Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées  - Page 4 Harryp12Vos scènes préférées  - Page 4 Harryp10Vos scènes préférées  - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées  - Page 4 Harryp12Vos scènes préférées  - Page 4 Harryp10Vos scènes préférées  - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos scènes préférées

Aller en bas 
+76
Albus severus Potter
MrSirGimli
°HB~Prophétie°
Slytherin
Hermione78
GregoryGoulpeau
nanou1321
ysabelle
Laracroft647
paubelle <3
EnolabaG6
Primiss
Spidergirl
ookami shiroi
yahia31780
RoxyBarbossa
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
ptoulouse
nidja
Serial
ErwanBFL
polypocket
Chevalier du Patronus
Avada kedavra
noemithechance
EmyPotter
MaltonBlood
Hermie
magesty
tomboys
Half-Blood_Prince
Nomiem
Calypso
Just'
Cegoch
K3VIN
Anonyme
payge
alexmoi
Lovett
fandehpforever
Green Day
RonHermione♥
Lady Voldemort
Andromeda
juderof123
rafalou
Stéphy8501
Perceval
ManonWeasley
Ginny Weasley
VincentB
Artémis
Laeti85
Charl-y
shoefleur
Nes-GeorgeW
davidav
Compte Fondateur
AliceCullen
DragoFan
San0
Rêveuse
DyDy~
momo-l-abricow
WeasleyFan
Anthony-Potter
Sabriina
Luna
Ron&Hermione
L-Serdaigle
Haruki
Goodwin K
Kingsley
JuFanHp
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 22:19

Rappel du premier message :

Je suppose que vous avez adoré le dernier film qui était tout simplement grandiose mais quelles sont vos scènes préférées ?


Dernière édition par JuFanHp le Jeu Juil 28 2011, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 22:31

.... AVADA KEDAVRA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Calypso


Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Localisation : Pré-au-lard
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 22:35

ENDOLORIS plutot ! xD Vraiment.. Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 23:00

Il est vrai que le dernier est fantastique, les scènes sont toutes époustouflantes mais la meilleure reste cependant les souvenirs du "Prince" car je n'ai pas arrêté de pleurer et il est vrai, comme il est dit plutôt, que la réplique "A jamais" est magnifique, Rogue a aimé Lily et ce, depuis toujours. Pour moi, c'est elle la meilleure. Incontestablement.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Calypso


Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Localisation : Pré-au-lard
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 00:10

Mon passage préféré dans la scène des souvenir c'est a la fin, quand il lance son Patronus T_T
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 00:16

Calypso a écrit:
Mon passage préféré dans la scène des souvenir c'est a la fin, quand il lance son Patronus T_T

Oui moi aussi je l'aime bien, mais je préfère celle où il découvre Lily.. Mais bon, je ne me souviens pas de chaque détail, donc j'oublie peut etre des scènes que j'ai jugé meilleures sur le coup ^^

Le seul défaut que je reproche à la scène du Patronus , c'est qu'il manque d'informations par rapport à ceux qui n'ont pas vu les livres.. Enfin mon petit frère à pas compris, et une copine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 01:29

La pensine, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
tomboys
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomboys


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 16/11/1997
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 14/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 17:23

Moi ma scene préférer est celle ou Harry ce bat contre voldemort ensuite ma 2ieme est quand harry est au paradis avec albus et ma 3ieme est a la fin quand Harry casse la baguette de sureau ensuite ma derniere est quand il regarde le passer de Severus Rogue et la cettait un peut triste.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 17:52

Pour moi le meilleur passage est les souvenirs avec Rogue.. c'est vraiment une scène génial on voit vraiment qu'il y est vraiment et pourquoi ! je trouve qu'a partir de ce passage là on sait vraiment qui est Rogue (pas avant) bien sur sans compté les personnes qui ont lu les livres Wink
La 2 ème scène c'est bien sur le combat avec Voldemort & la fin qui est nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermie


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Londres, Poudlard et environ...
Date d'inscription : 18/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 18:22

Je dirais sans hésiter la Pensine avec les souvenirs de Rogue. C'est là où j'ai le plus pleurer. C'est là où on découvre le vrai Rogue. C'est tout simplement émouvant! Sad Même la scène avec son Patronus (le même que celui de Lily) était vraiment touchante. J'ai jamais autant pleurer devant une scène d'HP je peux le dire. Pour moi, c'est le meilleur moment des 8 Films. Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, c'est le moment où on comprend toute l'histoire. Le fait que Rogue est toujours aimé Lily, qu'il demande à Dumbledor de les sauver... c'était trop triste.

Ensuite, j'ai bien aimé quand Hermione et Ron se sont embrassés. J'ai lancé un "Ouf" après les avoir vu. ^^. Même si j'avais déjà lu le passage! xD

J'ai adoré aussi le moment où Rogue a convoqué tous les élèves pour savoir si Harry était là et qu'il part devant Rogue puis lui lance : "Dîtes leur comment vous l'avez tuez...." puis quand Hermione Ron... (bref ceux de l'Ordre du Phénix) entrent... et quand McGonagal défend Harry.... La bande son était époustouflante.... Et après quand elle donne vie aux statues puis dit : "j'ai toujours rêvé d'utiliser ce sort" xD c'était très marrant.

Et la dernière scène que j'ai aussi adoré c'était dans la salle sur demande, d'abord le "Touche pas à ma copine...." de Ron puis, quand il court et dit "Courrez... Goyle a mit l'feu...!!" et le "Si on meurt Harry, J'te tue!!" xD
Puis quand Harry dit à Drago pourquoi il n'avait pas dit à Bellatrix que c'était lui au manoir... ^^ j'avais adoré! <3

Si non, j'ai adoré tout le film donc toute les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
MaltonBlood
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaltonBlood


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 29/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 00:08

Sans hésiter : la Pensine de Rogue. Cette scène m'a fait pleurer comme un bébé, et je me suis vraiment rendu compte à ce moment là que Rogue est le personnage le plus complexe et le plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 22:38

Pfff y en a tellement j'ai envie de dire tout le film...
La scène ou Harry parle à Rogue et que celui-ci s'enfuit, les souvenirs de Rogue aussi bien sur, Lorsque Harry meurt dans la foret, lorsqu'il dit adieu à Hermione et Ron et encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 01:09

Tu as raison il y à tellement de sens cultes et magnifique dans ce film sans compter les musiques qui accompagne.. exemple : début du film avec les detraqueurs..
Revenir en haut Aller en bas
noemithechance
Reçoit sa lettre de Poudlard
noemithechance


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 21:06

La mort de Snape et ses souvenirs... je m'attendais à les voir, mais je ne m'attendais pas à voir Snape qui découvre le corps de Lily....



Chapeau à Alan Rickman pour cette scène qui était juste très... heartbreaking TT
Revenir en haut Aller en bas
Avada kedavra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Avada kedavra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 14:59

alors moi j'ai plusieurs scéne préférées...dans l'ordre

La mère de Ginny qui dit à Bella " Pas ma ginny sale pétasse"...alors celle la j'ai trop kiffé

Ensuite c'est la bataille final meme si j'ai trouver que cela manqué d'action....et surotut d'acclamations à la fin envers Harry...( je sait pas si vous avez compris comme moi mais vu le film on penserait plutot que le vrai héros est Neville et non Harry enfin bref sa c'est mon idée)

Après il y a la scène dans la salle sur demande lorsque Ron s'écris "C'est ma copine bande de crétins" pas mal aussi

Ensuite lorsque Harry apparait à Rogue dans la grande salle et que l'ordre arrive j'ai bien aimé le il semblerait qu'il y ai quelques soucis dans la sécurité"

Et pour finir le moment ou Neville fait son discours et que Voldemort voit que Harry n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 13:53

Le meilleur film de la saga sans hésité !


La scène avec Neville sur le pont est super drole


Bien sur la bataille entre Harry et Voldy est magnifique


Mais la scène ou tout les professeur font le protego totallum est extraordinaire. C'est splendideVos scènes préférées  - Page 4 939137
Revenir en haut Aller en bas
polypocket
Reçoit sa lettre de Poudlard
polypocket


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 12/07/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 12:35

Indéniablement, ma scène préférée est celle de la pensine de Rogue car c'est le moment ou la vérité éclate enfin. Je trouve qu'en plus l'esthétique de cette scène est magnifique. Et puis ça permet de voir Rogue encore un peu plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 20:12

Ma scène préféré est sans hésitation celle du duel entre Molly et Bellatrix , voir enfin Molly Weasley utilisé la magie de cette façon dans le livre m'avais fasciné donc même avant la sortie cinématographique j'était impatient de voir cette fameuse scène et elle ne m'a pas déplus , Sinon j'ai bien aussi la scène ou les statue protège le château , c'est extrêmement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 18:18

- La Pensine (souvenirs de Rogue), bien entendu. Très belle, forte, émouvante et bien réalisée. On est obligé de craquer lol

- La scène où l'on entend Statues (donc quand ils protègent Poudlard....) C'est toujours à ce moment que je commence à pleurer, d'ailleurs ! mdr
La musique et la beauté de cette scène me donne inmanquablement des frissons, elle est tout simplement... wow ! :')

Sinon j'ai bien aimé les répliques "drôles" comme celles de Ron et de McGo mais j'ai quand même trouvé (surtout la réplique de McGonagall dans scène des statues) un peu en décalage avait le ton que prenait à ce moment le film. La séquence est très grave, très émouvante. Son "j'ai toujours rêver d'utiliser ce sortilège" (désolé si ce n'est pas ça mot à mot ^^) casse un peu le rythme du passage, la magie du moment. Evidemment c'est très bien trouvé et très drôle mais ça m'embête toujours un peu... ^^ Mais c'est un détail lol
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeLun Nov 21 2011, 12:04

L'ouverture du film avec Lili's theme à fond dans le cinéma m'a fait un de ces chocs la 2eme fois que je l'ai vu ! Magnifique ! J'en suis restée scotchée Shocked

La BO est tellement bien dans ce film qu'elle contribue à rendre des scènes exceptionelles niveau émotion. Comme la scène où les professeurs protègent le chateau, ou la scène où le trio sort du chateau pour rejoindre voldemort (et rogue qui se fait tuer). La musique va parfaitement avec le ton de la scène, j'adore quand hermione crie "non" quand ils voient le loug garou penché sur lavande (d'ailleurs ron a l'air de s'en foutre...).

Après il y a plein de scènes génials. Je dirais que tout le film est génial, jusqu'au moment où harry arrete de faire semblant qu'il est mort. Après le combat entre harry et voldemort n'a aucun sens. On sait très bien que harry n'a aucune chance. Et c'est carrément ridicule quand ils transplanent ! Le plus puissant mage noir qui essaye d'arracher les yeux de harry ???? affraid N'importe quoi... Puis, après le combat, ça manque un peu de joie !!

Par contre, la fin dans king's cross est superbe, surtout grâce à la musique de fin qui rappelle les précédents films. Elle m'a fait pleurer à elle toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 20:20

J'ai vu le film qu'une seul fois ce qui est une première pour moi. Je l'ai vu le jour de sa sortie et j'ai beaucoup aimé la scene du souvenir de rogue et la scene avec la pierre de resurection
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 22:10

J'adoressss la scène ou molly se retrouve face à bellatrix et qu'à un moment elle lui sort:pas ma fille,sale pétasse!" XD,Molly est suprenante à ce moment là!

Tout comme mac gonagall qui s'oppose à Rogue!

Une scène ou j'ai chialer comme pas possible,c'est quand rogue meurt,que harry récupère ses larmes,et que rogue lui dit"vous avez les yeux de votre mère",et même pendant que harry regarde les souvenirs de rogue dans la pensine de dumbledore,pareil,j'ai pleurer comme une fontaine!



et......Le meilleur pour moi,que j'attendais depuis des années,le fameux baiser de ron et hermione!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3



par contre,à la toute fin,quand ils sont censer avoir 19ans,je trouve qu'hermione n'est pas vraiment vieillit,lui harry à merveille lol,ginny aussi!



Mais sinon,le point fort selon moi,c'est l'humilité d'hermione tout au long du film,elle qui d'habitude est un peu fière,là elle m'a énormément touchée. Par exemple la scène avec Bellatrix est excellante,la peur d'hermione est vite transmissible,j'ai eue tout aussi peur qu'elle mdr. J'aurais aimer également que pendant qu'hermione se fait torturer,que ron et harry sont dans le cachot ,et bien j'aurais aimer que ce soit comme dans le;lvire,quand ron est complètement désemparé d'entendre hermione hurler,j'aurais bien aimer voir cettescène là.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Salle commune des Serdaigles.
Date d'inscription : 29/12/2011

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 22:39

- La scène avec le chariot à Gringotts.
- La scène où Harry criait sur Rogue, en plein milieu de la Grande Salle.
- Quand Luna dit : HARRY POTTER, TU VAS M'ECOUTER MAINTENANT !
- La mort de Rogue, ses souvenirs.
- Quand Harry utilise la Pierre.
- L'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 16:33

AHHH et j'oublier,j'adores quand neuville demande à harry"ou est luna"? harry: luna?" Neuville: je suis fou d'elle,faut que je lui dise!!!" XD j'adores^^ depuis l'arriver de luna dans les films,j'ai voulut qu'ils soient ensemble ces deux là,ils se complète vraiment je trouve!! et neuville,et devenu extremement courageux,c'est un super changement ça,quand on se souvient de la grande timidité de neuville au début.
Revenir en haut Aller en bas
RoxyBarbossa
Reçoit sa lettre de Poudlard
RoxyBarbossa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 16:00

J'aime beaucoup les souvenirs de Severus, bien sûr ! Mais aussi la scène à Gringotts et la mort de Bellatrix XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
yahia31780
Nouveau membre
Nouveau membre
yahia31780


Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 08/03/1998
Age : 26
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 22:22

BONJOUR MOI ma scene prefairait ses quand ron hermione son dans la sur demande et que drago balance un sort sur hermine et que ron dis et ses ma copine ses juste mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlameulleure.blog
Invité
Invité
avatar



Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 11:59

Dans ce film, j'ai adoré la scène avec minerva macgonnagal quand elle, premièrement elle installe le bouclier magique avec le professeur flitwick, et 2nde où elle anime les statues de poudlard. Le baiser de ron et d'hermione, j'aurais bien voulu être à la place de ron ^^.
Et enfin, la scène qui m'a fait pleurer, se sont les souvenirs de Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 12:01

Dans ce film, j'ai adoré la scène avec minerva macgonnagal quand elle, premièrement elle installe le bouclier magique avec le professeur flitwick, et 2nde où elle anime les statues de poudlard. Le baiser de ron et d'hermione, j'aurais bien voulu être à la place de ron ^^.
Et enfin, la scène qui m'a fait pleurer, se sont les souvenirs de Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:07

Tous, j'ai tout aimé. J'adore surtout quand Mcgonagall donne l'autorisation à Seamus de faire sauter le pont XD et la scène où Neville déclare être fou amoureux de Luna en plein drame... épique !
Mais ma scène préféré je pense que c'est celle avec Narcissa qui ment à Voldemort sur l'état d'Harry et le fait qu'on voit parfaitement que les Malefoy ne sont du côté de Voldy que par crainte et non par ses idéaux partagés.
Ah et j'oubliais le combat Molly versus Bellatrix, j'étais explosé de rire malgré la situation, certes ce n'est pas vraiment le caractère de Molly d'être vulgaire mais on ressent bien le côté maternelle de Molly et son amour pour ses enfants. Mais la mort de Bellatrix est tout de même plsu spectaculaire que dans le livre. Et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 00:17

J'ai adoré McGonagall dans ce film, on dirait qu'elle s'amuse !
Puis le moment où Mrs Weasley dit à Bellatrix "Not my daugher bitch ! " Quelle rage !
Et aussi la scène où Neville dit qu'il est fou de Luna, je suis d'ailleurs déçue qu'ils ne se soient pas marié tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 00:19

Hélàs, il y a du y avoir un problème et la réapparition d'Hannah Abbot dans leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Primiss
Reçoit sa lettre de Poudlard
Primiss


Féminin Nombre de messages : 172
Date de naissance : 21/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2012

Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 22:09

Y en a pas mal, mais si je devais en retenir une ça serait quand Harry sort du bureau de dumbledore après avoir regarder les souvenir de Rogue, il retrouve Ron et Hermione, et Hermione comprends que Harry va devoir mourir, quand elle dit "je viens avec toi" j'en aurai presque chialé dans le ciné Sad

La scène du discours de Neville est géniale aussi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées    Vos scènes préférées  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférés
» Scène favorit.
» Vos scènes préférées
» Scènes coupé
» TOP 10 de vos séries préférées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: