Forum Harry Potter enthousiasme
que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Harryp12que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Harryp10que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Harryp12que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Harryp10que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?

Aller en bas 
+34
Shanslytherin
Pattenrond
Kimyou
Nymphadora Lupin
Chidouille
Rêveuse
JuFanHp
Loufoca_x
jessej
celine71260
bloody.val
esteban
chandy
Darkness
*Accio Love*
VincentB
Nomiem
Lorine
EmyPotter
sinistra
D'ginny
Potter-forever
Neville2112
mrinaxa
AlbusDumbledore
Eärwen
Small17
Miky
Isa
Elfric Mulciber
harrya
Compte Fondateur
galou
westel 73
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 31 2009, 17:01

Rappel du premier message :

Moi, j'ai beaucoup ri. Même toute seule des fois lol! .
Ron est super drôle avec le filtre d'amour, non? Et Harry avec le felix felicis? sans parler de Lavande et de tout le reste.

Qu'avez-vous trouvé le plus drôle?

Alors à vous...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 04/06/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 19 2009, 22:34

L'humour est genial dans HP 6 j'espere que le 7 aura quelque touche d'humour de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Met le choixpeau magique
esteban


Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : dans le lit d'hermionne
Date d'inscription : 21/07/2009

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 14:00

je trouve qu'il n'y en avait moins que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
bloody.val
Reçoit sa lettre de Poudlard
bloody.val


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : A Beauxbatons
Date d'inscription : 13/02/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 15 2010, 15:00

Je l'ai trouvé super drôle !! que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 377638
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 23 2010, 16:29

L'humour est bien, mais en ce qui me concerne c'est Ron qui me fait le plus rire. J'adore ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
jessej
Reçoit sa lettre de Poudlard
jessej


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 15 2010, 15:17

Le plus marrant c'était quand DUMBLEDORE dit a slughorn : " Je peux aller au petit coin " j'étais mort de rire dans le cinema , et ron durant tous le film m'a fait hurlé de rire , surtout quand il se colle a slughorn et qui dit : Ca va cherie et que slughorn répond : ah oui là c très grave lol! . Harry qui ressemble a un mec bourré quand il prend la potion avec le culte : Harry ! et là harry se retourne et dit sur le meme ton : Monsieur ! encore lol! .
J'ai oublié au début quand dumbledore et harry transplanent , dumbledore dit que d'habitude les gens vomissent la premiere fois , et harry répond : je ne vois pas pourquoi , encore et encore lol! , au début quand dumbledore revient des toillettes avec un magazine pour femme et qui dit: Je peut l'emprunter , j'adore les models de tricot . C'est le meilleur film harry potter avec l'ordre du phénix meme si tous les autres sont superbe .
ah oui j'ai oublié , a la fete de slughorn quand harry et cormak sontderrière le rideau , y a rogue qui arrive et cormak lui vomit dessus , rogue lui dit qu'il a gagné un mois de retenu et y a harry qui sort avec un petit sourire là dèja j'étais mort de rire et là rogue dit : pas si vite potter j'étais encore mort de rire . a la cantine quand ron est en train de manger et que hermione le tape avec son livre et lui dit après chaque coup : Mais arrete de manger ! , cette scene est vraiment marrante surtout quand ginny dit : Pourquoi est-il toujours couvert de sang ?
Luna est encore ENORME surtout au match de quidditch où elle habillé avec un masque de lion et que perssone n'a l'air surpris , la scene où hermione lui explique que romulda vale n'essaye de sortir avec lui que parce qu'elle croit que c'est l'élue et harry regarde romulda et dit : Mais je suis l'élue et que hermione lui tape dessus , après il dit : je vais trouver qu'elle qu'un quelqu'un de cool la scene d'après on voit luna j'étais encore XD .


Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 19:48

Pendant ce film, je dirais que les personnages qui m'ont fait le plus rire sont Lavande, Ron & Hermione . Notamment avec le couple Lavande/Ron, puis avec Cormak pour la fête privé de Slughorn, et à l'infirmerie quand Ron marmonne " Heeeer-mi-one " x) Sinon, pleins d'autres moments m'ont fait rire, comme quand Ron demande aux Jumeaux Weasley ;
Ron : C'est combien ?
Jumeaux : 5 Gallions .
Ron : Je suis votre frère !
Jumeaux : 10 Gallions .


Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 19:55

J'ai adoré !!! que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 380434
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:19

Oui Ron c'est le plus exelent!!! Maintenant dans l'ensemble j'ai trouvé que il y avait trop d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:58

J'ai adorer, plain d'humour j'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 19:38

J'ai bien aimé quand Slugorn a vu Ron et a du:
"Content de vous voir Ron'n'B". Ou un truc dans ce genre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kimyou


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 28/10/2011

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 18:24

Dans ce film, j'aime beaucoup la scène du filtre d'amour, et celle ou Harry est à l'enterrement d'Aragog, et ou il parle des pinces XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 04:46

J'aime bien l'humour du 6e film, ça ne me dérange pas qu'il y ait des scènes un peu plus légères. Ça s'équilibre bien avec les moments beaucoup plus noirs.

Mon moment préféré... C'est quand Ron est sous les effets du philtre d'amour et qu'il se rend dans le bureau de Slughorn.... Particulièrement lorsqu'Harry discute avec Slughorn et qu'on voit Ron en arrière-plan qui tombe misérablement en voulant s'asseoir sur le dessus du sofa... J'en ai pleuré de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 19:59

Excellent xD Tout a été dit, bien sûr. Mais dans l'ensemble, c'est pas tellement les répliques mais plutôt les mimiques des acteurs qui sont géniales. Le sourire niais de Ron après avoir bu/mangé le filtre, quand il se ramasse sur le canapé, quand Slughorn se sent paumé alors que Ron s'empoisonne... Des moments énormes xD

Et bien sûr... L'énormissime...

*se retourne, secoue la tête bizarrement et...* "MONSIEUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Reçoit sa lettre de Poudlard
Wazlib


Féminin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 28/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/11/2011

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 23:40

Heureusement qu'il y a cet humour dans le film, sinon ça aurait été une catastrophe totale, déjà qu'ils respectent pas les éléments importants (parce que bon, le passé de Voldemort et apprendre à connaître ses ancêtres c'était LEGEREMENT *ironie!* important, je dis ça moi, je dis rien x))
Mais y a quand même des scènes énormes, je suis toujours impressionnée par le jeu de Rupert, surtout sous le philtre d'amour, il est énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourchemicalromance.tumblr.com
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 17:47

Oui, moi aussi j'ai trouvé que ça manquait de fidélité par rapport aux souvenirs du Seigneur des Ténèbres... C'est quand même ce qui va les guider et tout... Et c'est le centre, le sujet carrément, de ce film !!

Mais s'il ne respectait pas cette partie du livre, dans l'ensemble, il est plutôt bien et très drôle :BANZAI:
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:35

Je ne crois que l'humour dans ce film est là seule chose qui m'a consolé de ce qu'il en a résulté, qui compense le manque d'action et d'informations importantes qui sont passés à la trappe. La scène du "Harry!" "Monsieur!" lorsqu'il est sous l'influence du felix felicis est le passage le plus drôle, où même quand harry imite les pinces d'Aragog.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 00:52

Trop trop trop et TROP de légèreté, de romance et surtout d'humour dans ce film !!! Shocked
ça a carrément gâché mon plaisir car, pour le coup, l'ambiance du film ne correspond pas du tout à celle du livre. Où il y a des situations qui prêtent à sourire dans le livre mais il reste sombre, noir, angoissant! Des événements horribles commencent à arriver : disparitions, morts, évasions etc Le monde des sorciers, et même Poudlard, n'est plus sûr ; tout le monde est vigilant, sur le qui-vive etc Or tout cela est complètement occulté par un humour beaucoup trop pesant, c'est fort dommage!
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 23:08

Je sais que c'est idiot, mais j'ai éclaté de rire lorsque Hermione a lancé des oiseaux magiques à la tête de Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?   que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Première impressions
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Le manque de précision dans ce film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: