Forum Harry Potter enthousiasme
Quidditch - Page 2 Harryp12Quidditch - Page 2 Harryp10Quidditch - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quidditch - Page 2 Harryp12Quidditch - Page 2 Harryp10Quidditch - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quidditch

Aller en bas 
+23
Eleanor
VincentB
EmyPotter
celine71260
Hell dog
chandy
Angie.J
galou
drago malfoy
darklord
une-fan-de-HP
Small17
antho80
Fairy51
-Alexandra-
westel 73
Compte Fondateur
Kik'
*Accio Love*
nymphadora_lupin
GrifSly
beedle
mina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina
Met le choixpeau magique
mina


Féminin Nombre de messages : 460
Localisation : Au terrier...
Date d'inscription : 19/11/2008

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 17 2009, 15:52

Rappel du premier message :

L'une des rares choses qui m'a déçu dans la scéne de quidditch, c'est que Harry se fait pas mal... Heeeeu , je veux dire, il attrappe pas le vif d'or Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 11/12/2009

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 15 2010, 22:11

Je suis d'accord avec VincentB et EmyPotter Smile Harry est quand même passionné de Quidditch et il manquait vraiment dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 00:45

Moi ca ne m'as pas choquer magré que j'aurai bien voulu le voir quand même mais j'aurai aimé qu'on tentende le commentaire de Luna lovegood qu'elle disait dans le livre quand elle parler des ronflak cornus lol!!!!Ca aurait apporté un côté drôle au film!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 12:07

C'est vrai que ça fait un vide sans lui^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 16 2010, 13:40

harryjamespotter a écrit:
Moi ca ne m'as pas choquer magré que j'aurai bien voulu le voir quand même mais j'aurai aimé qu'on tentende le commentaire de Luna lovegood qu'elle disait dans le livre quand elle parler des ronflak cornus lol!!!!Ca aurait apporté un côté drôle au film!!! Very Happy Razz
Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il y ait un commentaire mais dans le livre Luna ne commente pas ce match-la, c'est cet idiot de Zacharias Smith qui le commente. Enfin selon moi le meilleur commentateur de Quidditch reste Lee Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
norline
Reçoit sa lettre de Poudlard
norline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 14:39

oui, y a pas assez de scène de quidditch à mon gout. Mais ginny assure, c clair!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:57

C'est vrai.
J'adore Ron quand il jou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lolotie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 13:53

ça m'a pas trop dérangé que ROn soit au centre de l'attention pour une fois, mais c'est vrai que Harry même juste le voir une fois sur son balais, manque...

Qui a revu le film sur TF1 Dimanche ? Quidditch - Page 2 380434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foret-interdite.com
Contenu sponsorisé





Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quidditch   Quidditch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Quidditch
» Equipe de Quidditch préférée?
» Joueur de Quidditch préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: