Forum Harry Potter enthousiasme
Robert Pattinson - Page 2 Harryp12Robert Pattinson - Page 2 Harryp10Robert Pattinson - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Robert Pattinson - Page 2 Harryp12Robert Pattinson - Page 2 Harryp10Robert Pattinson - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+41
magesty
La petite rêveuse
♥HP♥
Chevalier du Patronus
Nomiem
ManonWeasley
K3VIN
Etoile de Léopard
celine71260
Marseillaise
Bellatrix Lestrange
Gemini38
Miss-Malefoy
Gilbert
mrinaxa
Praline
magiehp
stormbreaker88
florencia
Hermy6
harrya
galou
Sophie bell
DeesseGoth
Caspienne
Compte Fondateur
ginny95440
Thehermione
Lilwen
Viin--coù
Natasha
sean edwards
Dan
Faro Esteria
florian
pililo
Dracomalfoy22
Thirrinaki
Rckep
amelia_malefoy
elfe elwin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfe elwin
Reçoit sa lettre de Poudlard
elfe elwin


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/07/2006

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 26 2006, 18:14

Rappel du premier message :

robert^pattinson alias cedric diggory , je l'adore , je trouve que le role lui alle a merveille , j'ai vu ses autres film ou il n'est pas un perso principal .je suis devenu fan de lui .

et vous , vous le trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harrya
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 03/05/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 15:56

je le trouve super cette acteur et je suis tout a fait d'accord avec DeesseGoth et Sophie bell
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 11:21

Moi je ne l'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
florencia
Reçoit sa lettre de Poudlard
florencia


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2007

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 18:50

j'aime beaucoup cet acteur je l'ai surtout découvert en tant que personne dans les bonus de HP et bien évidement maintenant j'ai craqué sur son personnage d'Edward dans Twilight. Pour en revenir sur l'histoire du crado je dirais pas qu'il est à ce point, je dirais qu'il est négligé comme garçon, je voyais encore une intervieuw de lui pour Twilight et sur les photos il avait une chemise noire avec des taches (de saleté) blanches dessus et une grande ouverture au niveau des boutons. Donc il est pas "crado" mais négligé... Son look ne fait pas partie de ses priorités et il est pas mal comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 17:12

je l'adore ,ce role lui vas a merveille,et puis il joue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
magiehp


Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/03/2008

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 03:28

Robert Pattinson était à la soirée des oscars hier. Et il était hyper craquant encore une fois!!!

Pour ceux et celles qui l'ont raté:



Pour le plaisir de vos yeux Mesdames, voici un autre vidéo de Robinouchet qui se montre comme il se doit sur le tapis rouge. Wow la classe!



Robert Pattinson - Page 2 36238848_p

Avec son smoking Dolce&Gabbana, Rob a été sacré le mec le plus hot par People. Et Esquire a décerné à Rob l'Oscar du jeune homme bien de sa personne. LOL, Ce que je peux dire c'est qu'il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 19:11

C'est vrai qu'il est très beau. Quoique trop jeune pour moi et je les aimes plus vieux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Praline


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/05/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 17:24

Autant Robert est super dans "Twilight", autant je ne l'ai pas aimé dans le rôle de Cédric. Il joue bien son rôle, mais le blond ne lui va pas du tout... Robert Pattinson - Page 2 184766
Revenir en haut Aller en bas
mrinaxa
Reçoit sa lettre de Poudlard
mrinaxa


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/06/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 06 2009, 21:56

je l'avais adoré dans HP et dans twilight une merveille.

Justement j'aime bien son coté "crade" comme certains disent, au moins il fait naturel et j'aime <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-not-schizo.skyrock.com/
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 07 2009, 12:04

Mouai...
Il est pas moche c'est vrai, mais je préfère Daniel !!
Un gars, c'est pas qu'un visage et un corps, c'est aussi une personnalité, et Daniel est tellement complexe, j'adore.
Robert je le connais pas trop, mais le rôle dans Twillight ne développera pas sa personnalité, c'est juste un succès de plus, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss-Malefoy


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Flamanville
Date d'inscription : 21/07/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 22:59

hummm oui le rôle lui va très bien ^^ mais bon on trouve rarement qu'un rôle colle pas à son perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemini38
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gemini38


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 07 2010, 21:10

perso je suis fan c'est vraiment un très bon acteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 08 2010, 02:07

C'est vrai qu'il interprète bien le rôle du livre mais on ne le voie pas beaucoup et on ne le met pas beaucoup en valeur les peux de fois ou il est là je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Marseillaise
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marseillaise


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 08 2010, 16:25

Moi dans le rôle de cedric je les adoré et je le trouvé hyper canon mais dans twilight bin je le trouve bof bof meme que il a plus son charme que il avais dans harry potter
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 22 2010, 15:14

Etant fan également de la saga Twilight, je ne peut que l'adorer !
Son personnage dans HP n'ai pas celui que je préfère mais il joue bien son rôle quand même. Dommage qu'il meurt aussi vite dans la saga. A peine arriver et hop il est déjà mort? Tant pit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Reçoit sa lettre de Poudlard
Etoile de Léopard


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : La Chaumière aux Coquillages
Date d'inscription : 18/04/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 15 2011, 15:19

Je le connais surtout pour Twilight... Et je ne suis absolument pas fan de lui, comment font ceux qui flash dessus?? Ouais il est beau, mais quoi d'autre?
Il joue bien c'est sûr, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 14:16

Il est trop fort lui !

Avec un rôle dans Harry Potter qui ne dure que le temps d'un film il arrive à devenir le héros d'une saga à succès !

Même si je n'aime pas cette saga de vampires ( plus à cause de la concurrence avec HP car je n'ai pas vu les films ) je trouve qu'il a bien su rebondir et maintenant il a le monde du cinéma qui s'ouvre à lui !

Bravo l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 14:59

Il joue très bien, mais je le préfère dans son rôle de Cédric..
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 15:23

Je vais être directe: Je n'aime pas particulièrement cet acteur.
Je l'aimais bien dans HP 4, mais quand je l'ai vu jouer dans Twilight... Mon dieu!
Je pense qu'on en a trop fais sur lui après le succès de Twilight, c'est peut être pour ça que je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 12:46

Dans CF c'est vrai, il est bien. J'aime particulierment Cédric Diggory. (mais pk Jk.Rowling, l'as tu fait mourir ? Crying or Very sad ) Mais je le trouve trop stylé dans Twilight. En mode vampire il est trop classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 12 2011, 20:38

alors je vais faire vraiment tâche mais, je ne l'aime pas du tout. Il n'est pas du tout mon style et, je le trouve un peu trop crâneur^^ dans Twilight, je trouve que c'est vraiment lui, sa personne. Je ne n'étendrais pas sur les détails mais, ceux qui on compri se que je voulais dire et qui on vu Twilight, comprendrons le sense de ma phrase (c'est tou juste pas si j'ai une phobie Patinson XD)

voilà, désolée, mon post fait vraiment tâche mais bon, c'était une question ouverte donc je donne mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 01:51

J'était plutôt indiférente a son égard mais ce que tu dit HP précis exactement ce que je pense. Je n'ai jamais vu Twilight et n'a aucune intention d'aller les voirs !!! Robert Pattinson - Page 2 27659
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 31 2012, 17:40

Nomiem, je pense comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 16 2012, 14:40

Alors pour donner mon avis... Aller allons y :

Sur son rôle dans Harry potter j'adore son interprétation pour le rôle de "Cédric" Il est déjà très charismatique comme acteur quand même et apporte un plus dans le film de la coupe de feu.

Mise à part Harry potter? La saga Twilight bah , je vais étonner certain mec qui trouve la plupart que Twilight c'est juste "NUL" personnellement moi j'aime bien! Bon ok! c'est un peu LOVE LOVE (trop) par moment avec le rôle entre Bella & lui.. mais bon après on aime ou on n'aime pas Wink

J'ai par la suite vu 2 films de lui ! et la je dois DIRE GRANDIOSE !!!!!!!!!!!! il s'agit de "Remember me" et "De l'eau pour les éléphants"
dans le premier il joue au coté de Emilie de Ravin , Chris Cooper & Pierce Brosman (qui incarne le rôle de son père ) sincèrement si vous avez pas vu ce film regardez le en URGENCE vous allez adorés Wink
Dans "De l'eau pour les éléphants , il joue au coté de la sublime Reese Witherspoon mais également Christoph Waltz (un acteur énorme qui incarne super bien le rôle du méchant !)

Bref pour conclure je dois dire que j'aime l'acteur pour sa façon de jouer que ça soit sur un film fantastique comme HP ou Twilight mais également dans des rôles plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 16 2012, 14:54

Je suis totalement d'accord avec toi Mag'

J'adore également Twilight, il n'y a que le côté à l'eau de rose qui est un peu trop cucu la praline mais il en faut pour que ça fonctionne.

D'ailleurs, c'est à cause de ce côté-là que beaucoup de gens se moquent de lui mais ce n'est pas de sa faute, c'est le rôle ! Rôle qui joue très bien !

Moi je retiens surtout dans twilight, c'est le monde des vampires et des modérateurs (et non loup-garou) que Stephanie Meyer a créé qui changent des mythes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11 2013, 22:39

J'ai vu les autres films Twilight et j'adore tout le monde sauf... lui. J'ai vu Cosmopolis... que j'ai rapidement arrêté parce que j'aimais pas du tout. Il joue bien mais franchement, non. Après, le rencontrer pour apprendre à le connaitre, sans problèmes ^^ après tout, il est peut-être pas du tout comme ça dans la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 12 2013, 08:51

Malheureusement comme je n'aime pas Twilight... Mon avis sur lui a un peu régresser!

Je l'aimais beaucoup dans HP mais à cause de Twilight je ne peux plus le voir en peinture, désolée les fans :/

C'est dommage, mais il est redescendu dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 12 2013, 17:19

En relisant les messages, je me suis rendue compte que je n'ai pas parlé de son rôle de Cedric, qu'il joue à merveille et là, il était plutôt beau gosse ^^ j'avoue ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 12 2013, 17:54

Pire que ça, il était trop magnifique :p
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 18:43

Bon, faut pas abuser quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 18:44

Siii arrête il était pire que beau gosse, malheureusement il s'est dégradé avec Twilight xD
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 18:50

Bof, ça coupe de cheveux était potable et il faisait plutôt gamin, contraitrement à Dan alors qu'il est sensé être plus grand que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: