Auteur | Message |
---|
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Nov 19 2009, 22:34 | |
| L'humour est genial dans HP 6 j'espere que le 7 aura quelque touche d'humour de ce genre !!! | |
|
| |
esteban Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le lit d'hermionne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Déc 20 2009, 14:00 | |
| je trouve qu'il n'y en avait moins que d'habitude | |
|
| |
bloody.val Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : A Beauxbatons Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Mer Juin 23 2010, 16:29 | |
| L'humour est bien, mais en ce qui me concerne c'est Ron qui me fait le plus rire. J'adore ce personnage... | |
|
| |
jessej Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Juil 15 2010, 15:17 | |
| Le plus marrant c'était quand DUMBLEDORE dit a slughorn : " Je peux aller au petit coin " j'étais mort de rire dans le cinema , et ron durant tous le film m'a fait hurlé de rire , surtout quand il se colle a slughorn et qui dit : Ca va cherie et que slughorn répond : ah oui là c très grave . Harry qui ressemble a un mec bourré quand il prend la potion avec le culte : Harry ! et là harry se retourne et dit sur le meme ton : Monsieur ! encore . J'ai oublié au début quand dumbledore et harry transplanent , dumbledore dit que d'habitude les gens vomissent la premiere fois , et harry répond : je ne vois pas pourquoi , encore et encore , au début quand dumbledore revient des toillettes avec un magazine pour femme et qui dit: Je peut l'emprunter , j'adore les models de tricot . C'est le meilleur film harry potter avec l'ordre du phénix meme si tous les autres sont superbe . ah oui j'ai oublié , a la fete de slughorn quand harry et cormak sontderrière le rideau , y a rogue qui arrive et cormak lui vomit dessus , rogue lui dit qu'il a gagné un mois de retenu et y a harry qui sort avec un petit sourire là dèja j'étais mort de rire et là rogue dit : pas si vite potter j'étais encore mort de rire . a la cantine quand ron est en train de manger et que hermione le tape avec son livre et lui dit après chaque coup : Mais arrete de manger ! , cette scene est vraiment marrante surtout quand ginny dit : Pourquoi est-il toujours couvert de sang ? Luna est encore ENORME surtout au match de quidditch où elle habillé avec un masque de lion et que perssone n'a l'air surpris , la scene où hermione lui explique que romulda vale n'essaye de sortir avec lui que parce qu'elle croit que c'est l'élue et harry regarde romulda et dit : Mais je suis l'élue et que hermione lui tape dessus , après il dit : je vais trouver qu'elle qu'un quelqu'un de cool la scene d'après on voit luna j'étais encore XD . | |
|
| |
Loufoca_x Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Nov 07 2010, 19:48 | |
| Pendant ce film, je dirais que les personnages qui m'ont fait le plus rire sont Lavande, Ron & Hermione . Notamment avec le couple Lavande/Ron, puis avec Cormak pour la fête privé de Slughorn, et à l'infirmerie quand Ron marmonne " Heeeer-mi-one " x) Sinon, pleins d'autres moments m'ont fait rire, comme quand Ron demande aux Jumeaux Weasley ; Ron : C'est combien ? Jumeaux : 5 Gallions . Ron : Je suis votre frère ! Jumeaux : 10 Gallions .
| |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Nov 07 2010, 19:55 | |
| J'ai adoré !!! | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Mar Nov 23 2010, 16:19 | |
| Oui Ron c'est le plus exelent!!! Maintenant dans l'ensemble j'ai trouvé que il y avait trop d'humour. | |
|
| |
Chidouille Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 185 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Mer Nov 24 2010, 20:58 | |
| J'ai adorer, plain d'humour j'aime beaucoup.... | |
|
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Lun Déc 06 2010, 19:38 | |
| J'ai bien aimé quand Slugorn a vu Ron et a du: "Content de vous voir Ron'n'B". Ou un truc dans ce genre là | |
|
| |
Kimyou Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 52 Localisation : Doubs, France. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Oct 29 2011, 18:24 | |
| Dans ce film, j'aime beaucoup la scène du filtre d'amour, et celle ou Harry est à l'enterrement d'Aragog, et ou il parle des pinces XD | |
|
| |
Pattenrond Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 492 Date de naissance : 11/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Oct 30 2011, 04:46 | |
| J'aime bien l'humour du 6e film, ça ne me dérange pas qu'il y ait des scènes un peu plus légères. Ça s'équilibre bien avec les moments beaucoup plus noirs.
Mon moment préféré... C'est quand Ron est sous les effets du philtre d'amour et qu'il se rend dans le bureau de Slughorn.... Particulièrement lorsqu'Harry discute avec Slughorn et qu'on voit Ron en arrière-plan qui tombe misérablement en voulant s'asseoir sur le dessus du sofa... J'en ai pleuré de rire ! | |
|
| |
Shanslytherin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Mar Nov 08 2011, 19:59 | |
| Excellent xD Tout a été dit, bien sûr. Mais dans l'ensemble, c'est pas tellement les répliques mais plutôt les mimiques des acteurs qui sont géniales. Le sourire niais de Ron après avoir bu/mangé le filtre, quand il se ramasse sur le canapé, quand Slughorn se sent paumé alors que Ron s'empoisonne... Des moments énormes xD
Et bien sûr... L'énormissime...
*se retourne, secoue la tête bizarrement et...* "MONSIEUR !" | |
|
| |
Wazlib Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 25 Date de naissance : 28/07/1993 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Mer Nov 09 2011, 23:40 | |
| Heureusement qu'il y a cet humour dans le film, sinon ça aurait été une catastrophe totale, déjà qu'ils respectent pas les éléments importants (parce que bon, le passé de Voldemort et apprendre à connaître ses ancêtres c'était LEGEREMENT *ironie!* important, je dis ça moi, je dis rien x)) Mais y a quand même des scènes énormes, je suis toujours impressionnée par le jeu de Rupert, surtout sous le philtre d'amour, il est énorme xD | |
|
| |
Shanslytherin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Jeu Nov 10 2011, 17:47 | |
| Oui, moi aussi j'ai trouvé que ça manquait de fidélité par rapport aux souvenirs du Seigneur des Ténèbres... C'est quand même ce qui va les guider et tout... Et c'est le centre, le sujet carrément, de ce film !!
Mais s'il ne respectait pas cette partie du livre, dans l'ensemble, il est plutôt bien et très drôle :BANZAI: | |
|
| |
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Ven Nov 16 2012, 13:35 | |
| Je ne crois que l'humour dans ce film est là seule chose qui m'a consolé de ce qu'il en a résulté, qui compense le manque d'action et d'informations importantes qui sont passés à la trappe. La scène du "Harry!" "Monsieur!" lorsqu'il est sous l'influence du felix felicis est le passage le plus drôle, où même quand harry imite les pinces d'Aragog. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Sam Juil 11 2015, 00:52 | |
| Trop trop trop et TROP de légèreté, de romance et surtout d'humour dans ce film !!! ça a carrément gâché mon plaisir car, pour le coup, l'ambiance du film ne correspond pas du tout à celle du livre. Où il y a des situations qui prêtent à sourire dans le livre mais il reste sombre, noir, angoissant! Des événements horribles commencent à arriver : disparitions, morts, évasions etc Le monde des sorciers, et même Poudlard, n'est plus sûr ; tout le monde est vigilant, sur le qui-vive etc Or tout cela est complètement occulté par un humour beaucoup trop pesant, c'est fort dommage! | |
|
| |
La_dévoreuse_de_livres Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 99 Localisation : Salle commune des Serdaigles Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? Dim Juin 25 2017, 23:08 | |
| Je sais que c'est idiot, mais j'ai éclaté de rire lorsque Hermione a lancé des oiseaux magiques à la tête de Ron... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? | |
| |
|
| |
| que pensez-vous de l'humour dans ce 6è film? | |
|