Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! - Page 5 Harryp12Les scènes manquantes! - Page 5 Harryp10Les scènes manquantes! - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! - Page 5 Harryp12Les scènes manquantes! - Page 5 Harryp10Les scènes manquantes! - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les scènes manquantes!

Aller en bas 
+53
MaxouMagic
harryjamespotter
fandhp
RonRon
celine71260
clement6015
*Accio Love*
galou
Lilwen
GouGouns
gaeneda
Beren
patty
Ryan
Natasha
miss-bellatrix
Rowena
amelillou
florencia
Halodie
fan de remus
meliemellow83
greg59
nidja
guibreuil
pililo
swacool
Nymphe~AdOra
Moony
MissGinny
Quinine
Détraqueur
Paddy
Kik'
tsus
Hermy6
Cornedrue
Lord Voldemort
HeRmilie
Dan
loveJD
val
fan de sirius
élodie
Zaeder
emy
Princess Weasley
Larme d'écume
Frost
Elfehoriane Tonks
Werewolf
Compte Fondateur
sean edwards
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 15:22

Rappel du premier message :

Beaucoup de scènes manquent dans le film! Il n'ya pas de quiditch! Normalement ron joue au quiditch et aprs le quiditdtch est interdit par Ombragge!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2011

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 12:08

Le 5 est le film que je déteste le plus, ils ont fait que supprimer des scènes et les seules qui restent sont mal faites Mad
en fait les seules choses qui y a de bien dans ce film je trouve que c'est Luna qui est super bien jouée, et pareil pour Umbridge

RonRon
ok le livre est très long mais ils auraient pu faire deux parties, ou au moins bien faire les scènes qu'ils oint laissées
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeJeu Jan 20 2011, 21:25

Je suis d'accord mais d'un autre côté, ils ne peuvent pas tout mettre mais je suis d'accord j'aurai bien aimé voir toutes ces scènes!Very Happy
Au faite bonjour à tous ça faisait longtemps que je n'étais pas passé vous saluez!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxouMagic
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaxouMagic


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2011

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 28 2011, 19:41

De toute façon,si on fait un film exactement comme dans le livre,bah deja ca serait trop long,en suite,
ca marchera pas,question de logique:si on connais deja tout,certe,on a toujours envie d'aller le voir
mais on connait deja tout,alors on ne sera pas surpris,alors que si c'est pas comme dans le film,
il sera modifié et il y aura de nouvelles choses,alors tout le monde va voiloir le voir,ex:
Arthur et les mignimoys,c'etait pas comme dans le livre,et ca a cartonner,
Watchmen:les gardiens,au contraire:toutes les paroles sont prevus d'avance,on sais deja tout,et on commence a se dire si ils ne se sont pas foutu de nous en ne faisant pas un moindre effort pour le scenar,
et que pour les effets speciaux.Voila mon avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 13:39

peut être, mais il y a une différence entre changer quelques trucs pour l'adapter et tout déformer comme pour le 5 et le 6eme tome
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 01:57

Je ne sais pas si ça à était dit mais ils ont encore remplacé une la scène ou Dobby apprend à Harry que la salle sur demande éxiste , et c'est encore Neville Londubat qui aide Harry ...
5 encore parce que dans le 4ème avec la brachiflore c'est pareil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rogue-bella-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Luna-rogue-bella-potter


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors
Date d'inscription : 16/01/2011

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 03:16

Dans le 5 il y a juste un truc qui m'a vraiment manquer c'est la dispute en Dumbledore et Harry ! Je trouvais que c'etait un scene tres importente dans le livre ! Et ha oui juste un petit detail j'aurais aimee voir Snape traiter Lily de sang de bourbe juste pour voir la tete a Lily lol et tester Rogue encore plus pour l'aimer 10 fois plus dans la deuxieme partie des reliques !! n
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 16:13

Je n'ai pas du tout aimé ce film, et cela en partie car beaucoup de scènes ont été supprimées... alors que certaines étaient pourtant essentielles! Mad

Déjà, j'aurai aimé que l'accent soit mis sur la dispute entre Sirius et Molly au sujet de Harry! C'est vraiment avec cette scène qu'on se rend compte que ces deux là aiment Harry comme un fils et représentent un peu ses deux parents! Je tenais à cette scène mais elle a été bâclée... Les scènes manquantes! - Page 5 248359

Mais surtout, SURTOUT, il ne fallait pas supprimer la scène où toute la colère Harry contre Dumbledore explose dans son bureau! Cette scène était si importante pour leur relation et pour comprendre ce qui attend Harry! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Perso, je me fiche qu'on ait supprimé les scènes de Quidditch, la sortie de Saint Valentin, tout le truc sur les préfets et les elfes etc ça ne sert pas spécialement à l'histoire, mais celle là était à mes yeux indispensable à la bonne compréhension et au développement des personnages! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 12:18

J'ai moi aussi était "choquée" qu'ils aient enlevé la scène du "defoulage" d'Harry dans le bureau de Dumbledore.

Mais c'est quoi cette histoire de sortie de Sait Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 12:40

Cho et Harry passent la Saint Valentin ensemble à Pré-au-ard dans le tome 5! Wink
Cho l'emmène d'ailleurs dans un salon de thé, décoré pour l'occasion, appelé "Chez Madame Pieddodu"!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 13:37

Et c'est dans le film ? Génial ! Mais je ne l'ai pas vu dans les scènes coupées confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 14:15

Ben non justement c'est pas dans le film, j'ai précisé qu'elle était manquante! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 14:16

Ah ! Bah si vous parlez de ça on parle quasiment des livres entiers, je pensais que vous parliez des scènes coupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les scènes manquantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes manquantes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quels est votre passage preferé
» Scène favorit.
» Vos scènes préférés
» Vos scènes préférées
» Vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: