieux ses beaux yeux.

Pour résumer, je ne suis pas déçue, le film est à la hauteur de mes espérances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 18:33

Alors, je dirai la scène de la mort de Rogue parce qu'il y a plein d'émotion et il incarne son rôle avec justesse. La scène où McGonagall demande de protèger l'école parce que franchement, c'est spectaculaire quand même. La scène avec Neville qui provoque les mangemorts, il m'a fait beaucoup rire. L'épilogue parce qu'en plus, remettre les premières musiques du début, c'est bien émouvant et ça montre que c'est vraiment la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 19:00

J'ai adoré les scènes avec Mcgonnagal, notamment l'invocation des statues, mais aussi la scène des souvenirs de Rogue, et sa mort, bien qu'elle soit horrible ( J'ai soudain très fortement eu envie de taper Voldemort ), le discours de Neville, et, bien que ça ne soit pas des scènes, j'ai adoré spécialement les ost et effets spéciaux ... Mais le film en lui même était une superbe scène ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 21:49

Difficile de choisir pour le moment.

J'ai adoré le récit du prince (surtout le moment où Rogue tient le cadavre de Lily dans ses bras, accompagné du Dumbledore's Farewell de Nicholas Hooper), la scène où McGonagall anime les statues suivie de la mise en place du bouclier autour de Poudlard. L'évasion de Gringotts m'a aussi beaucoup plu, sans parler du duel final entre Harry et Voldemort.

Il faudrait que je revois le film pour mieux choisir, il y a tellement de scènes exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférés
» Scène favorit.
» Vos scènes préférées
» Scènes coupé
» TOP 10 de vos séries préférées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: