Forum Harry Potter enthousiasme
detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Harryp12detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Harryp10detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Harryp12detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Harryp10detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 detraqueur ou épouvantard ?

Aller en bas 
+66
Tardis
Selena Dark
samuel ditabal
cerise
blacksigma76
nayla
harryjamespotter
GreenApple
G-unit15
MrSirGimli
Lyana Black
Albus Perceval Dumbledore
benji76119
Wisegirl09
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
Lovett
Manon31
ManonWeasley
Caro31
Green Day
Andromeda
Foxus
luna-lily
Dobby
WeasleyFan
Caroline Malefoy
fandhp
Nymphadora Lupin
clochette2707
DragoFan
Mister Gaga
lelouche
MelissaLoveHp
Loufoca_x
Mrs-Malfoy
Laeti85
Rêveuse
Nakamuraa
norline
celine71260
Harry-Fan
Marseillaise
jujularockeuse94
Sasha
Bellatrix Lestrange
bloody.val
Cronos
Eleanor
capoeira
Sofiane
Marina
Hell dog
Nomiem
donazioni disegni
Seigneur Des Ténêbres
piepsounet
westel 73
Aurèle
chandy
mlle-potter
Tom Marvallo Riddle
labulle
celius
Compte Fondateur
harry potter3
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
harry potter3
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : st jean de braye
Date d'inscription : 22/03/2009

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 23 2009, 19:30

Rappel du premier message :

vous seriez plus a l'aise devant un détraqueur ou un épouvantard moi perso un épouvantard
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid



Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 13/03/2014

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 14:29

Pour moi...un épouvantard. C'est vraiment classe comme créature ! Et ça peut être pratique de savoir ce qui fait le plus peur à quelqu'un...mes professeurs par exemple... detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 438147
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 16:09

Un épouvantard, je ne risque pas de mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 11:02

Je pense qu'à choisir mon choix se porte sur le détraqueur...
Un épouvantard, c'est peut-être moins dangereux mais ça te confronte à ta plus grande peur, celle qui te paralyse sur place! Tu as donc plus de chance de t'en sortir face à un détraqueuer si tu maitrises le sortilège du Patronus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 11:25

Sauf que nous, pauvre moldus, ne le maitrisons pas Razz , et devant un épouventard, nous pouvons nous enfuir, non ? Mais c'est sur que le détraqueur est plus intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 11:38

Moi, je préférerait de large être devant un épouvantard que devant un détraqueur surtout que j'ai peur que d'une seule chose, le noir donc ... Et en plus l'epouvantard, tu sais que c'est pas ta vrai peur et en plus tueur le combattre plus facilement que les detraqeurs donc mon choix est facile, c'est un épouvantard 😀
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 11:41

C'était aussi mon raisonnement. C'est très Serpentard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 22:37

A oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 13:05

Les Serpentards sauvent toujours leur peau, et avant tout (sauf Severus, mince sont comportement est Gryffondor ^^)

Mais on flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 05:43

Je crois que je préfère les Détraqueurs. Avoir peur de la peur s'est aussi avoir peur d'un de nos réflexes primaires de survies. Je n'aurais donc pas de Détraqueur comme épouvantard. L'épouvantard dans mon cas c'est que tout le monde deviendrait méchant autour de moi à dire des choses blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 24 2017, 10:47

Ma plus grosse peur étant justement la peur...l'épouvantard prendrait sûrement la forme d'un gardien d'Azkaban. Dans ce cas, je préfère donc le détraqueur sans pouvoirs au détraqueur avec pouvoirs(surtout si cela me permet de voir un détraqueur danser sur "Magic in the air" detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 655 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detraqueur ou épouvantard ?   detraqueur ou épouvantard ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detraqueur ou épouvantard ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Epouvantard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prisonier d'Azkaban-
Sauter vers: