Forum Harry Potter enthousiasme
Le miroir de Rised Harryp12Le miroir de Rised Harryp10Le miroir de Rised Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le miroir de Rised Harryp12Le miroir de Rised Harryp10Le miroir de Rised Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le miroir de Rised

Aller en bas 
+68
Grindeldore
prudence
Nathan Maraudeur
Blaire
Selena Dark
blacksigma76
Asphodèle
Guardian
Lex Luthor
Shanslytherin
x-fan-de-harry-potter-x
DarkZelda
MyDreamHorses
Anonyme
Pattenrond
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
K3VIN
Foxus
Eyrina
EmyPotter
Bella Black
L-Serdaigle
ManonWeasley
Goodwin K
luna-lily
Dobby
WeasleyFan
HermyRogue
Mrs-Malfoy
harryronher
Nymphadora Lupin
JuFanHp
Laeti85
Rêveuse
Barf-La-Dinguos
VincentB
Thesabreur
Nakamuraa
Bella Croupton
norline
Harry-Fan
celine71260
Noskaa
Sasha
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
bloody.val
zedou
momo-l-abricow
capoeira
Sofiane
Marina
Solia
Seigneur Des Ténêbres
piepsounet
westel 73
Bibine
chandy
Rinya
esteban
DeesseGoth
darklord
Gilbert
Compte Fondateur
celius
Rose-and-Sword
MissSerpentard
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissSerpentard
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissSerpentard


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 13:41

Dans Harry Potter,le premeir,Harry découvre,une nuit,Dans Poudlard,le miroir du Rised,qui nous reflète nos désirs cachés;Harry peut y voir ses parents,et Ron s'y admire préfet.

Si Hermione s'y était trouvée,que pensez vous qu'elle aurait vu?Et Drago?Et Neville?Et Hagrid?Et Rogue?
Ou,tout simplement,vous tous,membres du forum,que penseriez vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 13:49

Hermione elle aurait eu les meilleures notes dans toutes les matières

Drago aurait eu la gloire qu'il recherche

Neville ses parents, normaux, pas rendus fous par la torture du Doloris

Hagrid, son père je pense, ou toutes les créatures magiques dangereuses qu'il rêve d'avoir.

Rogue, Lily Potter


Moi, j'en ai pas la moindre idée lol
Revenir en haut Aller en bas
MissSerpentard
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissSerpentard


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 13:52

AhAH,oui,pas mal le coup des bonnes notes pour Hermione!!!

Mais moi non plus,je ne sais vraiment pas ce que j'aurais vu!!!!

Pour le savoir,il faut se trouver devant!!!!!!

Et Ginny?
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 13:54

Mais j'aimerais avoir ce miroir. J'en rêve. Si je me trouvais face à ce miroir je me verais champoinne en compétion de la haute école sur un beau cheval.

si hermoine ce trouver face au miroir je pense qu'elle se verait dans les plus grande école de sorcelerie.

Si Drago se trouver devant le miroir il se vera plus fort et gagnera en combat avec Harry.

Si Neville se trouver devant le miroir il se vera professeur de botanique.

Si Hagrid se trouvait face à ce miroir il se verait elever des gragons en tout genre.

Si Rogue se trouve devant ce miroir il reverais les scène du passer et pouvoir se vanger et sortir avec Lily.

Voilà ce que je pense.


Dernière édition par celius le Lun Juil 20 2009, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 13:56

pour Ginny, je pense qu'elle aurait vu Harry vu que dans le tome 1 elle l'a entraperçu à la gare lol
Revenir en haut Aller en bas
MissSerpentard
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissSerpentard


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 13:59

peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 16:18

Ouais, pour Ginny c'est assez mystérieux.

Je crois qu'elle aurait vu Harry aussi mais elle n'aurait surement pas vu juste lui. Elle aurait vu plein d'autre chose. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 18:36

Dumbledore explique que si l'homme le plus heureux du monde contemplait ce miroir, il n'y verrait que son reflet.
Mais dans ce cas, que verrait Voldemort ? Il n'est pas l'homme le plus heureux du monde, pourtant je pense qu'il y verrait son reflet !!
Ou alors, le miroir irait chercher plus loin, et lui montrerait ce qu'il voudrait au fond de lui. Comme harry sa famille...
Je pense qu'il y verrait sa famille, car au fond de lui c'est ce qui lui manque. Mais il se mettrait en colère en la voyant, plutôt que de la contempler, il détruirait le miroir et considèrerait qu'il ne fonctionnait pas !!

Qu'en dites-vous ?
Spoiler concernant Dumbledore et la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissSerpentard
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissSerpentard


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 17:49

Moi,je pense que Voldemort verrait dans le miroir Harry enfin mort(je dis "enfin "pour lui,hein!!!),en train de contempler d'un air triomphant la tombe de Harry!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 18:04

D'accord avec toi Gilbert. Le miroir montre ce qu veut le plus au monde la personne. Et pour voldemort, c'est l'amour, c'est ce qu'il veut au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 19:37

Je suis aussi d'avis que Voldemort y verrait l'amour.
Il se considère bien trop important pour se mettre au même rang du point central, voir d'un des uniques points communs, entre sorciers et moldus : L'amour.

Il est trop faible pour se l'avouer, mais c'est évident que l'être qu'il est devenu est du à un manque cruel d'amour.

(Trop faible = Je ne remets pas en cause les pouvoirs de Voldemort, seulement sa plus grosse faiblesse qui, finalement, aura conduit à sa perte, comme c'est toujours le cas pour les "monstres" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 19:44

moi c'est pareille sauf que moi je me verrais plutot avec harry ron et hermionne ou etre champion du monde de karate
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 19:46

Hmm oui mais la piste est à confirmer, je pense que c'est une question qu'on aurait du poser à Jo, n'y a-t-elle jamais répondu ? Personne ne lui a posée ?
C'est quand même dommage, après tout c'est une interrogation intéressante. Ce miroir montre ce que l'on désire le plus, mais est-ce ce que l'on désire le plus consciemment, ou ce que notre inconscient désire le plus ?
Lorsque Dumbledore dit que certains sont devenus fous en contemplant trop longtemps ce miroir, je pense que c'est une piste à ce sujet. Une chose que l'on désire de façon inconsciente, en fin de compte celle dont on a le plus besoin, peut-elle nous rendre fou ?
Et le désir même n'est-il pas quelque chose de conscient, et pas forcément bénéfique pour nous ? On peut prendre l'exemple de la prière, chacun prie pour ce qu'il désire, ou croit désirer peut-être, mais ce n'est pas forcément bénéfique au final (ouai réflexion faite après le visionnage de Bruce tout puissant Razz)

Je pense donc que Voldemort se voit, et lui seul... Car c'est son désir immédiat. Son désir d'amour, ou son besoin d'amour est bien existant, mais il le refoule en se disant qu'il est le seul être digne de lui-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 20:42

Gilbert a écrit:
Car c'est son désir immédiat.

Si on se comprend bien sur le terme "immédiat", ça me pousse plus à me poser des questions qu'à y répondre.
Hermione y verrait-elle vraiment des bonnes notes ? Ou plutôt, y verrait-elle toujours des bonnes notes ? La première année, peut-être ( c'est une enfant, elle cherche à s'affirmer en tant que fille de moldus ), mais je ne suis pas sûre que c'est ce qu'elle aurait vu, par exemple, au début de la 7ème année (là, ça aurait plutôt été elle et Ron, la chute de Voldemort, ou retrouver ses parents sains et saufs).
Bref, ce que je n'arrive pas à saisir, c'est si le miroir montre un désir "immédiat" ( avoir un boulot pour un gars au RMI par exemple ) ou plus "profond" ( la réussite sociale, une famille, bref l'accomplissement d'une vie ).

Je sais pas si j'suis très claire là, mais bon >> En tout cas je sais ce que j'y verrais, mais j'le dirais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 20:50

Il montre un désir profond, bien sûr c'est un désir tellement ancré, qu'on y pense pas toujours dans l'immédiat... Je me suis peut-être mal exprimé. En tout cas, pour te répondre, Dumbledore y voit sa famille. Y aurait-il toujours vu sa famille ? Je ne pense pas, il y a une époque où tout allait bien du côté familial, ou en tout cas pas aussi mall !! Dans son enfance, y aurait-il donc vu autre chose ? Et y aurait-il vu Grindelwald après l'avoir rencontré ? Lui avec Grindelwald ?
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 19:42

elle m'aurai vu moi lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bibine


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 21:37

Je me demande si Voldemort ne ce serait pas vu éternel dans le miroir, fort et au dessus de tout. Invulnérable.

Quand Harry est venu au monde, il a chercher à le tuer, parce que Harry prendrait sa place...


Pour ma part, j'aimerais beaucoup pouvoir me regarder dans le miroir du Rised. Je ne suis pas totalement heureuse, mais j'ai du mal voir ce que je pourrais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslarmesdefumseck.forumactif.com/index.htm
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 14:18

Je pense que Hermione se verrait avec une multitude de prix, drago avec la reconnaissance de son père, Neville avec ses parents, Hagrid avec son père et Rogue marié avec Lily.

Voldemort devrait se voir tout puissant avec tout les moldus à ses pieds.

Et moi? Je serais devant une grande maison avec mes 5 ou 6 enfants et mon mari qui me sourirait...
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 12:02

j'ai passé rapidement mais si Hermione regarde dans le miroir les bonnes notes seraient plus ou moins sûr, mais n'oubliez pas que à partir du 6 elle devient un peu amoureuse de Ron si vous voyez où je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Des Ténêbres
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Seigneur Des Ténêbres


Masculin Nombre de messages : 220
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Cimetiere de Little Hangleton
Date d'inscription : 03/08/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeJeu Sep 10 2009, 19:17

Moi je deviendrait un grand sorcier adepte de la magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-continu.forumactif.org/
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeDim Sep 13 2009, 15:11

Je trouvece que tu dis à propos de Voldemort très intéressant, Gilbert. C'est vrai qu'on a du mal à savoir si pour lui ç'aurait été l'amour ou la réussite parfaite scratch . Je pense que els 2 se tiennent mais j'aurais beaucoup aimé que JK Rowling réponde à cette question Wink .

Sinon pour Hermione je ne pense pas que ce soit d'avoir tout plein de bonnes notes ... C'est vrai qu'au cours de l'une de ses épreuves de BUSE elle doit combattre un détraqueur et elle se voit avoir échoué à toutes ses épreuves (si mes souvenirs sont bons), mais à mon avis ce n'est pas parce que ce qu'elle appréhende le plus est de ne pas avoir de bonnes notes (voire les meilleures notes) que ce qu'elle désire au plus profond d'elle même c'est la réussite. La réussite elle l'a déjà, et pour son futur elle n'aura aucun mal à réussir quoi qu'elle choisisse. Je pense donc qu'il s'agit d'autre chose, de Ron pourquoi pas, ou d'autre chose, Hermione est un personnage quand même très complexe, je pense qu'on aurait des surprises avec elle Wink .

Sinon Pour Neville, je le verrais avec ses parents, Rogue marié avec Lily, comme vous l'avez dit, pour Hagrid je l'aurai bien vu avec un diplôme de sorcier, il semble que le fait qu'il ait été renvoyé au cours de sa troisième année ait été une grande frusrtation pour lui, mais je le verrais bien aussi avec ses parents Wink , pour Draco, surement la réussite et la gloire.

Mais comme vous l'avez dit, je pense que chaque personnage peut voir des choses différentes dans sa vie. J'imagine que s'il l'avait regardé avec quelques années de plus, Ron ne se serait plus vu tennant la coupe de Quidditch Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
Marina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marina


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeJeu Sep 17 2009, 12:28

Solia a écrit:
Je trouvece que tu dis à propos de Voldemort très intéressant, Gilbert. C'est vrai qu'on a du mal à savoir si pour lui ç'aurait été l'amour ou la réussite parfaite scratch . Je pense que els 2 se tiennent mais j'aurais beaucoup aimé que JK Rowling réponde à cette question Wink .

Sinon pour Hermione je ne pense pas que ce soit d'avoir tout plein de bonnes notes ... C'est vrai qu'au cours de l'une de ses épreuves de BUSE elle doit combattre un détraqueur et elle se voit avoir échoué à toutes ses épreuves (si mes souvenirs sont bons), mais à mon avis ce n'est pas parce que ce qu'elle appréhende le plus est de ne pas avoir de bonnes notes (voire les meilleures notes) que ce qu'elle désire au plus profond d'elle même c'est la réussite. La réussite elle l'a déjà, et pour son futur elle n'aura aucun mal à réussir quoi qu'elle choisisse. Je pense donc qu'il s'agit d'autre chose, de Ron pourquoi pas, ou d'autre chose, Hermione est un personnage quand même très complexe, je pense qu'on aurait des surprises avec elle Wink .

Sinon Pour Neville, je le verrais avec ses parents, Rogue marié avec Lily, comme vous l'avez dit, pour Hagrid je l'aurai bien vu avec un diplôme de sorcier, il semble que le fait qu'il ait été renvoyé au cours de sa troisième année ait été une grande frusrtation pour lui, mais je le verrais bien aussi avec ses parents Wink , pour Draco, surement la réussite et la gloire.

Mais comme vous l'avez dit, je pense que chaque personnage peut voir des choses différentes dans sa vie. J'imagine que s'il l'avait regardé avec quelques années de plus, Ron ne se serait plus vu tennant la coupe de Quidditch Wink .

Je suis d'acord avec toi pour ce que tu dis d'Hagrid: je pense qu'il voudrait avoire terminé l'école de Poudlard... Moi aussi je croi que ce que nous voyons peut changer dans le course de la vie, comme dans le cas d'Hermione et de Ron Wink
Selon moi, Rogue voi lui même marié avec Lilly, Drago, je pense, comme quelcun a dit, l'approvation de son père, Neville ces parents et Ginny, elle avec Harry.

Je pense que Voldemort ne peut voire rien, parce qu'il n'est pas assez humain... il ne peut voire l'amour parce qu'il ne le connait plus... et il n'est plus capable de desirer vraimemt quelque chose... Le miroir de Rised 248359
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeSam Sep 26 2009, 18:51

Moi, je pense que je me verrais Auror je pense ^^

Hermione : 10 aspics
Hagrid : au côté de Norbert adulte
Malefoy : Au côté de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Reçoit sa lettre de Poudlard
capoeira


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : caen (basse normandie)
Date d'inscription : 16/01/2010

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeDim Jan 17 2010, 13:23

je me verrai être un grand maitre d'art martiaux de capoeira !! est enseigné a des jeunes capoeiriste.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeJeu Jan 21 2010, 20:09

Moi je ne pense pas qu'Hermione se verrait avec les meilleures nbotes dans toutes les matières... Peut-être la première année, mais peut-être aussi aimée de Harry et de Ron puisqu'au début Ron la rejette pas mal. (Ou tous les elfes de maison libérés lol! )
Hagrid je ne sais pas... Sûrement quelque chose en rapport avec les animaux magiques ou avec ses parents.
Malefoy... Peut-être avec un Lucius Malefoy plus attentionné. Parce que j'ai l'impression que Lucius se fiche complètement de son fils.
Neville avec ses parents, c'est sûr
Rogue sûrement avec Lili (ou en train de tuer James? Non j'aimerais pas.)

Et moi je ne sais pas confused Sûrement , comme Harry, avec les gens de ma famille qui sont morts ou que je n'ai jamais pu connaître. Mon plus grand rêve est de rencontrer Tokio Hotel, mais ce que l'on désire le plus et le plus grand rêve ne sont les mêmes choses je crois. Sinon on ne se verrait pas avec des gens morts... Enfin je me comprends x) (Si quelqu'un comprend ce que je veux dire, ne vous cachez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
zedou
Met le choixpeau magique
zedou


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Bouaye (un trou paumé,pas loin de Nantes)
Date d'inscription : 04/02/2010

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeJeu Fév 04 2010, 18:46

Je pense qu'Hermione se verrait avec Ron.
Drago, surement avec le pouvoir qu'il recherche tant.
Neville,Prof de botanique et avec ses parents(évidemment).
Hagrid,accompagné de pleins de bête bizarre plus grosses les unes que les autres,son père encore en vie.
Et enfin,Rogue,sûrement prof contre les forces du mal (ce n'est que la première année) et époux de Lili.
Bien sûr,Voldemort se serrait vu avec Harry au pied, mort(je vous assure, rien qu'en écrivant cella j'en ai des frissons),sa baguette à la main.
Après, ce n'est qu'une théorie,mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bloody.val
Reçoit sa lettre de Poudlard
bloody.val


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : A Beauxbatons
Date d'inscription : 13/02/2010

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Fév 15 2010, 18:49

hermionne : elle avec Ron ou des supers notes à ses A.S.P.I.C.S.

drago : la gloire surement

neville : ses parents guéris ou lui se vengeant de Bellatrix

hagrid : un dragon ?

rogue : lui et lily
Revenir en haut Aller en bas
bloody.val
Reçoit sa lettre de Poudlard
bloody.val


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : A Beauxbatons
Date d'inscription : 13/02/2010

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Fév 15 2010, 18:53

Moi je me verrai maître de Dobby et à Serpentard !
Le miroir de Rised 433706
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeLun Fév 15 2010, 20:13

Attention aux doubles posts bloody.val (:
Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, clique sur "Edit" au dessus de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
jujularockeuse94
Reçoit sa lettre de Poudlard
jujularockeuse94


Féminin Nombre de messages : 161
Localisation : Couloir sombre de Poudlard avec un joueur de Quidditch super musclé...*bave*
Date d'inscription : 07/02/2010

Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitimeSam Fév 20 2010, 17:17

Je pense que j'aurai vu celui que j'aime naturellement...mais peut-être mes parents réconciliés aussi et mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de Rised Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de Rised
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: