Forum Harry Potter enthousiasme
il y a trop de camping  - Page 2 Harryp12il y a trop de camping  - Page 2 Harryp10il y a trop de camping  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
il y a trop de camping  - Page 2 Harryp12il y a trop de camping  - Page 2 Harryp10il y a trop de camping  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il y a trop de camping

Aller en bas 
+28
Spike76
Chevalier du Patronus
L-Serdaigle
fontaineber
Senses
Duke Fleed
WeasleyFan
celine71260
Serial
AlbusPercevalDumbledore
K3VIN
westel 73
Edhelwen
Claire78
clochette2707
fandhp
darklord
Compte Fondateur
Nymphadora Lupin
MelissaLoveHp
Rêveuse
VincentB
Nomiem
JuFanHp
Roxanne
Lady-Hypogriffe
Laeti85
lelouche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lelouche
Reçoit sa lettre de Poudlard
lelouche


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2010

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 16:07

Rappel du premier message :

Vous ne trouvez pas qu'il ya trop de scène de camping avec le trio ? c'es vrai que dans chacune de ces scènes ils apprennent qu'elle que chose de nouveau, mais ils devraient en enlever un peu !

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K3VIN
Fait parti de l'A.D.



Nombre de messages : 2865
Date d'inscription : 19/03/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 22 2011, 19:48

C'est vrai , la guerre entre Voldemort et Harry dure depuis 17 ans !

Il était temps que ça se finisse un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 00:42

Vous vous éloignez beaucoup du sujet du topic, attention^^ (cela dit je suis d'accord avec ce qui a été dit, je trouve que c'est une très bonne manière de voir la chose Wink ) Revenez-en au camping Razz
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 18:23

Manque plus que Franck Dubosc et ça sera vraiment du camping =)
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 21:40

(HAN !! J'adore ton image de signature kxtrem !!! Shocked Shocked Shocked )

J'avoue j'imagine bien Franck Dubosc se ramener dans la Grande Salle de Poudlard en plein discours de Dumby : "Alors on attends pas Patrick ?" XD
Moi sinon, j'ai vais dire comme beaucoup mais je n'ai pas du tout trouvé qu'il y avait beaucoup de camping, pas plus que dans la livre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 24 2011, 22:11

La signature c'est une des images cadeau grâce au jeu mondial collectif Harry Potter : The quest =)
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 07:10

Beaucoup de scènes de camping dans le livre, donc normal qu'elles se retrouvent dans le film, sinon il manquerait trop d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 10:58

celine71260 a écrit:
Beaucoup de scènes de camping dans le livre, donc normal qu'elles se retrouvent dans le film, sinon il manquerait trop d'intrigue.

Et puis la première partie est concentrée sur la chasse aux horcruxes donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 15:48

Moi aussi je trouve qu'il y'en a un peu trop , sa devient ennuyant après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 12:22

Moi, c'est justement ce que je préfère das le film. Ils passent de la "famille" de Poudlard à cette équipée. Ils sont seuls, traqués, livrés à eux-mêmes, et bien sur confrontés à leurs tortures mentales et morales. Et à mon avis, leur union devient encore plus solide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Senses
Reçoit sa lettre de Poudlard
Senses


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 08 2011, 13:24

Il y en a autant que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com
fontaineber
Reçoit sa lettre de Poudlard
fontaineber


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard
Date d'inscription : 12/07/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 13 2011, 12:41

Senses a écrit:
Il y en a autant que dans le livre.

Effectivement, le dernier opus étant en 2 partie, la premier est consacré au "camping", où l'action est peu présente mais y est quand même (Transfert de Harry, Ministère de la magie, Godric's hollow, chasse des Rafleurs, scène chez les Malefoys), mais où nos 3 héros doivent se cacher et changer d'endroit régulièrement.
La seconde partie sera donc beaucoup plus réservé à l'action avec la bataille de Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 17:11

Duke Fleed a écrit:
Moi, c'est justement ce que je préfère das le film. Ils passent de la "famille" de Poudlard à cette équipée. Ils sont seuls, traqués, livrés à eux-mêmes, et bien sur confrontés à leurs tortures mentales et morales. Et à mon avis, leur union devient encore plus solide qu'avant.

Je suis d'accord avec toi Duke Fleed! Après je comprend que certains n'apprècie pas parce que c'ets assez lent c'est vrai. Mais nous reprochons sans cesse à certains réalisateurs de trop s'éloigner du livre, pour le coup, on ne peut pas dire que c'est le cas au niveau des scènes de camping. Puis, dans le livre, cette équipée sauvage comme tu le dis Duke, renforce leurs liens, et c'est extremement bien retranscris via ces scenes de camping =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 20:54

La longévité du camping ne me dérange pas. Apres tout cest une grande patie d'HP7.
Revenir en haut Aller en bas
Spike76
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spike76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/02/2012

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 21:50

A l'instar du bouquin, tout ce qui s'étale entre la séquence au ministère et celle où ils vont rendre visite à Lovegood est long et chiant au possible ! Déjà dans le bouquin, j'ai failli abandonner !

Mais heureusement que sur la télé-commande, il y a la touche avance rapide !
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 14:50

Je ne trouve pas qu'il y est trop de camping, il y en a suffisamment. Pour ma part , cela me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:39

Franchement, moi ça ne me choque pas justement à cause du bouquin et puis les scènes ne sont pas répétitifs donc ça passe très bien. Et ressens bien l'insécurité surtout quand Hermione a failli être repéré par Greyback (du moins je crois que c'était lui vu le flair qu'il a)
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:58

Non, c'est Scabior. Greyback, c'est le costaud tout poilu.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:27

MDR ok si tu le dis Wink M'enfin ça reste une scène mythique surtout quand Harry lui dit après "franchement j'aime bien ton parfum mais ne le met plus" (à quelques mots près).
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 09:43

Et puis j'ai aussi envie de dire que dans le livre y'a que de ca a un moment. C'est normal puisqu'ils sont en fuite x) ca m'a pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Minaa
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Minaa


Féminin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 21/08/1998
Age : 25
Localisation : (39 Jura)
Date d'inscription : 06/11/2012

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 10:51

Moi j'ai bien aimée toutes ces scènes ^^j'aimais répétitive et très bien faites !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 12:19

Tout a fait d'accord avec toi Mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 14:10

Je ne trouve pas du tout que les scènes de camping/en pleine nature aient été trop nombreuses ou trop longues... Pour une fois que le film suit les livres, je ne vais pas me plaindre! Laughing
Dans les livres comme dans le film, j'adore cette errance de nos héros et le sentiment de solitude, de peur et de doute qu'elle génère. Ces scènes sont surtout l'occasion de mettre à l'épreuve leur amitié maintenant que chacun est loin de sa famille respective et que le danger les guette à tout instant...
Le film a très bien retranscrit tout cela et je ne me suis pas ennuyée une seconde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a trop de camping  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a trop de camping    il y a trop de camping  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a trop de camping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scènes coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: