Forum Harry Potter enthousiasme
Robert Pattinson Harryp12Robert Pattinson Harryp10Robert Pattinson Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Robert Pattinson Harryp12Robert Pattinson Harryp10Robert Pattinson Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+41
magesty
La petite rêveuse
♥HP♥
Chevalier du Patronus
Nomiem
ManonWeasley
K3VIN
Etoile de Léopard
celine71260
Marseillaise
Bellatrix Lestrange
Gemini38
Miss-Malefoy
Gilbert
mrinaxa
Praline
magiehp
stormbreaker88
florencia
Hermy6
harrya
galou
Sophie bell
DeesseGoth
Caspienne
Compte Fondateur
ginny95440
Thehermione
Lilwen
Viin--coù
Natasha
sean edwards
Dan
Faro Esteria
florian
pililo
Dracomalfoy22
Thirrinaki
Rckep
amelia_malefoy
elfe elwin
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfe elwin
Reçoit sa lettre de Poudlard
elfe elwin


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/07/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer Juil 26 2006, 18:14

robert^pattinson alias cedric diggory , je l'adore , je trouve que le role lui alle a merveille , j'ai vu ses autres film ou il n'est pas un perso principal .je suis devenu fan de lui .

et vous , vous le trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 02:21

Moi je le trouve super!!! il est super mignon mais dans le film il paraît plus jeune qu'en réalité... voilà quoi sinon il joue super bien
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 21:37

En même temps, heureusement qu'on ne voit pas qu'il a 20 ans dans le film vu qu'il est censé en avoir 16 tout au plus 17...
Moi je l'aime bien, c'est vrrai qu'il colle pas mal au rôle de Cédric Digory, le beau gosse athlétique dont toutes les filles rêvent et en plus doué en cours ^^.
Bref j'aimais déja pas mal ce personnage dans le livre vu que sous ses airs de séducteur, c'est un ami juste et loyal (dans le labirynthe ou quand il veut faire rejouer le match de quidditch perdu a cause des Détraqueurs, ou alors quand il calme son pére qui se vante de ce même match ou encore avec l'oeuf...). Bref Cédric est un gars bien et l'acteur est vraiment bien dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen Juil 28 2006, 00:20

Tout à fait daccord mais pensse tu pas que si sa aurais été un autre acteur on aurais dit la même choses ??? lol Mais bon c'est vrai qu'im correspond assez bien à la description que J.K fait de lui dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
elfe elwin
Reçoit sa lettre de Poudlard
elfe elwin


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/07/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: ROBERT PATTINSON   Robert Pattinson Icon_minitimeVen Juil 28 2006, 11:08

Ouais vous avez raison sur tout , qu'il est mignon ... Mais qu'es vous fais craquer chez si vous le trouvez mignon ? moi en tout qu'a son physique , sa taille , et ses yeux Sa coiffure aussi .
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen Juil 28 2006, 15:13

Bon ba là on va dire que sa s'adresse aux filles mdr!!! bah moi en tout cas se sont ses yeux, mais il faut avouer qu'il à un beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer Fév 21 2007, 06:53

Je viens mettre mon petit grain de sable mdr. Personnellement je l'aime pas trop cet acteur. Comme on dit il faut rendre à César ce qui appartient à César (enfin en locurence à Robert Smile ) il joue bien. Mais je sais pas pourquoi sa tête ne me reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracomalfoy22
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dracomalfoy22


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Près de Pré-au-Lard
Date d'inscription : 28/02/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen Mar 02 2007, 18:39

Comme c'est dit plus haut,je trouve aussi qu'il donne vraiment bien dans son role!
Et il l'interprète très bien!
Dommage qu'il meure...
Revenir en haut Aller en bas
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 09:53

Moi je lui trouve aucun charme, pour le rôle de cedric il correspond bien, mais en tant qu'acteur, je le trouve crade, d'ailleurs une amie et moi on l'apelle le crado, car à chaque fois qu'on le voit sur une photo, soit il a une tache, soit il est mal coiffé et je pense que quand on fait du cinéma, la moindre des choses c'est de faire un peu attention à son apparence!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 11:44

Je ne trouve pas personelement! A quoi bon entretenir une attitude illusoire, moi je trouve qu'il est "comme tout le monde", toute les star se ressemble, elles sont toute parfaite, si l'une d'entre elle porte un appareil elle fait la une des magasine destiné aux personnes en manque de bien être, je trouve ça stupide, desormais même les humains et ici les acteurs deviennent des produits de consommation, tiens aujourd'hui il n'a pas cette coupe donc je ne l'aime plus, Brad Pitt est mieux il a les cheveux court! IL va falloir arrêter, mais pour en revenir à Pattinson c'est vrai qu'il est une peu "à l'arrache" dirons nous mais pas trop quand même, cela signifie probablement qu'il se foue de son allure et reste comme il est, à moins que ce soit là encore une façon de paraitre, mais on ne peut le savoir. En bref je ne comprend pas pourquoi Pililo par exemple tu tiens à ce que les acteurs adopte une apparence correcte vu que ces personnes sont constamment harcelées pour la plupart, ces "stars" ne peuvent pas être clean à chaque instant de leur vie tout de même, et puis lorsqu'elles sont ont croirait voir un copier/coller, réson de plus de se faire-être crade afin d'échapper à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 12:52

Ouach ! Crade je n'irai pas jusque là. Il faut aimer rester digne, civilisé mais différent des autres - avis qui n'engage que moi.
*snob attitude*
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 13:54

C'était ironique Faro^^
Revenir en haut Aller en bas
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar Mar 06 2007, 10:42

Je veux bien^^ mais il faut rester correcte tout de même, on peut parâitre négligé mais pas jusqu'à ce point quand même! Il y a des façons, des manieres comme dirait si bien l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar Mar 06 2007, 19:29

Je suis tout à fait d'accord mais n'abusons pas tout de même, Robert Pattinson n'est pas "crade" à ce point, il ne me gene pas du tout, il y a bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
pililo
Reçoit sa lettre de Poudlard
pililo


Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : dans les rêves de harry!
Date d'inscription : 29/01/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 08:55

florian a écrit:
Je suis tout à fait d'accord mais n'abusons pas tout de même, Robert Pattinson n'est pas "crade" à ce point, il ne me gene pas du tout, il y a bien pire!

Tu devrais regarder quelques clichés de lui et tu verra c'est halluccinant, de tout les acteurs de hp, c'est le plus négligé, jai rien contre lui, je le trouve même symphatique mais quant même...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 20:35

Entre le bg et l'intello, ce rôle lui va super bien franchement ! J'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar Juil 24 2007, 20:37

Le rôle de Cedric lui allait comme un gant
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu Juil 24 2008, 11:43

Alors cet acteur moi je.....<3
Je l'adore Wink Il est tout simplement SUBLIMISSIME !
Il est super canonesque quoi <333
J'ai adoré son rôle d'Edward dans Twilight ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
Viin--coù
Reçoit sa lettre de Poudlard
Viin--coù


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen Juil 25 2008, 10:29

Natasha a écrit:
Alors cet acteur moi je.....<3
Je l'adore Wink Il est tout simplement SUBLIMISSIME !
Il est super canonesque quoi <333
J'ai adoré son rôle d'Edward dans Twilight ! Very Happy

et je n'ai pas été choquée par son style "crade" !!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Natasha


Féminin Nombre de messages : 313
Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc
Date d'inscription : 09/09/2007

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen Juil 25 2008, 12:01

Viin-cou, je m'en fiche qu'il soit complètement crade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natasha-revenge.skyblog.com
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 14:25

Ah ouais lui il est pile dedans vraiment on y croit !! Super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam Nov 22 2008, 22:23

Je l'adore Robert Pattison d'ailleure il est classé dans mes acteurs favOris <3
Je l'aiiiime <3<3
Quel super acteur XD
Il joue à merveille dans Harry Potter!!
Et il me tarde de le vOir jOuer dans Twillight =)
Revenir en haut Aller en bas
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim Nov 23 2008, 17:45

franchement je le trouve super bravo Robert il est super comme acteur
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun Nov 24 2008, 19:19

C'est vrai qu'il est très beau et dans Twilight encore plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caspienne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caspienne


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France !
Date d'inscription : 25/08/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 16:24

C'est vrai, il est trop génial comme acteur ! il jouait déjà bien Cédric mais je pense qu'il jouera encore mieux Edward dans Twilight, il lui ressemble plus à lui qu'a Cédric ( je trouve ) . J'ai trop hate de voir ce film !
Very Happy Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 18:16

J'ai bien ri en lisant le "crade".
Mais bordel, quand est ce que les gens arrêteront de s'arrêter sur le physique ? Pourquoi un acteur, plus qu'une personne normale, ne devrait pas avoir de défaut ? Il est humain, il n'est pas parfait.

Je le trouve très bien dans ce rôle, dans la plupart des films où il joue d'ailleurs, et je suis impatiente d'aller voir Twilight au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 18:18

Ouai mOiii aussi =) je suis hyper préssée de pouvoir le voir au cinéma c'est bientot bientot au mOi de Janvier XD
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 19:54

DeesseGoth a écrit:
J'ai bien ri en lisant le "crade".
Mais bordel, quand est ce que les gens arrêteront de s'arrêter sur le physique ? Pourquoi un acteur, plus qu'une personne normale, ne devrait pas avoir de défaut ? Il est humain, il n'est pas parfait.

Je le trouve très bien dans ce rôle, dans la plupart des films où il joue d'ailleurs, et je suis impatiente d'aller voir Twilight au cinéma.

Tout afait daccord avec toi DeesseGoth Parce que si un jour tu vas au college au lycée ou a ton boulot tu es pas super bien habillé ou tu es décoiffé on ne te juge pas sur ça mais sur ta qualité de travail !
Pour twilight je suis préssé quil sorte mais je trouve quil na pas asser les cheuveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 15:03

Comme beaucoup j'ai vraiment hâte de le voir dans twilight. Rien que d'avoir vu les bandes annonces ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 15:56

je le trouve super cette acteur et je suis tout a fait d'accord avec DeesseGoth et Sophie bell
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: