Forum Harry Potter enthousiasme
manque d'action Harryp12manque d'action Harryp10manque d'action Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
manque d'action Harryp12manque d'action Harryp10manque d'action Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manque d'action

Aller en bas 
+20
EnolabaG6
coeur-de-feu
nayla
lelouche
Chidouille
Rêveuse
Bibine
Laeti85
clement6015
momo-l-abricow
EmyPotter
Serial
celine71260
Bellatrix Lestrange
Gemini38
Nomiem
VincentB
Daqiao
Compte Fondateur
ludo
24 participants
AuteurMessage
ludo
Reçoit sa lettre de Poudlard
ludo


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : salle comune de grifondore
Date d'inscription : 17/12/2008

manque d'action Empty
MessageSujet: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Fév 05 2010, 15:04

j'ai trouver qu'il manquait pas mal d'action et que le temps d'atente entre deux senes etait parfois long....
quand penser vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-ludo-le-boss-xxx.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Fév 05 2010, 19:09

C'est vrai. Je trouve qu'il est beaucoup axé sur les couples et l'amour avec les couples à comparé du livre qui est plus à propos de la guerre qui se prépare que sur Harry/Ginny, Ron/Lavande et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao


Féminin Nombre de messages : 4099
Localisation : Près de Rika-chan
Date d'inscription : 05/12/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Fév 05 2010, 19:12

Je suis d'accord.
Le film m'a beaucoup déçue sur ce point, les couples occupent tout le film ou presque, et les horcruxes et la guerre est mise en arrière plan, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Fév 05 2010, 20:34

Je pense comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeSam Fév 06 2010, 10:54

je suis d'accord avec tout le monde. Ce film manque vraiment d'action, je pense que c'est la seule chose que je lui reproche. Il y a un peu trop d'histoire d'amour, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Reçoit sa lettre de Poudlard
ludo


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : salle comune de grifondore
Date d'inscription : 17/12/2008

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeDim Fév 07 2010, 20:36

oi c'ést vrai le film tourne surtout autour des couple ce qui et domage car il manque beaucoup de lien qui emboiter l'histoire du tome 7.
j'espere que le realisateur saura palier ce manque de lien pour le tome 7 sans trop changer l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-ludo-le-boss-xxx.skyblog.com
Gemini38
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gemini38


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 13:29

Le manque d'action ne m'a pas du tout manqué au cours du film il n'y a que le final que je trouve trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange


Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 21/02/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 02:07

Je plussoie l'auteur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMer Juin 23 2010, 16:24

Gemini38 a écrit:
Le manque d'action ne m'a pas du tout manqué au cours du film il n'y a que le final que je trouve trop faible

Je suis tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeJeu Juin 24 2010, 21:32

Je suis d'accord mais, en même temps, si mes souvenirs sont bons...dans le livre l'action est aussi moins présente par rapport aux autres livres :/
ce livre et surtout une sorte de préparation au 7ème...
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeSam Juil 31 2010, 00:43

Je suis totallement d'accord avec vous, je m'attendais à beaucoup plus de détails sur l'histoire mais là ça à été mis en suspent en faveur de l'amour; un peu d'amour ok mais là ça fait beaucoup trop! Je me rappelle que le réal avait décrit ce film comme "sex, drug and rock & roll" j'étais contente, mais faut pas en abusé...
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeSam Juil 31 2010, 12:00

EmyPotter a écrit:
Je me rappelle que le réal avait décrit ce film comme "sex, drug and rock & roll" j'étais contente, mais faut pas en abusé...
Je ne vois pas l'expression "Sex, drug and Rock'n roll" comme lui alors x) Cette expression m'aurait plutôt fait penser à American Pie xD.
Bref, je trouve aussi que le film tourne trop autour des relations amoureuses des personnages. Surtout que la scène Harry/Ginny qui s'embrassent, ben je l'imaginais pas du tout comme ça, j'aurais préféré qu'elle soit comme dans le livre. Et Lavande je pouvais pas la supporter quand elle était avec Ron (au moins l'actrice a bien joué, je la supportais pas dans les livres non plus xD ).
Et c'est surtout à la fin qu'il manque de l'action :/
Mais comme l'a fait remarqué Serial_Killer, dans le livre aussi on sent qu'il y a moins d'action. Mais ça ne tourne pas autour des n'amours des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeSam Juil 31 2010, 19:45

[/b] Je suis bien d'accord avec vous tous .

Je ne veux pas accusé David Yates mais je trouve depuis qu'il a repris HP .
Ce n'est pu pareil avant on ne s'ennuyait pas alors que là quand je le regarde je pense a zaper des scènes .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 16:44

Oui, je suis d'accord aussi, il manque de l'action. Ils ont fait le choix de mettre l'accent sur la romance en faisant l'impasse sur des scènes plus spectaculaires, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 17:51

[b]
J'espère vraiment que les 2 derniers fims seront à la hauteur du livre pour tous ces fans que nous sommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bibine


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMar Aoû 17 2010, 20:55

Dans le livre les deux choses les plus importantes sont les histoires d'amours, et le passé de Voldemort.
Il manque à mon gout beaucoup trop de scène de la pensine.
C'est vraiment la seule chose qui me déçoit pour ce sixième film
Revenir en haut Aller en bas
http://leslarmesdefumseck.forumactif.com/index.htm
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:49

Oui il n'y avait pas assé d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:39

Se qui me géne pour la Pensive c'est que la façon de regarder dedans change d'un film a l'autre.... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeDim Déc 19 2010, 13:21

C'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
lelouche
Reçoit sa lettre de Poudlard
lelouche


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 21:08

C'est vrai qu'il ya plus d' histoires d'adolescents que d'action, mais il est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeMar Fév 21 2012, 19:02

c'est vrai qu'il manquait un peu d'action mais l'histoir est vraiment bien,

j'ai ADORER la mort de Dumby (aprés coups, sur le moment j'etait horriblement en colére contre Rogue)

mais c'est vrai que les relations sont vraiment trop aprofondie..., surtout Harry/ Drago.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 01:20

Vraiment dégoutée par ce film...pour moi, c'est le moins bien réussi de toute la saga. Il manque cruellement d'action et puis il ne suit pas du tout le livre ! Après avoir lu le livre, j'attendais avec impatience ce film et bon...vachement déçue quoi ! La moitié du livre a disparu...On ne ressent aucun sentiment dans ce film alors que c'est ce qui était sencé être mis en avant d'après leur adaptation, mais rien ne m'a fait pleuré ou rire ou bien même avoir peur...non, rien. La mort de Dumby ne m'a même pas touché... Et moi qui suis hyper sensible et qui fond en larme à la moindre chose, ça prouve que le film n'a pas été un réussite. Bien sûr, ce n'est que mon humble avi de folle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
Invité
Invité
avatar



manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 10:42

De toute façon, comme quasiment tous les livres d'harry potter et les films, il y a énormèment de différence, par exemple, le miroir que lui donne son parrain, sa prend 30 seconde dans le film, pourquoi à elle été enlevée? Les scènes dans la trappe en dessous de touffu, des énigmes enlevées, pourquoi? Et surtout une chose impardonable, dans le 6e film, la 1ière bataille dans poudlard, quand les mangemorts arrivent par l'armoire à disparaitre, et aussi, une chose encore plus énorme, la marque des ténébres dans le ciel enlevée par quelques baguettes levées, et pourquoi ont ils aussi enlevé l'enterrement de dumbledore, je sais que le 6e film ne fait que 2H, il ne pouvait pas faire 2 partie, mais pourquoi ne pas faire une scène dumbledore dans la grotte où il y a le faux orcruxe, et une scène sur les combats qui ont lieu dans poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EnolabaG6


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Localisation : In The City Of Dream
Date d'inscription : 25/07/2012

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:46

je suis totalement d'accord avec mon VDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:46

Oh oui c'est vrai qu'alterner la scène de la grotte avec celle de la bataille de Poudlard, ça aurait envoyé du pâté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji76119
Reçoit sa lettre de Poudlard
benji76119


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/12/2000
Age : 23
Localisation : Poudlard ou chez Sirius Black
Date d'inscription : 02/11/2012

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 19:23

J'avoue il manque d'action sauf le Avada Kedavra de Rogue lol XD
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 11:28

Il manque d'action ? vous voulez dire qu'il n'y a pas d'action du tout.
Avada Kedavra de Rogue ? heu... la seule action pour moi c'est dans la grotte avec les inferis et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 16:28

Totalement d'accord, j'ai vraiment pas aimé l'adaptation cinématographique de ce 6ème tome, c'est d'ailleurs le seul que je n'ai regardé que 2 fois, il m'a profondément déçue.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 21:31

XD moi personnellement, je ne l'avais pas acheté mais mon copain me l'a offert pour mon anniversaire pour que je puisse avoir tout les films et qu'on les regarde ensemble, vu qu'il n'a pas lu les bouquins ça ne le dérangera pas... quoi qu'il est assez curieux, quand il comprend pas un truc dans un film ou autre, il pose des questions donc c'est sans aucun doute ce qu'il va se passer quand on regardera le 6 et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 01:09

Il y a clairement un manque d'action évident dans ce film.

Mais ce n'est pas gênant dans la mesure où le film suit le livre sur ce point. Et oui, le livre lui-même n'est pas très dynamique. Il faut dire que nos héros passent une année plutôt tranquille, si on oublie le périple final de Harry et Dumbledore. Le tome 6 traite en quelque sorte d'une quête spirituelle ; pour vaincre son ennemi, Harry doit apprendre à le connaître mais aussi à se connaître lui-même, à prendre conscience de ses capacités et à utiliser ses forces. C'est de cela que traite le livre. Or, c'est bien difficile d'adapter cela au cinéma sans ennuyer le spectateur, et surtout le spectateur non-lecteur qui s'attend à de l'action pure et dure!
Je suis souvent dure avec ce film mais c'est vrai qu'il était assez délicat à transposer à l'écran à ce niveau, je le reconnais ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'action Empty
MessageSujet: Re: manque d'action   manque d'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest ce qui vous manque le plus ?
» Le manque de précision dans ce film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: