Forum Harry Potter enthousiasme
Le miroir de Rised - Page 3 Harryp12Le miroir de Rised - Page 3 Harryp10Le miroir de Rised - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le miroir de Rised - Page 3 Harryp12Le miroir de Rised - Page 3 Harryp10Le miroir de Rised - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le miroir de Rised

Aller en bas 
+68
Grindeldore
prudence
Nathan Maraudeur
Blaire
Selena Dark
blacksigma76
Asphodèle
Guardian
Lex Luthor
Shanslytherin
x-fan-de-harry-potter-x
DarkZelda
MyDreamHorses
Anonyme
Pattenrond
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
K3VIN
Foxus
Eyrina
EmyPotter
Bella Black
L-Serdaigle
ManonWeasley
Goodwin K
luna-lily
Dobby
WeasleyFan
HermyRogue
Mrs-Malfoy
harryronher
Nymphadora Lupin
JuFanHp
Laeti85
Rêveuse
Barf-La-Dinguos
VincentB
Thesabreur
Nakamuraa
Bella Croupton
norline
Harry-Fan
celine71260
Noskaa
Sasha
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
bloody.val
zedou
momo-l-abricow
capoeira
Sofiane
Marina
Solia
Seigneur Des Ténêbres
piepsounet
westel 73
Bibine
chandy
Rinya
esteban
DeesseGoth
darklord
Gilbert
Compte Fondateur
celius
Rose-and-Sword
MissSerpentard
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissSerpentard
Reçoit sa lettre de Poudlard
MissSerpentard


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 13:41

Rappel du premier message :

Dans Harry Potter,le premeir,Harry découvre,une nuit,Dans Poudlard,le miroir du Rised,qui nous reflète nos désirs cachés;Harry peut y voir ses parents,et Ron s'y admire préfet.

Si Hermione s'y était trouvée,que pensez vous qu'elle aurait vu?Et Drago?Et Neville?Et Hagrid?Et Rogue?
Ou,tout simplement,vous tous,membres du forum,que penseriez vous voir?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WeasleyFan
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 20/06/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 23 2011, 21:01

Je pense que Hermione va se voir avec 300% dans toutes les matieres
Rogue va se voir au mariage avec Lily
Neville va voir ces parents en bonne santé
Drago va se voir , levant sa coupe qu'il a gagné au quiditch
Hagrid va voir pleins de dragons et de chimères au parc de poudlard

Sinon moi ... je verrai que le reflet de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Dobby
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dobby


Masculin Nombre de messages : 155
Localisation : Cuisine de Poudlard
Date d'inscription : 22/06/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 00:26

Pour ma part je pense que Hermione vas se voir avec les meilleur note de tout les temps ( un peu comme tout le monde le pense ^^ )
Rogue lui verrais que Lily est sa femme
Neville verrais ses parents ou bien il se verrais très courageux etc ... ( dans les premier Harry Potter c'est plutot une chifmolle ^^ )
Drago se verrais ... Noble héritier de serpentard Smile
Hagrid verrai surement Norbert ( son dragon ) ou tout autre sorte d'animal qu'il aimerait avoir ^^

Pour ma part, il faudrait que j'y soit pour vous le dire ^^ , j'ai jamais vraiment réfléchit a la questions.
Revenir en haut Aller en bas
luna-lily
Reçoit sa lettre de Poudlard
luna-lily


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 09/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 09 2011, 22:30

alors pour ma part je pense que je me verrai dans une belle maison avec 4 enfants et pleins d'animaux!je pense en tout cas ou que sinon la magie serait reconnu et respecter de tous lol

pour hermione:la directrice de poudlard lol
pour ron:que enfin il ne soit plus la risez des autres et que ses parent ne le voie pu comme le dernier fils et que ses parent soit respecter je pense..
pour rogue:qu'il soit marié a lily et prof des défenses contre les forces du mal
pour hagrid que son père soit vivant et qu'il est un élevage de dragons!
pour voldemort:qu'ils soit le maitre du monde?
pour ginie:qu'elle ai une petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 21:23

Hermione, je pense qu'elle se serait vu avec Ron... Après tout, c'est un désir caché qu'il nous montre...

Quant à moi, je pense que je me verrais vivre en Irlande et employée d'une grande entreprise internationale. Ouais, ça me plairait bien ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 18:43

Hermione : Je ne pense pas qu'elle se verrait avec des bonnes notes, je veux dire, c'est pas vraiment un désir.. Je ne saurai dire son souhait le plus profond parceque je crois que j'aurai faux et si JK Rowling venait à nous répondre, je crois qu'on serait tous surpris !

Drago : Je pense qu'il verrait ses parents fiers de lui, qui cesseraient enfin de l'utiliser comme objet.

Neville : D'après le dernier film, avec Luna ? Haha je plaisante, il verrait ses parents revenir à la normale pour parler couramment.

Rogue : Sûrement avec Lily, ou écarté du Mal définitivement, liberé de son jeu d'agent double ?! Mais je pense qu'on serait surpris du résultat

Hagrid : Utilisant la magie I suppose,

Ron : je ne sais pas si son souhait aurait changé, après tout il peut toujours se voir avec son insigne de préfet en chef, des coupes de Quidditch... et Hermione dans ses bras lol

Continuons, j'adore ça Smile

Voldy : Je pense qu'il se verrait Baguette de Sureau en main, et le monde des sorciers à ses pieds, je pense pas qu'il verrait Harry, qui n'est qu'un obstacle à son souhait de domination non ?!

Sirius : Probablement James et Lily vivants..

Pour ma part, je me verrai heureuse tout simplement Smile

Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 02:51

ManonWeasley a écrit:

Continuons, j'adore ça Smile

Voldy : Je pense qu'il se verrait Baguette de Sureau en main, et le monde des sorciers à ses pieds, je pense pas qu'il verrait Harry, qui n'est qu'un obstacle à son souhait de domination non ?!

Sirius : Probablement James et Lily vivants..

100% d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bella Black


Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 10:04

Moi, je me verrais mariée à Voldy et dominant le monde...

Voldy chéri se verrait marié avec moi voyons^^

Drago se verrait à Durmstrang n'ayant jamais eu à devenir Mangemort...

Sirius, lui se voyant avec Remus, James et Lili, tous encore vivant et à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 12:35

Pour moi je pense que:
Hermione se verrait avec les meilleures notes (car dans le 1 c'est bien ce qui compte vraiment pour elle, et n'oublions pas que dans le 3 on apprend que sa plus grande peur serait d'échoué aux exam's....)
Rogue verrait Lily, il n'y a absolument aucun doute là dessus
Drago se verrait avec la gloire qu'il désire
Hagrid verrait son père
Sirius se verrait avec James, à nouveau, et jeune, et ou il n'irait pas à Askaban
Voldemort je pense que jeune, il se serait vu avec une famille peut-être, mais je pense que plus il à été vers le mal, plus son désire d'amour à disparu (tout cela reste inconscient) , pour ne chercher à la fin que le pouvoir, puis la mort d'Harry après qu'il soit de nouveau en vie
Neville se verrait avec ses parents, guerit, aimé et non rabaissé comme avec sa grand-mère


Et enfin moi....je prefere l'aissez le miroire me montrer vraiment ce que, inconsciemment je desire (:
Revenir en haut Aller en bas
Eyrina
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eyrina


Féminin Nombre de messages : 98
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 12:01


Je pense plutôt qu'Hermione se serait vue avec Ron, car comme dit plus haut, le miroir nous montre notre désir caché.
Rogue se verrait avec lily, ou alors en train de se venger de James.
Drago serait enfin reconnu et glorieux.
Hagrid se verrait peut être avec une femme, qui sait ?
Neville se verrait courageux, avec ses parents guéris.
Sirius serait avec James et Lily, ou peut être vivant avec Harry ?
Voldemort bien sûr, se verrait comme le maître des sorciers, baguette de surreau en main...

Et moi... Aujourd'hui ce que je désire le plus, c'est d'être avec celui que j'aime, vivre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 22:30

Moi je me serais vue entouré de petit Renards Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 14:31

Foxus a écrit:
Moi je me serais vue entouré de petit Renards Smile

Tu sais le miroir du Rised te montre tes envies les plus profondes et il doit bien y avoir en toi une autre envie bien plus importante que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 00:00

Je sais pas du tout ce que j'aurais vu, j'ai trop de "rêves" en fait..

Peut-être me serais-je vu avec une Epiphone Supernova Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 19:46

Moi je n'ai aucune idée de ce que je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 06:06

Ah j'aime ce sujet, c'est super interessant de lire vos idées! J'ai rien à faire alors j'essaie.

Hermione y verrait peut-être un monde où tous les êtres sont égaux, moldus, nés-moldus, elfes de maisons, etc ? C'est peut-être cette injustice-là qui fait qu'elle tient autant à réussir et à avoir de meilleures notes que les autres... Mais peut-être qu'elle se verrait simplement réussir dans tout ce qu'elle veut ? Sa peur semble être l'échec, ça collerait. Gnaaa c'est difficile à savoir, hermione est compliquée

Rogue y verrait Lily en vie. Peut-être même serait-elle à son bras... Bras vierge, sans aucune marque des ténèbres.

Sirius se verrait 12 ans plus jeune, réuni avec ses vieux amis, James et Remus...

Drago y verrait la reconnaissance de son père.

Neville est un peu comme Harry, il se verrait probablement entouré de ses parents heureux et sains d'esprits.

Hagrid se verrait peut-être en train d'élever pleins de dragons tous plus dangereux les uns que les autres Razz ... Ou entouré de son père et de Graup ?

Voldemort se verrait tout puissant, les moldus à ses pieds, craint de tous les sorciers, la baguette du Sureau à la main, Harry mort dans un coin. J'imagine TROP bien le reflet. Ce qu'il désire le plus c'est le pouvoir, je pense qu'à présent il n'a plus le désir d'être aimé.

Et moi je me verrais entourée de vrais amis sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 19:44

Pas mal tes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 12:46

+1 pour Pattenrond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Anonyme
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anonyme


Nombre de messages : 162
Date de naissance : 28/07/1997
Age : 26
Localisation : Loire, France
Date d'inscription : 13/07/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 21:44

Je me verrais bien sorcier, dans un monde de sorciers, avec les gens qui comptent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MyDreamHorses
Reçoit sa lettre de Poudlard
MyDreamHorses


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 17:27

Hermione se verrait peut - être aurore.



Rogue se verrait bien sûr avec Lilly Evans.



Ginny se verrait avec Harry, avec leur famille.



Sirius se verrait, tenant Peter Petigrow en montrant au ministère de la magie qu'il est encore envie et leur faisant enfin comprendre qu'il a passé 13 ans en prison pour rien. Il se verrait enfin libre, pas obligé de se retrouver dans le peau d'un chien pour passer inaperçu.



Drago se verrait le plus fidèle, le plus proche et le mieux récompensé des mangemorts de Voldemort, il aurait enfin la gloire qu'il attendait.



Neville se verrait lui avec ses parents normaux, pas ceux rendus fous par le sortilège "doloris". En fait, il se verrait comme Harry se voit, avec sa famille.



Hagrid se verrait entouré de son père et de dragons qu'il aurait autour de chez lui avec l'accord du ministère.



Voldemort se verrait au sommet de sa puissance, maître de la mort, ayant ses orcruxes etremement bien protégés, et possédant la pierre philiosophale. Il aurait tuer tous les moldus et les "sang de bourbe" ainsi que les sang mêlé et les "traître à leurs sangs" seraient emprisonnés à Azkaban. Il serait le maître suprême et aurait tuer Harry Potter et ses proches.



Moi je me verrais enfin admise à l'école de sorcellerie Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
DarkZelda
Met le choixpeau magique
DarkZelda


Nombre de messages : 467
Date de naissance : 22/11/1997
Age : 26
Localisation : Duel Academy
Date d'inscription : 15/10/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 14:44

Moi je me verrais à Poudlard, avec les persos d'Harry Potter et les persos de toutes les générations de Yu-Gi-Oh ^^' En ayant la magie d'Hp et les duels de Yu-Gi-Oh.
Revenir en haut Aller en bas
x-fan-de-harry-potter-x
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
x-fan-de-harry-potter-x


Féminin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/10/1996
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor avec fred et George :p
Date d'inscription : 13/11/2010

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 16:22

Hermione : Je pensse qu'elle se serait vue travailler au ministère de la magie et Marié avec Ron

Rogue : Sûr il ce serait vue avec Lily et pourquoi pas leurs enfants Smile

Ginny : Se serait vue Marié avec Harry et avec leurs enfants

Sirius : Je pensse qu'il aurait vue sa vengeance sur Peter Petigrow, il se serait vue le tuer et avoir accompli ce qui chercher par dessus tout venger lily et James, et je pensse qui aurait vue justement lily et James en vie avec Harry a ses côtés.

Drago: Il se serait vue aimer par sa famille pour ce qu'il est et par forcément pour ce que ses parents veulent qu'il soit c'est à dire un mangemort proche de Voldemort.

Neville : Il se verrait parler et rire avec ses Parents "Normaux" qu'il n'aurait jamais eu a faire au sortilège Doloris.

Hagrid : Se serait vue avec toutes les créatures qui rève de possédée sans avoir de problème avec le Ministère de la magie, il aurait vue sont père et pourquoi il se serait vue avec Madame Maxime ^^

Voldemort: Il se serait vue maitre du monde, maitre de la mort enfin venger de Harry et tuer tout ceux qui s'oppose a lui. Mais il aurait aussi connue l'amour.

Er enfin pour finir je ne sais pas vraiment ce que j'aurait vue, car bien sûr comme tout le monde j'ai des désirs mais le plus proffonds alors là je n'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 21:04

Hermione se serait peut-être vue directrice de Poudlard, ou ministre de la Magie (dans le tome 1, le ministère est encore "gentil"...). Ou sans doute avec des parents sorciers. Elle est très heureuse avec ses parents et est fière d'être née-moldue, mais je pense que le fait d'avoir des parents moldus l'a déçue ^^ Et je pense que c'est pour ça qu'elle désire toujours être la meilleure en tout.

Draco - je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il désire être fidèle serviteur de Voldemort. Regardez dans le 6,
Spoiler:
- se verrait apprécié de tas de sorciers célèbres, entouré d'amis - je suis sure qu'il envie Potter, ses amis et sa célébrité. Peut-être même qu'il se verrait changé en Potter dans le miroir !!

Neville (facile !) avec ses parents, et sans son horrible maladresse qu'il ne vit pas très bien selon moi ^^

Hagrid se verrait encore jeune, à Poudlard, élève et cachant Aragog dans sa malle.

Rogue verrait Lily dans une magnifique robe de mariée lui souriant, et lui-même avant de devenir mangemort.

Voldemort se verrait AVEC UN NEZ xD et aussi fils de sorciers au sang-purs dont il pourrait être fier. Il a toujours eu honte de sa mère faible et de son père moldu.

Quand à moi, je m'y verrais assise sur un tabouret, un vieux chapeau sur la tête. Le choixpeau me murmurerait des choses, hésitant longuement où me mettre jusqu'à ce que la sentence tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 15:31

Bonjour, je suis un nouveau et je poste ici mon 3e message Smile

Je trouve que c'est un excellent sujet qui mérite réflexion...

Hermione : Je pense qu'elle se verrait devenir la plus brillante sorcière de sa génération, voir de tout les temps...

Drago : Je pense que lui se verrait au devant de la scène, que tout le monde soit d'accord dans le fait que c'est un homme au courage incomparable, ect...

Neville : Je pense que pour lui, le bonheur serait de voir ses parents fiers de lui.

Hagrid : Alors pour Hagrid, plusiseurs propositions : - soit il voit son père s'amuser avec Norbert...

- soit il voit sa mère s'adapter dans le monde de la sorcellerie malgré qu'elle soit une géante.

Rogue : Pour Rogue, il se verrait sûrement avec Lilly, heureux comme si James n'avait jamais existé...

Voila, ce sera tout, merci de m'avoir lu, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Reçoit sa lettre de Poudlard
Guardian


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2013

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 15:47

Moi je pense que si Voldemort ou Lucius Malefoy etaient tombés sur le miroir du Rised, ils auraient tout simplement regardé derrière...pour voir s'il n'y avait pas une face cachée, dite "Miroir du desir"
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 22:26

Le miroir du riséd montre le désir le plus profond qu'on a au fond de son cœur..
Je pense que Voldemort ne voit rien dans le miroir. Pourquoi? Parce que son âme est déchirée et que son but ultime, atteindre l'immortalité, n'est que le reflet de ses peurs (la peur de mourir, la peur des morts, la peur de la fin). Je pense qu'avant qu'il retrouve la trace de son père moldu, il l'aurait vu lui, en train de chercher à le retrouver.
Spoiler:

Drago.. Dans les premiers tomes, il est toujours à répéter les idées de ses parents. "Mon père pense que ceci...". Je l'imagine bien espérer qu'on lui demande ce que lui pense de tout ça. Peut-être qu'il se voit dans une maison autre que Serpentard, ou dans un métier qui n'a rien à voir avec celui de son père.. Un reflet où il se verrait assez courageux pour exister par lui-même.

Hermione, je la vois bien entourée de ceux qu'elle aime. Comme elle le dit elle-même, il y a des choses plus importantes que les études: Le courage et l'amitié (ce qui pour moi justifie qu'elle soit à Gryffondor plutôt qu'à Serdaigle).

Neville, je pense qu'il se voit avec l'épée de Gryffondor, parce que ce n'est pas tant l'admiration des autres qu'il recherche (comme Ron qui se voit auréolé de gloire), c'est une preuve du courage qu'il a en lui. JK Rowling a dit qu'il avait demandé à être à Poufsouffle, mais que le Choixpeau avait réussi à le convaincre qu'il avait sa place dans cette maison.

Hagrid, je n'en ai pas la moindre idée. Il a une personnalité à la fois simple et complexe, et... Je ne sais pas, je l'imagine mal voir qu'il s'occupe d'un animal particulier.. Mais en même temps, les détraqueurs lui rappelaient entres autres sa séparation avec Norbert, donc peut-être que son désir le plus profond est de donner une chance à toutes les créatures mal vues de montrer qu'elles ont beaucoup plus de valeur que ce que leur apparence laisse à supposer.

Pour Rogue... Je vais laisser les spécialistes de Rogue élaborer les grandes théories Laughing Mais je ne pense pas qu'il voie uniquement Lily en train de l'aimer. Ses propres sentiments n'ont pas faibli même après qu'il est devenu évident qu'elle ne les partagerait pas, même après qu'elle soit morte. Je ne peux pas imaginer que son plus cher désir soit qu'elle ne soit qu'à lui. Je pencherais plutôt pour le fait qu'il soit arrivé trop tard pour entendre la prophétie, ou qu'il ait pu la prévenir que Voldemort allait venir les traquer.

Quant à moi, je me vois parvenir à voir ce que je verrais dans le miroir. Laughing Ou peut-être que, comme Guardian le supposait, je regarderais derrière le miroir pour voir s'il y a autre chose, ou je mettrais une glace devant pour lire "Je ne montre pas ton visage, mais de ton cœur le désir" dans le bon sens...
Honnêtement, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 14:22

Hermione : Ses amis et sa famille

Drago : Le succès

Neville : Ses parents rétablis

Hagrid : Se voir sorcier accompli

Rogue : Lily Evans

Moi : Probablement un hamburger  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 16:08

Hermione : pas faciles de répondre...peut-être les meilleurs notes (puisque c'est l'échec qui lui fait le plus peur)ou alors un meilleur entente avec Ron (je dis ça bien sur pour les premiers tomes). Dans le un,ils ne s'entendent pas très bien...un peu plus à la fin. Et dans le deux,alors qu'elle serre Harry dans ses bras,elle serre juste la main de Ron.

Drago: Pour les premiers tomes,certainement la gloire (Harry était la seule vedette). Et puis pour les derniers...euh...lui sans marque des ténèbres sur le bras...

Neville : Ses parents en bonne santé...je suppose

Hagrid : Peut-être ses parents,son demi-frère,ou bien un dragon...ou alors toutes autres sortes de créatures dangereuses...

Rogue : Certainement Lily Evans...ou alors un retour dans le passé pour effacer toutes ses erreurs.

Ginny : Harry...,c'est la seule chose qu'elle doit espérer plus que tout.

Moi : Euh...un peu de reconnaissance...de gloire...de liberté...

Et à votre avis,que verrait Luna dans le miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 14 2014, 14:09

Hermione : Je pense qu'elle se verrait surement avec les meilleurs notes dans toutes les matières, avec un avenir des plus brillants.

Drago : Il se verrait sans doute plus fort que Harry, plus célèbre que lui.

Neville : Il verrait certainement ses parents en bonne santé auprès de lui.

Rogue : Il se verrait surement avec Lily.

Et les autres personnages aussi ? Comme Rusard tiens ! Moi je le verrait bien face au miroir se voyant sorcier et non pas cracmol. Ou Sir Nick quasi sans tête ? Je le verrais bien se voir dans le miroir (si c'est possible ??) ayant une réponse favorable pour faire partie du club des cavaliers sans tête.

Ginny : Elle se verrait aux cotés d'Harry.

Hagrid : Il verrait son père et peut-être qu'il verrait sa mère lui apporter de l'amour maternelle.

En ce qui me concerne je verrais beaucoup de chose dans ce miroir, qui me tienne réèllement à cœur mais que je garderais pour moi. Sauf si le miroir se présente à moi un jour qui sait. héhé. Le miroir de Rised - Page 3 793210
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 01 2014, 19:20

Drago se verrait surpassant Harry, en étant l'Elu des mangemorts... Ou alors il se verrait entouré de ses parents, tranquillement, et n'étant pas mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 01 2014, 21:02

Harry : Dans le 1, il voit lui et ses parents; Dans le 07, je dirai qu'il se voit en vie avec une famille qui l'a conçut avec Ginny.
Ron: il se verrai reconnu par sa famille, avec Hermione et leurs enfants et un métier où il pourrai être Ron Weasley et non celui qui accompagne un tel...
Hermione : Reconnue comme étant une grande sorcière,  mariée à Ron et leurs enfants et ses parents fières d'elle.
Neville : Ses parents sains d'esprit et sa grand mère le félicitant pour son courage et entouré d'amis.
Drago : A la fin, être avec ses parents qui reconnaitront qu'il a sa place.
Luna : Ses parents et elle découvrant des animaux fantastiques.
Ginny : Mariée à Harry Potter et des enfants.

Hagrid : il sera avec ses parents et son frère heureux élevant des dragons. Et bien entendue avec Mme Maxime et Crokdur.
Rogue : Marié avec lily et des enfants, avec un poste ou il sera respecté.
Albus : Sa famille réunie et heureuse. Et Gellert ?
Sirius : il se verra avec ses copains vivants et heureux comme à l'adolescence.
Rémus : Ne plus être un loup garou, entouré de tonks et de Teddy.


Et moi : je me verrai avec une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 14:14

Super ce topic! ^^

Alors, si dans le tome 1, les autres personnages avaient regardé dans le miroir...

Hermione: elle se serait vue avec ses deux meilleurs amis je pense (elle n'a jamais dû en avoir beaucoup avant de les rencontrer... Le miroir de Rised - Page 3 71761)!  

Drago: euh... en train de battre Harry à plate couture au Quidditch peut-être! Rolling Eyes  

Neville: lui avec ses parents en bonne santé évidement! pale  

Hagrid: son père sans doute...

Rogue: Lily incontestablement! I love you (toute seule cependant car je pense qu'il se sent trop indigne d'être avec elle après avoir causé sa mort...)

McGonagall: mariée et heureuse avec son grand amour Dougal et pourquoi pas entourée d'enfants... Sad

Rusard: en train de faire de la magie! Laughing

Voldemort: lui-même, ayant retrouvé un corps, au sommet de sa puissance et immortel par dessus le marché! Evil or Very Mad  


Et si Ginny et Luna avaient trouvé le miroir l'année suivante alors:

Ginny: en train d'embrasser Harry! Razz

Luna: entourée de sa famille -son père et sa mère Pandora- et d'amis (elle n'en avait pas à cette époque...)!


Pour moi?
Soit avec ma famille au complet (inclus les proches que j'ai perdu), soit ayant trouvé l'homme de ma vie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 14:26

Luna: Sa mère
Neville: Ses parents en bonne santé
Rogue: Mariée avec Lily et Harry serait leur fils (c'est plutôt,dingue d'écrire sa!)
Remus: Il verrait la pleine lune et lui qui ne se change pas en loup!
Ginny: Elle se voit avec Harry
Voldemort: en train de tué Harry et de régner en maître du monde 
Dumbledore: Sa sœur Ariana en vie!
Andromeda: Avec ses sœurs
Drago: Recconu a sa juste valeur,par sa famille!
Hermione: Des amis
Rusard: Ba...Plus êtres cracmol, dans les bras de Dolorès Ombrage (Vision d'horreur Shocked )
Dolorès Ombrage:Directrice de Poudlard
Bellatrix Lestrange: En train d'embrassée Voldy  (Vision d'horreur Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de Rised - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de Rised   Le miroir de Rised - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de Rised
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: