Forum Harry Potter enthousiasme
Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Harryp12Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Harryp10Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Harryp12Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Harryp10Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?

Aller en bas 
+49
Grindeldore
Tardis
cerise
Selena Dark
blacksigma76
Hermione78
MrSirGimli
Roseerica
GreenApple
Nomiem
Hermyone
Time-Turner
paubelle <3
ookami shiroi
Laura Madley
Lex Luthor
helofox
♥HP♥
MissGranger
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
magesty
Manon31
Manounette
nidja
Foxus
Sarah Potter
Andromeda
Perceval
davidav
luna-lily
Dobby
Caroline Malefoy
harryjamespotter
K3VIN
charlielost
celine71260
Vivien
quentin
Nymphadora Lupin
clochette2707
DragoFan
Loufoca_x
Rêveuse
VincentB
momo-l-abricow
Laeti85
Efflam
Wizard
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 21:35

Rappel du premier message :


Moi, je lui donne 17/20 : j'ai adoré ce film ! Et vous ?

Donnez une note sur 20.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 12:26

11 ??? Tout juste la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 13:23

un bon 16 pour moi, parce que même s'il reste mon film/livre préféré, il y a quelques éléments qui m'ont déplus (la transformation de Lupin, même si je me suis habituée maintenant. Mais surtout, j'aurais aimé qu'Harry soit un peu moins...gryffondor : Sirius est sensé vouloir le tuer et il va le voir tranquillement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 14:28

Qu'Harry soit un peu plus plus Gryffondor ? Je l'ai trouvé très Gryfondor dans celui-ci, justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 15:05

justement, il cours vers le danger la bouche en cœur. Mais à part ça, le film est une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 13 2015, 20:09

C'est très Gryffondor Razz Nous les Serpentard réfléchissons avant ^^Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 1144715300

Oui, c'est une merveille Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 406764277
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?   Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Avez vous eu peur du film?
» Quelle note pour ce film?
» Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?
» quelle race préférez-vous dans Tara Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: