| que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? | |
|
+34Shanslytherin Pattenrond Kimyou Nymphadora Lupin Chidouille Rêveuse JuFanHp Loufoca_x jessej celine71260 bloody.val esteban chandy Darkness *Accio Love* VincentB Nomiem Lorine EmyPotter sinistra D'ginny Potter-forever Neville2112 mrinaxa AlbusDumbledore Eärwen Small17 Miky Isa Elfric Mulciber harrya Compte Fondateur galou westel 73 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Ven Juil 31 2009, 17:01 | |
| Moi, j'ai beaucoup ri. Même toute seule des fois . Ron est super drôle avec le filtre d'amour, non? Et Harry avec le felix felicis? sans parler de Lavande et de tout le reste. Qu'avez-vous trouvé le plus drôle? Alors à vous... | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Ven Juil 31 2009, 18:44 | |
| C'est vrai que l'humour était très présent dans le film. C'est bien de rire mais je trouve que du coup le film était pas assez sombre. Mais sinon j'ai bien aimé le coup du félix félicis, Cormac au repas de slughorn, Ron sous l'influence du filtre d'amour et Lavande était bien marrante aussi surtout dans la scène de l'infirmerie. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Ven Juil 31 2009, 19:16 | |
| J'ai toujours bien aimé Ron dans les films. Il est très drôle. Dans le dernier, j'ai bien aimé quand il a pris le filtre d'amour aussi mais surtout quand il est dans la classe de Slug et qui se colle dessus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Ven Juil 31 2009, 20:49 | |
| Ah oui!!!! J'avais oublié ce passage!!! Ca y est : je recommence à rire toute seule | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Ven Juil 31 2009, 21:11 | |
| j'ai beaucoup rit surtourt quand Harry bois le Felixi felis il a une vois bizard et il ma fait drolement rire et puis aussi lors de la fête de Slughorn avec cormac il demande a Harry ce qu'il mange et il lui répond que ce sont des boules de dragon et aprés Cormac recrache tout sur Rogue c'était trop drôle. | |
|
| |
Elfric Mulciber Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans la tour de divination... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Aoû 01 2009, 14:35 | |
| - galou a écrit:
- C'est vrai que l'humour était très présent dans le film. C'est bien de rire mais je trouve que du coup le film était pas assez sombre.
C'est vrai mais une touche d' humour ne fait pas de mal. Je pense que c'est aussi un moyen de montrer que l'amitié et l'humour les aides à combattre le mal. Sinon les scènes d'humour dans ce film sont superbes. Vivement le DVD | |
|
| |
Isa Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Aoû 01 2009, 17:10 | |
| Roo alors là j'ai trop ri ! Toute seule aussi une fois dans le ciné Et c'est vrai que c'est souvent grâce à Ron | |
|
| |
Miky Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Aoû 01 2009, 17:53 | |
| J'ai bien ri aussi : D Surtout avec Ron x) | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Aoû 01 2009, 18:33 | |
| - Elfric Mulciber a écrit:
- galou a écrit:
- C'est vrai que l'humour était très présent dans le film. C'est bien de rire mais je trouve que du coup le film était pas assez sombre.
C'est vrai mais une touche d' humour ne fait pas de mal. Je pense que c'est aussi un moyen de montrer que l'amitié et l'humour les aides à combattre le mal.
Sinon les scènes d'humour dans ce film sont superbes. Vivement le DVD Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Un peu d'humour ça fait toujours du bien mais moi je voyais le film avec un peu plus d'action quoi. Et c'est vrai que Ron chez Slughorn c'est énorme! | |
|
| |
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Aoû 01 2009, 18:57 | |
| Indéniablement l'épisode avec peut-être l'humour le plus ... poly-âge. J'avais l'impression qu'il y en avait pour toutes les générations. Mais bon comme à peut-prêt tout le monde je souligne l'excellent travail des scénaristes, parce que c'est vrai que quand-même il y a des choses qui font rapidement mouche ( par exemple le coup du ronron ) | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Aoû 02 2009, 00:09 | |
| C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'humour dans ce film.. Peut-être un peu trop compte tenu du contexte ^^' Mais bon j'ai bien aimé le moment de Ron et du filtre d'amour, la scène ou Cormac vomit devant Snape... xD Et aussi quand Hermione frappe Harry lorsqu'il lui dit "mais je SUIS l'élu" ! Et pour finir, le "Monsieur" de Harry à Slughorn lorsqu'il est sous l'emprise du Felix Felicis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Aoû 02 2009, 22:59 | |
| Oh oui, Cormac qui vomit sur les pieds de Rogue : trop fort!! | |
|
| |
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Lun Aoû 03 2009, 01:36 | |
| Personnellement c'est plutôt la non expression de rogue qui m'a fait rire. Si ça avait été un autre professeur, je pense que ça aurait été moins drôle juste la petite phrase assassine de Rogue, un pur chef d'œuvre de l'acteur, et du doubleur là dessus - qui a réussi à garder le coter assassin de rogue - | |
|
| |
Eärwen Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 125 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Lun Aoû 03 2009, 07:43 | |
| Ouii il garde exactement la même tête ! C'est excellent ! xD | |
|
| |
AlbusDumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Lun Aoû 03 2009, 13:21 | |
| L'humour était très présent dans ce film, mais j'aurais également aimé qu'il se concentre un peu plus sur le côté sombre.
Sinon j'ai bien aimé le passage où ils se battent pour avoir le plus beau livre de potions dans l'armoire de Slughorn. | |
|
| |
mrinaxa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Mar Aoû 04 2009, 11:01 | |
| Moi je le trouve relativement présent, mais après tout dépends de l'humour de chacun par exemple j'ai rigolé quand Hermione parle de ses parents dentistes | |
|
| |
Neville2112 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Aoû 09 2009, 10:59 | |
| Je suis pas d'accord avec vous sur le manque d'obscurité dans ce film.Visuelement et musicalement pendant tout le film c'est très sombre. Et il y a toujours des petites séquences (avec Malefoy ou quand les mangemorts essaient de pénétrer dans Poudlard) qui coupent les scènes commiques et qui rappellent que le mal est bien présent.
Sinon moi je me lasserai jamais de voir la tête de Rogue à l'infirmerie quand il se passe toute la scène entre Hermione et Lavande. | |
|
| |
mrinaxa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Aoû 09 2009, 11:29 | |
| oui je suis d'accord avec toi, mais bon c'est tout a fait normal qu'il soit plus sombre avec le retour de tu sais qui. | |
|
| |
Potter-forever Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 5 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Aoû 13 2009, 11:21 | |
| C'est vrai qu'il était plus drôle que les autres ce film ! Ce qui compense avec l'absence totale d'action...
Moi j'aime trop Ron, il me fait trop marrer !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Aoû 13 2009, 13:58 | |
| Ca c'est sûr : Ron est délirant!! | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Aoû 13 2009, 14:57 | |
| Oui, c'est un film très comique. Je trouve le côté assez sombre. Le côté comique est très bien. Déjà qu'il manque beaucoup de choses dans le film, alors s'il n'y avais pas le côté comique, sa aurais été vraiment nul =/ Quand Lavande dit: <<Mon RonRon! >> Hermione se tourne vers Harry et dit: <<faut que j'aille vomir... >> x)
- Citation :
- Je suis pas d'accord avec vous sur le manque d'obscurité dans ce film.Visuelement et musicalement pendant tout le film c'est très sombre. Et il y a toujours des petites séquences (avec Malefoy ou quand les mangemorts essaient de pénétrer dans Poudlard) qui coupent les scènes commiques et qui rappellent que le mal est bien présent.
Tout à fait daccord. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Aoû 13 2009, 15:06 | |
| d'accord avec vous D'ginny et Neville. L'humour devait être présent dans ce film pour faire face aux côtés sombre des mangemorts et du mal en général. Et je dois dire que j'ai beaucoup ri. Je repense à la scène de D'ginny, c'est vrai que c'est drôle! | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Aoû 15 2009, 23:23 | |
| Je me suis pas mal marrer pendant ce films, lavande qui est complètement jeté, les expression du visage de harry lorsqu'il cherche Slughorn et qu'il est sous felix Felicis pis plein de petit detail | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Nov 07 2009, 23:06 | |
| Le film version drôle, j'ai trouvé ça génial!!Car il faut penser aux personne qui vont voir le film en sachant a peine le nom du héros, qui y vont pour s'amuser, là ils pouvait tous comprendre sans se casser la tête!!!Alors qu'un film uniquement sur l'histoire n'aurai été compris que par les adept de Mon Harry (LoL), et la touche d'humour à aussi rappeller que, quoi qu'il arrive, il sagit quand même d'étudiant dans une école avec comme soucis, le "sexe drogue & rock 'nd roll" =)
Mon moment préféré, c'est dans l'infirmerie ou, devant les prof, Lavande tape une crise à Hermione soit disant trop proche de Ron, et que la Ron se met a murmurer le nom d'Hermione!!J'été plié!!! | |
|
| |
Lorine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le monde d'Harry Potter x) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Ven Nov 13 2009, 18:39 | |
| Je crois que c'est le film HP où je me suis le plus marrée. Il y davantage d'humour que dans les autres même si il y a des moments sombres dans le film. | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Nov 14 2009, 14:30 | |
| Oui j'ai trouvé sa très humoristiques par rapport aux autres film d'HP Tout les passages avec Ron et Lavande, j'étais explosée de rire | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Nov 15 2009, 18:25 | |
| J'ai bbien aimé la scène ouu Harry a bu le Felix Felicis elle est marrante. | |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Mer Nov 18 2009, 13:52 | |
| J'ai adoré Ron quand il est fou de romilda, il est dingue et tout c'est excellant! mdr | |
|
| |
Darkness Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 164 Localisation : Sur Gaïa Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Nov 19 2009, 16:06 | |
| J'ai adoré l'humour, Daniel Radcliffe s'est un peu "lâché" je trouve Après avoir bu son flacon de "Felix Fecilis", et qu'il dit "Je dois aller chez Hagrid", j'ai bien rigolé, et d'ailleurs j'ai rigolé pendant tout le temps que la potion faisait effet ! Quand Ron est assis devant la fenêtre et qu'il regarde la Lune, ça m'a aussi beaucoup fait rire. Mais, ce qui m'a fait le plus rire, c'est les "Mon Ron-Ron" de Lavande x) Quand elle fait le coeur avec la buée lorsqu'ils sont dans le train, Et aussi lorsqu'il la "casse" quand il est à l'infirmerie en disant "Hermione...", la naissance de mon couple favori d'ailleurs ^^. Enfin voilà... Mais, de mon avis, la petite touche d'humour n'a pas gaché le coté sombre du film... | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Nov 19 2009, 22:34 | |
| L'humour est genial dans HP 6 j'espere que le 7 aura quelque touche d'humour de ce genre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? | |
| |
|
| |
| que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? | |
|