Auteur | Message |
---|
tsus Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 16:23 | |
| Non, je pensais pas spécialement a elle... | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 16:24 | |
| lol je sais bien! moi en tout cas je veux voir l'hosto!! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 16:27 | |
| oui mais bon je pense que ce passage est trop long pour qu'ils le mettent...dommage | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 16:33 | |
| je pense aussi mais tant que n'ai pas vu...............et ben j'ai encore un peu espoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Sep 30 2007, 16:53 | |
| Oui on peut toujours espérer... | |
|
| |
Quinine Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans les cachots avec Draco M. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Oct 07 2007, 20:45 | |
| pfff il manque plein de choses et en plus la moitié sont inventées! Dpeuis quand c'est Cho qui dénonce l'AD et pas marietta? Y a pas de Quidditch, ils ne vont pas a Pré au Lard pour la St Valentin, Graup est une espece de gnome niais insupportable...Et puis j'aurais trOp voulu voir l'attaque de cerveaux sur Ron lors de la scene du ministere | |
|
| |
MissGinny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Jeu Oct 25 2007, 16:00 | |
| j'aurais voulu voir la scene du ministere quand le mangemort tombe sur les retourneurs de temps et sa tete retrecie et groosi a chaque fois. aussi dans le film ils trouvent directement la bonne porte au ministere. et la mort de Sirius passe un peu vite. aussi je regrette qu'on ne voit pas beaucoup Remus Lupin | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Jeu Oct 25 2007, 18:19 | |
| Ouais,on voit pas beaucoup Mumus :| c'est dommage,bon en même temps ,il est pas super présent dans le livre,mais c'est dommage quand même,la mort de sirius est trop rapide c'est vrai,je crois que j'ai quand meêm versé ma petite larme(Comparé à ma réaction quand j'avais lu le livre la premiére fois c'est rien ),mais la fin reste les scénes les mieux du film . HS:Tiens j'avais lu sur un blog que David Thewlis jouait comme une vielle chausette ,complétement débile celui qui l'as dit,je voudrais bien l'y voir en acteur(ou actrice)on verra le résultat,d'ailleurs qui c'est qui va devoir commenté l'affiche de 7 ans au Tibet? ,ché pas quoi dire dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Jeu Oct 25 2007, 20:59 | |
| David Thewlis est genial, y-a pas a dire la-dessus, celui qui le descend n'est qu'un jaloux qui se prend pour quelqu'un d'important.
sinon, Remus Lupin n'est pas tres present dans le livre non plus, mais deja plus que dans le film | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Oct 26 2007, 18:45 | |
| Ca c'est clair que dans le film,on reste sur notre faim,il passe trop vite ce film je trouve ,espérons que le 6éme film sera à la hauteur du livre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Oct 27 2007, 11:47 | |
| oui parce que j'ai ete un peu dessus avec toutes les scenes manquantes. en plus je suis la seule a lire les livres chez moi alors quand le film s'est terminé ma soeur et ma mere me demandaient de leur expliquer certaines scenes. comme par exemple Bellatrix qui est contente d'avoir tué Sirius, s'etait difficile a comprendre pourquoi dans le film. | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Oct 27 2007, 13:53 | |
| Bon ,en même temps j'ai raconté à ma mére aprés le film,le livre,donc elle a un peu plus compris,d'ailleurs je lui est déjà raconté le résumé du 6,par contre elle a bien aimé le 5,elle a surtout aimé le combat entre voldemort et dumbledore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Oct 27 2007, 16:30 | |
| c'est aussi une des scenes que je prefere. le duel est grandiose avec les effets speciaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Nov 02 2007, 17:10 | |
| Oui, mais revenons aux scenes manquantes... | |
|
| |
Nymphe~AdOra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans mon uk :O Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Ven Nov 02 2007, 17:43 | |
| Y'a beaucoup de scenes manquantes mais celles qui m'ont le plus choquées c'est l'absence de la scene finale entre Harry et Dumbledore . J'suis restée sur le c*l, j'etais un peu choquée quand meme de pas voir ca :| et puis la scene dans la Pensine acec Rogue et les Maraudeurs, j'ai trouvé ca tres tres tres court ... C'est vraiment les deux choses que je regrette le plus, sinon globalement, malgres le nombre de scenes manquantes (en meme temps le livre etait tres long donc...), je l'ai trouvé beaucoup, beaucoup plus reuissi que le 4, on sens la tension, l'atmosphere lourde et sombre tout le long du film =P. C'est pas parfait mais ca reste mon preferé avec le Prisonnier d'Azkaban =) | |
|
| |
swacool Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Nov 14 2007, 20:15 | |
| Moi, j'ai été déçue des scènes finales..
La mort de Sirius et qd Harry est censé pêté un câble avec Dumbledore..Oo | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
guibreuil Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 311 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Jeu Nov 15 2007, 18:40 | |
| je regrète de pas avoir vu cette scène moi aussi c'est vraiment dommage!! | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Nov 17 2007, 22:56 | |
| quelle scène de lac dans le 5 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Nov 17 2007, 23:06 | |
| Celle ou Harry revient du ministere et ou il pleure son parrain , comme sur la photo que j'ai mise plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Nov 18 2007, 17:21 | |
| La scène manquante que je regrette le plus est la scène ou Cho et Harry vont à Prés au lard, et Harry se sent géné d'expliquer la mort de Cédric, Cho en pleurs et en plus un couple de jeune sorciers s'embrasse devant lui et il n'ose pas attaquer, cette scène du livre m'a fait rire et je croyais qu'il allait le mettre au ciné car elle est trop marrante Pour ce qui ne voit pas c'est au milieux du roman | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Dim Nov 18 2007, 18:15 | |
| quand le dvd sortira peut etre qu'il y aura dans les bonus ces scènes coupées sinon ca serait vraiment triste | |
|
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Lun Nov 19 2007, 11:16 | |
| Non elle est pas dans les scenes coupées , pareil pour la scene du lac, d'ailleurs , il ya pratiquement rien dans les scenes coupées, elles sont pas terribles La warner ne s'est pas foulée sur ce coup là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Lun Nov 19 2007, 11:34 | |
| oui je les avaits déjà vues mais j esperai qu'il y en ais d'autres mais bon......c'est beau de rever | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Nov 20 2007, 19:12 | |
| comment vous savez ce qu'il y a dans les scènes coupés ?? le DVD est pas sortis non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mar Nov 20 2007, 20:10 | |
| par le biais de quelques anglais qui avait mis en ligne ce que contenait le dvd ces vidéos étaient bien sur illégales et ont étés supprimées | |
|
| |
meliemellow83 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Jan 12 2008, 22:24 | |
| La scène du Ministère a trop été baclée à mon goût. Je sais, je me répète.... Mais j'ai en tête le passage du livre qui dit que les Aurors arrivent tous par une porte. Du coup j'imaginais le truc... très héroïque. Mais pas du tout. Et la mort de Sirius...Là aussi c'était bien trop rapide!! | |
|
| |
fan de remus Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 248 Localisation : dans l'unviers harry potter Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Sam Jan 12 2008, 23:04 | |
| dans le film c'est la scène après le match de quidditch qui manque quand harry, fred et georges se font suspendre de l'équipe car harry et un des jumeaux se sont jetés sur malefoy et sa bande. ça aurait pu être marrant. | |
|
| |
Halodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! Mer Fév 20 2008, 18:49 | |
| Oui, il y a beaucoup beaucoup de scènes qui manquent dans ce film, notamment celle où Harry fait une interwiew exclusive à Rita Skeeter sur la nuit où Voldemort est revenu, c'est quand même important ce passage et aussi la suite où l'article sort dans le chicaneur et tout ça. En lisant les pages précédentes, j'ai vu que quelq'uun avait dit qu'il n'y aurait plus de quidditch dans les prochains films. Si c'est le cas, je serais vraiment triste car dans le 6 , Harry devient capitaine de l'équipe et j'aurai adoré voir comment Daniel Radcliffe aurait pu mettre ça à l'écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes manquantes! | |
| |
|
| |
| Les scènes manquantes! | |
|