Auteur | Message |
---|
fandhp Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Jan 14 2011, 12:08 | |
| Le 5 est le film que je déteste le plus, ils ont fait que supprimer des scènes et les seules qui restent sont mal faites en fait les seules choses qui y a de bien dans ce film je trouve que c'est Luna qui est super bien jouée, et pareil pour Umbridge RonRon ok le livre est très long mais ils auraient pu faire deux parties, ou au moins bien faire les scènes qu'ils oint laissées | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Jeu Jan 20 2011, 21:25 | |
| Je suis d'accord mais d'un autre côté, ils ne peuvent pas tout mettre mais je suis d'accord j'aurai bien aimé voir toutes ces scènes! Au faite bonjour à tous ça faisait longtemps que je n'étais pas passé vous saluez!!! | |
|
| |
MaxouMagic Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Jan 28 2011, 19:41 | |
| De toute façon,si on fait un film exactement comme dans le livre,bah deja ca serait trop long,en suite, ca marchera pas,question de logique:si on connais deja tout,certe,on a toujours envie d'aller le voir mais on connait deja tout,alors on ne sera pas surpris,alors que si c'est pas comme dans le film, il sera modifié et il y aura de nouvelles choses,alors tout le monde va voiloir le voir,ex: Arthur et les mignimoys,c'etait pas comme dans le livre,et ca a cartonner, Watchmen:les gardiens,au contraire:toutes les paroles sont prevus d'avance,on sais deja tout,et on commence a se dire si ils ne se sont pas foutu de nous en ne faisant pas un moindre effort pour le scenar, et que pour les effets speciaux.Voila mon avis! | |
|
| |
fandhp Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 105 Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ... Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Lun Jan 31 2011, 13:39 | |
| peut être, mais il y a une différence entre changer quelques trucs pour l'adapter et tout déformer comme pour le 5 et le 6eme tome | |
|
| |
Dobby Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 155 Localisation : Cuisine de Poudlard Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juin 24 2011, 01:57 | |
| Je ne sais pas si ça à était dit mais ils ont encore remplacé une la scène ou Dobby apprend à Harry que la salle sur demande éxiste , et c'est encore Neville Londubat qui aide Harry ... 5 encore parce que dans le 4ème avec la brachiflore c'est pareil ^^ ) | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Juil 01 2011, 03:16 | |
| Dans le 5 il y a juste un truc qui m'a vraiment manquer c'est la dispute en Dumbledore et Harry ! Je trouvais que c'etait un scene tres importente dans le livre ! Et ha oui juste un petit detail j'aurais aimee voir Snape traiter Lily de sang de bourbe juste pour voir la tete a Lily lol et tester Rogue encore plus pour l'aimer 10 fois plus dans la deuxieme partie des reliques !! n | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Mai 06 2015, 12:18 | |
| J'ai moi aussi était "choquée" qu'ils aient enlevé la scène du "defoulage" d'Harry dans le bureau de Dumbledore.
Mais c'est quoi cette histoire de sortie de Sait Valentin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Mai 06 2015, 12:40 | |
| Cho et Harry passent la Saint Valentin ensemble à Pré-au-ard dans le tome 5! Cho l'emmène d'ailleurs dans un salon de thé, décoré pour l'occasion, appelé "Chez Madame Pieddodu"! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Mai 06 2015, 13:37 | |
| Et c'est dans le film ? Génial ! Mais je ne l'ai pas vu dans les scènes coupées | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Mai 06 2015, 14:15 | |
| Ben non justement c'est pas dans le film, j'ai précisé qu'elle était manquante! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Mai 06 2015, 14:16 | |
| Ah ! Bah si vous parlez de ça on parle quasiment des livres entiers, je pensais que vous parliez des scènes coupées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! | |
| |
|
| |
| Les scènes manquantes! | |
|