Forum Harry Potter enthousiasme
detraqueur ou épouvantard ? Harryp12detraqueur ou épouvantard ? Harryp10detraqueur ou épouvantard ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
detraqueur ou épouvantard ? Harryp12detraqueur ou épouvantard ? Harryp10detraqueur ou épouvantard ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 detraqueur ou épouvantard ?

Aller en bas 
+66
Tardis
Selena Dark
samuel ditabal
cerise
blacksigma76
nayla
harryjamespotter
GreenApple
G-unit15
MrSirGimli
Lyana Black
Albus Perceval Dumbledore
benji76119
Wisegirl09
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
Lovett
Manon31
ManonWeasley
Caro31
Green Day
Andromeda
Foxus
luna-lily
Dobby
WeasleyFan
Caroline Malefoy
fandhp
Nymphadora Lupin
clochette2707
DragoFan
Mister Gaga
lelouche
MelissaLoveHp
Loufoca_x
Mrs-Malfoy
Laeti85
Rêveuse
Nakamuraa
norline
celine71260
Harry-Fan
Marseillaise
jujularockeuse94
Sasha
Bellatrix Lestrange
bloody.val
Cronos
Eleanor
capoeira
Sofiane
Marina
Hell dog
Nomiem
donazioni disegni
Seigneur Des Ténêbres
piepsounet
westel 73
Aurèle
chandy
mlle-potter
Tom Marvallo Riddle
labulle
celius
Compte Fondateur
harry potter3
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harry potter3
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 22/03/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeLun Mar 23 2009, 19:30

vous seriez plus a l'aise devant un détraqueur ou un épouvantard moi perso un épouvantard
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeLun Mar 23 2009, 19:39

Hummm, disons que moi aussi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 09:45

C'est difficile à dire. Je dirais plutôt un détraqueur. Si je me retrouverais face à un épouvantard, j'aurais du mal à jetter un sort :"Ridiculus!" Le seul reflexe que je ferais c'est prendre la fuite. Surtout si il s'agit d'un robot. affraid
Revenir en haut Aller en bas
labulle
Met le choixpeau magique
labulle


Féminin Nombre de messages : 532
Localisation : Devant l'ordi^^
Date d'inscription : 29/08/2008

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 11:30

Celius, ta plus grosse peur c'est les robots ? :?: Moi aussi je préférerai être devant un détraqueur, parce que quitte à mourir, autant pas le faire dévorée par une monstrueuse araignée géante Wink


Dernière édition par labulle le Mer Mar 25 2009, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.forumactif.org/forum.htm
Tom Marvallo Riddle
Reçoit sa lettre de Poudlard
Tom Marvallo Riddle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 11:52

Moi perso je prefert les épouventar car ils sont beaucoup plus facile a combatre que les detraqueurs . Tu aurais du mal a jeter ridiculus sur un epouventard alors devant un detraqueur je ne pence pas que tu reusirer a lancer un patronus :p
De plus le detraqueur ne te tue pas il te fais bien pire !!! il te prend ton ame !
( au moin harry ne se pose pas la question car c'est un detraqueur qui aparait quand il es face a un épouventard :p )
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 15:30

C'est bien vrai, je préfère être confronté avec ma peur que de perdre mon âme à un détraqueur !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMer Mar 25 2009, 08:25

labulle a écrit:
Celius, ta plis grosse peur c'est les robots ? :?: Moi aussi je préférerai être devant un détraqueur, parce que quitte à mourir, autant pas le faire dévorée par une monstrueuse araignée géante Wink

Oui, j'ai une fobie terrible à telle point que je ne peux pas regarder robocop ou iron man. J'ai peur qu'il m'attrappe pour me faire du mal c'est à dire mutiler comme ils ont fait à robocop et le bruit de la machine me terrorise car je sais que c'est un robot, et que je deviens un robot à mon tour. Je m'en souviens quand j'ai vu la première foi robocop à la télé , j'ai eu tellement peur que j'arrivais plus à dormir de la nuit, j'étais perçoidée qu'il venait la nuit dans mon couloir pour venir me cherché. Je n'arrêtais pas faire des cauchemars, toujours ce même rêve. Que j'ai due dormir avec la lumière allumer pendand un an. Et une autre foi, que je suis allée au futuroscope avec la classe. C'était horrible, il y avait un robot qui nous accueillait en bas de l'escalator. J'ai eu tellement peur que j'ai paniqué, je faisais demi-tour et je tremblais te tout mon corps,que j'ai due attendre que le robot soit partie pour que je puisse rejoindre ma classe. Heureusement que j'avais une copine avec moi pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
labulle
Met le choixpeau magique
labulle


Féminin Nombre de messages : 532
Localisation : Devant l'ordi^^
Date d'inscription : 29/08/2008

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMer Mar 25 2009, 15:19

C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a peur des robots ! T'as pas de chance ! Moi aussi j'avais vu robocop quand j'avais huit ans, mais ce qui ma le plus traumatisé, à choisir, c'est freddy et les griffes de la nuits que ma grande sœur mettait entre chaque pub de robocop. Cette nuit là j'ai pas dormi, et j'ai été terrorisée pendant au moins dix ans en espérant de tout mon cœur que je ne rêverai pas de freddy, car comme chacun sais, c'est en rêvant de lui qu'il vient et vous découpe avec ses griffes^^

Mais tu sais, je me suis forcée à regarder ce film il y a deux ans, et en fait, je l'ai trouvé trop pourri, et a certains moments, j'ai même ris tellement c'était ridicule, et maintenant, j'ai plus peur du tout, j'y pense même plus, donc peut-être que maintenant que tu as grandi, tu devrais regarder à nouveau robocop, et tu te rendrais compte qu'en fait, il y avait pas de raisons d'avoir peur...

Enfin bref, désolée pour la digression du sujet initial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleworld.forumactif.org/forum.htm
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeJeu Mar 26 2009, 09:10

Si je devais regarder ce film, je le regarderais avec une personne. Peut-être que j'arriverais à affronter ma peur. Et qu'elle vienne dormir avec moi pour être sûre que robocop de vient pas hanté mes rêves. Il y a une chose qui est sûre, jamais je le regarderais le soir, de peur quand je vais me mettre au lit de le retrouver à côté de moi. Je vais y penser à tout ça. Il faut bien savoir affronter ses enguoisses un jour ou l'autre pour avancer dans la vie, comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas
harry potter3
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 22/03/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeVen Mar 27 2009, 16:23

ce topic n'est pas trop fait pour les robots
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeVen Mar 27 2009, 18:08

harry potter3 a écrit:
ce topic n'est pas trop fait pour les robots

Tu as raison, revenons aux sujet !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter


Féminin Nombre de messages : 843
Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^
Date d'inscription : 26/07/2008

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeSam Mar 28 2009, 18:33

Moi personnellement je preferer aussi etre confronté a mes peurs plutot que de voir arriver un détraqueur devan moi!! pale
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 01:53

c'est vrai qu'avoir un detraqueur en face de soi sa ne doit pas etre joyeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 14:01

Je préfère les détraqueurs, j'aurais bien aimé voir mon patronus. Et puis je préfère penser à un souvenir heureux plutôt que de voir mes peurs devnt moi
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 15:47

Aurèle a écrit:
Je préfère les détraqueurs, j'aurais bien aimé voir mon patronus. Et puis je préfère penser à un souvenir heureux plutôt que de voir mes peurs devnt moi

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 13:11

je préfèrerais un épouvantards, c'est plus facile à repousser, d'ailleurs je découvrirais ma plus grande peur ! detraqueur ou épouvantard ? 438147
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Ténêbres
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Seigneur Des Ténêbres


Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Cimetiere de Little Hangleton
Date d'inscription : 03/08/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeSam Sep 05 2009, 20:50

Moi je préfairerait être face à un épouvantard car face a un detraqueur...j'ose même pas y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/
donazioni disegni
Dort dans son dortoir
donazioni disegni


Féminin Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/08/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 09:11

je préfererais etre face à un détraqueur car devant un épouvantard je serais tétanisée confrontée à ma plus grande peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 12:15

Je préférais être face a un épouvantard vu ce que Harry ressent face a un détraqueur je préfère un épouvantard!! Même si je n'aime pas les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeLun Sep 07 2009, 13:16

Je pense pas que je puisse dire que je serais "a l'aise" mais je pense que sa se passerait mieux devant un épouvantard. Car tu n'as qu'à prendre ton courage à deux mains et à dire le sortilège. Alors que le détraqueur t'aspire ton âme...horible... .lol
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Marina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marina


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeDim Sep 13 2009, 15:37

Hell dog a écrit:
Je pense pas que je puisse dire que je serais "a l'aise" mais je pense que sa se passerait mieux devant un épouvantard. Car tu n'as qu'à prendre ton courage à deux mains et à dire le sortilège. Alors que le détraqueur t'aspire ton âme...horible... .lol
je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeSam Sep 26 2009, 19:27

Cela dépend de ma plus grand de peur mais sinon c'est vrai que vaut mieux se retrouvé devant un épouvantard.
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Reçoit sa lettre de Poudlard
capoeira


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 16/01/2010

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeLun Jan 18 2010, 15:34

devant un épouvantard biensur !!car je trouve que les détraqueurs sont super styler je trouve mai il font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeLun Jan 18 2010, 15:42

Moi ce serait plutôt un épouvantard. Plus facile de lancer un sort à un épouvantard qu'à un détraqueur (enfin j'imagine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Reçoit sa lettre de Poudlard
Cronos


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 17/01/2010

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeLun Jan 18 2010, 17:03

Hum choix crucial!
A vrai dire je choisirais les Détraqueurs!
Ma plus grande peur étant les anaconda je ne vois pas comment je me débrouillerais face à l'un deux Oo
Un détraqueurs ça s'expédie facilement, un Spero Patronum et hop là =P
Revenir en haut Aller en bas
bloody.val
Reçoit sa lettre de Poudlard
bloody.val


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : A Beauxbatons
Date d'inscription : 13/02/2010

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 19:37

A ben moi sa dépend de la forme de l'épouvantard !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloody.val
Reçoit sa lettre de Poudlard
bloody.val


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : A Beauxbatons
Date d'inscription : 13/02/2010

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 19:39

Cronos a écrit:
Hum choix crucial!
A vrai dire je choisirais les Détraqueurs!
Ma plus grande peur étant les anaconda je ne vois pas comment je me débrouillerais face à l'un deux Oo
Un détraqueurs ça s'expédie facilement, un Spero Patronum et hop là =P

Encore faut-il savoir l'executer !!!!XP
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 19:53

Un épouvantard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sasha


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D
Date d'inscription : 30/01/2010

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeJeu Mar 04 2010, 21:28

piepsounet a écrit:
je préfèrerais un épouvantards, c'est plus facile à repousser, d'ailleurs je découvrirais ma plus grande peur ! detraqueur ou épouvantard ? 438147

Moi aussi, un épouvantard pour savoir ce qui m'effraie le plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
jujularockeuse94
Reçoit sa lettre de Poudlard
jujularockeuse94


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*
Date d'inscription : 07/02/2010

detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 17:36

Cela dépend si j'arrive à invoquer mon patronus ou pas...si j'y arrive, je préfrerais le détraqueur, sinon l'épouvantard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detraqueur ou épouvantard ? Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detraqueur ou épouvantard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epouvantard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: