Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées  - Page 2 Harryp12Vos scènes préférées  - Page 2 Harryp10Vos scènes préférées  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées  - Page 2 Harryp12Vos scènes préférées  - Page 2 Harryp10Vos scènes préférées  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos scènes préférées

Aller en bas 
+76
Albus severus Potter
MrSirGimli
°HB~Prophétie°
Slytherin
Hermione78
GregoryGoulpeau
nanou1321
ysabelle
Laracroft647
paubelle <3
EnolabaG6
Primiss
Spidergirl
ookami shiroi
yahia31780
RoxyBarbossa
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
ptoulouse
nidja
Serial
ErwanBFL
polypocket
Chevalier du Patronus
Avada kedavra
noemithechance
EmyPotter
MaltonBlood
Hermie
magesty
tomboys
Half-Blood_Prince
Nomiem
Calypso
Just'
Cegoch
K3VIN
Anonyme
payge
alexmoi
Lovett
fandehpforever
Green Day
RonHermione♥
Lady Voldemort
Andromeda
juderof123
rafalou
Stéphy8501
Perceval
ManonWeasley
Ginny Weasley
VincentB
Artémis
Laeti85
Charl-y
shoefleur
Nes-GeorgeW
davidav
Compte Fondateur
AliceCullen
DragoFan
San0
Rêveuse
DyDy~
momo-l-abricow
WeasleyFan
Anthony-Potter
Sabriina
Luna
Ron&Hermione
L-Serdaigle
Haruki
Goodwin K
Kingsley
JuFanHp
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 22:19

Rappel du premier message :

Je suppose que vous avez adoré le dernier film qui était tout simplement grandiose mais quelles sont vos scènes préférées ?


Dernière édition par JuFanHp le Jeu Juil 28 2011, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VincentB
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 21:49

Difficile de choisir pour le moment.

J'ai adoré le récit du prince (surtout le moment où Rogue tient le cadavre de Lily dans ses bras, accompagné du Dumbledore's Farewell de Nicholas Hooper), la scène où McGonagall anime les statues suivie de la mise en place du bouclier autour de Poudlard. L'évasion de Gringotts m'a aussi beaucoup plu, sans parler du duel final entre Harry et Voldemort.

Il faudrait que je revois le film pour mieux choisir, il y a tellement de scènes exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 22:04

En fait ya tellement plein de belles choses tellement épiques que le sujet aurait du être appelé : HP7.2 : quelles scènes vous aimez moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Malfoy's Manor
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 22:20

J'ai tout adoré, du début jusqu'à la fin mais j'ai quand même quelques préférances pour les scènes... Je dirais:

- La scène à Gringotts est tout simplement géniale ! J'adore vraiment tout !

- La scène dans la salle sur demande avec tous les membres de l'AD ... surtout quand Ginny arrive ! j'adore l'humour qui avait dans le film.

En fait à partir de l'arrivée d'Harry à Poudlard, j'aime absolument tout ! Les souvenirs de Rogue sont parfaits, vraiment émouvants et triste... bref ce film est un des meilleurs de la saga pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MalfoyPride.Tumblr.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 17:11

Mes scènes préféré ce sont en général les scènes que j'ai retenue la plus et m'a frapé le plus.

Triste à pleurer :
La mort de Rogue et les scènes de la pensine.
Le vif d'or qui s'ouvre avec les âmes des proche de Harry autour de lui.
La garre de King Kross et les paroles de Dumbledor.
Le chapitre de 19 ans plus tard.

Grande joie :
La mort de ce fils de *&? Voldemort !!!!! cheers
La mort des mangemorts, hihihi !!!
Le fameux baiser tant attendu de Ron et Hermione (finalement) !!!

Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 21:33

J'ai tout aimé !
- Toutes les scènes avec Rogue, et celles de Neville qui m'ont tous les deux impressionés !
- Notamment TOUTE la bataille de Poudlard
- Ron/Hermione
- L'epilogue

J'aime tout tout tout

Personne ne l'a mentionné mais ça m'a fait énormément plaisir de voir les anciens persos (Lavande, Cho, Dean, Sean etc) dans la Salle sur Demande !
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 21:40

Maintenant que j'ai vu le film depuis 2 jours, avec le recul je pense que ma scène préférée est bien le récit du prince, qui ne m'avait pourtant pas marquée dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Reçoit sa lettre de Poudlard
Perceval


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Behind you, jackass !
Date d'inscription : 20/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 21:44

VincentB a écrit:
Maintenant que j'ai vu le film depuis 2 jours, avec le recul je pense que ma scène préférée est bien le récit du prince, qui ne m'avait pourtant pas marquée dans le livre.

Ah c'est con, c'est le meilleur passage du livre pour moi, et c'est le meilleur passage du film, bien plus que la bataille Harry/Voldemort, qui est rallongée pour que ce soit épique mais franchement pas nécessaire je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Malfoy's Manor
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 23:34

Oui, le récit du prince est très bien réussi je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MalfoyPride.Tumblr.com
Stéphy8501
Reçoit sa lettre de Poudlard
Stéphy8501


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Dans l'univers HP
Date d'inscription : 21/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 03:18

J'ai de la difficulté à dire ce que j'ai aimé le plus...
- Bien sûr il y a la scène à Gringotts que j'attendais avec impatience.
- Lorsque le trio arrive dans la salle sur demande
- Quand Mcgonagall protège l'école
- J'ai adoré quand Harry revoit ses parents, Sirius et Lupin en fantômes avant de "mourir"
- La scène des souvenirs de Rogue était superbe et très émouvante
- J'ai adoré les scène de bataille en général
- Le baiser tant attendu de Ron & Hermione
- Les moments humoristiques et émotifs, surtout avec le trio (je les trouve trop mignon ensemble Smile )
Bref, chaque scène apportait quelque chose de particulier et faisait en sorte que j'appréciais énormément le film (il a passé juste trop vite!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 12:04

Tout comme vous/
Mais a rajouter : Le retour de Harry dans la salle sur demande, quand la musique du 1 retentit, qu'on le voit apparaitre et tout le monde se precipite sur lui, je trouvais que ça faisait bel effet !
- Un truc qui m'a fait rire car je m'y attendais pas du tout : Neville qui veut declarer sa flamme à Luna !
Revenir en haut Aller en bas
juderof123
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 20:37

Une scène ou Nevil se rebelle devant Voldemort...Et que Harry se réveille d'un seul coup dans les bras de Agrid...
Sa c'est formidable. J'en ai pleuré de cette scène.
Egalement ou Harry voit devant ses yeux Sirius qui meurt lentement.
Juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 20:39

juderof123 a écrit:
Une scène ou Nevil se rebelle devant Voldemort...Et que Harry se réveille d'un seul coup dans les bras de Agrid...
Sa c'est formidable. J'en ai pleuré de cette scène.
Egalement ou Harry voit devant ses yeux Sirius qui meurt lentement.
Juste magnifique !!

Il faisait semblant. ^^

J'ai trouvé ça bien fait aussi le fait que la baguette de Sureau se fissure quand Voldemort l'utilise. Sa prouve bien qu'il ne peut pas l'utiliser pleinement vu qu'il n'est pas son maître.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 01:36

Je ne me souviens pas que Harry voit Sirius mourir lentement dans ce film? oO

Sinon, après avoir revu le film il y a bientôt une semaine, je peux dire officiellement que ma scène préférée est celle des souvenirs de Rogue. Je pourrais la passer en boucle je crois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 01:55

momo-l-abricow a écrit:
Je ne me souviens pas que Harry voit Sirius mourir lentement dans ce film? oO

Sinon, après avoir revu le film il y a bientôt une semaine, je peux dire officiellement que ma scène préférée est celle des souvenirs de Rogue. Je pourrais la passer en boucle je crois. ♥

C'est ce que je me disais aussi.. Je pense qu'il ou elle doit parler de Severus non ?

La scène des souvenirs de Rogue est géniale, j'ai beaucoup pleuré, et les jeunes acteurs sont trop mignons ! Pour ma part ma scène préférée est celle où tout le monde est réunit et que Neville prononce son discours.. Même si paradoxalement c'est une de celles qui me met le plus en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 10:27

momo-l-abricow a écrit:
Je ne me souviens pas que Harry voit Sirius mourir lentement dans ce film? oO

Sinon, après avoir revu le film il y a bientôt une semaine, je peux dire officiellement que ma scène préférée est celle des souvenirs de Rogue. Je pourrais la passer en boucle je crois. ♥

C'est pas qu'il le voit mourir lentement mais on va dire qu'il le voit bien mourir quoi. Quand il reçoit le sort mortel et quand il passe à travers le voile.

Owi pis celle quand il donne ses souvenirs à Harry et quant il montre son patronus à Dumbledore. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 13:15

Mais c'est dans l'Ordre de Phénix la mort de Sirius ?
Je comprends plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 13:21

ManonWeasley a écrit:
Mais c'est dans l'Ordre de Phénix la mort de Sirius ?
Je comprends plus rien..

Oui mais là on parlait de Rogue, momo et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 13:38

Les scènes que j'ai préféré:

*la scène de la banque Gringotts, avec le dragon. J'ai trouvé cette scène très bien réalisé, les mouvements du dragon étaient très réalistes. Bah, aussi réussi que le magyar dans "La Coupe de feu" en fait. ^^

*J'ai bien aimé aussi quand Hermione était transformée en Bellatrix. J'ai souri en voyant qu'elle galérait à mort pour être crédible. Laughing Elle manquait de se casser la figure avec les talons, elle avait du mal à être aussi arrogante et cinglante que Bellatrix.

*J'ai bien aimé aussi la scène ou Harry rencontre Helena, la fille de Rowena Serdaigle. Le fantôme était juste super, je trouve! Au niveau des effets visuels, je veux dire; ça changeait des autres spectres qu'on avait croisés jusqu'à présent.

*J'attendais aussi le "Pas ma fille, sale garce" de Molly Weasley avant qu'elle ne tue Bellatrix (me demandez pas pourquoi). Bon, il est devenu "pas ma Ginnie, sale pétasse" ^^. Mais j'ai bien aimé quand même.

*Bon, les scènes où apparaît Voldemort sont aussi très belles, je trouve. Il se sentait faiblir, devenir de plus en plus vulnérable. Et j'ai trouvé que Ralph Fiennes s'en sortait très bien pour faire ressortir ça.
Revenir en haut Aller en bas
RonHermione♥
Reçoit sa lettre de Poudlard
RonHermione♥


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 21:46

Le moment où Ron il poursuit Drago, Crabbe et Goyle en criant: c'est ma copine bande d'abrutis ! X)

Et la scène où ils s'embrassent I love you.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 00:24

Andromeda a écrit:
ManonWeasley a écrit:
Mais c'est dans l'Ordre de Phénix la mort de Sirius ?
Je comprends plus rien..

Oui mais là on parlait de Rogue, momo et moi.
Non mais en fait, quelqu'un a dit que la mort de Sirius faisait partie de ses scènes préférées dans le film. Sauf que Sirius meurt dans le tome 5, pas dans le 7. Bref, pas grave x)
Oh oui, le patronus... Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il voit Lily en regardant son patronus (normal en même temps, Lily avait le même patronus). Je trouve ça très beau ♥

Une scène que j'aime beaucoup aussi, c'est la première fois que Voldemort parle à Poudlard. Les 2 filles, dont miss Patil, qui crient, ça donne un effet super effrayant à la scène, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 01:10

Ha oui ! Mon petit frère m'a aggripé lorsque les filles ont crié.. J'avoue que moi même je me suis dis WTF x)
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 01:35

ah ouai! c'était flippant, ca donné vraiment un côté très sombre à la scène comme dan sun film d'horreur avec les cris très aigus et les regards perdu et tou ça
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 10:19

Tout! il y en a pour tout les goûts différents alors je peux pas dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandehpforever
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandehpforever


Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 02/09/1986
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 10:28

J'ai tout aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 10:42

J'me rappelle même pas qu'il y est des filles qui hurlent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 10:53

Oui quand tout le monde est dans la grande salle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lovett


Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 12:30

Andromeda, moi mes oreilles s'en rappellent ! XD

Sinon, je sais pas si on peut qualifier ça de scène preférée, mais je dirais les souvenirs de Rogue, même si j'ai pleuré. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://madcheshirecat.canalblog.com/
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 12:40

Cette scène où les enfants crient,elle est pas dans le livre?

Alors pourquoi crient-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 13:29

Lovett a écrit:
Andromeda, moi mes oreilles s'en rappellent ! XD

Sinon, je sais pas si on peut qualifier ça de scène preférée, mais je dirais les souvenirs de Rogue, même si j'ai pleuré. ><

Tu m'étonnes. XD Moi, quand je regarde ce genre de film où il y a beaucoup d'actions je prends tout le temps mes boules quiès car je supporte vraiment pas le bruit des explosions etc... x]

GD : C'était pas méga important dans le bouquin de rajouter ce détail. Mais on savait bien qu'ils étaient tous plus ou moins paralysés par la peur. Quoi de plus "terrifiant" que de mettre dans un film les hurlements des filles, j'te le demande. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alexmoi
Reçoit sa lettre de Poudlard
alexmoi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 14:46

Et Drago qui part avec ses parents. J'ai eu envie de le tuer en voyant ça, mais c'était émouvant. On voit à quel point Drago doute de tout et ne fait qu'obéir à ses parents, par peur et lâcheté. Tom Felton a bien joué.[/quote]



Salut!

je ne crois pas que Drago doute de tout! Je pense en fait qu'il avait décidé de rester du "bon" côté mais qu'il a eu peur pour ses parents! Peur de la réaction de Voldemort à son refus de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 14:56

pour Drago c'est juste qu'il agit dans l'interet de sa famille. Pour eux qu'ils soient du bon ou du mauvais côté ca n'a pas la moindre importance, ce qui compte c'est leur famille. Et ca se voit à la fin du 7 quand ils partent entre eux sans se battre pour aucun des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférés
» Scène favorit.
» Vos scènes préférées
» Scènes coupé
» TOP 10 de vos séries préférées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: