Forum Harry Potter enthousiasme
L'abscence de Marietta... Harryp12L'abscence de Marietta... Harryp10L'abscence de Marietta... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
L'abscence de Marietta... Harryp12L'abscence de Marietta... Harryp10L'abscence de Marietta... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'abscence de Marietta...

Aller en bas 
+25
Chevalier du Patronus
Loufoca_x
Rêveuse
Laeti85
VincentB
harryjamespotter
Eleanor
celine71260
westel 73
sophie_k57
Evanna Lynch
Hermy6
MoonyPaddy
D'ginny
Sophie bell
Thehermione
Elfric Mulciber
Lilyplume
Sevalbus
Salazarsteven
nidja
amelillou
Natasha
meliemellow83
DeesseGoth
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 21:15

Comment avez vous "vécu" l'abscence de Marietta?
Et le fait que ce soit Cho Chang qui, à cause du véritaserum, ai annoncé à Ombrage l'AD?

J'aurais preféré que ce soit Marietta qui l'annonce, car je trouve ça dommage que Harry en veuille à Cho...Même s'il sait, après, que c'était à cause du Veritaserum, je pense qu'il aurait été meilleur de la laisser hors de cette histoire de 'trahison"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 21:49

Oui tout à fait d'accord avec toi.
Et puis, dans le livre Marietta est frappée par le sort qu'Hermione a jeté pour s'assurer que tous membres de l'AD garde le secret. Ce qui renforce le lien entre tous les participants.
Et dans le film rien... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 23:34

Puis j'aurais bien aimé voir le mot CAFARD sur la face de Marietta!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 15:02

J'aurais aimé que le réalisateur ne coupe pas les scènes.... Ce qu'il a fait n'est pas un film Harry Potter, mais une adaptation de Harry Potter! Il a changé des détails très importants selon moi ce qui a gâché tout le film ! Pis celui qui a vu le film ne va comprendre de la même façon que celui qui a lu le livre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
amelillou
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelillou


Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Quelque part pas loin de Poudlard...
Date d'inscription : 04/03/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 21:17

Marietta n'est pas vraiment importante, son absence n'est pas génante... mais c'est vrai que sa présence aurait éviter un "oh la pauvre cho chang, c'est pas juste, tout le monde pense qu'elle a trahi Harry alors qu'en fait elle a été victime du veritaserum" !
ça, ça m'enerve...Tout d'abord parce que c'est pas elle mais comme vous l'avez dit, c'est Marietta, et puis Cho Chang n'est pas trop sympa : elle défend Marietta et critique Hermione, sur le fait qu'elle avait prévu de "venger" l'AD si un membre les caftait : une superbe croute qui formait le mot 'cafard'...Et bien moi je trouve que c'était mérité !
De toute façon, Cho râle tout le temps quand il s'agit d'Hermione : ben oui, elle est jalouse...C'est pour ça, que Cho, je ne l'apprécie pas...


Dernière édition par amelillou le Jeu Avr 24 2008, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 21:43

C'est pas non plus l'abscence de Marietta qui a gâcher tout le film faut arrêter. C'est plutôt bien trouver je trouve pour éviter de payer une actrice juste pour ça, surtout que les personnes qui ont jamais lu les livres n'aurraient pas forcément compris mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 14:26

Moi, l'absence de Marietta ne m'a pas du tout déranger. L'idée du réalisateur que ce soit Cho Chang contre sa volonté à cause du Véritasérum ne m'a pas du tout déranger, au contraire, au moins, il fait preuve d'un peu d'inventivité
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 15:10

Citation :
Puis j'aurais bien aimé voir le mot CAFARD sur la face de Marietta!!!

C vrai,ca aurait été cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
Lilyplume
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lilyplume


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE
Date d'inscription : 23/08/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeLun Nov 24 2008, 07:59

J'aurais beaucoup voir Marietta dans le 5 car on aurais pu voir son explosion de bouton pour le 6.Et vue qu'elle n'étais pas très fair-play sa ne m'aurais pas génée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://HPblog13.skyrock.com
Elfric Mulciber
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elfric Mulciber


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la tour de divination...
Date d'inscription : 20/11/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeLun Nov 24 2008, 18:22

Son absence ne m'a pas dérangé mais c'est vrai, moi aussi j'aurais bien aimé voir son "explosion de boutons" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 10:24

J'aurai bien aimée la voir mais bon ...
C'est comme ça quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 19:15

Moi j'aurais bien voulu la voir car dans le film on voit que c'est Cho chang qui les a ballancé et on a l'impression que c'est pour ça que harry ne sort plus avec elle.


On a même pas vu les boutons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 21:08

jocolor Oui c'est vrai, j'aurraie aimée voir CAFARD sur la fugure de Marietta. Twisted Evil
Mais ça ne m'as pas trop troublée... Et puis pour Cho et Harry je pense que c'est mieux comme ça^^
...(Je préfaire de loin Ginny/Harry! Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 19:30

Ouii moii aussi mais je parle de la raison de leur séparation.

Moi je n'aime pas Cho pas parce que elle est sortie avec harry mais elle pleur tout le temps et n'est pas trés courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 19:36

Je ne sais pas si Cho aimait Harry... On voi (Dans le 5) qu'elle veut parler à Harry de Cédric et je sais pas si elle veut être avec Harry pour une autre raison que c'est lui qui était dans le cimetiaire quand Ced est mort...
Revenir en haut Aller en bas
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 17:04

DeesseGoth a écrit:
Comment avez vous "vécu" l'abscence de Marietta?
Et le fait que ce soit Cho Chang qui, à cause du véritaserum, ai annoncé à Ombrage l'AD?

J'aurais preféré que ce soit Marietta qui l'annonce, car je trouve ça dommage que Harry en veuille à Cho...Même s'il sait, après, que c'était à cause du Veritaserum, je pense qu'il aurait été meilleur de la laisser hors de cette histoire de 'trahison"...

Je suis complètement d'accord avec toi...J'ai trouvé ça abuser qu'ils mettent pas Marietta dans le film !
Et le "CAFARD" aurait été marrant à retranscrire dans le film ! Wink Très intelligente cette Hermione ! (Mais ça, on le savait déjà^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 11:20

Moi j'aurais adoré voir Marietta, mais, bon, pas la peine de nous lamenter, le film est sorti il y a 1 an... Il faut plus s'inquiéter pour le 6... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Lynch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Evanna Lynch


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeSam Jan 03 2009, 12:14

A mon avis, David Yates a "supprimé" Marietta pour éviter d'avoir à tourner une scène en plus. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Harry et Cho se sont disputés (voire rompu, je ne suis pas sûre) à cause de Marietta. Or, si c'est Cho qui trahit l'AD, Harry et elle romptent tout de suite, et pas de scène supplémentaire (et inutile pour Yates, sans doute Mad ) à tourner
Revenir en haut Aller en bas
sophie_k57
Reçoit sa lettre de Poudlard
sophie_k57


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeLun Mai 25 2009, 07:59

oui pr tout les films on devrait dire inspirer y'a tellement de faute par rapport aux livres
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeJeu Aoû 20 2009, 17:40

Ca n'empêche pas de comprendre l'histoire mais j'aurais bien voulu voir la tête de Marietta avec le mot CAFARD !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 14:55

C'est sur que sait dommage de suprimer un personnage, mais je trouve pas sa choquant, et comme certain d'entre vous le dise ceux qui n'on pas lue les livres ne verons pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 21:00

Ca ne m'a pas dérangée mais ma première pensée, c'était "Hé mais c'est pas Cho qui les a vendus, c'est Marietta"

C'est tout, elle n'est pas non plus un personnage clé du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeDim Avr 11 2010, 17:05

Je suis tout à fait d'accord car c'est vraiment pas cool pour Cho mais bon de toute façon Harry ne va pas rester avec elle lol mais bon c'est pas cool quand même et moi aussi j'aurai bien voulu voir le mot cafard sur le frond de Marietta et l'ordre du phénix m'a quand même déçu. L'abscence de Marietta... 643440
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 16:12

Moi ça m'a pas choqué qu'elle soit absente elle est pas très importante et en plus ceux qui n'ont pas lu le livre n'aurait peut-être pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeLun Avr 12 2010, 22:35

Oui mais d'un autre côté c'est le problème du film de gérer cela mais même dans le quatrième la coupe de feu il fallait être fan et pour le cinquième c'était dur à suivre aussi il fallait lire les livres heureusement que pour le six on a bien compris mais j'espère que le sixième ils vont bien le réussir par rapport à ca car ca vas être dur pour eux de faire comprendre au plublic tout ce qu'a manigancer J.k Rowling dans tous les tomes jusqu'au septième!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeMar Aoû 17 2010, 21:17

C'est dommage qu'ils aient fait l'impasse sur ce personnage car le sort jeté par Hermione était bien trouvé. Et puis, rendre Cho responsable, je ne sais pas, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeSam Aoû 21 2010, 19:00

Laeti85, je pense exactement comme toi. Rejeter la faute sur Cho, c'est limite raciste Mad
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeVen Aoû 27 2010, 17:32

Je ne pense pas que ce soit raciste car déjà l'actrice qui incarne Cho Chang ne jouerait pas dans Harry Potter mais c'est vrai que je trouve ça révoltant de faire porter le chapeau à Cho alors que c'était marietta.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 22:24

C'est dommage qu'elle ne soit pas apparut dans le film mais bon elle n'est pas très importante... donc.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 17:29

Le fait qu'elle ne soit pas là, ne m'a pas forcement dérangé .
Je crois que ceux qui n'ont pas lu les livres, ne l'aurait jamais su x)
Cependant, j'aurais bien aimé voir le mot Cafard sur son visage ! De plus, je pense que c'est dommage que ce sois Cho qui ai tout dis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abscence de Marietta... Empty
MessageSujet: Re: L'abscence de Marietta...   L'abscence de Marietta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abscence de Marietta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: