Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! - Page 3 Harryp12Les scènes manquantes! - Page 3 Harryp10Les scènes manquantes! - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scènes manquantes! - Page 3 Harryp12Les scènes manquantes! - Page 3 Harryp10Les scènes manquantes! - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les scènes manquantes!

+53
MaxouMagic
harryjamespotter
fandhp
RonRon
celine71260
clement6015
*Accio Love*
galou
Lilwen
GouGouns
gaeneda
Beren
patty
Ryan
Natasha
miss-bellatrix
Rowena
amelillou
florencia
Halodie
fan de remus
meliemellow83
greg59
nidja
guibreuil
pililo
swacool
Nymphe~AdOra
Moony
MissGinny
Quinine
Détraqueur
Paddy
Kik'
tsus
Hermy6
Cornedrue
Lord Voldemort
HeRmilie
Dan
loveJD
val
fan de sirius
élodie
Zaeder
emy
Princess Weasley
Larme d'écume
Frost
Elfehoriane Tonks
Werewolf
Compte Fondateur
sean edwards
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards

Masculin Nombre de messages : 389

Les scènes manquantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 14 2007, 15:22

Rappel du premier message :

Beaucoup de scènes manquent dans le film! Il n'ya pas de quiditch! Normalement ron joue au quiditch et aprs le quiditdtch est interdit par Ombragge!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
tsus
Assiste à son premier cours de Potion

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 16:23

Non, je pensais pas spécialement a elle... Very Happy
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 16:24

lol je sais bien!
moi en tout cas je veux voir l'hosto!!
tsus
tsus

Masculin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 16:27

oui mais bon je pense que ce passage est trop long pour qu'ils le mettent...dommage Evil or Very Mad
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 16:33

je pense aussi mais tant que n'ai pas vu...............et ben j'ai encore un peu espoir!
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 30 2007, 16:53

Oui on peut toujours espérer... Very Happy
Quinine
Quinine

Féminin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 07 2007, 20:45

pfff il manque plein de choses et en plus la moitié sont inventées! Dpeuis quand c'est Cho qui dénonce l'AD et pas marietta? Y a pas de Quidditch, ils ne vont pas a Pré au Lard pour la St Valentin, Graup est une espece de gnome niais insupportable...Et puis j'aurais trOp voulu voir l'attaque de cerveaux sur Ron lors de la scene du ministere Very Happy
MissGinny
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissGinny

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 16:00

j'aurais voulu voir la scene du ministere quand le mangemort tombe sur les retourneurs de temps et sa tete retrecie et groosi a chaque fois.
aussi dans le film ils trouvent directement la bonne porte au ministere. et la mort de Sirius passe un peu vite. aussi je regrette qu'on ne voit pas beaucoup Remus Lupin
Moony
Passe ses ASPIC
Moony

Féminin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 18:19

Ouais,on voit pas beaucoup Mumus :| c'est dommage,bon en même temps ,il est pas super présent dans le livre,mais c'est dommage quand même,la mort de sirius est trop rapide c'est vrai,je crois que j'ai quand meêm versé ma petite larme(Comparé à ma réaction quand j'avais lu le livre la premiére fois c'est rien Laughing ),mais la fin reste les scénes les mieux du film .

HS:Tiens j'avais lu sur un blog que David Thewlis jouait comme une vielle chausette Evil or Very Mad ,complétement débile celui qui l'as dit,je voudrais bien l'y voir en acteur(ou actrice)on verra le résultat,d'ailleurs qui c'est qui va devoir commenté l'affiche de 7 ans au Tibet? Twisted Evil ,ché pas quoi dire dessus Les scènes manquantes! - Page 3 643440
MissGinny
MissGinny

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 25 2007, 20:59

David Thewlis est genial, y-a pas a dire la-dessus, celui qui le descend n'est qu'un jaloux qui se prend pour quelqu'un d'important.

sinon, Remus Lupin n'est pas tres present dans le livre non plus, mais deja plus que dans le film
Moony
Passe ses ASPIC
Moony

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 26 2007, 18:45

Ca c'est clair que dans le film,on reste sur notre faim,il passe trop vite ce film je trouve Les scènes manquantes! - Page 3 643440,espérons que le 6éme film sera à la hauteur du livre Suspect
MissGinny
MissGinny

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 27 2007, 11:47

oui parce que j'ai ete un peu dessus avec toutes les scenes manquantes.
en plus je suis la seule a lire les livres chez moi alors quand le film s'est terminé ma soeur et ma mere me demandaient de leur expliquer certaines scenes. comme par exemple Bellatrix qui est contente d'avoir tué Sirius, s'etait difficile a comprendre pourquoi dans le film.
Moony
Passe ses ASPIC
Moony

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 27 2007, 13:53

Bon ,en même temps j'ai raconté à ma mére aprés le film,le livre,donc elle a un peu plus compris,d'ailleurs je lui est déjà raconté le résumé du 6,par contre elle a bien aimé le 5,elle a surtout aimé le combat entre voldemort et dumbledore.
MissGinny
MissGinny

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 27 2007, 16:30

c'est aussi une des scenes que je prefere. le duel est grandiose avec les effets speciaux
tsus
tsus

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 17:10

Oui, mais revenons aux scenes manquantes...Wink
Nymphe~AdOra
Nymphe~AdOra

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 02 2007, 17:43

Y'a beaucoup de scenes manquantes mais celles qui m'ont le plus choquées c'est l'absence de la scene finale entre Harry et Dumbledore affraid . J'suis restée sur le c*l, j'etais un peu choquée quand meme de pas voir ca :| et puis la scene dans la Pensine acec Rogue et les Maraudeurs, j'ai trouvé ca tres tres tres court Suspect ... C'est vraiment les deux choses que je regrette le plus, sinon globalement, malgres le nombre de scenes manquantes (en meme temps le livre etait tres long donc...), je l'ai trouvé beaucoup, beaucoup plus reuissi que le 4, on sens la tension, l'atmosphere lourde et sombre tout le long du film =P. C'est pas parfait mais ca reste mon preferé avec le Prisonnier d'Azkaban =)
http://Melon-kouwl-iiiiike.skyrock.com/
swacool
swacool

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeMer Nov 14 2007, 20:15

Moi, j'ai été déçue des scènes finales..

La mort de Sirius et qd Harry est censé pêté un câble avec Dumbledore..Oo
http://asrancagalli.actifforum.com
pililo
pililo

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 00:12

Moi j'aurais bien voulu voir la scene du lac!!!, pourtant beaucoup d'émotions ressortent de cette photo alors imaginé la scene, dommage... Crying or Very sad

Les scènes manquantes! - Page 3 Apu-5-yny7uwskycw1lsnny2i1tvsj
guibreuil
guibreuil

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 18:40

je regrète de pas avoir vu cette scène moi aussi c'est vraiment dommage!! Crying or Very sad
nidja
nidja

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 22:56

quelle scène de lac dans le 5 ?
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 23:06

Celle ou Harry revient du ministere et ou il pleure son parrain , comme sur la photo que j'ai mise plus haut lol!
nidja
nidja

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 23:13

ahh le lac de Poudlard ! Je pensais le lac du 6 scratch Laughing
greg59
greg59

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 17:21

La scène manquante que je regrette le plus est la scène ou Cho et Harry vont à Prés au lard, et Harry se sent géné d'expliquer la mort de Cédric, Cho en pleurs et en plus un couple de jeune sorciers s'embrasse devant lui et il n'ose pas attaquer, cette scène du livre m'a fait rire et je croyais qu'il allait le mettre au ciné car elle est trop marrante lol!

Pour ce qui ne voit pas c'est au milieux du roman study
guibreuil
guibreuil

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 18:15

quand le dvd sortira peut etre qu'il y aura dans les bonus ces scènes coupées sinon ca serait vraiment triste Crying or Very sad
greg59
greg59

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 19 2007, 11:07

guibreuil a écrit:
quand le dvd sortira peut etre qu'il y aura dans les bonus ces scènes coupées sinon ca serait vraiment triste Crying or Very sad

J'avais pas pensé lol!
pililo
pililo

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 19 2007, 11:16

Non elle est pas dans les scenes coupées , pareil pour la scene du lac, d'ailleurs , il ya pratiquement rien dans les scenes coupées, elles sont pas terribles Crying or Very sad La warner ne s'est pas foulée sur ce coup là...
guibreuil
guibreuil

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 19 2007, 11:34

oui je les avaits déjà vues mais j esperai qu'il y en ais d'autres mais bon......c'est beau de rever Razz
nidja
nidja

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 19:12

comment vous savez ce qu'il y a dans les scènes coupés ?? le DVD est pas sortis non ?
guibreuil
guibreuil

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 20:10

par le biais de quelques anglais qui avait mis en ligne ce que contenait le dvd ces vidéos étaient bien sur illégales et ont étés supprimées Wink
meliemellow83
meliemellow83

Féminin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 22:24

La scène du Ministère a trop été baclée à mon goût. Je sais, je me répète.... Mais j'ai en tête le passage du livre qui dit que les Aurors arrivent tous par une porte. Du coup j'imaginais le truc... très héroïque. Mais pas du tout. Et la mort de Sirius...Là aussi c'était bien trop rapide!!
fan de remus
fan de remus

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 23:04

dans le film c'est la scène après le match de quidditch qui manque quand harry, fred et georges se font suspendre de l'équipe car harry et un des jumeaux se sont jetés sur malefoy et sa bande. ça aurait pu être marrant.
Halodie
Halodie

Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ...

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 20 2008, 18:49

Oui, il y a beaucoup beaucoup de scènes qui manquent dans ce film, notamment celle où Harry fait une interwiew exclusive à Rita Skeeter sur la nuit où Voldemort est revenu, c'est quand même important ce passage et aussi la suite où l'article sort dans le chicaneur et tout ça.
En lisant les pages précédentes, j'ai vu que quelq'uun avait dit qu'il n'y aurait plus de quidditch dans les prochains films. Si c'est le cas, je serais vraiment triste car dans le 6 , Harry devient capitaine de l'équipe et j'aurai adoré voir comment Daniel Radcliffe aurait pu mettre ça à l'écran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scènes manquantes!   Les scènes manquantes! - Page 3 Icon_minitime

Les scènes manquantes!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant