Forum Harry Potter enthousiasme
que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Harryp12que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Harryp10que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Harryp12que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Harryp10que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?

Aller en bas 
+34
Shanslytherin
Pattenrond
Kimyou
Nymphadora Lupin
Chidouille
Rêveuse
JuFanHp
Loufoca_x
jessej
celine71260
bloody.val
esteban
chandy
Darkness
*Accio Love*
VincentB
Nomiem
Lorine
EmyPotter
sinistra
D'ginny
Potter-forever
Neville2112
mrinaxa
AlbusDumbledore
Eärwen
Small17
Miky
Isa
Elfric Mulciber
harrya
Compte Fondateur
galou
westel 73
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 17:01

Moi, j'ai beaucoup ri. Même toute seule des fois lol! .
Ron est super drôle avec le filtre d'amour, non? Et Harry avec le felix felicis? sans parler de Lavande et de tout le reste.

Qu'avez-vous trouvé le plus drôle?

Alors à vous...
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 18:44

C'est vrai que l'humour était très présent dans le film. C'est bien de rire mais je trouve que du coup le film était pas assez sombre.
Mais sinon j'ai bien aimé le coup du félix félicis, Cormac au repas de slughorn, Ron sous l'influence du filtre d'amour et Lavande était bien marrante aussi surtout dans la scène de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 19:16

J'ai toujours bien aimé Ron dans les films. Il est très drôle. Dans le dernier, j'ai bien aimé quand il a pris le filtre d'amour aussi mais surtout quand il est dans la classe de Slug et qui se colle dessus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 20:49

Ah oui!!!! J'avais oublié ce passage!!!
Ca y est : je recommence à rire toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 21:11

j'ai beaucoup rit surtourt quand Harry bois le Felixi felis il a une vois bizard et il ma fait drolement rire et puis aussi lors de la fête de Slughorn avec cormac il demande a Harry ce qu'il mange et il lui répond que ce sont des boules de dragon et aprés Cormac recrache tout sur Rogue c'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Elfric Mulciber
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elfric Mulciber


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la tour de divination...
Date d'inscription : 20/11/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Aoû 01 2009, 14:35

galou a écrit:
C'est vrai que l'humour était très présent dans le film. C'est bien de rire mais je trouve que du coup le film était pas assez sombre.

C'est vrai mais une touche d' humour ne fait pas de mal. Je pense que c'est aussi un moyen de montrer que l'amitié et l'humour les aides à combattre le mal.

Sinon les scènes d'humour dans ce film sont superbes. Vivement le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Isa


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Aoû 01 2009, 17:10

Roo alors là j'ai trop ri ! lol!
Toute seule aussi une fois dans le ciné Razz
Et c'est vrai que c'est souvent grâce à Ron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miky


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/08/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Aoû 01 2009, 17:53

J'ai bien ri aussi : D
Surtout avec Ron x)
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Aoû 01 2009, 18:33

Elfric Mulciber a écrit:
galou a écrit:
C'est vrai que l'humour était très présent dans le film. C'est bien de rire mais je trouve que du coup le film était pas assez sombre.

C'est vrai mais une touche d' humour ne fait pas de mal. Je pense que c'est aussi un moyen de montrer que l'amitié et l'humour les aides à combattre le mal.

Sinon les scènes d'humour dans ce film sont superbes. Vivement le DVD

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Un peu d'humour ça fait toujours du bien mais moi je voyais le film avec un peu plus d'action quoi.

Et c'est vrai que Ron chez Slughorn c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Aoû 01 2009, 18:57

Indéniablement l'épisode avec peut-être l'humour le plus ... poly-âge. J'avais l'impression qu'il y en avait pour toutes les générations. Mais bon comme à peut-prêt tout le monde je souligne l'excellent travail des scénaristes, parce que c'est vrai que quand-même il y a des choses qui font rapidement mouche ( par exemple le coup du ronron )
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 00:09

C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'humour dans ce film.. Peut-être un peu trop compte tenu du contexte ^^' Mais bon j'ai bien aimé le moment de Ron et du filtre d'amour, la scène ou Cormac vomit devant Snape... xD Et aussi quand Hermione frappe Harry lorsqu'il lui dit "mais je SUIS l'élu" ! Et pour finir, le "Monsieur" de Harry à Slughorn lorsqu'il est sous l'emprise du Felix Felicis ^^
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 22:59

Oh oui, Cormac qui vomit sur les pieds de Rogue : trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 01:36

Personnellement c'est plutôt la non expression de rogue qui m'a fait rire. Si ça avait été un autre professeur, je pense que ça aurait été moins drôle juste la petite phrase assassine de Rogue, un pur chef d'œuvre de l'acteur, et du doubleur là dessus - qui a réussi à garder le coter assassin de rogue -
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 07:43

Ouii il garde exactement la même tête ! C'est excellent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AlbusDumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
AlbusDumbledore


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 13:21

L'humour était très présent dans ce film, mais j'aurais également aimé qu'il se concentre un peu plus sur le côté sombre.

Sinon j'ai bien aimé le passage où ils se battent pour avoir le plus beau livre de potions dans l'armoire de Slughorn.
Revenir en haut Aller en bas
mrinaxa
Reçoit sa lettre de Poudlard
mrinaxa


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/06/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeMar Aoû 04 2009, 11:01

Moi je le trouve relativement présent, mais après tout dépends de l'humour de chacun par exemple j'ai rigolé quand Hermione parle de ses parents dentistes
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-not-schizo.skyrock.com/
Neville2112
Reçoit sa lettre de Poudlard
Neville2112


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeDim Aoû 09 2009, 10:59

Je suis pas d'accord avec vous sur le manque d'obscurité dans ce film.Visuelement et musicalement pendant tout le film c'est très sombre. Et il y a toujours des petites séquences (avec Malefoy ou quand les mangemorts essaient de pénétrer dans Poudlard) qui coupent les scènes commiques et qui rappellent que le mal est bien présent.

Sinon moi je me lasserai jamais de voir la tête de Rogue à l'infirmerie quand il se passe toute la scène entre Hermione et Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
mrinaxa
Reçoit sa lettre de Poudlard
mrinaxa


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 06/06/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeDim Aoû 09 2009, 11:29

oui je suis d'accord avec toi, mais bon c'est tout a fait normal qu'il soit plus sombre avec le retour de tu sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-not-schizo.skyrock.com/
Potter-forever
Reçoit sa lettre de Poudlard
Potter-forever


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/08/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 11:21

C'est vrai qu'il était plus drôle que les autres ce film !
Ce qui compense avec l'absence totale d'action...

Moi j'aime trop Ron, il me fait trop marrer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 13:58

Ca c'est sûr : Ron est délirant!! que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? 795113
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 14:57

Oui, c'est un film très comique. Je trouve le côté assez sombre. Le côté comique est très bien. Déjà qu'il manque beaucoup de choses dans le film, alors s'il n'y avais pas le côté comique, sa aurais été vraiment nul =/
Quand Lavande dit: <<Mon RonRon! >> Hermione se tourne vers Harry et dit: <<faut que j'aille vomir... >> x)

Citation :
Je suis pas d'accord avec vous sur le manque d'obscurité dans ce film.Visuelement et musicalement pendant tout le film c'est très sombre. Et il y a toujours des petites séquences (avec Malefoy ou quand les mangemorts essaient de pénétrer dans Poudlard) qui coupent les scènes commiques et qui rappellent que le mal est bien présent.

Tout à fait daccord.
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 15:06

d'accord avec vous D'ginny et Neville.
L'humour devait être présent dans ce film pour faire face aux côtés sombre des mangemorts et du mal en général.

Et je dois dire que j'ai beaucoup ri.

Je repense à la scène de D'ginny, c'est vrai que c'est drôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Aoû 15 2009, 23:23

Je me suis pas mal marrer pendant ce films, lavande qui est complètement jeté, les expression du visage de harry lorsqu'il cherche Slughorn et qu'il est sous felix Felicis pis plein de petit detail
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Nov 07 2009, 23:06

Le film version drôle, j'ai trouvé ça génial!!Car il faut penser aux personne qui vont voir le film en sachant a peine le nom du héros, qui y vont pour s'amuser, là ils pouvait tous comprendre sans se casser la tête!!!Alors qu'un film uniquement sur l'histoire n'aurai été compris que par les adept de Mon Harry (LoL), et la touche d'humour à aussi rappeller que, quoi qu'il arrive, il sagit quand même d'étudiant dans une école avec comme soucis, le "sexe drogue & rock 'nd roll" =)

Mon moment préféré, c'est dans l'infirmerie ou, devant les prof, Lavande tape une crise à Hermione soit disant trop proche de Ron, et que la Ron se met a murmurer le nom d'Hermione!!J'été plié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lorine


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le monde d'Harry Potter x)
Date d'inscription : 08/11/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeVen Nov 13 2009, 18:39

Je crois que c'est le film HP où je me suis le plus marrée. Il y davantage d'humour que dans les autres même si il y a des moments sombres dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeSam Nov 14 2009, 14:30

Oui j'ai trouvé sa très humoristiques par rapport aux autres film d'HP Very Happy

Tout les passages avec Ron et Lavande, j'étais explosée de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeDim Nov 15 2009, 18:25

J'ai bbien aimé la scène ouu Harry a bu le Felix Felicis elle est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeMer Nov 18 2009, 13:52

J'ai adoré Ron quand il est fou de romilda, il est dingue et tout c'est excellant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeJeu Nov 19 2009, 16:06

J'ai adoré l'humour, Daniel Radcliffe s'est un peu "lâché" je trouve Razz
Après avoir bu son flacon de "Felix Fecilis", et qu'il dit "Je dois aller chez Hagrid", j'ai bien rigolé, et d'ailleurs j'ai rigolé pendant tout le temps que la potion faisait effet !
Quand Ron est assis devant la fenêtre et qu'il regarde la Lune, ça m'a aussi beaucoup fait rire.
Mais, ce qui m'a fait le plus rire, c'est les "Mon Ron-Ron" de Lavande x)
Quand elle fait le coeur avec la buée lorsqu'ils sont dans le train,
Et aussi lorsqu'il la "casse" quand il est à l'infirmerie en disant "Hermione...", la naissance de mon couple favori d'ailleurs ^^.
Enfin voilà...
Mais, de mon avis, la petite touche d'humour n'a pas gaché le coté sombre du film...
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitimeJeu Nov 19 2009, 22:34

L'humour est genial dans HP 6 j'espere que le 7 aura quelque touche d'humour de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Première impressions
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Le manque de précision dans ce film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: